Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.

Aller en bas 
+4
Mim!E
lyssia
Cheeky
ludi76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:49

ouai c'est ce que j'ai dit à mon pere.
Regarde il a apparu comme par magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:49

A la fin de la Boîte à questions de VP, il avait l'air de bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:50

oui
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:53

Le problème c'est qu'il y a tellement de coupures au montage qu'on ne sait pas ce qui est spontané ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:57

L'ensemble m'a paru plutôt stupide et sans intérêt, trop superficiel et anecdotique : la boisson, l'avion, sa vie privée... quid du film ?
C'est vraiment nul comparé aux entretiens américains, où il parlait de l'écriture de H. S. Thompson, des enjeux liés au fait de jouer un journaliste etc.

Merci pour le lien tout de même
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:57

Oui, c'est peut-être un montage d'un autre moment où il riait.

Espérons que ce soit la vraie réaction qui correspond.

Moi, j'aimerais un jour un vrai direct avec lui !
(même les JTs sont enregistrés !)

Phosphore : c'est le Grand Journal de Canal+, faut pas s'attendre à autre chose !

La question sur l'avion était mal venue. C'était assez décousu aussi. Ils ont voulu faire un zapping de toute sa carrière et des anecdotes sur sa vie.


Dernière édition par ludi76 le Jeu 24 Nov 2011, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:00

nan L'interview avec Peneloppe Cruz a Cannes sur TF1 etait en Direct
Au festival de cannes
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:01

Deppforever a écrit:
nan L'interview avec Peneloppe Cruz a Cannes sur TF1 etait en Direct
Au festival de cannes

Faux ! C'était enregistré 1h ou 2 avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:01

Sinon quelqu'un m'avait rapporté qu'il avait traité d'"Enculés" des paparazzis en sortant d'un restaurant parisien (sans ses enfants). Il a dû hésiter à le prononcer. pouf
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:02

avec ses enfants, tu veux dire ?
je me souviens de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:03

Phosphore, anecdotique d'accord mais superficiel pas tant que ça (si tu parles de la profondeur de la discussion, là j'suis OK)
Mais tu ne dis pas la même chose en 15min qu'en 1h. Et puis le GJ, ce n'est plus ce que c'était.... Il faut faire accrocher les gens, les faire rire.... ce n'est plus vraiment du 'sérieux'....
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:04

Que j'aime son "Oh là là !" Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 44554
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:09

La Marinière : oui, je parlais du niveau de la discussion
La Marinière & Ludi : c'est la première fois de ma vie, et probablement la dernière, que je vois le "Grand Journal" de Canal+, je n'avais aucun terme de comparaison.
Ça fait 11 ans, depuis que je n'habite plus chez mes parents, que je n'ai pas de télé
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:11

En fait, Johnny, on est contentes de le voir, peut-être importe ce qu'il dit ! Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:12

J'ai adoré, dommage c'est court!
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:26

Mim!E a écrit:
Que j'aime son "Oh là là !" Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 44554
Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 943657 Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 44554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:41

Depuis le temps que l'on attendait cela! En espérant qu'il y aura prit goût... Au moins un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 23:46

C'était agréable de le voir et l'entendre parler un peu français.

Après, rien de nouveau sous le soleil, mais on le savait, c'est la grand journal....

J'espère qu'il est passé par la case " boite à questions". En espérant que cela lui donne envie de revenir.

Cathy, sais tu nous dire ce qui a été coupé au montage ?

Merci.

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 23:51

J'ai aimé quand il adit que d'entendre sa fille chanter des chansons de sa mère ça le faisait pleurer.... Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 44554

Il a trouvé marrante la blague de Lulu pour le "copiage"....

J'ai aimé aussi quand on le voit mettre sa main (aux ongles vernis) devant ses yeux pour ne pas se voir pouf

Enfin, j'ai tout aimé a vrai dire, sa voix, son français avec une prononciation impeccable, il dit les R comme des R et pas des w, favoris et pas favowis (comme Jane Birkin), et le mot que dit Robinson, c'est 51, pour le Pastis 51, l'apéro du sud. D'ailleurs lui aussi parle bien Français sauf qu'il roule les RRRRR....lui.

I love him !!!!!! Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 00:28

non la video n'a pas été coupé, c'etait tres court, juste quelques questions, et il est reparti. le chauffeur de salle nous a dit d'applaudir à chaque fois ils ont passé les extraits des son carière sur l'ecran, et pendant ce temps là JD a l'air "s'emmerder" il n'a mêm pas regardé les extraits. parcontre je ne sais pas par où il est arrivé car personne sur le parking, peut etre il y a une entrée /sortie secrete

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 00:42

Johnny ne s'emmerdait pas, il essayait de ne pas se regarder, il n'aime pas du tout ça, tu n'as pas entendu ? on lui a poser la question, la fille là je ne sais jamais son nom, elle lui a demandé pourquoi il n'aimait pas se regarder il a répondu parce qu'on se dit qu'on aurait du faire comme ça plutôt que comme on a fait, et on est déçu finalement, donc il ne veut pas se regarder, il a d'ailleurs mis sa main devant ses yeux à un moment.... Je crois que les gens qui étaient là le jour de l'enregistrement n'avaient pas vraiment besoin qu'on leur disent quand ils devaient applaudir, la plupart étaient des fans je suppose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 00:44

Cathy, il y a toujours des portes dérobées dans ce genre d'endroit ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 07:25

C'est dans toutes les émissions qu'on dit aux gens d'applaudir. Rien d'étonnant.

Et c'est aussi souvent que les invités ne regardent pas les reportages pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 10:29

Je l'ai vu! Effectivement il a fait des interviews meilleures, mais je sais pas, le fait qu'il était en France, au Grand Journal enfin... ça m'a fait énormément plaisir et j'aimé beaucoup tous les 15 minutes!
Trop chou quand il se cache pour ne voir pas 21 JS! Et puis il est adorable quand il parle Français, il est tellement timide!
C'est vrai, moi aussi j'aurais aimé voir ses réactions pendant les boits à questions de Vanessa.
En général cette interview m'a remplie de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 12:35

Han !
Enfin !

Franchement, c'était bien mieux que ce à quoi je m'attendais !
Ils étaient tellement fiers de l'avoir, qu'ils n'ont pas opté pour l'interview promo, mais pour la rétrospective, et l'idée était bien bonne.
D'autant plus qu'ils ne se sont pas contentés de parler de POTC et de Burton, mais ont également évoqué les vrais débuts, 21 Jump Street, ce qui est plus rare.

JD a été comme à son habitude : délicieux.
Timide, réellement mal à l'aise comme il se voyait à l'écran (ce n'est donc pas un mythe ou une préciosité), honnête et posé.
J'ai éclaté de rire en le voyant se cacher les yeux devant 21 JP, comme si on lui montrait un film d'horreur ! Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 625539
On notera que l'interprête ne faisait pas le retour, c'est-à-dire que JD n'avait pas d'oreillette, ce qui lui permettait de répondre de suite aux questions sans laisser de blanc.
On remarquera également que lorsqu'il réfléchit, il réfléchit en français, ce qui prouve un très bon niveau d'acquisition et de maturité linguistique. Tout comme la spontanéité avec laquelle il utilise cette exclamation tellement française, "oh lala" d'ailleurs.
Il était bien habillé, ce qui ne gâche rien.
Bref, conquise !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 13:40

Oui, je pense qu'il parle beaucoup mieux le français qu'il ne pense....en même temps les enfants parlent français avec leur maman...
J'ai des amis dont le fils est bilingue par la force des choses, maman est de Singapour et papa Normand, donc, Pearl, la maman parle français aussi, et Corentin le fiston parle anglais avec sa mère et français avec son père, je ne sais pas comment ça fait quand on se trouve en présences des Depp Paradis, parce que moi quand je suis avec mes amis et leur fils , j'ai du mal a suivre, Corentin parle anglais avec sa mère, qui lui répond en anglais (of sourse) mais il parle en français avec son père qui peut lui répondre en anglais aussi et inversement avec la maman, c'est déroutant, quand on est avec eux. Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 768435
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 16:36

Cheeky a écrit:

On remarquera également que lorsqu'il réfléchit, il réfléchit en français, ce qui prouve un très bon niveau d'acquisition et de maturité linguistique.

Oui quand il réfléchit tout bas "un mot favori... euh, un mot favori". J'ai remarqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 17:45

Quelqu'un a-t'il a video du grand journal sur youtube svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:57

non c'etait pas des fans, se sont les gens qui ont voulu assister à l'émission, groupe d'amis, groupe de classe, on a vu sur la liste des invités "JD" seulment 3j avant le 07/11 et c'est deja complet, nous on s'incrusté devant l'entrée de canal plus, il voulait qu'on assistait au Petit Journal, on leur didait qu'on venait de Toulouse express pour Johnny, ils ont de la peine pour nous du coup ils nous on laissé passé,

ils nous on accompagné sur le plateau, la femme nous a engueulé comme de la merde "si vous n'avez pas d'invitation il faut pas venir, si tout le monde fait comme vous et je me retrouve avec 200 personnes devant le plateau comment je vais faire.puis elle nous a installé derrière la camera. c'était 30s avant que l'émission commence. il était 17h45, à 18h JD arrive, puis le réalisateur en retard. ca durée 20min sur le plateau, le chauffeur était derrier moi il faisait signe d'applaudir et sifflet si possible.

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:58

Boite à questions ou pas ?

J'ai oublié de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:59

Nan
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 21:51

J'avoue ! ça fait un peu bizarre !! Mais bon moi je trouve qu'il on très très bien fait ça pour Notre Johnny Adoré !!! Ils ont parler de tout en peu de temps ! J'ai ADORER !!!

Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 10764
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 10:13

Oui, c'était quand même un bon condensé et on aura beau critiquer, si on compare avec les interviews pour le JT, c'était beaucoup mieux. Il était plus détendu, plus souriant et drôle, plus bavard presque.
Il a dit quelques mots en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 10:14

Il a même dit "con" alors que sur TF1 il aurait jamais dit
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 10:18

Il n'aurait pas eu le droit de le dire au JT.

Dommage pour la Boîte à questions mais je m'en doutais. Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 10:22

peut qu'il la passera Lundi
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 13:15

Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 906820 qu'il y ai une boite a kestion avec johnny
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:18

On dirait qu'elle est sérieuse China Moses quand elle pose sa question Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 625539 et Johnny..qui joue dans le jeu héhé

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:34

Quelle question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:38

Comment vous allez arrêter de le copier ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:14

J'espère qu'il y sera dans la boite à question ...

Lol ah oui ça m'a fait rire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 11:57

cathy a écrit:
non c'etait pas des fans, se sont les gens qui ont voulu assister à l'émission, groupe d'amis, groupe de classe, on a vu sur la liste des invités "JD" seulment 3j avant le 07/11 et c'est deja complet, nous on s'incrusté devant l'entrée de canal plus, il voulait qu'on assistait au Petit Journal, on leur didait qu'on venait de Toulouse express pour Johnny, ils ont de la peine pour nous du coup ils nous on laissé passé,

ils nous on accompagné sur le plateau, la femme nous a engueulé comme de la merde "si vous n'avez pas d'invitation il faut pas venir, si tout le monde fait comme vous et je me retrouve avec 200 personnes devant le plateau comment je vais faire.puis elle nous a installé derrière la camera. c'était 30s avant que l'émission commence. il était 17h45, à 18h JD arrive, puis le réalisateur en retard. ca durée 20min sur le plateau, le chauffeur était derrier moi il faisait signe d'applaudir et sifflet si possible.



j'ai assisté pas mal de fois au grand journal et c'est vrai qu'ils sont très chiants niveau public, meme si tu t'es inscrit et que tu leur confirmes ta présence en laissant 1 message sur leur répondeur, ils considèrent que si tu as pas eu quelqu'un au bout du fil c'est pas valable.
celle qui s'occupe du public est très strict et peu compréhensible mais sinon les invités de prestige çà le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Grand Journal
» Tim au Grand Journal le 13 mai
» Grand Journal
» Grand Journal Canal +
» Vanessa au Grand Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: