Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Sam 26 Mar 2011, 16:11
Chiara a écrit:
Il le fait souvent quand même, vous vous souvenez des bloopers de Neverland?^^
justement c'est pour ça que c'est lourd !
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Sam 26 Mar 2011, 16:24
Dans le bétisier de Neverland. Quand ils a table et pour faire les gamins Johnny a mis des coussins péteur . trop marrant ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Sam 26 Mar 2011, 16:52
Super affiches merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Sam 26 Mar 2011, 17:04
ludi76 a écrit:
Chiara a écrit:
Il le fait souvent quand même, vous vous souvenez des bloopers de Neverland?^^
justement c'est pour ça que c'est lourd !
Qu'est-ce que "lourd" signifie dans ce sens? :tetine:
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Sam 26 Mar 2011, 19:04
Humour pas très fin, pas très délicat ni très intelligent.
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Sam 26 Mar 2011, 21:09
Tout le monde a des envies de s'amuser de temps en temps non ? Que l'on soit adulte ou pas :/
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Sam 26 Mar 2011, 21:20
ludi76 a écrit:
Pète un coup Ludi ça ira mieux après :green:
Humour à la JD
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Sam 26 Mar 2011, 21:23
Haha lol TrinityPadmé
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Sam 26 Mar 2011, 22:56
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Sam 26 Mar 2011, 23:03
Je voudrai savoir le prix des places (environ) pr l'avany 1er ? merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Dim 27 Mar 2011, 01:30
Désolée j'ai pas pu m'en empêcher
Mais t'as raison Ludi, c'est de la blague lourde mais des fois ça fait du bien quand même, ça dépends du moment en faites ;)
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Dim 27 Mar 2011, 11:22
Fanny HansonDepp a écrit:
Je voudrai savoir le prix des places (environ) pr l'avany 1er ? merci d'avance
Je vais encore faire la rabat-joie - je suis plus à ça près, ma réputation n'est plus à faire ! - mais pour l'instant, on ne sait pas encore s'il y aura une AP en France et d'autre part en général, les projections en AP sont uniquement sur invitation, réservées à la presse, aux sponsors et VIP... Les pauvres fans que nous sommes sont condamnés à attendre derrière les barrières pendant des heures dans l'espoir d'apercevoir ne serait-ce qu'un quart de seconde l'idole tant convoitée !
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Dim 27 Mar 2011, 19:26
ludi76 a écrit:
Merci.
LOL Trinity!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Dim 27 Mar 2011, 20:58
Ouai c'est sur que de temps en temps sa fait du bien :)
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Mer 30 Mar 2011, 01:28
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Ven 01 Avr 2011, 18:53
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Sam 02 Avr 2011, 22:12
Sympa l'affiche, merci Mim!E ! Je crois qu'on a notre affiche du film sous les yeux maintenant, il faudra s'attendre à un mix entre les affiches des personnages, des sirènes et des navires Quant à POTC5 et 6, franchement même moi ça commence à me gaver !! J'estime que la saga a déjà eu de la chance d'en arriver jusque là : j'adore les 3 premiers films, j'ai un bon feeling pour le 4ème, mais Johnny ne rajeunit pas avec le temps, et il est temps maintenant pour lui de passer à autre chose que Pirates des Caraïbes. Ne gâchons pas le charme du capitaine Jack ! En plus de ça, les attentes longues de 2, 3 voire même 4 ans pour un film, j'ai donné personnellement
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Dim 03 Avr 2011, 02:26
Hélas, en partie ça dépend de nous tous : si nous nous précipitons voir le 4e film, et beaucoup d'espèces sonnantes et trébuchantes rentrent dans les caisses de la production, si nous nous achetons le DVD dès qu'il sort, et sans doute même d'autres produits dérivés, pourquoi ne devraient-ils pas en mettre tout de suite en chantier un autre, voire deux autres ? C'est une loi du marché, assez simple, d'ailleurs. Quant à notre capitaine bien aimé, il ne nous reste qu'à lui souhaiter de trouver pour de bon la Fontaine de Jouvence...
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Ven 08 Avr 2011, 18:31
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Ven 08 Avr 2011, 18:51
Aaaaah enfiiiin !!!!! Merci Mim!E ! Je trouve l'affiche très sympa, même si j'aurai préféré l'autre affiche pour Johnny (celle où il regarde un peu au ciel)
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Ven 08 Avr 2011, 19:01
Elle me convient très bien Merci ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Ven 08 Avr 2011, 19:44
Oui, oui, pas mal... ça me plait. Merci Mim!E!
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Ven 08 Avr 2011, 19:49
Dans l'article de PREMIERE (cf rubrique Presse deppendante), on apprend que Johnny aurait influencé le scénario du film en inventant lui-même certains personnages, scènes et gags !
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Ven 08 Avr 2011, 20:05
ça ne serait pas la première fois... ^
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Sam 09 Avr 2011, 09:15
Premier jour de tournage :
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Sam 09 Avr 2011, 09:55
L'affiche est jolie, mais effectivement, ma préférence reste pour celle où Sparrow regarde au loin, le bâteau en flammes à l'arrière-plan.
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Sam 09 Avr 2011, 10:21
Merci pour la vidéo andie
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Sam 09 Avr 2011, 10:30
Merci pour l'affiche et la vidéo :love2: !
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Sam 09 Avr 2011, 11:31
Très interesant!
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Sam 09 Avr 2011, 11:34
Cool! Merci andie! "THAT'S AN ENTRANCE!"
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Sam 09 Avr 2011, 12:26
jadore l'affiche
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Sam 09 Avr 2011, 19:02
Merci andie!! Je veux être à la place de Jerry
edit: lien contenant toutes (ou presque) les affiches et vidéos