Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dark Shadows

Aller en bas 
+7
jen Sparrow
Pirategirl-38
La_Brebis
Cheeky
legolinae
ludi76
Mim!E
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 10:36

Oui, c'est exactement ça !
Aux USA, les bandes-annonces passent à la télé pendant les pubs. (Ce qui est interdit en France). Et celles du Superbowl sont très attendues. Vu le nombre de spectateurs et le prix que coûte la minute de pub pendant le Superbowl, ce sont les bandes-annonces des gros films qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 11:27

That is sad to hear. Dark Shadows - Page 10 168406
Since we have seen the delicious pictures I am desperate to see the trailer! :bouing:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 11:43

Moi aussi, j'espérais quelque chose au Superbowl.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 21:37

Peut-être mais l'an passé il avait passé le Comic on de Pirates je me trompe? C'était bien à cet occasion ? donc oui je pense que c'est tellement vu qu'il passe des truc intéressant pour pas trop faire ragé les gens ! d'ailleurs Madonna chante dans les coupures donc ça doit être quelques chose dans le genre ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 10 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 08:24

Les coupures ? mais y'en a combien?

édité 1 fois

je suis allée voir... en fait il y a deux temps de repos qui durent 20 mn, et 4 autres petites poses.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:39

Désoler de mon message j'ai du louper le dernière page de com' ;) Mais l'an passé c'était pour cet occasion ??

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 10 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 15:25

Dark Shadows - Page 10 768435 sais pas.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 17:41

C'était pour le Comic Con, ça n'a rien à voir avec le SuperBowl.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 21:07

Ah Oui je confonds !!! merci :) mais ils font quoi au Comic-on c'est un truc de dessin animé ? En tout cas attend avec impatience une bande-annonce!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 10 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 22:23

Présentant à l'origine essentiellement des bandes dessinées, le Comic-Con s'est élargi au fil des années pour s'ouvrir à une frange plus large de la pop culture, incluant le cinéma, les séries télé, les animes, les mangas, les jouets, les jeux de cartes à jouer et à collectionner (TCG), les jeux vidéo, les bandes dessinées en ligne, et les romans de fantasy. Cette manifestation est la plus importante du genre en Amérique du Nord, et la quatrième dans le monde après le Comiket au Japon, le Festival international de la bande dessinée d'Angoulême en France, et le Festival de bande dessinée de Lucques en Italie. Lors du Comic-Con 2010 sa fréquentation était d'environ 130 000 personnes.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Comic-Con

Je suis très wikipedia moi quand je ne sais pas complétement expliquer quelque chose...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 22:32

Vous pensez que s'il y a une AP à Paris ça pourrait être quel jour, ça sort le 9 mai, pour ST c'était combien de jours avant ? pour celles qui y étaient....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 22:36

genre on a eu la confirmation peut-être 4 jours avant Dark Shadows - Page 10 625539

C'est toujours la même chose: on ne saura que par le biais des communiqués de concours par gagner une chance d'assister à l'avant-première en présence ou non de l'équipe du film. Basically, une semaine avant. Stay tuned au forum c'est tout.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 18:36

Bon, si seulement c'était le samedi juste avant la sortie...ça ferait bien mon affaire.... :sweeneydepp:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 18:39

Malheureusement, les AP sont toujours en semaine. Dark Shadows - Page 10 168406 Faut pas trop compter sur un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 23:42

pour Public Ennemies, c'était un jeudi, comment j'ai fais pour y aller moi ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 17:19


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 18:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 18:36

Donc c'était l'affiche manquante pour le jeu d'Allociné ! Zut ! raté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 18:59

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 19:14

Dark Shadows - Page 10 515982 Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:49

Magnifique ! :love2:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 05:01

Dates de sortie:

Belgium 9 May 2012
France 9 May 2012
France 9 May 2012
Argentina 10 May 2012
Australia 10 May 2012
Germany 10 May 2012
Netherlands 10 May 2012
New Zealand 10 May 2012
Portugal 10 May 2012
Singapore 10 May 2012
Italy 11 May 2012
Spain 11 May 2012
UK 11 May 2012
USA 11 May 2012
Sweden 16 May 2012
Turkey 18 May 2012

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 09:12

Par contre, c'est juste après le week-end du 8 mai. Si l'AP avait lieu le lundi 7, ce serait bien ! (pour ceux qui font le pont).
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 10:00

Juste avant Cannes. J'espère que ça ne nuira pas à la visibilité du film. :wink!:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 10:22

Oui, pas très bien placé... J'espère qu'il y aura quand même une bonne promo car souvent les journalistes se réservent pour Cannes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 10:34

À mon avis la promotion va commencer déjà en Avril.
Merci pour les dates Mim!E!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 11:11

10 May for me! Dark Shadows - Page 10 204758
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 13:32

ludi76 a écrit:
Oui, pas très bien placé... J'espère qu'il y aura quand même une bonne promo car souvent les journalistes se réservent pour Cannes...

Sans parler du contexte plus général : le film sortira trois jours après le deuxième tour de l'élection présidentielle.
Autrement dit, Burton va être coincé entre les premiers jours du nouveau président (et la formation du gouvernement), et les rumeurs et potins résultant de la préparation de Cannes.
I-dé-al ! lol

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 17:17

Indeed.

La ressemblance de l'affiche avec la couverture de ce livre est flagrante:

Dark Shadows - Page 10 Burton10

http://amzn.to/Auu3CM

http://johnnydeppreads.com/index.php?showtopic=10635&st=90

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 17:07


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:03

Dark Shadows - Page 10 506601 :roseTY:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:14

J'aime trop son look, ça me plait de plus en plus! :love2: Et j'ai de plus en plus hâte de voir ce film! Dark Shadows - Page 10 506601
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 23:16


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 09:12

Boham-Carter est juste parfaite !
Depp est celui qui ressemble le moins : on sent qu'il a plus voulu délirer que coller à l'original.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 10:16

Michelle Pfeiffer n'est pas vraiment ressemblante....sans parlé de celui qui fait Willie Loomis, c'est carrément pas ça, mais je ne pense pas que les ressemblances soient vraiment importantes, c'est surtout le scénario qui doit collé avec l'histoire , et le jeu des acteurs.

Mais j'ai hâte de le voir, j'espère seulement que je le trouverai en VO à Caen dans mon ciné fétiche qui diffuse des VO, sinon, pas question de le voir en français, beurk ! j'attendrai que ça sorte sur canalplay.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 10:31

flavia a écrit:
Michelle Pfeiffer n'est pas vraiment ressemblante....sans parlé de celui qui fait Willie Loomis, c'est carrément pas ça, mais je ne pense pas que les ressemblances soient vraiment importantes, c'est surtout le scénario qui doit collé avec l'histoire , et le jeu des acteurs.

.

C'est vrai que Pfeiffer aurait pu opter pour la choucroute. redface
[Ne t'inquiète pas pour la VO : comme pour Rhum Express, on pourra réactiver la chaîne de la solidarité et envoyer quelques liens en message privé... pouf ]

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 10:37

:wink!: pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 18:58

Dark Shadows - Page 10 Dark-s11
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 19:30

:D j'adore une fois de plus !!
On voit bien son nez et ses oreilles ici ;)
OMG quand on aura la B-A !!! :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 10 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 23:43


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 00:17

https://youtu.be/JJNE-Cy0vMk


Est ce que ce serait une musique du film ?
Dark Shadows - Page 10 768435


"Mason Wenham music store: http://store.masonwenham.com/
Dark Shadows" - a new song by Mason Wenham! Song is based on the story of gothic soap opera Dark Shadows (TV Series 1966-1971) and Tim Burton's upcoming movie Dark Shadows (2012)."


Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 07:28

flavia a écrit:
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/photos-_johnny_depp_encorcele_par_une_autre_frenchy_254422#xtor=EPR-586

Y a une erreur : le film ne peut pas être présenté à Cannes, vu qu'il sort AVANT le festival !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 13:16

Odori Ethelred a écrit:
https://youtu.be/JJNE-Cy0vMk


Est ce que ce serait une musique du film ?
Dark Shadows - Page 10 768435


"Mason Wenham music store: http://store.masonwenham.com/
Dark Shadows" - a new song by Mason Wenham! Song is based on the story of gothic soap opera Dark Shadows (TV Series 1966-1971) and Tim Burton's upcoming movie Dark Shadows (2012)."



Could be! As they say it is also based on Tim Burton's upcoming Movie. mira
We will see in the End! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 15:06

ludi76 a écrit:
flavia a écrit:
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/photos-_johnny_depp_encorcele_par_une_autre_frenchy_254422#xtor=EPR-586

Y a une erreur : le film ne peut pas être présenté à Cannes, vu qu'il sort AVANT le festival !

certainement

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 15:10

Odori Ethelred a écrit:
https://youtu.be/JJNE-Cy0vMk


Est ce que ce serait une musique du film ?
Dark Shadows - Page 10 768435


"Mason Wenham music store: http://store.masonwenham.com/
Dark Shadows" - a new song by Mason Wenham! Song is based on the story of gothic soap opera Dark Shadows (TV Series 1966-1971) and Tim Burton's upcoming movie Dark Shadows (2012)."



Pas mal !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:01

Aucun des personnages ne ressemblent à celui d'origine.

J'ai un faible pour Chloé Moretz, Michelle Pfeiffer et Helena Bonham Carter
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 22:53

Helena ressemble beaucoup a l'originale, la coiffure, l'attitude.. je trouve quand même qu'il y eu un effort de ressemblance de fait sur JD, certe il est plus jeune, plus beau, mais pour la coiffure, on lui a quand même fait les mèches sur le front qui rappelle le personnage original, au niveau du costume aussi

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 15:39

Je trouve aussi ! Helena est parfaite ça lui colle à la peau ! et sur Johnny oui, ils n'ont pas délaissé les éléments de la série! La seule grosse différence qui est la marque de Burton: c'est les teints pâles ... Pour les autres ça va encore, Eva green est bien blonde Mais c'est vrai que Michelle Pfeiffer ne ressemble pas à "son autre" elle est plus belle ^^ Mais le petit a une tête plus drôle dans celui de la série ! :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 10 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 18:46

Oui, le teint blafard pour son personnage principale TB adore ça !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 11:17


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Dark Shadows - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Shadows
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Shadows ~ Topic #2
» Dark Shadows
» [Spoilers]Dark Shadows : votre avis
» Conférence de presse 'Dark Shadows’
» Avant-première Dark Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: