Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+11
Pirategirl-38
Agyness'
indosteph
Johline
La_Brebis
flavia
lyssia
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 21:01

Je pense qu'il doit y avoir pas mal de photos et qu'elles doivent ètre très belles, à en voir le style...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
bidule
Invité




Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 16:43

Quelqu'un a trouvé le mag Première ?Iln'était pas encore en rayon chez moi aujourd'hui.

Je l'ai feuilleté sur le site journaux.fr. Sur les 12 pages, il y a une interview du réalisateur. Impossible de lire l'interview. J'ai juste réussi à lire que JD a l'impression d'avoir joué tous les rôles dont il rêvait, qu'il ne ressent aucun manque, rien qui ne le démangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 11:44

Presse DEPPendante - Page 11 5aabfe36b4b8

Presse DEPPendante - Page 11 7f3855e7736c

Presse DEPPendante - Page 11 9d18369f21ab

Presse DEPPendante - Page 11 56e887c7ed2b

Presse DEPPendante - Page 11 A1dd72686d3e

Presse DEPPendante - Page 11 A1722c336260

Presse DEPPendante - Page 11 B9306db1d8ce


Merci Anna @JD.ru!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 13:39

Bon, j'y comprends rien mais il y a des chouettes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 14:29

Je voudrais savoir s'il est possible de se procurer le mag Rolling Stones en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 17:10

Certaines presses vendent des magazines étrangers dont Rolling Stones (je crois), mais il faut connaître les bonnes adresses.

Les photos sont très belles, j'aime beaucoup les deux dernières ; l'une pour sa bonne tête et l'autre pour sa chemise laissant entrevoir son magnifique torse !! Presse DEPPendante - Page 11 444375 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 17:19

On ne le trouve pas à Rouen, même dans les points presse qui vendent des mags étrangers.

Les fois précédentes, les fans parisiens l'avaient trouvé au Drugstore des Champs-Elysées.

Est-ce que ce serait encore possible ? et si oui, de m'en acheter un ?
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 18:13

Toujours pas trouvé le mag première !!!

Pour ceux ou celles qui aiment les mags people:

http://www.journaux.fr/showbiz_people_actualite_146911.html

Vu les photos récenetes, elle doit être enceinte de quelques jours !!!!

http://www.public.fr/News/Magazine-Public-Nabilla-star-de-la-Fashion-Week-en-couv-422157
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:58

ils avaient déjà annoncé ça il y a quelques semaines, le fait qu'ils voulaient un enfant, mouais pourquoi pas. JD avait dit qu'il voulait pleins d’enfants....
Moi j'ai trouvé le Première chez mon libraire de quartier habituel....elle n'en avait que deux et il n'y en avait plus qu'un, ouf, ce fut pour moi. Et la couverture est très belle, il est magnifique avec ses cheveux longs.... coeurs 


Dernière édition par flavia le Jeu 04 Juil 2013, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 23:05

bidule a écrit:
12 pages ??? J'espère que sur les 12 pages, il n'y a pas 10 pages de photos !!!

Il sort cette semaine le mag ?

Non non, 8 pages sur JD, les autres, ce sont une interview et des photos de Gore Verbinski
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 10:29

Mince ! si les Premiere partent comme des petits pains, il faut que je me dépêche !

Il y a des photos à l'intérieur ? l'interview est-elle intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 12:06

ludi76 a écrit:
Mince ! si les Premiere partent comme des petits pains, il faut que je me dépêche !

Il y a des photos à l'intérieur ? l'interview est-elle intéressante ?

Sinon, le mois prochain, je demande à mes parents de faire le plein au Gaumont. Presse DEPPendante - Page 11 943657


Bidule a écrit:
J'ai juste réussi à lire que JD a l'impression d'avoir joué tous les rôles dont il rêvait, qu'il ne ressent aucun manque, rien qui ne le démangerait.


Oh, m***.
C'est précisément ce que je redoutais et que ses choix actuels me laissaient penser. Presse DEPPendante - Page 11 514415 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 15:52

Je viens d'acheter PREMIERE. Je vous fait des scans quand j'ai le temps.
A part la couverture, que des photos du film ou du tournage. Comme d'habitude, Premiere n'a pas daigné acheter de photos studio.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 18:35

Presse DEPPendante - Page 11 383290 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:03

Moi je l'ai déjà rangé avec les autres mags de JD et Van...... mais il est juste a tombé sur les photos en portrait....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 10:13

Moi j'aime pas du tout. Je le préfère les cheveux courts finalement.

Personne ne m'a répondu pour le Rolling Stones.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 19:59

ludi76 a écrit:
On ne le trouve pas à Rouen, même dans les points presse qui vendent des mags étrangers.

Les fois précédentes, les fans parisiens l'avaient trouvé au Drugstore des Champs-Elysées.

Est-ce que ce serait encore possible ? et si oui, de m'en acheter un ?

faudrait que j'aille voir...si j'ai le temps car mes journées sont bien remplies
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 20:17

Merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 19:29

Johnny Depp s'implique dans le projet de rachat des terres sioux de Wounded Knee .

http://www.rtbf.be/info/societe/detail_johnny-depp-veut-restituer-les-terres-sacrees-de-wounded-knee-aux-indiens?id=8046330
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 20:37

Franchement, ça c'est bien!!J'aime qu'il soit impliqué sur la cause des indiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
bidule
Invité




Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 18:51

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 19:00

Egalement dans ICI PARIS cette semaine, un article de 2 pages ( !!! ) sur son accident de cheval pendant le tournage de Lone Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 13:37

Couverture et article dans le mag UGC. Je ne peux le prendre car je pars en voyage. J'espere qu'il y en aura encore a mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 13:20

Rien de nouveau ni d'intéressant dans le mag UGC, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 14:39

pour nous qui chassons les interview de JD, c'est sur que le mag UGC sans le réchauffé, mais pour les gens qui découvrent, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:44

Presse DEPPendante - Page 11 Studio10

Juillet \ Août 2013
(Désolé si déjà posté!)
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 22:09

J'aime pas le titre. La promo presse commence doucement. Il me semble qu'il y a une interview dans télé loisirs.

Par contre, niveau télé, on aura pas grand chose à se mettre sous la dent, à part des reportages aux JTs.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 22:53

Rien que pour leur titre de merde, je ne l'achèterai pas ! franchement ça leur sert à quoi de mettre ça en couv ! si ils n'ont pas aimé, fallait pas le mettre en couv JD, et en parler juste à l’intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 13:16

Pareil je n'aime pas leur titre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 16:54

Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 17:10

Nous ne sommes pas gâtés côté interview presse française. Rien d'intéressant, toujours les mêmes questions et des réponses parfois débiles( par exemple ses bottes...).

Il reste plus de 2 semaines avant la sortie du film, les bonnes interview vont peut être arriver, on peut toujours rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 17:57

On est sauvé, closer va tout nous dire sur ce voyage au Japon !!! Ils me font rire avec leur titre !! Ils oublient qu'il y a deux mois de vacances: juillet avec papa et août avec maman( j'espère pour VP su moins), ils n'ont pas tout compris à la garde alternée même si chez eux, elle est un peu particulière.

Ici :http://fr.news.yahoo.com/lire-closer-vanessa-paradis-enfants-vacances-152956696.html
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 18:06

Qu'en sais tu qu'ils vont passer aout avec leur maman ? Ça depend surtout de leurs emplois du temps.
A part ça est ce que l'article de Studio est.bien ?
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 18:11

C'est pour ça que j'ai dit " au moins j'espère" ( j'ai mal écrit dans mon message précédent). Et, puis ils ont leurs enfants en garde alternée, certes particulière mais garde alternée quand même donc je suppose qu'en août ils seront avec leur maman( et peut être quelques jours ensemble). Et comme VP aura tourné tout juillet.

Ce n'est pas interdit de faire des suppositions. Oui. Non ???

Pas acheté le Studio mag.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 19:17

Finalement j'ai feuilleté STUDIO à la gare en rentrant de Paris : ils analysent la carrière de JD et s'interroge sur le tournant hollywoodien qu'elle a pris depuis Pirates des Caraibes.
En gros, les mêmes réflexions que nous. :green: 

Pour l'interview de Télé Loisirs, c'est presque la même que celle de GALA.

Enfin, je viens de prendre le mag UGC Illimité au ciné à côté. Je vous ferai des scans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 20:04

Voici du 20 Juillet
Presse DEPPendante - Page 11 Voici_11

Si vous voulez lire l'article click
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 15:25

Ah, je l'attendais cet article, c'était obligé qu'il arrive!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 15:33

Oui enfin, c'est encore m’importe quoi le titre.... comme si il n'avaient pas vu Amber avant ....
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 16:49

Oui, ils veulent nous faire croire que Johnny n'a pas trouvé une autre occasion plus intime qu'une avant-première pour faire les présentations entre Amber et les enfants !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 19:57

On a évité la séance photo officielle en une de Paris Match... pour le moment. redface 
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Invité




Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: le couple JD AH   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 21:55

Les apparitions en couple de JD pour la promo de Lone Ranger posent question semble-t'il:
http://www.aufeminin.com/news-people/johnny-depp-et-amber-heard-sont-ils-vraiment-ensemble-s85825.html
"Johnny Depp et Amber Heard : Sont-ils vraiment ensemble ? Ils ont gardé leur relation secrète pendant longtemps, mais Johnny Depp et Amber Heard n’arrêtent plus de s’afficher main dans la main. Pourtant, un doute persiste... "
Alors? Amour ou Business? les 2 peut-être ?


Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 22:06

Je n'y crois pas dans la simple et bonne mesure que je ne vois pas ce que JD y gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Invité




Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 23:16

C'est vrai,que xela semble bien compliqué. Je suis comme toi, je ne vois pas ce qu'il y gagnerais. Mais en méme temps tout n'est pas clair dans leurs apparitions, leurs rapports. On ne les voient jamais tres proches, souriants méme. Enfin Jd a meilleur mine, c'est un signe positif dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 10:39

Rien que le changement dans son physique (c'est a dire qu'il est redevenu le JD d'avant, pour moi) montre qu'une femme n'y est pas pour rien...et franchement JD serait aussi calculateur ? enfin il faut bien trouver quelque chose à redire, comme ils ont l'air heureux, le bonheur on aime pas dans le monde du journalisme, ça gratte....avant on les mettait ensemble alors que ce n'était pas sur et maintenant qu'ils s'affichent (forcément les photos n'étant plus volées elles se vendent moins chers, tous les tabloïds en possèdent, les paparazzi n'aiment pas) on dit l'inverse, qu'ils ne sont peut-être pas vraiment ensemble, ils ne sont pas (plus) crédibles ces journaleux bas de gamme !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 11:14

Oui, si amber est impliquée dans le look actuel méga sage de Johnny, là par contre je m'inquiète !! C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, il porte des costumes sobres et chics assortis au tenues super classiques d'Amber. shock 
Arrrrgghhh !! Qu'on lui remette vite quelqu'un de bohème comme Vanessa, qu'il arrête de jouer les Mr propres !! lol
Il va finir chez Nespresso sinon !!! mdrrr ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
bidule
Invité




Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 12:21

Il a un look " plus sage" pour les AP. Pour la vie de tous les jours, il retrouve son look plus grunge ( appelez le comme vous voulez). Moi , j'aime qui passe de l'un à l'autre , dans certaines limites sans exagérer( trop de bijoux, foulards immondes...). Et dans ce cas là, il n'est pas du tout assorti à Amber !!! Il n' y a qu'à voir les dernières photos de paparazzis où il n'a pas un look sage et où il n'est pas raccord avec AH.

Pour leur couple, je ne vois pas quel profit, il tirerait d'une pseudo relation ? Elle , oui mais lui aucun !!!

Et, moi, je veux bien que JD me prépare un café !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 12:43

D'accord avec toi bidule sur le fait que l'on pourrait s'interroger sur le profit d'une pseudo relation. Ca ne servirait à pas grand chose je pense aussi...

Par contre pour son look en dehors des avant premières, heureusement qu'il n'est pas assorti à Amber !! ( manquerait plus que ça !!! ) lol ;)

A moi je l'aime avec des tonnes de bijoux, des tonnes de cheveux, des tonnes de foulards... )
Enfin le Johnny normal, quoi !! lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 13:38

Cette relation fait plus baisser sa cote qu'autre chose!
Elle n'est peut-etre pas fausse mais en tout cas ils font tout pour la mettre en scene.
Le resto ou ils sont allés a Londres est tout le temps plein de stars et donc papparrazzi et sa ils le savaient tres bien!

Moi aussi je préférais son look boheme d'avec VP :(
Mais il est quand meme classe ces temps ci! (toujours mieux que 10 000 foulards et bijoux effetivement!)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 13:45

Oui, cette relation lui porte plus préjudice qu'autre chose.

Et je préfère le JD classe et sage, comme en ce moment.
Je trouve aussi qu'Amber, malgré tous ses torts LOL, est très belle et s'habille très bien.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 14:29

Là il est parfait !! Vivement qu'il revienne à ça !! ^^ Presse DEPPendante - Page 11 15967810
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: