~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: The Tourist Sam 30 Oct 2010, 17:52
Super Merciiiiii
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: The Tourist Sam 30 Oct 2010, 18:01
Ouais enfin, on aimerait mieux Paris !
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: The Tourist Sam 30 Oct 2010, 18:04
andie a écrit:
Super Merciiiiii
de rien pourquoi pas une ou deux autres en Europe ?
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: The Tourist Sam 30 Oct 2010, 18:10
Oui là ça serait encore mieux
Invité Invité
Sujet: Re: The Tourist Dim 31 Oct 2010, 22:42
Je n'ai pas trop suivi ce topic (m^me pas du tout), mais j'ai trouvé quelques photos promotionnelles. => ici<=
Sorry, cela avait déjà été mentionné.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: The Tourist Lun 01 Nov 2010, 10:40
Johnny est en couverture d'un magazine italien (Chiara à l'aide !!!!!) pour la promo du film :
Belle photo mais toujours le même problème...
Invité Invité
Sujet: Re: The Tourist Lun 01 Nov 2010, 10:47
Merci ! C'est quoi le problème ? La moustache ?
Invité Invité
Sujet: Re: The Tourist Lun 01 Nov 2010, 10:50
This new picture is so gorgeous!
Could somebody please post some scans of the article when you have the magazine?!
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: The Tourist Lun 01 Nov 2010, 11:01
La Marinière a écrit:
Merci ! C'est quoi le problème ? La moustache ?
Ben même problème que pour l'affiche et toutes les photos promos de ce film. Problème déjà évoqué plus haut.
Invité Invité
Sujet: Re: The Tourist Lun 01 Nov 2010, 11:12
Ah, sorry ^^
legolinae Willy Wonka
Sujet: Re: The Tourist Lun 01 Nov 2010, 12:49
Ahahahahaha j'avoue la une du mag. me trouble un peu mais j'aime bien quand même ^^
Puis le botox ça fait peine pour un homme je trouve (et vraiment pas viril, ça fait pas "sûr de lui"...). Il a seulement pris du poids pour le film et c'est plutôt bien, non ? Ça fait bon-vivant !
Je crois l'avoir déjà dit mais il me fait un peu penser au Che comme ça (j'ai dit un peu lol....).
Invité Invité
Sujet: Re: The Tourist Mar 02 Nov 2010, 09:55
Je reviens de mon voyage... mais j'ai acheté le mag! Il s'agit d'une interview au réalisateur. J'ai déjà fait une traduction dans l'avion, je vous la copierai dans quelques heures. Si j'y arrive je vous ferai les scans aussi. :wink!:
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: The Tourist Mar 02 Nov 2010, 11:10
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: The Tourist Mar 02 Nov 2010, 13:03
Alors, j'ai pas réussi à faire les scans mais j'ai pris en photo les pages. Les voilà.
Et voici la traduction de l'interview.
« N’importe le succès que The Tourist va avoir, je suis déjà entré dans l’histoire : j’ai fait rencontrer physiquement Johnny Depp et Angelina Jolie, le roi et la reine d’Hollywood qui ne se connaissaient pas. » À la question suivante, s’il les a fait rencontrer ‘bibliquement’ (on est dans l’attente d’une scène hot dans la douce), Florian Henkel von Donnesmark me donne une tape sur l’épaule. Hommage à la langue dont nous parlons : l’italien. Florian parle notre langue parfaitement et depuis beaucoup de temps. Même avant qu’il passe six mois à Venise pour tourner The Tourist. «L’italien m’a toujours intrigué grâce à ma mère qui aimait l’opéra. À l’école j’ai choisi l’italien comme deuxième langue, l’anglais je le parlais déjà car j’ai vécu six ans à New York. » Maintenant il parle cinq langues, le russe compris parce qu’il a étudié littérature à Leningrad. Sa biographie est digne du Guinness des Records : gradué en philosophie, politique et économie à Oxford ; à 37 ans il a déjà reçu un Oscar ; il est aussi le réalisateur le plus haut du monde : 2,05 mètres (Nick Cassavetes mesure 1m98 et Clint Eastwood ‘seulement’ 1m88). «Effectivement je n’ai jamais rencontré aucun collègue plus haut que moi. Selon IMDB l’écrivain Micheal Crichton mesure 2m06, mais quand je l’ai vu à Munich j’étais quand même un petit peu plus haut que lui. » J’ai envie de lui demander comment est le monde de là haut : « Les toits des voitures sont un problème, je suis obligé à tourner en cabriolet ». Venise était parfaite pour lui, il n’a même pas du louer des voitures. Il y a quelques temps Florian, ami à Brad Pitt, devant un verre de vin rouge, avait fait un longue discours à Angelina : « Elle est une actrice à la Rita Hayworth ou à la Grace Kelly, il n’y a pas beaucoup de femmes qui naissent aussi belles. Mais à mon avis, elle n’avait jamais joué un rôle qui mette en valeur toute sa féminité. Elle est parfaite dans les films d’action comme ‘Salt’ ou dans les drames comme ‘L’échange’ parce qu’elle est une grande actrice. Mais elle n’avait jamais fait aucun film à la Hitchcock ou à la Lubitsch, au service de sa beauté. Un jour nous, on aurait eu notre ‘La main au collet’ ». Puis elle a reçu l’offre du remake d’Anthony Zimmer, histoire d’une très belle femme etc. vous connaissez le plot «‘’Ne serait-ce une trace pour ce dont on parlait’’, elle me dit, ‘’Oui, mais seulement s’il y a quelqu’un comme Johnny Depp’’, je lui répondit. C’était une boutade plus qu’un espoir, mais le producteur me prit au sérieux et Johnny a accepté tout de suit. J’ai réécrit l’histoire amplement, avec la collaboration d’Angelina. Il y a les ambiances de ‘La Mort aux trousses’, ‘L’affaire Thomas Crown’, la série ‘L’introuvable’, même ‘La panthère rose’.»
Si Angelina est Rita Hayworth, qui est Johnny Depp ? Marlon Brando peut-être, mais sans son côté déprimant. Johnny a une légèreté et un humeur génial. Dans les trois heures de notre première rencontre - j’appellerai ça ‘amour à première vue - j’ai ri plus que dans toute l’année précédente. Il est un puits d'idées.
Il faut rassurer le public. C’est vrai qu’il y a cette scène dans la douce? Et est-elle vraiment aussi hot ? Bien sûr! Mais j’ai cherché d’insérer cette ‘hotness’ dans chaque scène. Non seulement dans les baisers passionnels, mais aussi quand ils se regardent sans parler : les yeux d’Angelina sont célèbres, mais Johnny aussi, il a un regard tellement profond! Un léopard et une tigre, deux fauves nobles. Il paraient aussi différents, mais il sont aussi semblables: stars par hasard, mais acteurs très sérieux; tous les deux sont Gémeaux; tous les deux ont un grand père Indien qui leur donne une allure sauvage. Ce couple… c’est le rêve, vraiment.
On dit que Johnny a un fort coté féminin et qu’Angelina est un peu masculine. C’est vrai à votre avis? Oui, peut-être, mais pas dans ce film. Je serais partisan, mais Johnny est un véritable homme et Angelina une vraie femme. Ses seules armes sont les robes, les talons, les bijoux.
Leurs collections de tatouages ont étés un problème? (Johnny en a 14, Angelina 13) Un peu de travail supplémentaire pour la maquilleuse. Chaque jour elle les masquait tous. Ils n’étaient pas dans la ligne du film, on a même effacé les tags sur les trains. C’est un monde à la beauté classique, un peu vieux jeu. Même les extras ont étés choisies comme ça.
Venise est la troisième protagoniste du film et il y a beaucoup d’acteurs Italiens (de Nino Frassica à Raoul Bova à Christian De Sica), grâce à l’assistant-metteur en scène Alberto Mangiante. J’ai choisi des acteurs qui puissent rivaliser avec le charme d’Angelina et de Johnny. Neri Marcoré à été surprenant. Non seulement Angelina, mais tout le monde est tombé amoureux de lui. Et puis De Sica, qui joue l’inspecteur, un rôle sérieux, très subtil. Je connaissait son visage vu sur les affiches des films de Noël : (à chaque Noël il fait un film, il s’agit de comédies dont il dit de représenter les défaut de la bourgeoisie italienne, mais à mon avis - et pas seulement à mon avis, il est très critiqué par beaucoup de monde – ce sont de film de très mauvais goût et c’est dommage car il est vraiment doué) j’en ai même voulu voir quelqu’un. Grand acteur!
Vous avez cité Lubitsch et sa célèbre touche. Quel est celle de Donnesmark? J’aurait voulu être un romancier comme Dostoevskij. C’était la rencontre avec Richard Attenborough à me faire comprendre que dans un film on peut bien être dense et profond comme dans un roman. Mes scénarios sont au service des interprètes. Souvent nous réalisateurs oublions leur capacité de montrer les émotions. Dans la vie on ne sait pas ce que les gens pensent, mais un acteur a le don de le faire comprendre, il suffit de leur fournir des mots et une trame justes.
Sur l’avant-dernière page il y a un message du metteur en scène (en italien) au lecteurs de la revue et à partir de la dernière page il y a une interview à Angelina au sujet de son autre film, Salt. Mais ça commence avec quelques questions sur The Tourist.
Quel a été votre première impression de Johnny Depp sur le plateau? Un homme élégant.
Et la seconde? Un grand acteur.
Et la troisième? Un père excellent. Il est comme Brad. On s’est raconté toute l’histoire de nos vies parce qu’on ne se connaissait pas. Puis Venise est une ville magique pour toutes les âges: exotique pour les enfants, instructive pour les adultes, Brad a visité tous les musées en prenant des notes et en faisant des croquis comme les voyageurs cultivés et romantiques d’autrefois.
Et qu’est-ce que vous dites de Florian Henkel von Donnesmark? Il m’a merveilleusement gâtée. Il a insisté pour construire ce film à mon image et il a voulu que je contribue au procès de création.
Si quelque chose n'est pas claire, dites-moi. :wink!:
Dernière édition par Chiara le Mar 02 Nov 2010, 14:15, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: The Tourist Mar 02 Nov 2010, 14:01
beaucoup pour les pages de la magazine!
Invité Invité
Sujet: Re: The Tourist Mar 02 Nov 2010, 14:23
Mais de rien!
Dans les rues de Rome il y a déjà les affiches!
Invité Invité
Sujet: Re: The Tourist Mar 02 Nov 2010, 14:27
Invité Invité
Sujet: Re: The Tourist Mar 02 Nov 2010, 18:21
Turc:
Anglais:
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: The Tourist Mar 02 Nov 2010, 18:59
Merci pour la traduction Chiara ! Dommage qu'il n'y ait pas d'interview de Johnny.
Invité Invité
Sujet: Re: The Tourist Mar 02 Nov 2010, 19:07
De rien Ludi! Oui, dommage, mais la vraie promo commencera le mois prochain.
Invité Invité
Sujet: Re: The Tourist Mer 03 Nov 2010, 00:53
Merci pour tout le mal que tu te donnes une fois de plus!
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: The Tourist Mer 03 Nov 2010, 12:14
Merci infiniment Chiara pour la traduction
Merci Jgirl pour les deux affiches
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: The Tourist Mer 03 Nov 2010, 15:35
M'en voulez pas, mais j'ai une immense flemme de relire TOUS les anciens messages, donc si je dis quelque chose qui a déjà été énoncé, sorry d'avance.
Comme tout film avec notre cher JD, je n'attends qu'une chose, c'est sa sortie !
Et, par rapport à la bande-annonce, je pense que ce film pourra être accueilli différemment (par rapport à ses autres films). Dans le sens où, il a l'air ouvert à un public plus général. Avis à ceux qui aiment les films d'actions etc. Même si ce choix pourrait en décevoir certains - car il est vrai que Johnny Depp a tendance (et c'est pour ça qu'on l'aime) à choisir des films assez spéciaux, avec des personnages plus loufoques les uns que les autres - ici, on a le droit à un film (si j'ose dire) normal qui ne nous fera pas de mal ! Un bon film en prévision pour ceux qui aiment l'action, l'amour et tralala tous les ingrédients du cocktail quoi. Sans parler du casting, Angelina Jolie et Johnny Depp = du jamais vu et c'est donc surprise surprise... (et BASTA les remarques sur "va t elle l'attirer dans ses filets" ? blabla et autres idées des magazines people, on est pas là pour ça !)
Ah, dernière remarque, c'est quoi cette polémique pourrie sur son physique dans le film ? S'il est modifié (cheveux, barbe, no me importa) quel est le problème ? Vous gueulez pas autant devant un Edward, qui lui, a un physique REELLEMENT changé.
Verdict le 15 décembre de toute façon :)
La_Brebis Willy Wonka
Sujet: Re: The Tourist Mer 03 Nov 2010, 17:28
voilà un commentaire intelligent qui résume bien.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: The Tourist Mer 03 Nov 2010, 19:19
Non mais ils ne sont pas obligés de photoshopper à mort toutes les photos du film comme si les rides et autres n'avaient pas leur place !!! C'est surtout ça le problème !
Quant aux transformations physiques de Johnny pour ses films, parfois c'est justifié, parfois ça ne l'est pas (dans le cas présent, j'ai mon idée par rapport à la fin). En tout cas, ce n'est pas à ça que tient le jeu d'un acteur et je ne sais pas s'il l'a compris.
Invité Invité
Sujet: Re: The Tourist Mer 03 Nov 2010, 20:02
De rien les filles! @Eoin: je ne me donne aucun mal, c'est toujours un grand plaisir et en plus c'est très utile pour moi, car je m'exerce à cette langue merveilleuse! :wink!:
Invité Invité
Sujet: Re: The Tourist Mer 03 Nov 2010, 20:47
@ludi, c'est vrai. Mais bon, il est bien rare qu'une photo ne soit pas retouchée de nos jours !
Puis... transformations physiques bon okay ils lui ont pas rajouté un bras et un oeil non plus ! Des rajouts, et de la barbichette. Ya rien de bien grave, s'ils voulaient un bon collier de barbe bien taillé, il faut ce qu'il faut ! (car comme énoncé précédemment, Johnny Depp n'est pas très velu non plus...). Capillairement parlant, c'est pas la mort - il y a des acteurs qui ont eu des coupes un peu moins charmantes... Nicolas Cage en a connu des belles aussi !
Que veux-tu dire par
ludi76 a écrit:
En tout cas, ce n'est pas à ça que tient le jeu d'un acteur et je ne sais pas s'il l'a compris.
?
C'est lui qui a choisi de changer ses poils ? Je ne crois pas, il se plie aux règles des maquilleurs et choix du réalisateur etc. Ils ont pas non plus décidé de lui mettre un faux nez etc etc, ce sont des petites modifications. Peut-être même que cela a amusé Johnny Depp lui-même !
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: The Tourist Mer 03 Nov 2010, 21:38
Tout le monde sait que c'est Johnny qui choisit ses looks à chaque film - avec l'accord du réalisateur et des maquilleurs bien sûr. Et qu'il a besoin de se "transformer" physiquement pour rentrer dans la peau du personnage, quelqu'il soit. Même quand la transformation physique n'est pas nécessaire, il faut qu'il aille nous chercher une nouvelle coupe - ou couleur de cheveux, une cicatrice, un oeil qui diverge ou je ne sais quoi. On croirait qu'il s'imagine être meilleur avec ces détails physiques et c'est ce que citent souvent ses fans d'ailleurs "ses transformations physiques". Or, pour moi, un bon acteur n'a pas besoin de ça. On peut devenir quelqu'un d'autre sans aucun artifice vestimentaire ni maquillage.
Enfin, peut-être que je m'exprime mal.
Invité Invité
Sujet: Re: The Tourist Jeu 04 Nov 2010, 00:28
Tout le monde sait, nan j'ai pas fait le lien. Je sais bien qu'il conçoit une partie de ses costumes etc.
Puis bon, pas de conclusions hâtives ! A t on a preuve que c'est lui qui s'est décidé ici ? (remarquez, on s'en fiche un peu.. ce sont des détails, qu'il l'ait choisi ou pas, il n'y a sûrement pas eu de mûre réflexion dessus avec une idée derrière. C'est juste de la BARBE quoi.)
C'est donc franchement un détail. Un bon acteur n'a peut être pas besoin de ça, mais les artifices sont source d'amusement et de motivation souvent... Ici, aussi ridicule (ou pas) que ce soit, c'est pas SUPER intéressant.
Créer un débat sur l'apparence de Johnny Depp dans un film comme Charlie et la chocolaterie ou Alice aux pays des merveilles : ok, mais ici, ya aucun intérêt.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: The Tourist Jeu 04 Nov 2010, 07:27
Chez Johnny, chaque détail a son importance. Je suis persuadée qu'il a longuement réfléchi à cette barbe...
Mais bon, c'est vrai qu'on est en train de polluer le topic avec une conversation stérile...
Ah bien ! En me renseignant j'ai pu voir quelques unes de ses compositions. Je retiens notamment deux, l'une du film Signes et l'autre dans The Village, qui m'avait marquées plus petite (pour le côté angoissant etc )
On trouve ici un best of (comportant les deux que je viens de citer) :
Invité Invité
Sujet: Re: The Tourist Dim 07 Nov 2010, 10:18
New York (US) Premiere Monday December 6th
Location: Ziegfeld Theater ,141 West 54th Street,New York Distributors: Warner Bros. Pictures Directions: Ziegfeld Theater ,141 West 54th Street,New York Weather: Check Crowds Arrival: 4:00pm Red Carpet Arrivals: 6:15pm Guests: Angelina Jolie, Johnny Depp, Paul Bettany and Many more