Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ragots de la presse

Aller en bas 
+5
flavia
Mim!E
lyssia
ludi76
La_Brebis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:18

flavia a écrit:
Ragots de la presse - Page 11 772179 j'en peux plus... Ludi des fois tu me fais mourir de rire....

Je suppose que quand le cheval est passé au dessus de JD pour ne pas lui marcher dessus, comme pour un obstacle, mais il l'a accrocher au passage ce qui à envoyé JD plus loin. Il doit avoir des bleus aux jambes d'ailleurs.


Crois-moi, c'est assez réciproque !

Sinon JD dit qu'il a été traîné sur 25 mètres, ce qui implique qu'il était resté attaché par les étriers ou je ne sais quoi... Pour le reste, tu inventes totalement, car ça n'est pas écrit.

En tout cas, j'ai toujours rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:32

j'invente ! Ragots de la presse - Page 11 233938 Ragots de la presse - Page 11 451834
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:59

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:03

Il y a d'autres articles reprenant les propos de Johnny Depp.

J'ai trouvé ce lien mais je n'ai pas tout lu:

http://www.laineygossip.com/Articles/Details/23511/Johnny-Depp-finally-says-he-and-Vanessa-Paradis-are-fine
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:21

Cet article est très critique et met largement en doute la sincérité de Johnny dans ses déclarations... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:48

Je le donnais à titre d'infos, je ne l'ai pas lu.

Mais comme il le dit, quoi qu'il ou vanessa dise, il y aura toujours quelqu'un pour mettre en doute leurs propos...

Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 22:28

Oui j'ai vu ça, c'est Génialement Super Bien!! Enfin il l'ouvre clairement !! même si j'y ai jamais cru ... :D :love2:
En tout cas il n'a pas l'air trop cabossé de son accident !! :) Mais il a dût en prendre un coup quand même! Je n'ai pas vu toutes les photos mais ces bras était couvert aux AP alors qu'il fait plutôt Chaud ... :/ Il a surement besoin de Bisous Magique :p Ragots de la presse - Page 11 513888 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 22:32

Il avait les bras nus à la sortie du show de Jimmy Kimmel et apparemment pas de bleus.

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 22:47

Il a peut être des bleus là où nous ne pouvons pas les voir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 23:48

ludi76 a écrit:
Démenti plus net cette fois :
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/johnny-depp-s-expriment-sur-les-rumeurs-de-separation-avec-vanessa-paradis-10-05-2012-1993995.php

En bas de cet article, ils s'adressent vraiment aux gens qui ne sont pas fans :

Citation :
Vanessa Paradis et Johnny Depp ont deux enfants, Lily-Rose, 12 ans et Jack, 10 ans. Ils passent la plupart de leur temps dans leur maison de Plan-de-la-Tour, dans le sud de la France.

N'importe quoi...comme quoi les journalistes écrivent vraiment sans vérifier leurs sources...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 23:50

lyssia a écrit:
Il a peut être des bleus là où nous ne pouvons pas les voir !!!!!!!

Il doit avoir plutôt des bleus sur le corps, les jambes, même carrément des ecchymoses...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 09:22

Sur le dos, s'il a été traîné...
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:33

Oui je pense aussi le torse, le dos et les jambes :S Mais bon ça aurait pu être pire! :love2:
Au fait flavia, du devrait peut être changer t'a localisation non ? pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:45

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 14:09

Parce qu'avant c'était plutôt en accord avec sa photo de profil mais elle n'est pas obligée !! cool
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 15:24

Johline a écrit:
Parce qu'avant c'était plutôt en accord avec sa photo de profil mais elle n'est pas obligée !! cool

Ah oui, c'est vrai qu'avant, la photo les représentait tous les deux, mais bon je suis toujours cachée dans leur roulotte.... j'espère qu'ils viendront me rendre visite, je commence à m’ennuyer ferme Ragots de la presse - Page 11 233938
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:05

ludi76 a écrit:
Pourquoi ?

Hahaha tout de suite..Ludi au taquet Ragots de la presse - Page 11 917372
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:15

pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:02

ICI PARIS titre cette semaine : "Johnny Depp et Vanessa : enfin la vérité sur leur couple".

Enfin :green:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:28

Mais PUBLIC met en couverture cette semaine :
"Johnny et Vanessa : toute la vérité. Pourquoi elle n'y croit plus. Les révélations sexy d'Eva Green"

Et l'article de mettre en doute les démentis récents et de sous-entendre qu'il se serait passé quelque chose avec Eva Green. Il la cite parlant de la scène de sexe dans Dark Shadows. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:33

Faut pas croire ce que dit public, c'est que de la crotte (pour pas dire autre chose)
Pourtant j'aime bien lire ce genre de magazine. On voit mon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 10:32

La Marinière a mis les scan de "Public" dans le topic PRESSE.

https://the-deppendance.forumactif.com/t1592p200-presse-deppendante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:46

Histoire de mettre de l'huile sur le feu, j'ai rencontré un mec qui travaille dans le ciné et a travaillé sur The Tourist, et il m'a ri au nez lorsque je lui ai dit ne pas croire les rumeurs Depp/Jolie.
Sa réponse : "Bien sûr que si ! En même temps, il n'y a pas qu'eux ; dans le milieu, tout le monde couche avec tout le monde".

disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:52

Je pense qu'on ne saura jamais qui dit vrai et qui dit faux dans ce genre d'histoires..! redface J'aime pas ne pas savoir. Ragots de la presse - Page 11 625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 18:37

Cheeky a écrit:
Histoire de mettre de l'huile sur le feu, j'ai rencontré un mec qui travaille dans le ciné et a travaillé sur The Tourist, et il m'a ri au nez lorsque je lui ai dit ne pas croire les rumeurs Depp/Jolie.
Sa réponse : "Bien sûr que si ! En même temps, il n'y a pas qu'eux ; dans le milieu, tout le monde couche avec tout le monde".

disturbed

Gloups !

En même temps, je vois pas comment il peut savoir... c'est pas parce qu'il a travaillé sur The Tourist qu'il sait ce qui s'est passé dans leur intimité, quand l'équipe a le dos tourné...

Par contre, je m'interroge moi aussi sur l'interview de GALA citée plus haut ainsi que celle de Télé 2 semaines quasi-similaire où il dit "je ne répondrai pas à la question pour ne pas alimenter la presse à scandale et protéger mes enfants" .... ??? donc ça voudrait dire qu'il y a bien des choses à cacher...
En même temps, c'est contradictoire avec ce qu'il a dit dans d'autres interviews comme quoi tout allait bien...

Comprends rien. Ragots de la presse - Page 11 768435 disturbed

Je crois qu'on ne saura jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:46

Peut-être que, dans la mesure où c'est "typique du milieu", les acteurs ne cachent pas leurs coucheries sur les plateaux.
De plus, et c'est vrai de n'importe quel corps de métier : tout se sait. Ragots de la presse - Page 11 12118
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:50

Moi je pense perso qu'il y a de l'eau dans le gaz entre eux. Il s'est passé qqch mais quoi ?? disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:52

Tromperie? Si c'est aussi 'frécant' que ça, l'un ou l'autre en a peut-être eu marre... Ragots de la presse - Page 11 383290
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:55

J'espère que c'est temporaire et qu'ils trouveront un terrain d'entente..surtout pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 20:00

Fréquent.

Tout se sait peut-être mais comme dans tous les milieux, il y a beaucoup de ragots faux. Dans ma boîte par exemple, il y a beaucoup de faux potins qui circulent. Certains s'étaient même amusés à en lancer des faux pour voir si les gens gobaient...

Donc pour A. Jolie, je n'y crois pas. Et puis, un coup, c'est Jolie, un coup c'est Eva Green, un coup c'est Amber Heard... ou alors c'est un vrai chaud lapin !

Pour le reste, c'est vrai que ça n'a plus l'air d'être l'osmose entre eux, il y a des choses bizarres... beaucoup d'éloignements géographiques notamment... des déclarations étranges, plus d'apparitions publiques, Johnny qui fait beaucoup la fête... Je pense aussi qu'il y a quelque chose qui cloche mais quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 20:10

Ah oui pardon, et merci.

Comme visiblement il n'a pas l'air de vouloir en parler c'est pas demain qu'on saura...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 20:29

ludi76 a écrit:


Donc pour A. Jolie, je n'y crois pas.


C'est exactement ce que je me suis dit quand il m'a sorti ça.
Eva Green passe encore. Mais Jolie, là, JD me décevrait ! redface Ragots de la presse - Page 11 138714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 20:45

Je ne sais pas si vous avez vu mais dans le dernier Gala, il y a une (petite) interview de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 20:52

En même temps, je trouve que JD et Angie ont beaucoup de points communs...
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 16:00

Retour à la case départ! --'
Jolie n'est pas son genre de fille de pense ! C'est juste une amie! Il parle toujours des autres avec tellement de gentillesse en même temps!! cool
Il y eu quelque chose c'est sûre mais rien de totalement destructeur à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 08:55

Citation :
Johnny Depp veut arranger les choses avec Vanessa Paradis

(bum) Apparemment, Johnny Depp et Vanessa Paradis sont déterminés à surmonter cette mauvaise passe. Un proche de Johnny Depp et Vanessa Paradis a affirmé que les deux acteurs travaillent sur leur relation. En couple depuis 14 ans et parents de deux enfants, Lily-Rose, 12 ans, et Jack, 10 ans, les deux vedettes ont suscité de nombreuses rumeurs de séparation dernièrement. Plus tôt ce mois-ci, Depp a même été lié à sa partenaire de The Rum Diary, Amber Heard. Même si l'acteur a toujours nié les allégations, les rumeurs ont persisté. «Les rumeurs sont fausses. Ce n'est absolument pas vrai. Mais peu importe ce que je dirai à ce sujet, les gens vont croire le contraire. Je ne pourrai jamais assez dire que ce n'est pas terminé», disait Depp au Sun à la première londonienne de Dark Shadows. Selon un proche du couple, Depp et Paradis travaillent sur leur relation. Ils seraient déterminés à surmonter cette mauvaise passe. «Pour la première fois depuis longtemps, il parle d'elle. Ils veulent que ça fonctionne», a dit la source à E! News. En tournage au Nouveau-Mexique pour The Lone Ranger, Depp rentre à Los Angeles presque tous les week-ends pour être avec sa famille. Le couple aurait toutefois vécu séparément pendant quelques mois.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 14:34

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 16:29

Ridicule vu que Johnny a mille fois les moyens et qu'en plus, c'est lui qui gagne l'argent, pas Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 20:16

Oui, puis l'article sert strictement à rien, qu'est-ce qu'on en a à faire de ses dépenses? Si il achète des chaises, c'est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 20:21

C'est juste! Mais que va t-il faire de tout ça ! :) Il est cher le petit plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 20:24

Il ne manque pas de maison et donc de places pour toutes ces chaises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 20:25

A ce nombre là il peut toutes les remplacés x)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:56

Ragots de la presse - Page 11 341577
Déjà, les comptes sont plus que certainement séparés, pas mariés, ils n'ont aucun intérêt a avoir un compte joint, ils sont souvent éloignés l’un de l'autre et ne se téléphonent pas pour savoir si il ou elle a le droit d'acheter ci ou ça. JD fait donc ce qu'il veut de son argent, ainsi que Vanessa du sien, de plus , comment ça Vanessa ne gagne pas d'argent ?où as tu été cherché ça Ludi ? Vanessa faut des albums, des concerts, des films... elle ne travail pas pour du beurre il me semble, et les apparitions pour Chanel, ça ne lui rapporte rien ? les pubs pour Chanel ? bon bref... Et puis ce n'est pas nouveau que JD achète des antiquités, des peintures, du vin, certains décors de films qu'il a tourné, et OU est le problème, non mais de quoi je me mêle, les journaleux ! on s'en fou ! de ce qu'il achète....ou pas, et je ne pense pas que Vanessa dise quoi que ce soit là dessus.

mira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:58

Ragots de la presse - Page 11 739174
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:12

Je ne pense pas que ludi ait voulu dire que Vanessa ne gagne pas d'argent. Mais qu'il fait ce qu'il veut étant donner qu'il en gagne beaucoup plus qu'elle.

Par contre, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas un compte commun, Flavia ? Par exemple, pour ce qui concerne leurs enfants, l'immobilier...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:16

lyssia a écrit:
Je ne pense pas que ludi ait voulu dire que Vanessa ne gagne pas d'argent. Mais qu'il fait ce qu'il veut étant donner qu'il en gagne beaucoup plus qu'elle.


Voilà c'est ça ! comme d'habitude, Flavia, tu ne lis pas vraiment les messages ou tu comprends de travers.
Elle gagne de l'argent, il gagne de l'argent, ils gagnent de l'argent mais chacun de leur côté et ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent de leur argent propre. C'est comme s'il lui demandait des comptes sur les robes qu'elle s'achète !
Et puis, avec l'argent que JD gagne - parce que oui, il en gagne beaucoup plus qu'elle encore - il peut se permettre d'acheter des dizaines de chaises !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:20

Après , cela l'énerve peut être, toutes ces collections !!!!!

Mais, je ne pense pas que l'argent ou la place soit le problème !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:58

lyssia a écrit:
Après , cela l'énerve peut être, toutes ces collections !!!!!

Mais, je ne pense pas que l'argent ou la place soit le problème !!!!!

Mais qui a dit que ça énervait Vanessa ? qu'est ce qu'on en sait ? rien de rien, qu'on leur fiche la paix avec leur vie !

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 23:00

C'est juste moi qui suppose cela, Flavia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragots de la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots de la presse
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse #2
» ::: Ragots & rumeurs
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: