Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+11
Pirategirl-38
Agyness'
indosteph
Johline
La_Brebis
flavia
lyssia
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 14:54

shalom
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 22:40

Flo et Romyan n'ont plus su écrire après cette photo, il n'y a plus que des smileys!! Mdr!

Aussi belle en petit qu'en grand, cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 01:27

Merci pour toutes les photos de ce magnifique photoshoot !! :D
Johnny est vraiment trop beau sur ses photos, il est classe dessus j'aime beaucoup ! J'adore le voir avec sa guitare sur des photos comme ça, magnifique réslultat ! et en gros plan...... Presse DEPPendante - Page 19 5095 Presse DEPPendante - Page 19 5095 Presse DEPPendante - Page 19 5095

Presse DEPPendante - Page 19 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 14:53

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 16:55

Il n'a pas tort dans un sens, si on commence à se préoccuper de tout et à se prendre la tète, on est moins libre...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 00:55

merci pour le lien Flo !!! :)

ça me désespère parce que maintenant en plus de voir que Johnny fait des films "nuls" sur chaque article de journaliste qui ne manque pas de citer Lone Ranger et Transcendance, on a droit maintenant à la répétition incessante de l'événement des Hollywood Film Awards... sur chaque article maintenant on retrouve ses 2 critiques, ça m'énerve, tout le monde le répète à chaque fois..... ils ne vont donc jamais le laisser tranquille !! Presse DEPPendante - Page 19 730654

"Puis tu te prends tellement la tête que tu te sens harcelé, assiégé. Et brusquement, tu te dis que tu n'en as rien à foutre, car c'est ça, la libération totale. "
Je suis d'accord avec Johnny sur ce qu'il dit, on est pas libre si on ce pose toujours des questions sur comment être etc, on ce censure soit même quand c'est comme ça, on s'étouffe soi même, mieux vaut être tel que l'on est et puis c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 19:34

Je suis d'accord avec ça, franchement, le mieux à faire est de rester soi même, parce que de toutes façons, quoi qu'on fasse, on sera toujours critiqué...

Pour toutes ces critiques, les journalistes en profitent car ils gagnent plus à critiquer un acteur qu'à l'encenser, en principe... C'est le système, et dans ce système de fous, mieux vaut, effectivement, s'en foutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 20:19

Complètement d'accord avec toi ma petite Jen !!! Presse DEPPendante - Page 19 943657

C'est malheureux quand même de gagner plus en rabaissant quelqu'un, c'est toujours mieux de rabaisser quelqu'un que de le mettre en valeur, n'importe quoi... quel monde de fou sérieux... Presse DEPPendante - Page 19 942574
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 20:35

Je te le fais pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 22:00

Presse DEPPendante - Page 19 739174

Ah quelle est belle l'humanité, on sait dire ce qui ne va pas et quand tout va bien c'est silence radio, faudrait surtout pas dire du bien, oh là là attention compliments = danger mais remue merde = 👏

Qui a dit qu'elle était pas belle la vie ???

Heureusement Johnny est au dessus de tout ça, il a réussi à dépasser ces conneries de pseudo pédants.

J'espère que ses enfants ne sont pas top affectés par cet acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 23:47

Ses enfants doivent déjà savoir que la célébrité amene à des critiques autant qu'a des compliments... J'espère du moins! Et qu'ils n'y font pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 01:02

Presse DEPPendante - Page 19 739174
Heureusement oui que Johnny est au dessus de tout ça... ! :)
J'espère aussi tout ça pour ses enfants... mais pour eux ça va être encore plus dur je pense, parce que la génération dans laquelle ils grandissent n'est pas la même qu'à l'époque de Johnny... Aujourd'hui les gens sont durs avec les autres et c'est presque s'ils n'aiment pas voir la destruction autour d'eux... (on en a encore la preuve avec la répétition acharnée de la venue de Johnny bourrée à la cérémonie, mais quand il fait quelque chose de bien là par contre on en entend à peine parler !!...), la génération de ses enfants est encore plus dure que celle de Johnny, c'est une toute autre mentalité, façon de penser...! C'est triste de voir que le monde fonctionne plus que par le rabaissement des gens quand ils font quelque chose de mal et que dès que c'est bien là on dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 07:37

Les enfants ont toujours été durs entre eux.. A toutes les époques...
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 09:03

Oui mais là ça dépasse les cours de récré avec les réseaux sociaux, ça peut vite devenir invivable Presse DEPPendante - Page 19 168406 .

Et puis on voit de telles horreurs sur internet, y'a plus de limite, la cruauté est affichée et ça fait rire, ah dans quel monde va t'on ? (je me sens vieille quand je dis ça "moi en mon temps..." lol
Fin du HS (désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 00:08

Certes, les enfants ont toujours été durs entre eux à toutes époques (je sais ce que c'est...) mais aujourd'hui, comme dit Romyan, il y a les réseaux sociaux, les blog et même la télé qui montrent des violences (série, film si les parents laissent faire...) à des enfants qui s'amusent à reproduire ce qu'ils voient sans réfléchir aux conséquences, combien de fois on voit un enfant mort ou gravement blessé, traumatisé parce qu'un de ses camarades s'est amusé à reproduire ce qu'il avait vue ou entendue sur internet ou la télé... C'est grave et c'est de pire en pire, des parents laissent une liberté totale à leur enfant sur internet et s'étonnent après de voir leur enfant faire quelque chose de grave... à notre époque il n'y avait pas tout ça même si c'était déjà bien dur, aujourd'hui ça l'est encore plus...
Et c'est exactement vrai ce que tu dis Romyan, la cruauté fait rire, sur internet des gens publient des vidéos humiliantes d'autres personnes... c'est un monde de fou dans lequel on est... et ça va pas en s'arrangeant... Presse DEPPendante - Page 19 383290

MDR!! tu n'es pas du tout vieille Romyan, tu es encore toute jeune !!! moi aussi ça m'arrive de dire "moi en mon temps..." Presse DEPPendante - Page 19 625539 lol

Fin du HS comme tu dis, ne sois pas désolée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 18:48

Bah moi, en mon temps... -
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:44

Blandine, tu verras dans une dizaine d'année, non mais, on se moque pas de ses ainés, un peu de respect ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:46

Presse DEPPendante - Page 19 233938
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 07:56

shalom
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 08:19

Et il arrive bien vite ce temps-là, crois-moi ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 14:03

Presse DEPPendante - Page 19 625539 Oh mais je respecte mes ainés, voyons... N'empêche ça me fait bien marrer quand vous dites "en mon temps" :green: ! Mais je peux faire pareil, comme par exemple, en mon temps il y avait des bons dessins-animés sur Gulli, quand j'étais petite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 14:13

Et oui, on a tous un "en mon temps" ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 16:27

Bien rattrapée ma petite Blandine Presse DEPPendante - Page 19 233938
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 00:26

Presse DEPPendante - Page 19 233938 c'est vrai, comme dit Ludi on a tous un "en mon temps" mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 00:34

Elle est maline la petite Presse DEPPendante - Page 19 625539
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 05:06


La presse parle du fait que Johnny aurait acheté un tableau au Pegasus Street Artist Art Show en UK le 6 Décembre dernier ...

Presse DEPPendante - Page 19 10404191_1025654277450305_7820222789361177810_n

Presse DEPPendante - Page 19 B4_XIOza_IUAAuj_EV


Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 06:57

On dirait un sosie !!!

D'ailleurs beaucoup doutent sur le net, notamment sur JDR :
http://johnnydeppreads.com/index.php?showtopic=12149

Les cheveux longs, le nez plus long...

Par contre, il semble que le garde du corps ait déjà travaillé avec Johnny... Johnny aurait-il envoyé un sosie à sa place ?

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 09:56

Vraiment bizarre ! Confier 2500 € à un inconnu pour acheter le (ou les) tableau à sa place me semble peu crédible et pourtant il est vrai que la ressemblance n'est pas parfaite !
A moins que ce soit Guy Lapointe de Tusk !!! Presse DEPPendante - Page 19 LOL%20(162)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 10:06

Je pencherais aussi pour un sosie, et si Johnny n'était pas au courant que le sosie en question est ursurpé son identité ???

Et là y'a qu'une solution pour savoir...faire appel à Guy Lapointe :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 11:31

Pour moi ce n'est pas JD. Par contre l'histoire c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi
Invité




Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 12:07

Qui a dit que le sosie a emporte le tableau avec lui ? C'est peut etre juste une mise en scene pour les photographes et le tableau a ete recupere par un des assistants de Johnny. D'ailleurs des tableaux de ce prix, les acheteurs se deplacent rarement euxmemes pour les recuperer. Ils envoient leurs assistants.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 12:09

Qu'il ne se déplace pas pourquoi pas, mais pourquoi cette mise en scène( c'est étrange) ?
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 12:10

Pour moi non plus c'est pas Johnny !!! mais pas du tout le même nez n'y la même bouche ,les cheveux
plus long et pas les même poils !!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 12:55

Pour moi aussi c'est évident que c'est un sosie, même si avec les lunettes noires, je n'arrive pas à reconnaitre lequel est ce. Peut être Simon Newton, avec ce nez plus long et plus pointu...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 13:59

Je ne pense pas non plus que ce soit lui, tout simplement parce que ses cheveux ne peuvent pas être si longs quand on voit comment ils étaient sur les dernières photos. Quand bien même, depuis, il aurait fait pousser sa moustache, ses cheveux, il n'aurait quand même pas à mon avis les cheveux si longs.

Mais, si ce n'est pas lui, je ne comprends pas l'histoire, qu'il aille faire chercher un tableau par un assistant, ok, mais pourquoi faire un sosie?? Ou alors, c'est juste un sosie qui a acheté le tableau en se faisant passer pour le vrai Johnny.... C'est un peu bizarre, surtout si Johnny est vraiment l'acheteur: ça voudrait dire que ces temps ci, il y aurait beaucoup d'événements inhabituels, il ne vient pas une AP, il est ivre à une cérémonie, il fait venir un sosie à sa place pour acheter quelque chose... ça en deviendrait bizarre à force, c'est pour ça que je pense que c'est peut-être juste un coup de pub d'un sosie...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 14:43

Le garde du corps a vraiment travaillé auprès de JD ?

Aucun intérêt cette mise en scène, étrange si JD est d'accord avec ça . Presse DEPPendante - Page 19 768435 Presse DEPPendante - Page 19 768435
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 20:10

Mise en scène de la part des galéristes qui ont vendu le tableau. Coup de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 20:26

Presse DEPPendante - Page 19 330x438_1_9090ba1573edc58d038a7c86673a116f_482x6 Click !
La photo du principal tableau acquit est sur les réseaux ; il aurait été acheté pour 47000 $ .Bof !...
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 20:28

Coup de pub avec un sosie qui lui ressemble pas Presse DEPPendante - Page 19 768435 faut vraiment avoir besoins de lunettes pour ne pas
voir que c'est pas Johnny !! si déjà ce serait le notre de sosie là :wink!: ???
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 20:31

Presse DEPPendante - Page 19 233938 Yes ! Steffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 20:35

Oui mais JD est dans la combine ? C'est ça que je trouve étrange et qui ne lui ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 22:46

Il n'y a que les vrais fans qui ont détecté que ce n'était pas lui ! ça fait le buzz comme quoi c'est lui.

J'ai remarqué que certains sosies font bien illusion chez les non-fans.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 23:52

Presse DEPPendante - Page 19 768435 Presse DEPPendante - Page 19 768435 c'est vraiment trop bizarre cette affaire franchement... Il est évident que ce n'est pas Johnny... je pencherais plus sur un sosie qui s'est allié avec les galeristes pour faire un petit buzz, pour faire une petite blague ou tout simplement voir la réaction des gens face à lui (qui ce demanderaient si c'est Johnny ou non...) je pencherais plus pour quelque chose de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 15:50

Pas de démenti aujourd'hui , la presse prétend toujours que c'est Johnny et ironise sur le tableau représentant Kate Middleton nue et enceinte ...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 16:15

En plus, elle n'existe pas cette photo ?

très étrange comme histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 17:43

En effet !!!
J'ai tellement ri à la débilité de l'article suivant que je ne résiste pas au plaisir de le partager avec vous ! Johnny accro à Kate !Presse DEPPendante - Page 19 LOL%20(46)

http://www.legossip.net/lex-de-vanessa-paradis-obsede-par-kate-middleton/239771/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 18:35

lyssia a écrit:
En plus, elle n'existe pas cette photo ?

très étrange comme histoire !

hein ? je comprends pas. Quelle photo n'existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:06

La photo de la princesse Kate. Elle a posée nue ( presque nue) et enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:45

Si le tableau existe (voir ci-dessous), bien que Kate , comme tu le dis , n'a pas posé nue et enceinte ! Lol

Presse DEPPendante - Page 19 330x438_1_9090ba1573edc58d038a7c86673a116f_482x6Click !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: