Une projection 3D gigantesque faite sur une façade d' immeuble (ici à Dallas) pour la promotion de The Tourist... Jamais vue pour moi, désolée si vous la connaissiez...
flavia John Dillinger
Sujet: Re: The Tourist Sam 16 Fév 2013, 21:46
ça me dit quelque chose...
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: The Tourist Lun 28 Aoû 2017, 16:21
Ma mère qui déteste et Johnny Depp et Angelina Jolie a regardé le film avec moi cet après-midi ! Argument de choc : Venise. Ma mère est amoureuse de l'Italie. Elle a beaucoup aimé ! Quant à moi, je n'avais pas revu le film depuis sa sortie et ça m'a vraiment donné envie de visiter Venise, le cadre est superbe.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: The Tourist Lun 28 Aoû 2017, 17:50
Tant mieux si l'Italie a pu lui faire apprécier un peu JD....pourquoi elle le déteste ?
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: The Tourist Lun 28 Aoû 2017, 20:04
Ah ça c'est ma faute, j'ai trop saoulé mes parents avec lui pendant mon adolescence...
flavia John Dillinger
Sujet: Re: The Tourist Mar 29 Aoû 2017, 09:53
Ah ... ok lol
océane.47 Willy Wonka
Sujet: Re: The Tourist Mar 29 Aoû 2017, 12:18
Ahaha ^^ c'est bien que l'Italie ait pu amener ta mère dans ton univers ! Pour ma part après avoir saoulé mes parents, les voici totalement intégrés ! Enfin, j'ai appris à mon père en particulier l'admiration que l'on peut avoir pour cette homme ! Mission accomplie ! Il adore Pirates des Caraibes e Lone Ranger et Strictly Criminal
flavia John Dillinger
Sujet: Re: The Tourist Mar 29 Aoû 2017, 14:14
BON TRAVAIL !!! Océane
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: The Tourist Mar 29 Aoû 2017, 15:16
Comment vous faites pour convertir vos parents mdr quelle chance!
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: The Tourist Mar 29 Aoû 2017, 17:56
Oui moi je les ai convertis. Je pense que les parents finissent par s'intéresser à ce qu'aiment leurs enfants, par la force des choses. Ma mère trouve Johnny destroy mais qu'il est très beau et que c'est un bon papa. Mon père aime parce que sa fille aime, je pense.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: The Tourist Mar 29 Aoû 2017, 20:24
Mon père me charrie des fois en disant "tu as vu ton Johnny dèèèèpppp....bla bla bla, sa copine là (Amber Heard) etc... " mais papa ils ne sont plus ensemble !!!! ah bon ??? comme si il ne savait pas, bref moins je parle de JD avec lui, mieux je me porte LOL