Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ragots de la presse

Aller en bas 
+5
flavia
Mim!E
lyssia
ludi76
La_Brebis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:07

J'ai lu qu'elle était bi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:07

Mais j'ai vu sur un autre sujet qu'elle est bi... Ragots de la presse - Page 10 250731 Je crois que c'est Ludi qui le disait.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:08

Oui, c'est ce que j'ai lu, après je ne sais pas si c'est vrai...
En tout cas, moi j'ai de copains gay qui ont parfois des aventures avec quelqu'un de sexe opposé. Donc ça ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:13

Désolée de t'avoir répétée, mais on a publié en même temps. Ragots de la presse - Page 10 625539
J'ai un ami gay qui m'a dit clairement qu'il pourrait jamais avoir une aventure avec une fille... Ça dépend des personnes quoi. Mais si tu as lu ça, c'est qu'il s'est peut-être déjà passé quelque chose entre elle et un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:38

Heard est lesbienne, hein. :wink!:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:25

Il paraît... (la fille à peine têtue !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 21:35

Ah, ouais ? On en apprend tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 13:08

Citation :
Après le magazine « Public» qui affirme que leur rupture est consommée, c’est au tour de « Radaronline» d’aller dans le même sens, assurant que le héros de « Pirates des Caraïbes » est en piteux état, affaibli par les tensions au sein de son couple.
« Ces proches sont très inquiets de son état en ce moment, sa relation avec Vanessa semble si compliquée. Leur relation va droit dans le mur », confie cette source proche de l’acteur américain.

Cette rupture avait été démentie l’an dernier par Vanessa Paradis lors de son passage sur « Europe 1 ».
Si aucune annonce officielle n’a encore été faite, le fait que les deux stars ne soient pas apparues ensemble depuis des mois alimente cette séparation. Ils pourraient cependant tordre le cou à ces spéculations en montrant le bout de leur nez au mariage d’Angelina Jolie et Brad Pitt, où ils seraient attendus.

http://www.pipole.net/johnny-depp-vanessa-paradis-complique/140920/


Citation :
On pensait qu’elle y était venue en compagnie de son chérie de longue date, Johnny Depp, avec qui, les rumeurs la disent séparée, mais malheureusement ce ne fût pas le cas.

L’absence du héros de « Pirates des Caraïbes » à cet événement, retenu par un tournage à l’autre bout des Etats-Unis, a en effet été confirmée par le dernier numéro de « Voici ».

Cela n’a cependant pas empêché Vanessa Paradis de faire la fête.
La chanteuse et comédienne était « la plus fervente des groupies. Se trémoussant comme jamais, elle s’est mobilisée sans compter pour l’idole âgée de 68 ans »

http://www.pipole.net/vanessa-paradis-une-groupie-de-johnny-hallyday/140933/
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 20:07

Elle est bi ! :)
Elle a dit un jour " je ne tombe pas amoureuse d'un sexe mais d'une personnes" j'ai trouvé ça jolie,donc ça m'a marquer! :)
Ce serait bien de les voir les 2 au mariages !! En effet! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse - Page 10 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 23:55

Amber Heard est gay, sa chérie s'appelle Tasya Van Ree

JD peut quand même voyager avec une personne du sex opposé sans que tout de suite les médias ne considère ,ça comme suspect ! C'est fou ça quand même !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 10:36

Sauf qu'il s'agit quand même d'un vol privé et qu'on peut se demander ce qu'elle vient faire là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 12:47

Vis à vis de la relation de Paradis et de Depp, je sais que mon point de vue est radical, mais je continue toujours à me demander pourquoi les presses peoples et autres journaux/tabloïds parlent des affaires amoureuses des stars. En fait je comprends pas le principe, ce sont des êtres humains comme nous, alors pourquoi s'intéresser à quelque chose d'ordre privé qui ne regardent qu'eux?
F'in, moi j'dis ça, mais y'a certainement des gens que ça intéresse, mais personnellement je comprends pas vraiment l'intérêt. Si ils se séparent c'est bien triste pour eux, et puis sinon tant mieux, mais après tout c'est leur vie et pas la notre non?

Bref, mon p'tit coup de gueule qui sert à rien *jesors* ---->
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 12:58

LJ-Sparrow a écrit:
Vis à vis de la relation de Paradis et de Depp, je sais que mon point de vue est radical, mais je continue toujours à me demander pourquoi les presses peoples et autres journaux/tabloïds parlent des affaires amoureuses des stars.

Pourquoi ? Mais parce que ça fait vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 13:00

ludi76 a écrit:
LJ-Sparrow a écrit:
Vis à vis de la relation de Paradis et de Depp, je sais que mon point de vue est radical, mais je continue toujours à me demander pourquoi les presses peoples et autres journaux/tabloïds parlent des affaires amoureuses des stars.

Pourquoi ? Mais parce que ça fait vendre.

Certes, mais je trouve quand même ça foutrement idiot. C'est comme si on parlait de la vie d'une personne inconnue, qu'elle soit riche en rebondissement ou pas, je trouve ça idiot, et je comprends pas le principe d'une façon globale.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 13:08

Il y a des gens pour acheter donc ils continuent, logique.

Quant à parler de personnes inconnues, la télé-réalité, c'est quoi d'autre ?

Sans compter les gens qui s'intéressent à la vie de leurs voisins, de leurs collègues, des gens sur internet, etc... Y a pas que les gens célèbres qui suscitent la curiosité mal placée, je peux te le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 13:52

Sans parler de ces commentaires tout simplement hallucinants que l'on entend à droite à gauche : "Oh, ils ne vont pas ensemble."
J'ai toujours envie de répondre : "Ah, parce que tu connais cette star personnellement ?"

disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:23

Citation :
Il y a des gens pour acheter donc ils continuent, logique.

Ca me désespère...même dans toutes les familles ou je vais garder les enfants, il y a toujours ce genre de magazines sur la table basse du salon; pourtant ces mamans ont un statut social assez élévé. sing

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:27

Personnellement, je ne lis pas la presse people, mais on trouve partout des informations, même aux journaux télévisés on en parle.
Pis tu sais Mimie, je crois pas que ça ait de rapport avec le "statut social" ou quelque chose dans ce gout là, Ludi a raison, c'est pour le simple fait de vouloir savoir, ça en devient presque malsain même chez certains.
M'enfin, tout ça pour dire que j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 20:41

Je ne discute pas ce principe! C'est ridicule mais bon ... Il faut bien faire couler l'ancre --'

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse - Page 10 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 21:05

Je ne sais pas si c'est un lapsus volontaire, mais j'aime beaucoup "ancre" / "encre" c'est rigolo xD
*HS OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 21:45

Oui :) j'avais penser à jeter l'encre aussi ^^

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse - Page 10 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 23:49

Johline a écrit:
Je ne discute pas ce principe! C'est ridicule mais bon ... Il faut bien faire couler l'ancre --'

ah très marrant "couler l'ancre" ou l'encre ? pouf
ah ben je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai vu le lapsus....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 23:56

Johline a écrit:
Oui :) j'avais penser à jeter l'encre aussi ^^

Nice one :)
Jolis jeux de langue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:07

mdr Ragots de la presse - Page 10 772179 mdr
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 23:02

pfff faut bien vendre Ragots de la presse - Page 10 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 18:37

Jojo et Vanessa sur Skype maintenant xD (enfin ça peut être possible!)

http://www.sshoosh.com/2012/05/05/johnny-depp-skyping-vanessa-paradis/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:20

C'est certain qu'ils communiquent par Skype. Vanessa l'avait dit dans une interview, je crois et puis c'est comme tous les gens qui sont éloignés et dans des pays différents.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 18:36

oui moi je communique par skipe avec une amie qui habite sur Paris et avec la webcam, c'est génial....et je l'avais aussi entendu le dire par Vanessa.

Ouf enfin un ragot (lol) positif

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 08:36

Johnny s'exprime à propos des rumeurs

Spoiler:
http://www.mirror.co.uk/3am/celebrity-news/johnny-depp-frets-over-internet-824638
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:03

Merci La Marinière, j'ai pris le temps de traduire, et ce que j'ai lu m'a bien plu.... cool

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:22

ah merci pour cet article
la question est maintenant, pourquoi ne fait-il pas fermer cette page ??

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:34

J'ai pas du tout la tête à traduire, et Google Traduction me dit des trucs complètement faux... Est-ce qu'une âme charitable pourrait me résumer l'article en quelques mots? lol
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:51

Mim!E a écrit:
ah merci pour cet article
la question est maintenant, pourquoi ne fait-il pas fermer cette page ??

Je pense qu'il n'y a pas qu'une page, c'est un ensemble de pages, il suffit d'écrire Johnny Depp sur internet et on peut accéder à une multitudes de liens....c'est infaisable, il n’arrêterait pas.... les brangelina laissent courir aussi....Et si sa fille est prévenue, elle sait à quoi s'attendre....bon maintenant, je suppose qu'il ne veut pas interdire internet à sa gamine (qui utilise internet avec son I phone) et je le comprend, ce ne sont pas des rumeurs débiles qui doivent "punir" sa fille d'utiliser internet. Et je crois Lily-Rose déjà très avancé pour son âge, et donc capable de faire les différences et croire qui elle doit croire. :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 16:14

Oui, à mon avis les deux kids ont été coachés !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:22

Oui mais il pourrait quand même essayer de faire quelque chose..c'est malsain de musarder sur une jeune mineure innocente c'est clair. J'espère que les personnes concernées (le pire c'est que ce sont des fans de JD ~ qui en connaissent un max pour ajouter dans leurs abonnements les comptes de Bieber etc) liront cet article et les feront un peu réfléchir!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:41

Il a eu un accident de cheval sur Lone Ranger, qui aurait pu être grave, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:12

shock
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:17

J'ai pas très bien saisi le déroulement mais il dit qu'il a fait une mauvaise chute de cheval et qu'il a été traîné sur 25 mètres mais que heureusement le cheval l'a agrippé avec ses pattes, ce qui l'a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:29

Il a eu de la chance! shock
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:38

J'ai lu que ce qui était écrit en gras sleep

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:39

shock Il faut qu'il fasse attention le p'tit coeur!
Merci pour l'article !! sa fille n'a rien demander et je ne comprend pas les gens sur ce point !! cest un risque en effet ! :S Et si j'ai bien compris on peut sous entendre qu'il dément les rumeurs entre eux !!?

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse - Page 10 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:51

C'est sous-entendu mais il parle pas vraiment de ça finalement, seulement que ses enfants tombent sur des rumeurs fausses mais on ne sait pas lesquelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 23:11

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 23:56

Oui....je ne suis pas certaine que le cheval ai délibérément "coupé" le harnais qui retenait JD au cheval, il a sauté par dessus lui, ça c'est sûr, et l'aurait plutôt accroché ( clipped) avec ses pattes arrières...ce qui l'aurait fait roulé plus loin (enfin c'est l'image que je m'imagine) nul part il n'est dit que des liens ont été sectionnés, encore une affabulation de journaliste, et je pense que JD fait allusion au fait que le cheval l'a sauvé, mais malgré lui....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 07:30

Je visualise pas bien la scène. Comment si Johnny était attaché au cheval, celui-ci a pu le saisir par les pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 14:38

Ragots de la presse - Page 10 772179 j'en peux plus... Ludi des fois tu me fais mourir de rire....

Je suppose que quand le cheval est passé au dessus de JD pour ne pas lui marcher dessus, comme pour un obstacle, mais il l'a accrocher au passage ce qui à envoyé JD plus loin. Il doit avoir des bleus aux jambes d'ailleurs.
Moi je suis tombée de cheval quand j'avais 17 ans, de toute la hauteur du cheval qui avait levé son postérieur pour me jeter ( Ragots de la presse - Page 10 942574 ),j'ai fait un soleil par l'avant, suis passée tête par dessus cul, comme on dit et suis retombée sur ma fesse gauche, j'ai eu un bleu sur la totalité de la fesse pendant plus de trois mois, pour m'assoir c'était ....comment dire presque impossible normalement, j'ai eu beaucoup de chance de ne pas retomber sur la nuque....

Une traduction assez fidèle de JD sur les rumeurs que ses enfants peuvent lire sur internet.

Citation :
Interrogé par le DailyMirror, le comédien s'est confié sur ses craintes concernant Internet et toutes ses folles rumeurs dont l'acteur est la cible. Dernière en date : une possible séparation du couple qu'il forme avec Vanessa Paradis avait été annoncée en janvier dernier, avant que la comédienne n'y mette fin. Il déclare ainsi : "Pendant longtemps, j'ai essayé de gérer avec honnêteté et ouverture d'esprit ma vie privée, car je suis humain et je suis normal. (...) Mais maintenant, mes enfants ont accès à Internet et sont capables de lire la vérité, des mensonges, de pures fictions, des rumeurs. J'ai donc décidé de me taire, et si la rumeur file, laissons-la filer."

Au-delà des ragots qui enflent sur la Toile, Johnny Depp est particulièrement inquiet pour sa fille, qui a déjà sa communauté de fans en ligne. "C'est très étrange de savoir que ma fille qui n'a même pas 13 ans a déjà une fan page", explique-t-il. Avant de poursuivre : "C'est une jeune fille très sophistiquée, ravissante et qui a beaucoup d'humour, mais ça reste une petite fille et une écolière."

http://www.purepeople.com/article/johnny-depp-craint-pour-ses-enfants-face-aux-folles-rumeurs_a100202/1?utm_source=pcp_pp&utm_medium=nl&utm_campaign=pcp_pp_nl

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots de la presse
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse #2
» ::: Ragots & rumeurs
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: