Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les people parlent de Johnny Depp

Aller en bas 
+7
jen Sparrow
La_Brebis
Johline
flavia
ludi76
Agyness'
Mim!E
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 20:18

Mdr oh là, Flavia est en colère!! Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 625539 Mais t'as pas tort dans ce que t'as dit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 01:54

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 17:22

jen Sparrow a écrit:
Mdr oh là, Flavia est en colère!! Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 625539 Mais t'as pas tort dans ce que t'as dit^^

Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 772179 
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 19:34

C'est vrai qu'LNA Noguerra a perdu l'occasion de se taire sur ce coup là ! D'accord aussi pour dire que c'est pas parce que Johnny joue dans des films Disney ou autres Blockbusters qu'il n'est plus un rebelle ! Il assume son rôle d'icône et de star internationnale, joue dans des films en phase avec ce statut, mais sa posture de rebelle ne concerne pas le boulôt. Il l'est déja dans sa façon de se fringuer, histoire de casser tous les codes vestimentaires " de bon gout " bien établis. Sans parler de ses prises de positions, notamment dans la défense des minorités, comme la cause Ammérindienne par exemple. ( Entres autres. ) Alors si LNA à part sa langue bien pendue et fut la compagne de Katerine ( que j'adore ), n'a pas à mon sens montré grand chose de rebelle dans ce qu'elle est, si ce n'est en effet, plutôt un peu de vulgarité comme dit Flavia. Elle a sans doute voulu tenter un coup de pub, mais je trouve qu'il était bien déplacé... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 19:38

oui, sa carrière n'a rien de rebelle ni d'original non plus.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 19:39

On est bien d'accord. Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 943657 
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 20:52

surtout que c'est totalement gratuit, pourquoi parler de Johnny Depp en ces termes, il lui a fait quelque chose , ou alors peut-être n'a t-il rien voulu lui faire..... Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 233938 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 13:28

....Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 233938 Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 233938 Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 233938 Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 233938 Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 233938 Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 233938 Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 233938 Flavia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 233938 Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 233938 Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 233938 Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 233938 
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:48

Oui, c'est peut-être ça. Ou elle n'avait pas d'autre exemple à l'esprit.

Pour en revenir à Philippe Katerine, on en parlait justement ce matin avec mes collègues (et ce sont quand même des "têtes" mes collègues LOL) : il a un style origine, décalé, extravagant, oui mais au fond en quoi est-il subversif ? et s'engage-t-il pour / contre quelque chose ? certains vont trouver ça débile ce qu'il fait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 17:21

Pour ma part, je ne l'aime pas du tout, il est certes original et décalé mais absolument pas de la manière que j'aime, et en effet, sans manquer de respect je trouve ce qu'il fait un peu "débile", mais bien sur ça n'engage que moi. Tout ça pour dire que je suis assez d'accord avec les collègues de Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 14:00

D'accord avec vous, il n'est en rien subversif juste bien "barré" !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 01:17

Ah par contre moi je suis hyper client chez Katerine !! Avec mes filles on adore se poiler sur ses clips tout " foufous ", on connait par coeur. :D
Il me rapelle un peu " Richard Gotainer " dans un autre style. Je le trouve vraiment doué dans son genre, avec un univers génial qui m'emporte bien dans ses délires de ouf. lol :D
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:31

bon apparemment il a un public, mais pour moi c'est juste pas possible, c'est pas faute d'avoir essayé hein....
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 14:35

Pour une fois je ne vais partager que l'avis de Flavia !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 14:45

:wink!: 
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 21:31

Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 21:48

Génial merci Agyness !!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 13:29

Merci pour cette actu musicale.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 20:28

Toujours la même bande d'amis! Merci! :) Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 204758
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 22:59

Merci Agyness ! c'est super ! :) Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 204758
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 23:04

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les people parlent de Johnny Depp   Les people parlent de Johnny Depp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les people parlent de Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Johnny aux People Choice's Awards
» Clins d'oeil
» Johnny Depp en Irlande
» Johnny Depp a dit
» Affaire Johnny / Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: