Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Tourist

Aller en bas 
+7
lyssia
La_Brebis
Pirategirl-38
legolinae
ludi76
flavia
Mim!E
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 23:11

Citation :
Retrouvez l'esprit du film "The Tourist"

dans le livre de photographies "Venise, la nuit"

du photographe Loeber-Bottero

http://livre.fnac.com/a2716054/Stephane-Loeber-Bottero-Venise-la-nuit

http://venise-venice.blogspot.com/2011/06/venise-la-nuit-inspire-les-realisateurs.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:35

The Tourist n°1 du 30 août 2011
Inclus des bonus glamours + 1 poster

The Tourist  - Page 10 Fe59b3147286563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 15:28

cool
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



The Tourist  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:51

pouf

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

The Tourist  - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Tourist  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 12:16


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 13:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:27

Thanks :)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 00:06

La musique de la BA du film


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 11:49

I really like this song! The Tourist  - Page 10 159287
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



The Tourist  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 15:59



Une projection 3D gigantesque faite sur une façade d' immeuble (ici à Dallas) pour la promotion de The Tourist... Jamais vue pour moi, désolée si vous la connaissiez...

~~~
The Tourist  - Page 10 Ad5efcc31590 The Tourist  - Page 10 Jou12 The Tourist  - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 21:46

ça me dit quelque chose...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Tourist  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 16:21

Ma mère qui déteste et Johnny Depp et Angelina Jolie a regardé le film avec moi cet après-midi ! Argument de choc : Venise. Ma mère est amoureuse de l'Italie. Wink
Elle a beaucoup aimé ! Quant à moi, je n'avais pas revu le film depuis sa sortie et ça m'a vraiment donné envie de visiter Venise, le cadre est superbe.

~~~
The Tourist  - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 17:50

Tant mieux si l'Italie a pu lui faire apprécier un peu JD....pourquoi elle le déteste ? The Tourist  - Page 10 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Tourist  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 20:04

Ah ça c'est ma faute, j'ai trop saoulé mes parents avec lui pendant mon adolescence... The Tourist  - Page 10 625539

~~~
The Tourist  - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 09:53

Ah ... ok lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



The Tourist  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 12:18

Ahaha ^^ c'est bien que l'Italie ait pu amener ta mère dans ton univers ! Pour ma part après avoir saoulé mes parents, les voici totalement intégrés ! Enfin, j'ai appris à mon père en particulier l'admiration que l'on peut avoir pour cette homme ! Mission accomplie ! Il adore Pirates des Caraibes e Lone Ranger et Strictly Criminal The Tourist  - Page 10 204758 The Tourist  - Page 10 625539

~~~
The Tourist  - Page 10 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 14:14

BON TRAVAIL !!! Océane The Tourist  - Page 10 943657

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



The Tourist  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 15:16

Comment vous faites pour convertir vos parents mdr quelle chance!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

The Tourist  - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 17:56

Oui moi je les ai convertis. Je pense que les parents finissent par s'intéresser à ce qu'aiment leurs enfants, par la force des choses.
Ma mère trouve Johnny destroy mais qu'il est très beau et que c'est un bon papa. Mon père aime parce que sa fille aime, je pense. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 20:24

Mon père me charrie des fois en disant "tu as vu ton Johnny dèèèèpppp....bla bla bla, sa copine là (Amber Heard) etc... " mais papa ils ne sont plus ensemble !!!! ah bon ??? comme si il ne savait pas, bref moins je parle de JD avec lui, mieux je me porte LOL

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tourist  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tourist
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» The Tourist
» The Tourist promo à Madrid
» The Tourist - Première à Madrid
» The Tourist Press Junket
» The Tourist - Première à Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: