Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DEPPendance - FrenchDeppHeads

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Clins d'oeil ;)

+11
jen Sparrow
Agyness'
Pirategirl-38
Cheeky
La_Brebis
indosteph
ludi76
lyssia
Johline
flavia
Mim!E
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 16:09

Moi qui ne suis inscrite que depuis la rupture de Van et JD, je me dis que ça devait être plus sympa d'être un Deppendant quand tout était harmonieux! QuelClins d'oeil ;) - Page 6 341577 en ce moment!

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 6 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 6 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 16:26

C'est sûr ! On est pris dans un tourbillon qui nous dépasse !

Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 16:03

Oui, c'est bien malheureux le monde des peoples! Vivement qu'il se passe quelque chose d'officiel! Allez! avouez que vous vous aimez encore ! Clins d'oeil ;) - Page 6 513888
Ce qu'il y'a de bien avec le rêve c'est qu'on n'est jamais déçu ! x)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil ;) - Page 6 Depp-410
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 16:07

Oui, Johline, on peut toujours réver! C'est sans doute moins stérile que de lire toute cette presse mythomane!

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 6 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 6 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 6 Ad5efcc31590
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 18:13

Ouais! C'est plus fécond Clins d'oeil ;) - Page 6 625539 j'aime ton expression :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 12:19

~~~
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 17:02

~~~
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:18

Sympa ce quizz !! ^^

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 6 Johnny26
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:24

Tu connais toutes les réponses?Clins d'oeil ;) - Page 6 768435

~~~
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:27

Je me suis trompée sur les dates des films.
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:30

Moi aussi, j'ai eu que 60% de bonnes réponses ! Clins d'oeil ;) - Page 6 383290
J'ai dù aussi me planter sur les prénoms dans sa famille, des trucs du genre... Clins d'oeil ;) - Page 6 768435

~~~
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:37

ça, je maîtrise ! Il y a l'âge de sa première guitare aussi...
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:51

Oui, les frères et soeurs c'est la 2ème proposition (Daniel Christie et Deborah), la guitare je ne sais pas...

~~~
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 20:12

La guitare j'ai mis 16 ans... (?)

~~~
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:13

Non la guitare c'est 12 ans dans le quizz mais j'aurais dit 13 ou 14!
j'ai eu une seul réponse fausse,(le 1er groupe de Johnny.) bien que pour le film avec Brando j'ai mis un peu au hasard je m'en souvenais plus du tout!!

~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 14:06

Moi j'ai fait que 60% *nulle*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 23:17

Dans le film Hollywoo avec Florence Foresti

Jeanne (Florence F.) écoute la radio : "Pedro Almodovar commence le tournage de son film à Paris avec Penelope Cruz et Johnny Depp"
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 07:13

Oui, je l'avais signalé après avoir vu le film au ciné.
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 18:56

~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 10:59

La Marinière a écrit:
Dans le film Hollywoo avec Florence Foresti

Jeanne (Florence F.) écoute la radio : "Pedro Almodovar commence le tournage de son film à Paris avec Penelope Cruz et Johnny Depp"

Pouaaaah j'avais même pas remarqué! Pourtant je ne l'ai pas vu qu'une fois ce film
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 13:28

Ce matin à "la revue de presque" de Nicolas Canteloup sur Europe1, ils ont parlé du "largage" de Johnny par Amber Heard pour la fille de Dominique de Villepin....
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 23:27

Lu à l'instant sur twitter, cette citation qui serait de JD:

Il y a des personnes qui ne cessent jamais de s'aimer. Simplement parce que ce qui les lie est plus fort que ce qui les divise. Johnny Depp
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 07:00

Mouais, comme par hasard elle sortirait maintenant cette citation ?
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 15:41

Le tout serait de savoir si c'est son cas ! et est ce bien lui comme toujours !!?

~~~
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 14:12

Déjà en aout 2011 j'avais vu cette citation....de JD, pas mal de personnes lui attribuent en tout cas....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 14:49

tres belle citation qui me va tres bien d'ailleurs ... peu importe de qui c'est C'est juste ....... très juste ..... cool
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 22:25

Août 2011 comme leur soi-disante "réconciliation sur le Vajoliroja" ...
C'est sûr que c'est très joli mais rare aujourd'hui :/

~~~
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 07:41

Interview de Damien Echols sur ses tatouages en commun avec JD.

Apparemment le tatouage sur la main en forme de corbeau est raté ! (car fait dans la précipitation par un tatoueur qu'ils ne connaissaient pas).
Ils voudraient le cacher.

FrontRow: Tell be about your tattoos.

Damien Echols: First, the reason I get them is because it’s physically painful, but there’s something about it that’s also very psychologically and emotionally soothing to me. I’ve actually fallen asleep getting tattoos before. When I get them, it really does feel like you’re wearing something, it’s like putting on a suit of armor. It gives you a level of protection and a buffer zone between you and the rest of the world. I put on a suit of armor of things I love, things that mean something to me.

This one, for example, this is one of the ones I went and got with Johnny Depp. We got four or five of them together now and this one is from the I Ching, in Chinese, it’s the hexagrams that mean “window” or “heaven,” and what it represents is whenever you’re facing the huge obstacles you don’t focus on that, he said, you just focus on putting one foot in front of the other – that’s the way you eventually get through the huge obstacles. Well when I was in prison, I wrote about that in one of my journals. And then whenever they had the concert to get me out of prison and Johnny [Depp] read that journal entry on stage, so it was something that meant something to both of us. And also this hexagram, the I Ching, is nicknamed “the small,” and that’s also Lori’s nickname, so it was something that tied all three of us together in a way, so we got that one.

Or like these, you know, winter and snow, you know there things that mean something to me. That’s the time of year when I always feel the most alive. It’s something that I loved my entire life. You know if somebody said “What is heaven like to you?” I would say it’s a place where it’s always December. This one is for the archangel Michael. These are all Viking runes.

This is another one I got with Johnny. We got it in Toronto when we went to the film festival up there, and it turned out to be a nightmare. First we’re in this hotel room and Johnny says, “Anytime were together, we’re almost always going to find out way to a tattoo parlor.” So we can’t go to one there, so he says, “Let’s call around and find somebody that’ll come to the hotel.” So he starts calling around to these places, and they’re saying, “You know we need you to come to this hotel at a particular time and we can’t tell you who you’re going to be tattooing.” And most people said “Hell no!” You know, “I’m not walking into a situation like that.” We finally found a lunatic whose exact words were, “ Who is it? Obama? The Pope? F*ck it, I’ll go.” He shows up at the hotel room with his equipment. This was actually supposed to be a crow modeled on Johnny’s head dress in the Lone Ranger, the Tonto movie they’re making now. Mine ended up looking like a seagull, Johnny’s ended up looking like a humming bird, and now were talking about ways of getting it covered up.

http://frontrow.dmagazine.com/2013/01/how-damien-echols-learned-to-write-by-reading-stephen-king/

Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 09:04

Sympa l'anecdote...Clins d'oeil ;) - Page 6 501374

~~~
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 09:57

http://www.bleedingcool.com/2013/01/30/rumour-johnny-depp-wanted-for-world-of-warcraft-possibly/

Des rumeurs évoquent le fait que JD pourrait tenir le rôle principal dans le film Warcraft de Duncan Jones...

~~~
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 13:49

Ca serait cool ça...

~~~
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:46

Alors là je ne vois pas du tout JD dans cet univers, le connait-il au moins ??? les Orcs, les Taurens, les Elfes de sang, les Gobelins., les Trolls, les Elfes de la nuit, les draeneïs, les Gnomes, les Nains, les humains, les morts vivant... la violence, et il n'y a pas vraiment d'humour quoi que avec les Gobelins des fois... parce que si c'est bien de World Of Warcraft dont il s'agit, ce n'est quand même pas un univers très Deppien ça.... que pourrait-il jouer, un Elfe... où alors c'est pour faire une voix .... Je connais bien ce jeu moi même étant une joueuse invétérée, si cela se faisait alors là j'en serais ravie, mon univers de jeu et mon adorable JD réunis, un rêve auquel je n'ai même pas pensé tellement ça me parait improbable....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 18:14

D'accord avec toi, Flavia! JD me semble aux antipodes du monde de Warcraft!

~~~
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 18:24

Connais pas.
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 18:52

Genre heroic fantasy...

~~~
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 18:58

Justement j'le vois bien dans un univers Fantasy...
On reste dans l'onirique et le fantastique. Un monde plus que créatif au niveau de l'imaginaire;
Un boulôt parfait pour Johnny, ça !! ;)

~~~
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:19

D'accord avec toi pour le côté onirique, c'est le côté combat, violence etc. qui me semble éloigné de ses valeurs...

~~~
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:35

Il a portant tourné des films très violents déjà.
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:37

Ah oui le mode warrior.
En effet, Johnny n'étant pas franchement dans le registre Sylvester Van Damne, on l'imagine mal en tenue de Conan le Barbare mettre la pâtée a des monstres pas gentils. lol
Remarque, y'a un début à tout !
Nan j'déconne !! Clins d'oeil ;) - Page 6 625539

~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 20:45

ludi76 a écrit:
Connais pas.
Clins d'oeil ;) - Page 6 739174
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 21:41

Géniale ta photo de signature Moon !! ^^
J'aime beaucoup.

~~~
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 22:42

JD était à ton mariage ? LOL
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 09:24

J'allais dire la même chose! Clins d'oeil ;) - Page 6 625539

Joli montage!

~~~
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 14:23

Moon !!! mais c'est toi flavia G ! je ne savais pas !

Pas de JD prévu pour le moment mais d'autres acteurs :
un projet sans titre qui mettra en vedette Bale, Bradley Cooper, Amy Adams et Jeremy Renner. La production commence ce mois de mars.

http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/warcraft-movie-lands-source-code-416956

Lien que je tiens du site battle.net auquel j'ai accès.

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/6525222600#12

Je ne sais pas si ça marche pour tout le monde...

EDIT : un lien en français sur Judge Hype, et toujours pas de JD..... http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/le-film-warcraft-sortira-en-2015-et-duncan-jones-est-a-la-realisation/

~~~
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 15:32

On a toujours que des rumeurs finalement, pas grand chose de concret dans ses projets. Grrrr !!! disturbed

~~~
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 17:19

flavia a écrit:
Moon !!! mais c'est toi flavia G ! je ne savais pas !

Hein ? c'est Marina, pas Flavia !
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 18:58

oui... je me suis trompée, lol, j'ai écris trop vite....

~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 21:39

Oui lol il était à notre mariage! Clins d'oeil ;) - Page 6 71621
C'est un copain passionné de photo qui a fait un petit "reportage" pour notre mariage! Et il m'a fait un petit cadeau bonux.... Clins d'oeil ;) - Page 6 204357
Et mon vrai prénom est effectivement Marina. On peut rien vous cacher! Clins d'oeil ;) - Page 6 204357
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 22:40

mais sur fb tu ne t'ai pas appelée Flavia Guarrousso shendri où quelque chose comme ça ???

~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 22:55

Ah non du tout...Marina Jégou et avant Marina Le Goff...y'a eu Marina Rina...aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitime

Clins d'oeil ;)
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant