Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Tourist

Aller en bas 
+7
lyssia
La_Brebis
Pirategirl-38
legolinae
ludi76
flavia
Mim!E
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 01:16

prise au ciné

The Tourist  - Page 6 Dsc02383x0

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 10:01

Cool!! The Tourist  - Page 6 204758
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 10:11

Uè à part qu'elle est placée entre deux poubelles The Tourist  - Page 6 625539

J'ai hâte de les voir dans le métro!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 11:23

Dans le métro en grand large sur les quais ça en jette, quand j'en vois, par rapport aux gens qui sont aussi sur le quai, ça me gonfle d'orgueil, peut-être parce que j'en sais plus comme vous tous ici sur la vie et l'avenir cinématographique de JD que les gens lambdas....... cool et si je suis avec un ou une amie, faut que je m'en vante..... The Tourist  - Page 6 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 13:01

Citation :
Cette visite à Paris n’est pas qu’une promenade de santé pour le couple. Tous deux sont actuellement en tournée promotionnelle. Angelina assure de son côté les interviews avec Johnny Depp pour le film The Tourist.

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/angelina_jolie_et_brad_pitt_en_goguette_a_paris_214652#xtor=EPR-586

JD est dans les parages? ça m'étonnerais The Tourist  - Page 6 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 13:03

si si je pense qu'il est arrivé à Paris aujourd'hui :wink!:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 13:25

http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/29-11-2010/angelina-jolie-et-brad-pitt-en-promotion-a-paris/

Encore une annonce qui dit qu'il y a une AP avec Angelina et JD, bon, c'est cool, tu y vas?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 13:38

sérieux ça me rend folle The Tourist  - Page 6 917372
j'ai cherché partout sur le net, Twitter and Co. il n'y a rien concernant une avant-première DEMAIN! Il y aurait eu des 'fuites" quand même!!

Merci les filles pour les liens en tout cas!
Je vais téléphoner à des amis qui pourraient en savoir plus

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 15:04

Merci pour la photo The Tourist  - Page 6 943657
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 16:01

Oh là là Noémie, je serais comme toi si j'habitais encore Antony... The Tourist  - Page 6 917372

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 16:02

Ils sont tous au taf...ils m'appellent ce soir mais fuck je serais au concert de Nouvelle Vague

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 16:26

Ah ben ils pourront te laisser de sms...moi je laisse en vibreur quand je suis en concert, je ferme pas. Bonne chance pour ce coup là, et cool pour ce soir, tu raconteras? Van y chante...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 17:31

Je suppose que c'est une fausse info. Ils doivent confondre avec les press junkets qui ont lieu mercredi et jeudi. Idem pour ceux qui disent qu'elle assure des interviews avec Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:00

en même temps quand on lit ce genre de connerie
lien

The Tourist  - Page 6 451834 The Tourist  - Page 6 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:02

Ouais disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:04

ça c'est du VRAI journalisme! mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:05

So what now... The Tourist  - Page 6 768435
does this mean they had a Premiere yesterday in Paris only with Angelina?! The Tourist  - Page 6 250731

I am so confused about this whole movie publicity if you ask me. The Tourist  - Page 6 514415


Dernière édition par Johnnygirl25 le Mar 30 Nov 2010, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:07

No. Yesterday Angelina and Brad attended Megamind première in Paris and they wrote that it was The Tourist premiere, but it's not true.
Is it clear now?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:10

Ah, okay I see now. redface Boy oh boy. The Tourist  - Page 6 178331
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:19

J'ai mis un commentaire bien senti, pas pour eux, mais pour ceux qui pourraient lire et croire n'importe quoi...en même temps c'est pas la fin du monde, mais ça dénote un manque de professionnalisme certain!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:24

lol

hs: sérieux Vanessa va chanter flavia ?
à la base on y va pour le groupe mais si elle est présente ça serait la cerise sur le gâteau!!

OK let's go!!! Bonne soirée, good evening, guten abend

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:26

Flavia a dit ça en l'air, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:32

HELP! Je comprend rien. On parle de quoi, du concert de Nouvelle Vague?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:48

oui
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 23:29

OK voilà les infos:

Depp n'est pas à Paris, il n'y aura pas d'avant-première NI à Paris, ni à Londres etc

Jolie assure la promo SEULE sur Paris ces prochains jours. Elle sera donc seule à la conférence de presse
pleurs

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 23:32

Alors là vraiment ! Je suis sur le c** ! Qu'il n'y ai pas de première d'accord mais que Johnny ne soit pas présent lors de la promo à Paris c'était pas du tout mais alors pas du tout prévu !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 07:29

Oh nooonnnnnn !!!!!!!!

Je suis déçue !!!!! pleurs pleurs pleurs

Moi qui espérais le voir dans des vidéos en France....

Pff, c'est pas vrai, il en fait exprès !!!!

et pourquoi donc ? il est en désaccord avec la production ? il est pris par un autre travail ? il a préféré se prendre des vacances avec VP et les enfants ? ou bien il est malade ?

franchement, c'est quoi ce bazar ???? The Tourist  - Page 6 730654
Revenir en haut Aller en bas
johnnygi
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 07:43

The Tourist  - Page 6 451834 I do not really know what say... The Tourist  - Page 6 730654 but the organisation for this movie is unbelievable. The Tourist  - Page 6 264364
I look forward to next year may. The Tourist  - Page 6 400788 Sorry! The Tourist  - Page 6 383290
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 07:46

et est-ce qu'on sait s'il fera les autres premières ? et le David Letterman ?

si oui, ça voudrait dire qu'il n'est pas en désaccord avec la production mais a un empêchement juste pour cette semaine.

Je me souviens que Vintage nous avait aussi parlé d'interviews pour le 10 déc. Ça serait bien qu'il nous éclaire à ce sujet... Vintage, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 09:58

Tout ce que j'ai à dire est The Tourist  - Page 6 451834

P****n!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 12:37

Ohhhhhhhhhhhh The Tourist  - Page 6 168406 !! C'est vraiment dommage!

C'est vrai que l'organisation n'a pas été leur point fort!

En espérant que ça sera mieux pour Pirates 4 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 12:42

C'est pas une question d'organisation à mon avis. Je pense et je crains qu'il a déclaré forfait au dernier moment, pour qui sait quelle raison... The Tourist  - Page 6 383290
Je suis vraiment déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 12:48

Oh tu crois? Oui bon bah c'est qu'il devait y avoir une bonne raison parce qu'il n'a pas pour habitude de faire ça.
Ca sera pour le prochain c'est pas grave :D ne te démoralise pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 14:18

Mais il n'y a pas encore d'images de la conference de presse... même d'Angelina... peut-être que c'est cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 15:24

Je viens de lire sur JDZ
emma a écrit:
Press have been allocated 4 minutes for interviews with Johnny and Angelina.
emma a écrit:
Tweet from a reporter who is attending the junketLauinLA

Feel free to shoot me questions for Johnny Depp, Angelina Jolie and Paul Bettany before tomorrow morning! #TheTourist
25 minutes ago via Twitter for iPhone
Mais qu'est-ce que ça veut dire? Alors il est là!

EDIT____________________________________________________________________________________

The Tourist  - Page 6 354914 ET BIEN OUI, IL EST LÀ!!! The Tourist  - Page 6 354914

The Tourist  - Page 6 Immagi13
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 16:47

Okay! Mes excuses les filles!! Je crois que je vais revoir mes sources sing

Il a dû arrivé aujourd'hui alors car ma connaissance était même au courant que la première à Londres était annulé enfin..
il est LA c'est le principal! Vivement les photos maintenant!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 16:53

J'ai passé une moitié de cette journée en mod dépression...mais c'est pas ta faute, honey... ce qui est important est QU'IL EST LÀÀÀ!!!
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 16:58

The Tourist  - Page 6 82652
Pic paps d'A Jolie: lien

Angelina Jolie was dressed for business today in Paris as she headed into a hotel for The Tourist's junket

Lien

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 17:57

Angelina dehors de l'Hotel Meurice, où ils ont fait la conference et les interviews. Johnny où es-tu?

The Tourist  - Page 6 F1291218553345618_1 The Tourist  - Page 6 F1291218553345618_2 The Tourist  - Page 6 F1291218553345618_3 The Tourist  - Page 6 F1291218553345618_4 The Tourist  - Page 6 F1291218553345618_5 The Tourist  - Page 6 F1291218553345618_6 The Tourist  - Page 6 F1291218553345618_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:06

Naaaaan! C'est quoi ce délire??? Johnny n'est pas là pour l'AP de The Tourist à Paris? C'est une blague? Svp quand aura lieu l'AP à Paris Je ne sais même pas s'il y en a une j'y comprends plus rien! :'(

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:41

JamSam a écrit:
AdriannaCosta
For my juicy one-on-one with Johnny Depp..watch @extratv tonight!!! He talks getting hitched, kissing Angelina and his favorite Rockstar!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 19:18

MrsUknow a écrit:
Naaaaan! C'est quoi ce délire??? Johnny n'est pas là pour l'AP de The Tourist à Paris? C'est une blague? Svp quand aura lieu l'AP à Paris Je ne sais même pas s'il y en a une j'y comprends plus rien! :'(


remonte de quelques pages. Je suis fatiguée.

Bon, c'est malin, cette histoire ! On s'était monté le bourrichon depuis ce matin après ce que nous avait dit Mim!E !

En attendant, pas de photos de lui. Vous êtes sûrs maintenant qu'il est là ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:04

Ben j'ai remonté les pages tout à l'heure et vous partez d'un sujet à un autre ca repond toujours pas à ma question --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:30

Il n'y a rien d'officiel concernant une AP à Paris, mais c'est assez probable qu'elle n'aura pas lieu.
Johnny était bien présent au press junkets cet après-midi avec Angelina, Paul Bettany e le réalisateur. On attend toujours des photos de lui.

En attendant...

Quelle beauté cette femme!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:34

Mais pourquoi les autres ne sont-ils pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevah
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:41

Bonjour tout le monde,
Je ne comprends pas, est-ce que Johnny est à Paris ? Si oui, sauriez-vous où ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:44

Arrêtez!!! Pitié!! S'il vous plait!!
^^ C'est pas quelque chose contre toi, Nevah, c'est que c'était une journée un peu particulière!

Alors, oui, Johnny était à Paris et il a fait les interview. On est dans l'attente de photos de lui. On ne sait pas où il se trouve en ce moment.

The Tourist  - Page 6 668424
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:45

Je crois qu"on va tous péter un câble!!!!! The Tourist  - Page 6 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Nevah
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:48

Hihi, désolée, excusez-moi. Je comprends tout à fait votre situation, parce que quand j'ai lu ça, j'ai cru que j'allais devenir dingue !
En tout cas merci et j'espère qu'on en saura plus bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:48

The Tourist  - Page 6 668424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tourist  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tourist
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Tourist
» The Tourist promo à Madrid
» The Tourist - Première à Madrid
» The Tourist Press Junket
» The Tourist - Première à Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: