Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Johnny aux Grammy Awards

Aller en bas 
+4
Johline
indosteph
Agyness'
ludi76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:56

mdr

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:24

Johnny aux Grammy Awards - Page 3 721448 Je l'ai lu maintes fois sur Twitter et quand ce n'est pas de Casimir on le traite de publicité ambulante pour les cabines d'autobronzage ! Je ne comprends pas pourquoi Twitter et les médias s' excitent pour si peu ! On l'a aperçu 28 secondes et ça a fait le buzz parce qu'il était un peu bronzé... On comprends après qu'il hésite à se montrer trop souvent !Johnny aux Grammy Awards - Page 3 877694

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Ad5efcc31590 Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Jou12 Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:37

Surtout que si personne n'en avait parlé, j'avais absolument rien remarqué !!
Les médias aiment bien en ce moment chercher des poux dans la tête à Johnny on dirait.
Ils ne doivent plus avoir de tête de turc à qui s'en prendre...

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:58

Idem pour moi. Je n'avais remarqué que sa minceur !
Super ta signature! "Marylin et John" dirait Vanessa !

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Ad5efcc31590 Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Jou12 Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:34

Bien vu !! ;)
2 monstres sacrés, 2 icônes du ciné réunis en une seule image, vive la magie des trucages photo. Johnny aux Grammy Awards - Page 3 943657

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 22:01

Agyness' a écrit:
Johnny aux Grammy Awards - Page 3 721448 Je l'ai lu maintes fois sur Twitter et quand ce n'est pas de Casimir on le traite de publicité ambulante pour les cabines d'autobronzage ! Je ne comprends pas pourquoi Twitter et les médias s' excitent pour si peu ! On l'a aperçu 28 secondes et ça a fait le buzz parce qu'il était un peu bronzé... On comprends après qu'il hésite à se montrer trop souvent !Johnny aux Grammy Awards - Page 3 877694

+1. Perso, moi j'appelle ça "brasser du vent pour ne rien dire".

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:34

Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Patti10
Une photo avec Patti Smith et M Mumford.

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Ad5efcc31590 Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Jou12 Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 21:42

OMG, il est bronzé, il a les dents certainement blanchies (c'est pour ça qu'il ne les montre pas) et il a le visage tout tiré OMG ! Johnny aux Grammy Awards - Page 3 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 22:00

c'est hyper tipic chez un gars comme lui! Manque plus que le costard cravate et sa choquera pas x)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny aux Grammy Awards
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Johnny aux Grammy Awards le 15/02/16
» Johnny à la cérémonie des BFI awards
» Johnny au BGE Irish Book Awards .
» Johnny Depp Classic Rock Awards à Tokyo 11/11/16
» 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: