Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Tourist

Aller en bas 
+7
lyssia
La_Brebis
Pirategirl-38
legolinae
ludi76
flavia
Mim!E
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 07:33

T'as pas dû voir toutes les photos récentes, toi ! Même après le tournage du film, il a les joues plus rebondies qu'avant.

Enfin, je sais qu'on va encore se faire huer...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:10

LOL!!!Ouais t'as raison, bon on stop alors.... :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 10:15

Nouvelle interview du réalisateur.
Il explique que Johnny improvise beaucoup sans tenir des indications du metteur e scène ! lol

http://www.latimes.com/entertainment/news/la-ca-sneaks-tourist-20101031,0,1984600.story
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 14:46

Johnnygirl25 a écrit:
Encore une nouvelle BD: :wink!:

https://www.facebook.com/TouristMovie#!/video/video.php?v=934584288467

HOT The Tourist  - Page 2 5095

Merci!! The Tourist  - Page 2 71621

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 14:55

Jolie et Henckel von Donnersmarck sur le tournage

The Tourist  - Page 2 REHO9

http://blog.gk-films.com/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 17:11

L'avant-première mondiale de The Tourist aura lieu le 6 DECEMBRE 2010 à New-York City

http://df08.charitybuzz.com/catalog_items/250200

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 17:52

Super Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 18:01

Ouais enfin, on aimerait mieux Paris ! The Tourist  - Page 2 735557
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 18:04

andie a écrit:
Super Merciiiiii

de rien The Tourist  - Page 2 204758 pourquoi pas une ou deux autres en Europe ? The Tourist  - Page 2 906820

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 18:10

Oui là ça serait encore mieux The Tourist  - Page 2 943657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 22:42

Je n'ai pas trop suivi ce topic (m^me pas du tout), mais j'ai trouvé quelques photos promotionnelles. => ici<=


Sorry, cela avait déjà été mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:40

Johnny est en couverture d'un magazine italien (Chiara à l'aide !!!!!) pour la promo du film :


The Tourist  - Page 2 Immagine+1

Belle photo mais toujours le même problème... sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:47

Merci !
C'est quoi le problème ? La moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:50

This new picture is so gorgeous! coeurs The Tourist  - Page 2 44554 The Tourist  - Page 2 415871

Could somebody please post some scans of the article when you have the magazine?! The Tourist  - Page 2 400788

merci shalom
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 11:01

La Marinière a écrit:
Merci !
C'est quoi le problème ? La moustache ?

Ben même problème que pour l'affiche et toutes les photos promos de ce film. Problème déjà évoqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 11:12

Ah, sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 12:49

Ahahahahaha j'avoue la une du mag. me trouble un peu mais j'aime bien quand même ^^

Puis le botox ça fait peine pour un homme je trouve (et vraiment pas viril, ça fait pas "sûr de lui"...). Il a seulement pris du poids pour le film et c'est plutôt bien, non ? Ça fait bon-vivant !

Je crois l'avoir déjà dit mais il me fait un peu penser au Che comme ça (j'ai dit un peu lol....).

Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 09:55

Je reviens de mon voyage... mais j'ai acheté le mag! Il s'agit d'une interview au réalisateur. J'ai déjà fait une traduction dans l'avion, je vous la copierai dans quelques heures.
Si j'y arrive je vous ferai les scans aussi.
:wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 11:10

The Tourist  - Page 2 354914

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 13:03

Alors, j'ai pas réussi à faire les scans mais j'ai pris en photo les pages. Les voilà.

The Tourist  - Page 2 Bd011b104883990 The Tourist  - Page 2 Ffd680104884000 The Tourist  - Page 2 2da37a104884021 The Tourist  - Page 2 085a07104884030 The Tourist  - Page 2 E8af9a104884042 The Tourist  - Page 2 C0acac104884045

Et voici la traduction de l'interview.

« N’importe le succès que The Tourist va avoir, je suis déjà entré dans l’histoire : j’ai fait rencontrer physiquement Johnny Depp et Angelina Jolie, le roi et la reine d’Hollywood qui ne se connaissaient pas. » À la question suivante, s’il les a fait rencontrer ‘bibliquement’ (on est dans l’attente d’une scène hot dans la douce), Florian Henkel von Donnesmark me donne une tape sur l’épaule.
Hommage à la langue dont nous parlons : l’italien. Florian parle notre langue parfaitement et depuis beaucoup de temps. Même avant qu’il passe six mois à Venise pour tourner The Tourist. «L’italien m’a toujours intrigué grâce à ma mère qui aimait l’opéra. À l’école j’ai choisi l’italien comme deuxième langue, l’anglais je le parlais déjà car j’ai vécu six ans à New York. » Maintenant il parle cinq langues, le russe compris parce qu’il a étudié littérature à Leningrad. Sa biographie est digne du Guinness des Records : gradué en philosophie, politique et économie à Oxford ; à 37 ans il a déjà reçu un Oscar ; il est aussi le réalisateur le plus haut du monde : 2,05 mètres (Nick Cassavetes mesure 1m98 et Clint Eastwood ‘seulement’ 1m88). «Effectivement je n’ai jamais rencontré aucun collègue plus haut que moi. Selon IMDB l’écrivain Micheal Crichton mesure 2m06, mais quand je l’ai vu à Munich j’étais quand même un petit peu plus haut que lui. » J’ai envie de lui demander comment est le monde de là haut : « Les toits des voitures sont un problème, je suis obligé à tourner en cabriolet ». Venise était parfaite pour lui, il n’a même pas du louer des voitures.
Il y a quelques temps Florian, ami à Brad Pitt, devant un verre de vin rouge, avait fait un longue discours à Angelina : « Elle est une actrice à la Rita Hayworth ou à la Grace Kelly, il n’y a pas beaucoup de femmes qui naissent aussi belles. Mais à mon avis, elle n’avait jamais joué un rôle qui mette en valeur toute sa féminité. Elle est parfaite dans les films d’action comme ‘Salt’ ou dans les drames comme ‘L’échange’ parce qu’elle est une grande actrice. Mais elle n’avait jamais fait aucun film à la Hitchcock ou à la Lubitsch, au service de sa beauté. Un jour nous, on aurait eu notre ‘La main au collet’ ». Puis elle a reçu l’offre du remake d’Anthony Zimmer, histoire d’une très belle femme etc. vous connaissez le plot «‘’Ne serait-ce une trace pour ce dont on parlait’’, elle me dit, ‘’Oui, mais seulement s’il y a quelqu’un comme Johnny Depp’’, je lui répondit. C’était une boutade plus qu’un espoir, mais le producteur me prit au sérieux et Johnny a accepté tout de suit. J’ai réécrit l’histoire amplement, avec la collaboration d’Angelina. Il y a les ambiances de ‘La Mort aux trousses’, ‘L’affaire Thomas Crown’, la série ‘L’introuvable’, même ‘La panthère rose’.»

Si Angelina est Rita Hayworth, qui est Johnny Depp ?
Marlon Brando peut-être, mais sans son côté déprimant. Johnny a une légèreté et un humeur génial. Dans les trois heures de notre première rencontre - j’appellerai ça ‘amour à première vue - j’ai ri plus que dans toute l’année précédente. Il est un puits d'idées.

Il faut rassurer le public. C’est vrai qu’il y a cette scène dans la douce? Et est-elle vraiment aussi hot ?
Bien sûr! Mais j’ai cherché d’insérer cette ‘hotness’ dans chaque scène. Non seulement dans les baisers passionnels, mais aussi quand ils se regardent sans parler : les yeux d’Angelina sont célèbres, mais Johnny aussi, il a un regard tellement profond! Un léopard et une tigre, deux fauves nobles. Il paraient aussi différents, mais il sont aussi semblables: stars par hasard, mais acteurs très sérieux; tous les deux sont Gémeaux; tous les deux ont un grand père Indien qui leur donne une allure sauvage. Ce couple… c’est le rêve, vraiment.

On dit que Johnny a un fort coté féminin et qu’Angelina est un peu masculine. C’est vrai à votre avis?
Oui, peut-être, mais pas dans ce film. Je serais partisan, mais Johnny est un véritable homme et Angelina une vraie femme. Ses seules armes sont les robes, les talons, les bijoux.

Leurs collections de tatouages ont étés un problème? (Johnny en a 14, Angelina 13)
Un peu de travail supplémentaire pour la maquilleuse. Chaque jour elle les masquait tous. Ils n’étaient pas dans la ligne du film, on a même effacé les tags sur les trains. C’est un monde à la beauté classique, un peu vieux jeu. Même les extras ont étés choisies comme ça.

Venise est la troisième protagoniste du film et il y a beaucoup d’acteurs Italiens (de Nino Frassica à Raoul Bova à Christian De Sica), grâce à l’assistant-metteur en scène Alberto Mangiante.
J’ai choisi des acteurs qui puissent rivaliser avec le charme d’Angelina et de Johnny. Neri Marcoré à été surprenant. Non seulement Angelina, mais tout le monde est tombé amoureux de lui. Et puis De Sica, qui joue l’inspecteur, un rôle sérieux, très subtil. Je connaissait son visage vu sur les affiches des films de Noël :
(à chaque Noël il fait un film, il s’agit de comédies dont il dit de représenter les défaut de la bourgeoisie italienne, mais à mon avis - et pas seulement à mon avis, il est très critiqué par beaucoup de monde – ce sont de film de très mauvais goût et c’est dommage car il est vraiment doué) j’en ai même voulu voir quelqu’un. Grand acteur!

Vous avez cité Lubitsch et sa célèbre touche. Quel est celle de Donnesmark?
J’aurait voulu être un romancier comme Dostoevskij. C’était la rencontre avec Richard Attenborough à me faire comprendre que dans un film on peut bien être dense et profond comme dans un roman. Mes scénarios sont au service des interprètes. Souvent nous réalisateurs oublions leur capacité de montrer les émotions. Dans la vie on ne sait pas ce que les gens pensent, mais un acteur a le don de le faire comprendre, il suffit de leur fournir des mots et une trame justes.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur l’avant-dernière page il y a un message du metteur en scène (en italien) au lecteurs de la revue et à partir de la dernière page il y a une interview à Angelina au sujet de son autre film, Salt. Mais ça commence avec quelques questions sur The Tourist.

Quel a été votre première impression de Johnny Depp sur le plateau?
Un homme élégant.

Et la seconde?
Un grand acteur.

Et la troisième?
Un père excellent. Il est comme Brad. On s’est raconté toute l’histoire de nos vies parce qu’on ne se connaissait pas. Puis Venise est une ville magique pour toutes les âges: exotique pour les enfants, instructive pour les adultes, Brad a visité tous les musées en prenant des notes et en faisant des croquis comme les voyageurs cultivés et romantiques d’autrefois.

Et qu’est-ce que vous dites de Florian Henkel von Donnesmark?
Il m’a merveilleusement gâtée. Il a insisté pour construire ce film à mon image et il a voulu que je contribue au procès de création.



Si quelque chose n'est pas claire, dites-moi. :wink!:


Dernière édition par Chiara le Mar 02 Nov 2010, 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 14:01

shalom The Tourist  - Page 2 943657

merci beaucoup pour les pages de la magazine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 14:23

Mais de rien! The Tourist  - Page 2 82652

Dans les rues de Rome il y a déjà les affiches!

The Tourist  - Page 2 23bd15104903044 The Tourist  - Page 2 Ffcd7d104903085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 14:27

The Tourist  - Page 2 3669 The Tourist  - Page 2 3669
merci merci



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 18:21

Turc:

The Tourist  - Page 2 Mc9gnk

Anglais:

The Tourist  - Page 2 33ejtj6
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 18:59

Merci pour la traduction Chiara !
Dommage qu'il n'y ait pas d'interview de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 19:07

De rien Ludi!
Oui, dommage, mais la vraie promo commencera le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 00:53

Merci pour tout le mal que tu te donnes une fois de plus! shalom
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 12:14

Merci infiniment Chiara pour la traduction shalom

Merci Jgirl pour les deux affiches The Tourist  - Page 2 968950

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 15:35

M'en voulez pas, mais j'ai une immense flemme de relire TOUS les anciens messages, donc si je dis quelque chose qui a déjà été énoncé, sorry d'avance.

Comme tout film avec notre cher JD, je n'attends qu'une chose, c'est sa sortie !

Et, par rapport à la bande-annonce, je pense que ce film pourra être accueilli différemment (par rapport à ses autres films). Dans le sens où, il a l'air ouvert à un public plus général. Avis à ceux qui aiment les films d'actions etc. Même si ce choix pourrait en décevoir certains - car il est vrai que Johnny Depp a tendance (et c'est pour ça qu'on l'aime) à choisir des films assez spéciaux, avec des personnages plus loufoques les uns que les autres - ici, on a le droit à un film (si j'ose dire) normal qui ne nous fera pas de mal !
Un bon film en prévision pour ceux qui aiment l'action, l'amour et tralala tous les ingrédients du cocktail quoi. Sans parler du casting, Angelina Jolie et Johnny Depp = du jamais vu et c'est donc surprise surprise...
(et BASTA les remarques sur "va t elle l'attirer dans ses filets" ? blabla et autres idées des magazines people, on est pas là pour ça !)

Ah, dernière remarque, c'est quoi cette polémique pourrie sur son physique dans le film ? S'il est modifié (cheveux, barbe, no me importa) quel est le problème ? Vous gueulez pas autant devant un Edward, qui lui, a un physique REELLEMENT changé.

Verdict le 15 décembre de toute façon :)
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 17:28

voilà un commentaire intelligent qui résume bien.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 19:19

Non mais ils ne sont pas obligés de photoshopper à mort toutes les photos du film comme si les rides et autres n'avaient pas leur place !!! C'est surtout ça le problème !

Quant aux transformations physiques de Johnny pour ses films, parfois c'est justifié, parfois ça ne l'est pas (dans le cas présent, j'ai mon idée par rapport à la fin). En tout cas, ce n'est pas à ça que tient le jeu d'un acteur et je ne sais pas s'il l'a compris.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 20:02

De rien les filles!
@Eoin: je ne me donne aucun mal, c'est toujours un grand plaisir et en plus c'est très utile pour moi, car je m'exerce à cette langue merveilleuse!
:wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 20:47

@ludi, c'est vrai. Mais bon, il est bien rare qu'une photo ne soit pas retouchée de nos jours !

Puis... transformations physiques bon okay ils lui ont pas rajouté un bras et un oeil non plus ! Des rajouts, et de la barbichette. Ya rien de bien grave, s'ils voulaient un bon collier de barbe bien taillé, il faut ce qu'il faut ! (car comme énoncé précédemment, Johnny Depp n'est pas très velu non plus...).
Capillairement parlant, c'est pas la mort - il y a des acteurs qui ont eu des coupes un peu moins charmantes... Nicolas Cage en a connu des belles aussi !

Que veux-tu dire par
ludi76 a écrit:
En tout cas, ce n'est pas à ça que tient le jeu d'un acteur et je ne sais pas s'il l'a compris.
?

C'est lui qui a choisi de changer ses poils ? Je ne crois pas, il se plie aux règles des maquilleurs et choix du réalisateur etc. Ils ont pas non plus décidé de lui mettre un faux nez etc etc, ce sont des petites modifications. Peut-être même que cela a amusé Johnny Depp lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 21:38

Tout le monde sait que c'est Johnny qui choisit ses looks à chaque film - avec l'accord du réalisateur et des maquilleurs bien sûr. Et qu'il a besoin de se "transformer" physiquement pour rentrer dans la peau du personnage, quelqu'il soit. Même quand la transformation physique n'est pas nécessaire, il faut qu'il aille nous chercher une nouvelle coupe - ou couleur de cheveux, une cicatrice, un oeil qui diverge ou je ne sais quoi.
On croirait qu'il s'imagine être meilleur avec ces détails physiques et c'est ce que citent souvent ses fans d'ailleurs "ses transformations physiques". Or, pour moi, un bon acteur n'a pas besoin de ça. On peut devenir quelqu'un d'autre sans aucun artifice vestimentaire ni maquillage.

Enfin, peut-être que je m'exprime mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 00:28

Tout le monde sait, nan j'ai pas fait le lien. Je sais bien qu'il conçoit une partie de ses costumes etc.

Puis bon, pas de conclusions hâtives ! A t on a preuve que c'est lui qui s'est décidé ici ? (remarquez, on s'en fiche un peu.. ce sont des détails, qu'il l'ait choisi ou pas, il n'y a sûrement pas eu de mûre réflexion dessus avec une idée derrière. C'est juste de la BARBE quoi.)

C'est donc franchement un détail. Un bon acteur n'a peut être pas besoin de ça, mais les artifices sont source d'amusement et de motivation souvent... Ici, aussi ridicule (ou pas) que ce soit, c'est pas SUPER intéressant.

Créer un débat sur l'apparence de Johnny Depp dans un film comme Charlie et la chocolaterie ou Alice aux pays des merveilles : ok, mais ici, ya aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 07:27

Chez Johnny, chaque détail a son importance. Je suis persuadée qu'il a longuement réfléchi à cette barbe...

Mais bon, c'est vrai qu'on est en train de polluer le topic avec une conversation stérile...

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 09:24

Citation :
Paris press junket dates for The Tourist -

Wednesday, 1st -Thursday, 2nd of December

Thanks emma.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 16:59


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 17:03

Chiara a écrit:
Citation :
Paris press junket dates for The Tourist -

Wednesday, 1st -Thursday, 2nd of December

Thanks emma.

Merci Chiara et Emma ! Vivement la promo!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 17:32

ce serait cool si on avait des infos sur l'éventuelle AP parisienne.... (même si je pourrais sans doute pas y aller à cause du boulot)

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 10:22

Quelqu'un a-t-il dit que c'était James Newton Howard qui composait la musique du film - en remplacement de Gabriel Yared initialement prévu.

http://filmmusicreporter.wordpress.com/2010/11/01/james-newton-howard-taking-over-the-tourist/#more-600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:37

Ah bien ! En me renseignant j'ai pu voir quelques unes de ses compositions. Je retiens notamment deux, l'une du film Signes et l'autre dans The Village, qui m'avait marquées plus petite (pour le côté angoissant etc The Tourist  - Page 2 488481 )

On trouve ici un best of (comportant les deux que je viens de citer) :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 10:18

New York (US) Premiere Monday December 6th

Location: Ziegfeld Theater ,141 West 54th Street,New York
Distributors: Warner Bros. Pictures
Directions: Ziegfeld Theater ,141 West 54th Street,New York
Weather: Check
Crowds Arrival: 4:00pm
Red Carpet Arrivals: 6:15pm
Guests: Angelina Jolie, Johnny Depp, Paul Bettany and Many more

http://networkedblogs.com/aeugg

The Tourist  - Page 2 3669 The Tourist  - Page 2 3669 The Tourist  - Page 2 3669
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 13:04

Merci miss:!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 14:20

New York... un peu loin, dommage que je ne puisse pas y aller :p, c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 14:24

Merci pour l'info et la vidéo concernant le compositeur du film :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 15:00

Oui, tout ça, ça nous dit pour Paris ! The Tourist  - Page 2 383290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 23:06

On sait que l'AP mondiale est à New York, mais ça ne veut pas dire forcemment qu'il n'y aura pas d'autres AP, en Europe notamment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 01:04

Les intw auront lieu avec DEPP et JOLIE surement le 10 à Paris, donc surement aussi une AVP.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 01:40

The Tourist  - Page 2 906820 Merci Vintage de partager la moindre info que tu as sur une éventuelle avant-première parisienne.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





The Tourist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tourist
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Tourist
» The Tourist promo à Madrid
» The Tourist - Première à Madrid
» The Tourist Press Junket
» The Tourist - Première à Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: