| Transcendence de Wally Pfister | |
|
+14ludi76 lauramikale Blandine La_Brebis FloDepp Marine Sparrow lyssia lilouche-sparrow Mim!E Johline Pirategirl-38 indosteph Cheeky Agyness' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mar 22 Avr 2014, 11:33 | |
| Le film n'a pas fonctionné aux Etats-Unis car il est très mal sorti, noyé sous les films séries B de printemps décérébrés. Ensuite, il est très moyen. Pas mauvais, mais il ne casse pas trois pattes à un canard. Bref, le truc où tout le monde se donne du mal mais qui au bout du compte ne vaut pas tripette.
C'est la meilleure chose qui puisse arriver à Depp après plus d'une décennie à tourner en rond. Le pire, c'est qu'après avoir rencontré Jarmush, Gilliam et consorts il y a quelques temps, tous disent que Depp n'a plus rien à faire de sa carrière d'antan. Faut bien payer ses impôts ma pov' dame. On va le retrouver dans cette suite d'Alice, une production discount dont ne veut même pas Burton, c'est dire!
Encore deux ou trois bides, et on le retrouvera auprès d'un réalisateur prestigieux dans un projet ambitieux.
|
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mar 22 Avr 2014, 11:56 | |
| C'est même pas Burton qui fait la suite d'Alice ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mar 22 Avr 2014, 20:39 | |
| Non, il sera mis en scène par le réalisateur des Muppets, James Bobin. Tant mieux pour Burton qui avec son prochain film semble enfin attaché un projet à sa mesure et son talent. |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mer 23 Avr 2014, 11:36 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mer 23 Avr 2014, 12:08 | |
| Merci ! Bravo à Van et Turturro ! | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Lun 05 Mai 2014, 18:03 | |
| Affiche française de "Transcendance" . | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Lun 05 Mai 2014, 20:49 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mer 07 Mai 2014, 00:51 | |
| ah ben je la préfère à celles où il est avec ses électrodes sur le crâne..... | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mer 07 Mai 2014, 23:06 | |
| J'aime beaucoup cette affiche!!!! | |
|
| |
Flo Depp Invité
| |
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Sam 10 Mai 2014, 02:13 | |
| A croire qu'il a perdu aussi un peu de nez pour dénicher les super films ( au sens bon scénario, bonne mise en scène et carton au box office ). Ce que réussit en revenche très bien Di Caprio de puis un certain temps. J'èspère que Johnny va vraiment se secouer, et retenter des projets audacieux, à la mesure de son talent et son génie... :) | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Dim 11 Mai 2014, 10:19 | |
| Il a perdu BEAUCOUP de nez ! ou bien il s'en fout (ce qui est pire). | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mar 13 Mai 2014, 14:42 | |
| je crois qu'il fonctionne au feeling, c'est tout, il fait ce qui va lui plaire, en pensant que ça va plaire aux spectateurs, il a l'air de croire a chaque fois en ce qu'il a tourné et au film. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mar 13 Mai 2014, 20:02 | |
| En même temps, les gens deviennent compliqués, ils ne sont jamais contents quelque soit le film qu'il fasse, difficile dans ces cas là de savoir si un film va plaire!!!!
La sortie est prévu pour quand?? J'avais cru début juin et tout à l'heure j'ai vu fin juin... | |
|
| |
Flo Depp Invité
| Sujet: Transcendence de Wally Pfister Mar 13 Mai 2014, 20:09 | |
| ca c est bien vrai ! j'ai vu qu'il sortais le 11 juin en France et en Belgique |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mar 13 Mai 2014, 20:33 | |
| J'ai vu le 25 juin, je comprends pas tout... Je vais chercher ça! | |
|
| |
Flo Depp Invité
| Sujet: Transcendence de Wally Pfister Mar 13 Mai 2014, 20:59 | |
| Non pas le 25 ! c est trop long déjas que nous somme les derniers a voir le film |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mer 14 Mai 2014, 17:43 | |
| Le film qui été annoncé le 4 juin sortira bien le 25 juin en France, ( source allociné, première et j'en passe) en raison surement des mauvais résultats au box office américain Il risque d'être exploité peu de temps en salle, à mon avis, pour ceux qui veulent le voir, il faudra se dépêcher!! Ce qui ne m'arrange pas du tout car à cette période je risque d'être en vacance dans la famille dans un coin paumé où il n'y a pas de ciné... J'espère être rentrée avant qu'il ne soit plus à l'affiche! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mer 14 Mai 2014, 18:51 | |
| Et surtout en cette saison, il n'y a pas beaucoup de promo dans les médias... :( | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mer 14 Mai 2014, 19:40 | |
| C'est clair, vu qu'il y a beaucoup moins d'émissions en été qu'en cours d'année en plus :( Mais ce sera, je crois, la fête du cinéma quelques jours à peine après la sortie du film, peut-être une occasion de booster un peu les entrées! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Ven 16 Mai 2014, 15:33 | |
| Comme d'hab je n'irai pas le voir, je ne supporte pas d'entendre une autre voix que la sienne, alors comme en France la VO on est vraiment à la ramasse... j'attendrai de le télécharger NA!
je n'ai pas vu The Lone Ranger pour l'instant... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Ven 16 Mai 2014, 18:48 | |
| Je comprends pas, parce qu'à Rouen, j'arrive toujours à voir les films en VO. A l'UGC notamment. | |
|
| |
Flo Depp Invité
| Sujet: Transcendence de Wally Pfister Ven 16 Mai 2014, 19:51 | |
| Oui moi aussi je préfère entendre sa voix mais trop impatiente d 'allé le voir Donc pour la VO faudra attendre le dvd pour agrandir ma collection et profité de sa belle voix !!!!! |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Ven 16 Mai 2014, 23:20 | |
| Je suis exactement comme Flo Depp, je vais d'abord voir le film en VF parce que je ne peux pas attendre ( de plus je ne déteste pas le doublage de Bruno Choel qui a plutôt une belle voix même si je préfère largement celle de Johnny ). Et dès que ça sort en dvd, j'agrandie ma collection et je vois enfin le film avec sa voix et là c'est parfait^^.
Flavia, tu n'as pas vu Lone ranger??? Je te le conseille!! | |
|
| |
Flo Depp Invité
| |
| |
ludi Invité
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Dim 18 Mai 2014, 18:18 | |
| Je suis au ciné et je viens juste de voir la bande anonce du.film ! |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Dim 18 Mai 2014, 21:11 | |
| - ludi a écrit:
- Je suis au ciné et je viens juste de voir la bande anonce du.film !
C'est moi qui ai posté ce message en mode invité LOL Donc la bande-annonce sur grand écran, ça donne bien ! Le film sort dans un mois et demi, donc c'est plutôt pas mal s'ils commencent la promo. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Dim 18 Mai 2014, 22:53 | |
| Ah oui, c'est plutôt bien s'ils font déjà la promo dans les cinés, et si la bande-annonce rend bien sur grand écran! :) | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mer 21 Mai 2014, 01:10 | |
| Y'a déjà des affiches 4 par 3 dans Caen.
Je le verrai Lone Ranger, mais pas maintenant je ne peux pas aller voir Vanessa en concert à Beauregard et aller au cinoche, faut faire des choix, le film je le vois quand je veux, alors que Vanessa en concert... L'UGC de Mondeville ne se casse pas la nenette à projeter des films en VO. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mer 21 Mai 2014, 07:28 | |
| C'est étrange qu'ils ne fassent pas dans tous les UGC. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mer 21 Mai 2014, 23:43 | |
| | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Ven 23 Mai 2014, 17:38 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Ven 23 Mai 2014, 17:45 | |
| Merci ! Dommage qu'il n'y ait pas d'AP française pour ce film. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Ven 23 Mai 2014, 19:29 | |
| Je n'en vois pas des affiches de part chez moi§
Oui, c'est vraiment dommage!! Je me demande quand on le reverra en France... Il n'a même pas accompagné Amber alors qu'elle est venue et qu'il l'accompagne souvent dans diverses événements :( | |
|
| |
ludi Invité
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Sam 24 Mai 2014, 08:47 | |
| Oui mais il etait en tournage. |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Sam 24 Mai 2014, 19:41 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mer 04 Juin 2014, 11:15 | |
| | |
|
| |
ludi Invité
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Lun 09 Juin 2014, 15:46 | |
| Je viens de voir l'affiche de Transcendence dans mon cine et l'ai prise en photo mais je me suis fait houspiller par une employee car soit disant il n'y a pas le droit de prendre des photos ! Franchement je vois pas ce que ca derange ? |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Lun 09 Juin 2014, 17:24 | |
| Je vois pas en quoi ca dérange ? moi non plus. encore une folle ! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Lun 09 Juin 2014, 18:45 | |
| Non, ce sont les instructions du ciné, elle n'y est pour rien. Au centre de documentation où je travaille, nous interdisons les photos des livres. Mais ce sont pour les droits d'auteur. Facile de photographier une page de livre et de la mettre ensuite sur internet en lecture pour des centaines de gens. Pour une affiche, bon, je sais bien qu'il y a aussi des droits d'auteur mais l'affiche est visible partout dans la rue et sur le net. Quand bien même je la mettrais en accès libre sur le net, cela n'apporterait pas grand chose. En plus les clichés ne sont pas très utilisables en l'état vu le cadrage. Je vous les mets de suite (parce que je les ai faites quand même les photos LOL) Voilà (zut elle est à l'envers) Y a une AP le 24 juin à UGC Rouen.
Dernière édition par ludi76 le Lun 09 Juin 2014, 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Lun 09 Juin 2014, 20:09 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Lun 09 Juin 2014, 20:16 | |
| Bizarre de ne pas pouvoir prendre en photo vu que l'affiche est déjà connue sur le net et ailleurs. J'aime cette affiche! Et j'ai vu sur la page internet que mon cinéma mettra bien à l'affiche le film dès sa sortie ( j'avais un peu peur vu certaines mauvaises surprises ces temps ci dans mon cinéma, me voilà rassurée.) | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Lun 09 Juin 2014, 21:05 | |
| Elle est super cette affiche ! j'espère que l'ami de mon fils qui travaille dans un ciné pensera encore a moi et m'en mettra une de côté comme il là fait avec lone ranger ! :wink!: | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mar 10 Juin 2014, 23:34 | |
| j'aurai du prendre les panneaux moi aussi quand je suis allée au cié dimanche, pas pensé, j'aurais pu c'était dans un des nombreux couloirs où on peut se perdre, c'est bizarre ce n'est pas la même image.... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mar 10 Juin 2014, 23:38 | |
| Ah ce n'est pas la même affiche ? ça aurait été intéressant alors. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mar 10 Juin 2014, 23:41 | |
| oui je pourrai la prendre une autre fois j'y retourne bientôt. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mar 10 Juin 2014, 23:45 | |
| C'est celle là....mais dans le sens de la hauteur c'est un PLV comme ils appellent ça je crois. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mer 11 Juin 2014, 07:37 | |
| Ben c'est quasi la même que la mienne. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Transcendence de Wally Pfister Mer 11 Juin 2014, 13:11 | |
| Oui c'est quasi la même sauf qu'elle n'est pas en entier en fait... | |
|
| |