Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Johnny aux Grammy Awards

Aller en bas 
+4
Johline
indosteph
Agyness'
ludi76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 18:13

C'est vrai Steph, qu'il est encore plus beau aminci !Johnny aux Grammy Awards - Page 2 255726Johnny aux Grammy Awards - Page 2 255726 S'il reste ainsi, va falloir t'accrocher pour rester un sosie filiforme !!!Johnny aux Grammy Awards - Page 2 233938

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Ad5efcc31590 Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Jou12 Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 18:24

Purée, tu m'étonnes !! Johnny aux Grammy Awards - Page 2 625539
Ca m'arrange mieux quand il a le visage plus rempli, pasque là, il creuse l'écart si je puis dire. pouf

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:37

Y a des photos qui font peur quand même !

Comme celle-ci :

Johnny aux Grammy Awards - Page 2 E4e27811

ou celle-ci
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 161414697-johnny-depp-attends-the-55th-annual-grammy-gettyimages

Et pourquoi prend-il cet air las à longueur de photos ?
http://instagram.com/p/VkrIAtvaJ9/




Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:47

Je trouve qu'il fait flipper.. On dirait un vieux pruneau, je l'avais jamais vu comme ça, la claque Johnny aux Grammy Awards - Page 2 250731
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:48

LOL un vieux pruneau ! c'est pas faux ! mdr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:50

Il a drôlement maigri....bon faut dire qu'il avait pris quelques kilos ces derniers temps...Ces cheveux longs ne lui donnent pas bonne mine, faudrait vraiment les couper! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:51

c'est tout à fait ça... en effet "un vieux pruneau!"
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:54

Je suis pliée en 2 !

cela dit, c'est drôle qu'à moitié de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:57

Sérieux ? J'le trouve chou sur la première photo, un p'tit quelque chose de facétieux dans ce p'tit sourire d'écureuil. lol
Quand à la deuxième, ce qui en rajoute, je pense que c'est son côté émmascié.
Imaginons le avec des joues plus rondes, tout de suite il retrouverait plein de bonhommie. Johnny aux Grammy Awards - Page 2 279709 ;)

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:01

Un vieux pruneau notre beau Jojo ! lol Vous exagérez !!! Une fois la surprise passée (de le découvrir amaigri), on se rend compte comme le dit Cheeky que les cheveux longs accentuent cet effet et qu'au contaire ses traits sont plus fins ! Vous z'êtes "rien que des méchantes" !!!Johnny aux Grammy Awards - Page 2 517167 Johnny aux Grammy Awards - Page 2 138714(lol)

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Ad5efcc31590 Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Jou12 Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:03

Oui, enfin, pour certains, j'ai l'impression qu'il mettrait un sac à patates, vous le trouveriez encore beau !!!

Par contre, c'est vrai que ses cheveux accentuent l'effet maigreur.
Ce qui me gêne plus, c'est son air fatigué et triste.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:32

Ah mais c'est clair que même en sac à patates ou en guenilles, il trouverait encore le moyen d'être canon !! ;)
Le seul truc qui me dérange dans l'ensemble, c'est que les joues creuses, les cheveux longs et les lunettes de soleil ça me rapelle l'image et des souvenirs d'un certain Michael à une période où il allait pas bien... shock Johnny aux Grammy Awards - Page 2 168406

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:40

indosteph a écrit:
Ah mais c'est clair que même en sac à patates ou en guenilles, il trouverait encore le moyen d'être canon !! ;)

Ah je le savais !!!

Je vois pas tellement le rapport avec Michael, faut pas exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:46

C'est pas ça, un beau mec en costume ou dans un sac à patates sera toujours aussi beau..
Là c'est au niveau du visage que ça me dérange beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:46

Les cheveux longs,les lunettes bleutées et les joues creusent, c'est quand même ce qui le caractérise, c'est vrai qu'à son âge normalement on est plutôt dans la prise de poids, alors là évidemment ça peut surprendre, moi pas....il n'avait plus ses joues creuses, mais c'est son image habituelle.
Pour le bronzage, soit c'est un vrai, soit c'est du bronzage en vaporisation sur tout le corps dans une cabine, ça se fait de plus en plus et surtout aux états unis, mais je trouve que même si on ne voit pas de marques, le produit utilisé ne fait pas très naturel au niveau de la couleur, alors peut-être que c'est ça pour JD, de l’auto-bronzant en vaporisation. Il a peut-être besoin d'être bronzé pour le tournage de son prochain film....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:51

Oui, ça fait orangé comme de l'auto-bronzant.

Je suis d'accord avec La Brebis pour son visage. Il fait flétri (sans doute à cause de son amaigrissement).
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:55

ludi76 a écrit:
indosteph a écrit:
Ah mais c'est clair que même en sac à patates ou en guenilles, il trouverait encore le moyen d'être canon !! ;)

Ah je le savais !!!

Je vois pas tellement le rapport avec Michael, faut pas exagérer !
Y'a pas de rapports, c'est juste l'image qu'il renvoie qui fait penser à.
Il a quand même ces trois points communs physiques que je citais plus haut, le même age, et aussi quelque chose de triste parfois dans le regard, planqué derrière ces lunettes...
Donc, même si y'a pas de rapports, il y'a tout de même en ce moment chez Jojo, quelque chose qui me fait penser furtivement à feu Michael...

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:30

Oui, je vois ce que tu veux dire en le comparant à Michael... Ce petit côté mélancolique qui apparaît furtivement sur certaines photos ! C'est souvent le lot des personnes timides qui font continuellement un effort devant une caméra ou un public... Ou bien une vraie lassitude de devoir toujours affronter un environnement considéré comme hostile car trop intrusif (photographes, fans etc.) . Cela donne à la personne un petit côté romantique comme certains héros désespérés de la littérature ! J'aime bien...

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Ad5efcc31590 Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Jou12 Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:44

Voilà, c'est exactement ça. Tu as tout à fait cerné ce que je voulais dire. Et c'est comme ça que je ressens aussi Johnny quelque part...

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 22:41

feu Michael, feu Michael, tu me fais peur, je n'ai pas envie de lire trop tôt feu Johnny D.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:29

flavia a écrit:
merci pour toutes ces belles photos !

on en entend une lui crier "I love you" pouf

Je veux crier la même chose!!! Johnny aux Grammy Awards - Page 2 800736
Seulement 30 seconds en Grammy mais ça suffit coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:40

flavia a écrit:
feu Michael, feu Michael, tu me fais peur, je n'ai pas envie de lire trop tôt feu Johnny D.
Bin non quand même, Johnny n'a pas les mêmes problèmes de santé que Michael. Là dessus heureusement, on ne peut pas comparer.

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:00

nan mais franchement! on dirait un pépé, là. il a plus ses traits et il a l’œil tout "mort". Si c'était un de mes amis, je le "rapterais " et je le garderait au calme dans une maison amicale, je lui ferai des petits plats et des soirées films muets... j'ai trop envie de l'envoyer au vert, là.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:31

il devrait s'attacher les cheveux, dans LE CHOCOLAT que je viens de revoir, avec sa tresse dans le dos j’ai cru défaillir.... Johnny aux Grammy Awards - Page 2 415871

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:43

Agyness' a écrit:
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 D9410212

Sur celle-ci, je le trouve particulièrement amaigri...

Cette photo à quelque chose qui ne va pas, on dirait qu'on le voit dans un miroir allongeant, c'est la photo qui ne va pas, pas lui, regardez les autres où on lui voit le visage, ça ne fait pas comme ça....sur la vidéo de Youtube par exemple on le voit bien et il ne fait pas grand échalas tout maigre comme sur cette photo, il faut arrêtez aussi de lui trouver des tas de trucs qui ne vont pas, soit il est trop gros, bouffi etc , soit trop mince, il fait vieux bla bla bla ... il a 50 ans cette année et il est comme il est, il faut apprécier les gens comme ils sont et ne pas vouloir les faire comme on voudrait qu'ils soient. Johnny aux Grammy Awards - Page 2 735557

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 01:16

ça ne remet rien en cause, c'est juste qu'il a pris un coup de vieux en un temps fulgurant, c'est pas le cas pour tous les hommes de son âge, et peut être que ça cache quelque chose aussi, on en sait rien.
Ce qui me déçoit un peu également c'est l'autobronzant, je croyais qu'il était plus "naturel", le teint de carotte c'est plutôt le genre des bimbos.

Comme tu dis Marcel yéyé, il faut l'envoyer un mois à la ferme et le forcer à manger tous ses légumes.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 01:25

le coup de vieux en peu de temps, ça c'est le problème chez les gens qui font plus jeune que leur âge pendant des années, et le physique change d'un coup....
Maintenant vous le voyez avec vos yeux de jeunes femmes, moi qui ai son âge je le vois plutôt avec du charme, peut-être moins "beau" si on peut dire, mais le charme c'est mieux que d'être beau, le charme reste alors que la beauté se fane.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 01:51

ben malgré mon âge je sais un peu de quoi je parle..
Certes il ne perd pas de son aura, mais on ne peut nier qu'il a l'air absent et plus vieux que d'ordinaire..
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 07:24

Oui, moi je suis entourée de gens qui jusqu'à il y a quelques années ne faisaient pas leur âge. Mes parents et mon grand-père ont toujours paru 10 ans de moins... C'est vrai que quand ces gens-là prennent un coup de vieux, c'est brutal. Cela dit, c'est arrivé beaucoup plus tard chez eux que chez Johnny...

Peut-être les soucis et la vie qu'il mène...

Pour la photo, oui, elle doit être prise au grand angle et elle est légèrement en contre-plongée... mais sur toutes les autres photos de la soirée, il a à peu près la même tête et puis, ça n'explique pas son expression lasse...

Tiens, y a pas que nous qui nous demandons :
http://teemix.aufeminin.com/news/beaute/n216916.html
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 09:33

je ne nie pas son regard "j'en ai marre de tout ça"..... Johnny aux Grammy Awards - Page 2 383290

Peut-être est-ce parce qu'il ne tourne pas depuis quelques mois et que ça lui manque ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 10:51

si tu lis bien, on dit surtout qu'il n'a pas l'air en forme... on ne critique pas. on est plutôt empathique. Personnellement il peut être rond, triangulaire ou carré bleu avec des pois violets ,ou des rayures noires je m'en tape. Je n'ai jamais été midinette et ce n'est pas sa beauté qui me fascine. C'est ce qu'il "transpire", son hyper émotivité, sur la brèche... tout ce que je lis dans son regard. Mais là, son regard est éteint et c'est la première fois que j'ai cette sensation. J'espère qu'il va bien. voilà.... j'espère qu'il va bien, même si on ne le saura jamais et même si finalement ça ne nous regarde pas.
pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 11:15

je suis inquiète aussi...j'espère,qu'il va mieux que ce que son regard transmet, je suis d’accord.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 13:52

a
ludi76 a écrit:
Oui, moi je suis entourée de gens qui jusqu'à il y a quelques années ne faisaient pas leur âge. Mes parents et mon grand-père ont toujours paru 10 ans de moins... C'est vrai que quand ces gens-là prennent un coup de vieux, c'est brutal. Cela dit, c'est arrivé beaucoup plus tard chez eux que chez Johnny...

Peut-être les soucis et la vie qu'il mène...

Pour la photo, oui, elle doit être prise au grand angle et elle est légèrement en contre-plongée... mais sur toutes les autres photos de la soirée, il a à peu près la même tête et puis, ça n'explique pas son expression lasse...

Tiens, y a pas que nous qui nous demandons :
http://teemix.aufeminin.com/news/beaute/n216916.html
Article déja posté juste avant sur le même topic... Sans importance!
Il me semble que tu as dit que tu étais quarteronne asiatique ! Ceci explique peut-être l'apparence jeune de tes parents... J'ignore si tu as pu vérifier cela mais la peau asiatique dit-on, vieillirait moins vite que la peau blanche !Johnny aux Grammy Awards - Page 2 768435
Quant à Johnny peut-être s'est-il tout simplement beaucoup ennuyé à cette soirée officielle avec en prime le stress de monter sur scène.

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Ad5efcc31590 Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Jou12 Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 14:12

Johnny aux Grammy Awards - Page 2 13230_10

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Ad5efcc31590 Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Jou12 Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 17:22

Johnny aux Grammy Awards - Page 2 233938Pauvre Jojo!

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Ad5efcc31590 Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Jou12 Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:10

La_Brebis a écrit:
Il est sur VDM

http://www.premiere.fr/Les-VDM-People/La-VDM-People-Autobronze-3664956
Ils sont vraiment c***, je n'ai pas été une seule seconde choquée par son teint personnellement !

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:28

Pourtant beaucoup l'ont été.. Rien de grave mais il a eu la main lourde Johnny aux Grammy Awards - Page 2 12118
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:48

Agyness' a écrit:

Article déja posté juste avant sur le même topic... Sans importance!
Il me semble que tu as dit que tu étais quarteronne asiatique ! Ceci explique peut-être l'apparence jeune de tes parents... J'ignore si tu as pu vérifier cela mais la peau asiatique dit-on, vieillirait moins vite que la peau blanche !Johnny aux Grammy Awards - Page 2 768435
Quant à Johnny peut-être s'est-il tout simplement beaucoup ennuyé à cette soirée officielle avec en prime le stress de monter sur scène.

Oui, tout à fait, ma mère métisse et paraît-il mon grand-père Vienamien que je n'ai pas connu ont longtemps paru plus jeunes que leur âge. Et de l'autre côté, mon père fait assez jeune aussi.
Moi-même, on me dit que je fais moins - même si depuis quelques temps, ça commence à changer. En fait, je trouve que pour les Asiatiques, c'est plus dans l'allure que vraiment au niveau de la peau.

L'histoire de l'auto-bronzant, c'est plutôt marrant ! Johnny aux Grammy Awards - Page 2 625539
Cela dit, c'est peut-être aussi la lumière qui fait cela...




Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:08

Suite de mon commentaire dans Blabla/HS...

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Ad5efcc31590 Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Jou12 Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 21:42

Toujours et encore les cheveux qui le dégrade !!! Les chveux font beaucoup mais nous sommes tous d'accord qu'il a maigrit! Ça fait quand même plaisir de le voir mais sauterais de joie quand je verrai plus cette tignasse !! :P

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 23:44

Patience les filles !! Normalement si il tourne son film de gangsters au mois de Mai, c'est clair qu'il va devoir à nouveau tout couper. shock
J'ai regardé sur Google images, le personnage qu'il va incarner à les cheveux tout courts. Johnny aux Grammy Awards - Page 2 168406
C'est gonflant, il faudra attendre un an après la fin du tournage pour qu'il retrouve " The " longueur qui lui va super bien... Johnny aux Grammy Awards - Page 2 383290
Parce que si les cheveux trop longs ne lui vont plus des masses, les cheveux touts courts ne vont pas mieux lui aller non plus. ( On a déja eu un apperçu dans Rhum Express. )
Et là avec le petit coup de vieux qu'il a pris ces derniers mois, on risque de vite avoir envie de lui recoller des cheveux...

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 07:02

On se demande ce qui lui va alors, en fait...

Ce qui est frustrant aussi, c'est qu'on attendait beaucoup de ces grammys et finalement, on l'a vu que 30 secondes. Il n'a même pas fait le tapis rouge...
Heureusement qu'il y a eu la soirée de la veille...

La vidéo version longue :



Je m'aperçois qu'il est souriant quand il arrive et pendant son discours quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 14:41

Oui ! Je trouve que les photos extraites de sa courte prestation ne reflètent pas la réalité de son attitude sur le podium où comme toi je l'ai trouvé plutôt souriant...

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Ad5efcc31590 Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Jou12 Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:59

ludi76 a écrit:
On se demande ce qui lui va alors, en fait...

Ce qui est frustrant aussi, c'est qu'on attendait beaucoup de ces grammys et finalement, on l'a vu que 30 secondes. Il n'a même pas fait le tapis rouge...
Heureusement qu'il y a eu la soirée de la veille...

La vidéo version longue :



Je m'aperçois qu'il est souriant quand il arrive et pendant son discours quand même...
Bin ce qui lui va pour moi, c'est çaaaaaaa !!!!! lolJohnny aux Grammy Awards - Page 2 71868110

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:12

Pas grande différence avec aujourd'hui. Juste un peu plus court.
Et il avait aussi le teint orange. C'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:22

ludi76 a écrit:
Pas grande différence avec aujourd'hui. Juste un peu plus court.
Et il avait aussi le teint orange. C'est bizarre !
Oui mais là ce sont les fameux 5, 6 centimètres plus courts qui font toute la différence !! lol ;)
Très franchement, il est parfait là, je trouve que c'est sa meilleure coupe et longueur de ces dix dernières années.
Il faudrait qu'il reste tout le temps comme ça, une vraie tête de Johnny Depp fidèle à lui même, et comme on l'aime. Johnny aux Grammy Awards - Page 2 25799

Après au niveau de la couleur j'ai du mal à le trouver orange. Il me parrait juste bronzé, un joli teint en fait...

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:32

C'est ça ! Il est bronzé ! Mais qui a décrété que c'était de l'autobronzant ? Il vit en Californie, a un yacht, une île et une maison à Hawaï ; il a de quoi avoir le teint bronzé ! Et si teint orangé il y a, ça peut venir aussi des flashs qui dénaturent les couleurs...

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Ad5efcc31590 Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Jou12 Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:46

sa perte de poids est peut-être due à sa préparation pour le tournage du prochain film ainsi que la couleur de sa peau.....enfin orange, faut quand même pas poussé, par rapport aux autres sur la photo de groupe avec ses copains rockers, il fait bronzé, pas vraiment orange, mais comme je me vois pas comment il aurait pu être aussi bronzé en peu de temps, je pensais à de l’auto bronzant vaporisé en cabine....
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 9acd1410

photo de la veille au soir, il vous parait orange là ? si oui, ça vaudrait dire qu'il serait aller en cabine se faire mettre de l’auto bronzant, mouais ça me parait peu vraisemblable (les médias ont les même photos que nous, donc ils réagissent aussi à ce qu'ils voient) il est plus bronzé que son pote Alice, mais il ne fait pas orange là.

c'est la vidéo qui rend comme ça.....Agnes et Steph, vous m'avez oté les mots de la bouche, j'avais avancé l'auto bronzant parce que tout le monde le trouvait orange, moi en fait ...non !



~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:55

Bin voilà !! C'est pas Casimir non plus !! Johnny aux Grammy Awards - Page 2 625539

~~~
Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Contenu sponsorisé





Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny aux Grammy Awards   Johnny aux Grammy Awards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny aux Grammy Awards
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny aux Grammy Awards le 15/02/16
» Johnny à la cérémonie des BFI awards
» Johnny au BGE Irish Book Awards .
» Johnny Depp Classic Rock Awards à Tokyo 11/11/16
» 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: