Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+11
Pirategirl-38
Agyness'
indosteph
Johline
La_Brebis
flavia
lyssia
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 15:38

Question de goût, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 17:46

indosteph a écrit:
Là il est parfait !! Vivement qu'il revienne à ça !! ^^ Presse DEPPendante - Page 12 15967810

ah non ! C'est à toi de te couper les cheveux Presse DEPPendante - Page 12 99708 

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 18:03

Surtout pas morbleu !!!! Presse DEPPendante - Page 12 917372 

Je suis un adepte du poil long, l'angorra me va !! lol

Et Johnny c'est pareil, vive les chevelus qui font de la résistance dans ce monde aseptisé et propret !!
Et vu comment les idées de ce monde évoluent, plus que jamais, comme en 68, il faut d'urgence se re laisser à nouveau pousser les cheveux !!

( Parole de ancien hyppie ) ;)

~~~
Presse DEPPendante - Page 12 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 18:47

Moi aussi, j'apprécie quand il est très looké, c'est ce qui le rend unique ! Ca ne m'empêche pas de le trouver charmant quand il est clean, mais je préfère et suis plus admirative quand il se lâche au niveau coupe et vestimentaire !

~~~
Presse DEPPendante - Page 12 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 12 Jou12 Presse DEPPendante - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 22:17

Mais pourtant, il a toujours eu des changements réguliers de look, tantot sage, tantot grunge à fond, tantot bohème, tantot classe etc... Même avec Vanessa!! Il est beau de toutes façons, mais après c'est clair que le Johnny que je préfère est celui aux longs cheveux et look excentrique à souhait, je l'aime trop en bohème !!!coeurs mais en ce moment il est tellement beau que quelques longueurs de cheveux en plus tel que j'aime, un petit retour à un look moins sage et là... OUI, la perfection existerait!!!Presse DEPPendante - Page 12 99708 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 22:18

la seule chose que je lui reproche, c'est qu'a partir du moment ou il veut porter le cheveu long, il doit les entretenir.

Et en effet pour les AP (sauf au Japon) il adopte un look costume trois pièces qui lui va bien, surtout avec sa coupe de cheveux actuelle.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 23:49

indosteph a écrit:
Surtout pas morbleu !!!! Presse DEPPendante - Page 12 917372 

Je suis un adepte du poil long, l'angorra me va !! lol

Et Johnny c'est pareil, vive les chevelus qui font de la résistance dans ce monde aseptisé et propret !!
Et vu comment les idées de ce monde évoluent, plus que jamais, comme en 68, il faut d'urgence se re laisser à nouveau pousser les cheveux !!

( Parole de ancien hyppie ) ;)

Comme si la révolution était liée à une manière de se coiffer et s'habiller !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 02:22

ludi76 a écrit:
indosteph a écrit:
Surtout pas morbleu !!!! Presse DEPPendante - Page 12 917372 

Je suis un adepte du poil long, l'angorra me va !! lol

Et Johnny c'est pareil, vive les chevelus qui font de la résistance dans ce monde aseptisé et propret !!
Et vu comment les idées de ce monde évoluent, plus que jamais, comme en 68, il faut d'urgence se re laisser à nouveau pousser les cheveux !!

( Parole de ancien hyppie ) ;)

Comme si la révolution était liée à une manière de se coiffer et s'habiller !
Ah bin je veux, oui !! :enjoy: le code vestimentaire a de tout temps eu son langage et ses revendications . Même si on est bien d'accord, l'habit ne fait pas toujours le moine, et que c'est plus dans les actions que l'on va juger l'efficacité d'une personne ou d'un mouvement. ;)
Mais il n'empêche que le look a sa part tout de même, un peu comme un uniforme en somme.
Pas pour rien qu'en 68 les jeunes qui revendiquaient des idées contestataires, se laissaient pousser les cheveux. Quelque part, 45 ans plus tard, c'est toujours valable aujourd'hui, sauf quand c'est à but esthétique of course... :)

~~~
Presse DEPPendante - Page 12 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 02:25

jen Sparrow a écrit:
Mais pourtant, il a toujours eu des changements réguliers de look, tantot sage, tantot grunge à fond, tantot bohème, tantot classe etc...  Même avec Vanessa!! Il est beau de toutes façons, mais après c'est clair que le Johnny que je préfère est celui aux longs cheveux et look excentrique à souhait, je l'aime trop en bohème !!!coeurs mais en ce moment il est tellement beau que quelques longueurs de cheveux en plus tel que j'aime, un petit retour à un look moins sage et là... OUI, la perfection existerait!!!Presse DEPPendante - Page 12 99708 
Bin encore une fois, t'as tout dis Jen. Presse DEPPendante - Page 12 943657 
Encore du 100% d'accord avec toi... lol ;)

~~~
Presse DEPPendante - Page 12 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 14:12

Lol oui niveau look on a généralement la même idée, et aussi pour la valeur "philosophique" que le look peut avoir cool Johnny fait de suite plus rebelle avec ses cheveux longs, et ça j'aiiiiime tellement Presse DEPPendante - Page 12 82652 Presse DEPPendante - Page 12 82652 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 14:18

Oui mais c'est tellement superficiel tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 15:40

ça dépend du point de vue, je ne trouve pas Johnny superficiel, au contraire!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:00

Tout a fait d'accord avec Jen, la forme n'empêche pas le fond... ;)
( Donc rien de superficiel, tout est question de conscience. )

~~~
Presse DEPPendante - Page 12 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
bidule
Invité




Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:33

Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 22:48

Oh merci--celui-ci on ne doit pas le trouver partout! Faudrait que j'aille au Drugstore des Champs un de ces jours..

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 23:04

Connais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 08:14

Très belle photo en tout cas. Le regard vers l'objectif comme ça :love2:  Le photographe a du se faire des cou***** en or. Presse DEPPendante - Page 12 71621 

~~~
Presse DEPPendante - Page 12 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 15:32

Oh je ne l'ai pas encore reçu ! Vais surveiller ma boîte aux lettres.

~~~
Presse DEPPendante - Page 12 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 18:06

Je l'ai parcouru. C'est de pire en pire : il dit carrément qu'il aime toujours VP ! "Les choses peuvent changer dans la vie mais ça ne signifie pas que je ne l'aime plus".

Euh... là j'ai du mal à y croire... ou alors il veut parler d'un autre type d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 18:33

on peut l'acheter sur Zepress.fr il est a 5€ mais il faut rajouter 3.29€ e frais de port ...ou sur journaux.fr, les frais de ports sont moins chers...

Oui Ludi, il parle certainement d'affection, pas de l'amour qu'il lui portait au début...il a dit dans une autre interview à peut prêt la même chose, que le fait d'avoir eu des enfants ensemble les gardait rapprochés, et qu'il aurait toujours un attachement à Vanessa déjà parce qu'elle est la mère de ses enfants.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp


Dernière édition par flavia le Lun 29 Juil 2013, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 18:35

Oui, dans Rolling Stones. Mais c'est encore autre chose, il dit "j'aime toujours Vanessa et nos enfants" et "c'est pas parce que les choses ont changé, que je ne l'aime plus"... Presse DEPPendante - Page 12 383290 
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 18:38

bon il peut toujours l’aimer, mais ne plus réussir à vivre avec... les séparations sont compliquées, et Van et JD n'échappent pas à la règle, et je continue à penser que c'est Van qui l'a laissé...

Tu l'as feuilleté où, chez un libraire ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 18:46

Oui, chez le marchand de journaux.

M'étonnerait qu'il l'aime toujours vu comment il s'est précipité dans les bras d'Amber. Et Vanessa a toujours eu l'air très amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 19:21

C'est peut être une traduction un peu libre du journaliste !!!

Et, encore heureux qu'il aime toujours ses enfants. Eux, n'y sont pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 19:43

alors ça laisse peut-être un petit espoir .....:love2: 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 20:00

Selon moi, Johnny est tombé raide dingue amoureux d'Amber, Vanessa n'a pas supporté et l'a quitté et donc Johnny a gardé beaucoup de tendresse pour Van tout en étant amoureux d'Amber...Presse DEPPendante - Page 12 917372

~~~
Presse DEPPendante - Page 12 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 12 Jou12 Presse DEPPendante - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 20:25

Agyness' a écrit:
Selon moi, Johnny est tombé raide dingue amoureux d'Amber, Vanessa n'a pas supporté et l'a quitté et donc Johnny a gardé beaucoup de tendresse pour Van tout en étant amoureux d'Amber...Presse DEPPendante - Page 12 917372

Exactement. Je crois cette version aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 21:51

JD est-il véritablement amoureux, ou seulement désireux, d'AH ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 22:05

Bonne question, car en mettant de coté toute préférence envers Vanessa et en restant objective, je n'arrive pas à le voir amoureux sur les photos avec Amber, comme c'était le cas dans toutes ses précédentes relations (Kate, Wynona, VP) il avait toujours l'air heureux avec ses compagnes à ses cotés, là non..? il a toujours un air distant avec elle. Après est-ce qu'il se sent encore coupable, ou jugé et du coup ne veut pas s'afficher pleinement heureux peut être? car pourtant il doit être sacrément amoureux d'elle pour avoir choisi de laisser son couple et de vivre cette histoire au grand jour, mais rien à faire, je les voyais plus amoureux, complices etc..pour la promo de Rhum Diary, maintenant c'est plus le cas.Presse DEPPendante - Page 12 768435 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 22:06

alors ça, c'est un autre problème...
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 22:33

Un espoir de réconciliation ? J'espère pas(pourtant j'adorais le couple) , et je ne vois pas VP revenir avec lui. J'espère qu'il est sacrément heureux et elle aussi , pour ne pas avoir l'impression d'avoir gâché une relation de 14 ans et "détruit " une famille.

Par contre, il m'énerve quand il dit( si il a vraiment dit ça) qu'il aime toujours ses enfants. Pas besoin de le préciser, Johnny, ça coule de source, un divorce ne change rien à l'amour que l'on porte à ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 23:17

Non mais je crois qu'il y a eu une mauvaise transcription du journaliste. A la base, c'était une question sur son attachement à la France.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 23:20

Voilà, on en revient toujours à ce que les journalistes écrivent, sortie de leurs contextes, les phrases veulent souvent dirent autre chose... c'est énervant la façon dont ces gens refont l'histoire à leur sauce Presse DEPPendante - Page 12 917372 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 00:13

bidule a écrit:
En couverture de ce magasine , que je ne connais pas.

http://www.journaux.fr/balthazar_presse-masculine-art-de-vivre_famille-loisirs_106813.html

Presse DEPPendante - Page 12 L1365

Il y est au Drugstore des Champs-Elysées, me dire si intéressé(e). :roseTY:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 07:30

Il y a quoi dedans ? c'est intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 07:41

interview de 2 pages, rien de nouveau d'après ce que j'ai lu en diagonale, 1 photo de Peter Mountain http://postimg.org/image/67h1lcmgt/ tout seul où il sourit, tiens on ne l'aurait pas vu alors celle-ci!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 09:12

je veux bien que tu m'en prennes un Mimie Presse DEPPendante - Page 12 3669 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 17:47

Oki! J'y retournerai sans doute Jeudi soir comme je vais voir l'expo Haring au MAM.. :wink!:
5+ frais de port qui doivent faire 3/4€

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 18:46


~~~
Presse DEPPendante - Page 12 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 12 Jou12 Presse DEPPendante - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 22:16

non mais ils nous sortent du réchauffé sleep 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 13:06

Grave !! Si on n'y a pas déjà lu 20 fois ça...

~~~
Presse DEPPendante - Page 12 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:45

En kiosque, ici à Berlin Johnny fait la couv de 3 magazines de ciné !! Si j'ai le temps jvous prendrai ça en photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 10:26

Interview dans le Télé Cable Sat du 3 au 9 août :

Presse DEPPendante - Page 12 110Presse DEPPendante - Page 12 210


Je vous retranscris les parties floutées. Wink 


Page 1
D'où vient votre désir de faire un remake de la série "The Lone Ranger" au cinéma ?
J'ai grandi en regardant le feuilleton à la télé. The Lone Ranger a connu un énorme succès dans les année 1950 et la série est encore rediffusée aujourd'hui aux Etats-Unis. C'était aussi un feuilleton radiophonique quotidien dans les années 1930. J'adorais l'histoire de l'indien Tonto mais je n'appréciais pas qu'il soit le copain du justicier du Far West. Lorsque j'ai été approché pour ce remake, j'y ai vu l'opportunité de redonner la vedette au guerrier indien. Dans notre film, c'est l'indien qui donne le masque et transforme l'homme blanc en justicier.

Vous avez du sang indien dans les veines, est-ce pour cela qu'il était important pour vous que Tonto soit le héro du scénario ?


Page 2
La dernière phrase de l'avant-dernière réponse (en parlant de Jean Gabin) : "Son interprétation dans Le Tatoué est simplement parfaite."

A Propos de la France, est-ce que votre amour pour notre pays a changé depuis que vous êtes séparé de Vanessa Paradis ?
Non, la France est toujours dans mon coeur. J'adore ma propriété en Provence et j'aime toujours Vanessa et nos enfants. Il n'y a aucune ambiguité par rapport à cela. J'aime Vanessa autant qu'avant. La vie peut apporter son lot de changements, mais cela ne veut pas dire que je ne l'aime plus.



Réaction de mon paternel quand je lui ai lu le passage sur Jean Gabin : Choqué. "Et bien, il est peut-être pas aussi con qu'il en à l'air alors !". Presse DEPPendante - Page 12 233938  Sans commentaire. XD

~~~
Presse DEPPendante - Page 12 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 10:44

Oui, il a toujours dit que De Funès et Jean Gabin étaient ses acteurs français préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 11:27

Merci! :)
Je me demandais d'ou venait le passage sur VP repris par les sites people!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 12:06

Merci Pirategirl !

On va donc le croire et se dire qu'il était vraiment occupé le jour de l'avant-première française. Presse DEPPendante - Page 12 99708 

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 12:27

De rien Presse DEPPendante - Page 12 82652 

~~~
Presse DEPPendante - Page 12 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 12:31

Cheeky a écrit:
Merci Pirategirl !

On va donc le croire et se dire qu'il était vraiment occupé le jour de l'avant-première française. Presse DEPPendante - Page 12 99708 

De toute façon, c'est ridicule : n'y-a-t-il pas de moyens d'éviter son ex dans une ville grande comme Paris et avec l'aide de ses assistants et attachés de presse ? je ne crois pas une seconde que ce soit pour éviter VP qu'il ne soit pas venu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: