Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amber Heard

Aller en bas 
+12
Marine Sparrow
lyssia
indosteph
flavia
La_Brebis
Johline
Pirategirl-38
Agyness'
jen Sparrow
Cheeky
Mim!E
ludi76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:11

je trouve qu'elle inspire des images ultra vulgaires... c'est marrant je ne la mettrais pas du tout en scène dans ce genre d'esthétique... comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 00:11

les photos d'EVU sont toujours un peu érotiques.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 00:57

La Marinière a écrit:


punaise tu trouves ça classe toi ?! hum hum

Ironie ;)

Elle est très sexy certes mais je trouve pas qu'elle degage quoique ce soit sur les photos qu'elle peut faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 22:51

Film avec Amber ce soir sur Canal + a 23h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:39

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 15:04

pfff, qu'est ce qu'elle est belle.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 19:35

En fait c'est la première photo où je la trouve belle sans faire trop superficielle disturbed Là, j'ai fait un exploit!! Amber Heard - Page 3 625539 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 14:23

Pourtant, ce n'est pas la première photo d'elle où elle n'est pas en représentation que l'on voit... je la trouve toujours très belle, très maquillée ou pas.... c'est la jeunesse qui fait ça, c'était pareil pour Van quand elle était plus jeune, Amber ne dérogera pas à la règle, elle perdra de sa superbe avec l'âge...à moins qu'elle ai recours à la chirurgie....27 ans, c'est juste 2 ans de plus que mon fils....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 14:47

Oh il y a des jeunes femmes qui ne sont pas vraiment belles et n'ont pas de superbe, et d'autres plus agées qui elles le sont, je ne pense pas que l'age soit le seul critère de la beauté et de la superbe. Il y a même des gens qui sont plus beaux en vieillissant qu'en étant jeunes... Je ne trouve pas que Vanessa ait perdu tout ça, simplement elle a la beauté d'une femme de son age. Et Amber, elle a la fraicheur mais ça ne la rend pas plus belle à mes yeux, peut-être qu'en prenant de l'age elle sera mieux que maintenant, la maturité peut avoir des avantages sur un visage... Ou alors elle sera moins bien, ça on peut pas savoir, mais l'age n'est pas une règle en soit, loin de là.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 23:18

Je suis d'accord avec toi Jen, pour la façon de vieillir qui peut rendre certaines personnes plus belle que jeune et inversement, mais comme moi je trouve Amber très belle, je me dis que je ne la trouverai plus aussi jolie, en prenant de l'âge, point de vu personnel, après je me trompe peut-être,...j'espère pour elle, parce que si elle n'a pas quitté JD avant qu'elle ai 40 ans, c'est lui qui la laissera pour jouer les pumas de nouveau avec une jeunette....comme il a fait avec Vanessa.... redface 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 16:59

Moi je ne pariraispas aussi longtemps sur le couple... redface 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 17:13

tout à fait d'accord avec toi....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 10:33

Dans le Paris match de cette semaine, il y a un article sur AH( portrait) accompagné d'une photo .

Visible, ici: http://www.journaux.fr/paris-match_people_actualite_84852.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 16:52

Amber Heard - Page 3 13071811
Amber Heard - Page 3 13071810

LE TITRE : SA VIE PRIVEE PLUS INTERRESSANTE QUE SA VIE PROFESSIONNELLE.

Ils doivent surement parler de sa nouvelle histoire d'amour avec l'épaule de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 18:13

Vous avez une meilleure vue que moi, je n'avais pas réussi à lire le titre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 19:34

Mais ça reste trop petit pour lire l'article !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 21:41

"Dans le passé j'ai été avec une femme, maintenant je suis avec un homme, je suis ouverte à l'amour, peu importe la personne"

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 22:18

Non mais on est d'accord qu'elle aurait JAMAIS pu tourner avec le magnifique Gary Oldman, Liam Hemsworth,
Harrison Ford et Ashley Benson (une actrice d'une serie americaine surement plus connu qu'elle) sans JD?!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paranoia_(film,_2013)
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 22:27

Si elle a un bon agent, elle peut obtenir certains rôles. C'est sûr que ça sera plus facile en étant avec JD à condition qu'elle utilise cette relation pour avoir des contacts.

Pour l'instant, elle n'a pas réussi à percer, à se faire un nom.

Je ne serais pas surprise de la voir dans un film de Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:46

C'est sur qu'en étant avec Johnny elle gagne en notoriété et en contact de toutes façons...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:54

A moins que cela la desserve en la reléguant toujours dans les ragots people !

~~~
Amber Heard - Page 3 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 3 Jou12 Amber Heard - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:05

Oui, ça elle ne va pas y échapper, mais ça fait partie du système. Mais, je pense pas qu'on puisse nier qu'elle va avoir plus de contacts...Après, à voir si elle va s'en servir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 14:05

Oui mais je ne crois pas que ça la gène qu'on parle d'elle partout, son nom va devenir un peu moins inconnu. Et si elle sait s'en servir ça peut lui profiter... J'espère juste que Johnny ne sert pas qu'à ce genre de trucs :/

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:25

Juste pour le dire.. Amber elle aime bien les papparrazzi en vrai! mais depuis qu'elle est avec johnny elle essait de se donner un genre de pas les aimer!

Si c'est pas le cas faudra m'expliquer toutes les photos ou elle sourit aux paps comme sa.
Amber Heard - Page 3 Amber-10Amber Heard - Page 3 59900210Amber Heard - Page 3 Amber210Amber Heard - Page 3 Qd58ml10
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Invité




Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: amber et les paps   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:37

je suis OK avec toi. Il y a plein de sites américains ou ils soulignent que clairement c'est Amber qui appellent les paps pour qu'ils puissent "tracer" ses apparitions à LA et peut-être même aussi à l'origine de l'armée de paps à Tokyo. Elle mène bien sa route Amber! Il parait qu'elle projette sur JD depuis qu'elle est ado et ... allez, soyons fous je trouve même que son ex-petite amie Tasya était un peu un clone de JD version fille (allure, chapeau, cheveux longs, tatouages). On devrait trouver ça romantique un tel amour depuis l'adolescence mais j'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:48

J'ai beau croire JD en crise et (qui sait ?) amoureux, mais je suis tout autant convaincue que madame est là pour sa carrière.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:16

Ah bin tout de suite elle est plus charmante dès qu'elle sourit !
( Même si c'est aux paparzzis !! ) lol

~~~
Amber Heard - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 18:48

Ben en tout cas, dans tout les cas de figure, c'est une chanceuse cette fille^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 19:37

indosteph a écrit:
Ah bin tout de suite elle est plus charmante dès qu'elle sourit !
( Même si c'est aux paparzzis !! ) lol

Oh que ouiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 20:27

Je ne suis pas surprise que JD ai succombé (je ne l'applaudis pas bien sur...) elle est vraiment très jolie.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 22:01

Et puis elle correspond à un type de femme qu'il aime, il n'est qu'un homme aussi...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 22:13

et un homme peut avoir un type de femme qui l'attire et puis un jour il peut être exceptionnellement attiré par une femme vers qui il ne serait pas aller auparavant, dû à l'âge peut-être... mais ça vaut aussi pour les femmes....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:45

Moi je trouve pas qu'elle corresponde à son style! (Kate Moss , Vanessa se ressemblent mais ressemblent certainement pas a Amber).
Mais c'est vrai qu'avec l'âge il a du avoir envie d'autre chose , et le fait qu Amber soit jeune , aime la fête (d'après certaine photos), sortir (on la vu plus de fois au resto avec elle en 3 semaine qu'en 10 ans avec VP!) sa doit le faire se sentir jeune de nouveau etc. Et c'est ce dont il a envié maintenant alors qu avant il se disait casanier .. C'est peut être qu'une banale crise de la cinquantaine en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:51

Même les hommes mariés ont cette envie de "chair fraîche" passé un certain âge...

edit : voilà Bruce Willis et sa femme

Amber Heard - Page 3 BPy_En_BMCMAIVl_Dj

Ils étaient au même restau, Bruce donnait des conseils à Johnny sur comment garder une jeune femme heureuse. Amber Heard - Page 3 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 08:22

Deux vieux recyclés avec une jeunette. sing

~~~
Amber Heard - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow


Dernière édition par Pirategirl-38 le Mer 24 Juil 2013, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 10:08

faut arrêter, j'ai 52 ans bientôt et je ne me sens pas "VIEILLE" vous verrez quand vous aurez cet âge, ça gonfle d'entendre ça, si à 50 on est vieux alors à 70 on est bon pour le cimetière ! redface 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 02:16

Bin ouais on se sent toujours exactement pareils qu'à 20 dans sa tête. Donc le type de filles qui nous plaisaient à 20 ans, nous plaisent toujours qu'on en ai 40, 50 ou 60. Rien ne change en fait. En général ce qui doit freiner les gens, c'est la peur du quand dirat on. Je sais que perso, c'est bien le dernier truc dont je me soucierais... Y'a pas d'age pour aimer... :)

~~~
Amber Heard - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 04:31

Qui c'est qui torchera papi ?? La petite jeunette ? lol :taquine: 

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 08:33

Du calme, je plaisantais ! :hug: Je taquine pareil mes parents, eux aussi en ont marre. Qu'ils sont bêtes ces p'tits jeunes.  :green:

~~~
Amber Heard - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow


Dernière édition par Pirategirl-38 le Mer 24 Juil 2013, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 10:09

Mim!E a écrit:
Qui c'est qui torchera papi ?? La petite jeunette ? lol :taquine: 
Looooool Mimie !! Bon d'ici à ce que Johnny ait besoin de ce genre de soins par Amber, il y'an encore bien quelques belles années à vivre ! lol ;)
Et puis je trouve que ce n'est pas un argument, car tu peux très bien être en couple avec quelqu'un de ton age, qui n'est pas à l'abri d'avoir un accident ou une maladie grave, et qui peut le rendre aussi dépendant de tes soins qu'un homme très avancé dans l'age... Amber Heard - Page 3 768435 
Pour ça que je pense que tout ça se vit au jour le jour, les projections dans l'avenir sont souvent éronnées.
Ma devise en amour est de vivre chaque jour comme si c'était le dernier, voilà qui remet vite les choses à leur place dans l'instant présent, et à profiter de la vie, sans a prioris ni préjugés.
Carpe Diem !! ;)

~~~
Amber Heard - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 10:10

indosteph a écrit:
Bin ouais on se sent toujours exactement pareils qu'à 20 dans sa tête. Donc le type de  filles qui nous plaisaient à 20 ans, nous plaisent toujours qu'on en ai 40, 50 ou 60. Rien ne change en fait. En général ce qui doit freiner les gens, c'est la peur du quand dirat on.  Je sais que perso, c'est bien le dernier truc dont je me soucierais... Y'a pas d'age pour aimer... :)

Oui enfin et les dames de 50-60 ans, avec qui elles vont être en couple alors ? elles sont condamnées à être délaissées parce que les messieurs préfèrent les femmes jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 10:16

Pirategirl-38 a écrit:
Du calme, je plaisantais ! :hug:Je taquine pareil mes parents, eux aussi en ont marre. Qu'ils sont bête ces p'tits jeunes.  :green:

Non mais t'inquiètes Pirategirl pouf  le problème quand on écrit des choses, il est difficile d'y mettre le ton... alors que si tu m'avais entendu, re pouf  tu aurais toute de suite reconnu quelqu'un qui rigole derrière les mots... j'ai certainement sorti moi aussi ce genre de réflexion à mes parents quand ils avaient 50 ans et pas dans leur tête non plus les 50 balais....quoique mon père si peut-être un peu.... Amber Heard - Page 3 625539  bon cela dis, j'aimerais bien pouvoir retourner en arrière pour retrouver ne serais-ce que mes 30 ans... (ça c'est pour les douleurs...) .mais pleurs  ouiiiiiiiinnnnn c'est pô pôssible. Alors si le corps ne suit pas Amber Heard - Page 3 668424 la tête elle, ça le fait Amber Heard - Page 3 773491 

Ça va Mimie!  Oh ! lol

Heureusement Ludi, ce n'est pas la généralité, et puis toutes les femmes de 50/60 ne sont pas célibataires, regarde moi, je tiens le coup, pour l'instant...... :green: 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 11:01

Oui, voila, il y'a un chacun pour chacune, et heureusement d'ailleurs ! lol Après, il y'a pleins de messieurs qui aiment les femmes du même age qu'eux, même à 60, 70 et au delà...
Tous les hommes ne sont pas des pumas. lol
Même si l'on retrouve souvent cette particularité chez les artistes. ( Rares sont ceusx de la cinquantaine, soixantaine, avec des femmes de leur age, il faut bien avouer... ) D'ailleurs, le peu qu'on en voit, ça me surprend toujours d'ailleurs.... En général, ils sont souvent avec la même compagne depuis longtemps, et ça marche très bien pour eux. ( D'où la longévité de leur couple, et la même tranche d'age. )
Mais c'est vrai que dans le monde des artistes, ces hommes là sont très minoritaires...

~~~
Amber Heard - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 11:14

flavia a écrit:
Pirategirl-38 a écrit:
Du calme, je plaisantais ! :hug:Je taquine pareil mes parents, eux aussi en ont marre. Qu'ils sont bête ces p'tits jeunes.  :green:

Non mais t'inquiètes Pirategirl pouf  le problème quand on écrit des choses, il est difficile d'y mettre le ton... alors que si tu m'avais entendu, re pouf  tu aurais toute de suite reconnu quelqu'un qui rigole derrière les mots... j'ai certainement sorti moi aussi ce genre de réflexion à mes parents quand ils avaient 50 ans et pas dans leur tête non plus les 50 balais....quoique mon père si peut-être un peu.... Amber Heard - Page 3 625539  bon cela dis, j'aimerais bien pouvoir retourner en arrière pour retrouver ne serais-ce que mes 30 ans... (ça c'est pour les douleurs...) .mais pleurs  ouiiiiiiiinnnnn c'est pô pôssible. Alors si le corps ne suit pas Amber Heard - Page 3 668424 la tête elle, ça le fait Amber Heard - Page 3 773491 
Amber Heard - Page 3 82652 :wink!: 

~~~
Amber Heard - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 11:48

Indosteph a dit :Looooool Mimie !! Bon d'ici à ce que Johnny ait besoin de ce genre de soins par Amber, il y'an encore bien quelques belles années à vivre ! lol

J'espère pour lui mais c'est naïf de dire qu'il a encore du temps. Personne ne peut le savoir. A moins de croire que les accidents et les soucis de santé n'arrivent qu'aux autres. Surtout quand on sait qu'il n'a pas une hygiène de vie accentue la possibilité d'avoir des soucis.

Je lui souhaite d'être en bonne santé, le plus longtemps possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 12:36

Oui, mais bidule, ce n'est pas un argument. Ca peut très bien arriver aussi à une personne de 20 ans d'avoir une maladie ou un accident qui la rende impotente. Et Johnny peut très bien vivre jusqu'à 80 ans en bonne santé malgré ses excès.
Je m'excuse, si tu prends l'exemple d'un ami de Johnny, Keith Richards en l'occurence, à 70 ballets, alors que ça fait plus de 50 ans qu'il a pas déssaoulé, il est loin d'avoir besoin qu'on le torche. lol
Ca peut arriver du jour au lendemain je suis d'accord, mais comme à n'importe lequel et laquelle d'entre nous. ( Certains font bien des AVC à 18 ans ! )
Donc Johnny peut encore très bien vivre 30 ans sans gros soucis de santé. De quoi laisser à Amber le temps de profiter de son homme en toute quiétude... :)

~~~
Amber Heard - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 18:12

Charmant tout sa! shock 
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 18:33

C'est tout à fait ce que j'ai dit Indosteph ou ce que je voulais dire !!!

je me fous de leur différence d'âge, de leur couple tout court. Mais , il faut reconnaitre que plus tu avances en âge, plus tu as de risques d'être malade sans compter les accidents, sans compter une hygiène de vie qui n'est pas idéale( il a l'air d'être un gros fumeur ).
Donc, Amber a encore plus de risque de se retrouver avec quelqu'un de malade, dépendant...que si elle était avec quelqu'un de son âge. Et, Mimie se demandait je pense si dans ce cas là , amber serait à ses côtés.

Voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 22:04

indosteph a écrit:
Mim!E a écrit:
Qui c'est qui torchera papi ?? La petite jeunette ? lol :taquine: 
Looooool Mimie !! Bon d'ici à ce que Johnny ait besoin de ce genre de soins par Amber, il y'an encore bien quelques belles années à vivre ! lol ;)
Et puis je trouve que ce n'est pas un argument, car tu peux très bien être en couple avec quelqu'un de ton age, qui n'est pas à l'abri d'avoir un accident ou une maladie grave, et qui peut le rendre aussi dépendant de tes soins qu'un homme très avancé dans l'age... Amber Heard - Page 3 768435 
Pour ça que je pense que tout ça se vit au jour le jour, les projections dans l'avenir sont souvent éronnées.
Ma devise en amour est de vivre chaque jour comme si c'était le dernier, voilà qui remet vite les choses à leur place dans l'instant présent, et à profiter de la vie, sans a prioris ni préjugés.
Carpe Diem !! ;)


Indo, tu vas ètre étonnééééé !!!! mdr je suis... D'accord, et pareille!! lol lol Amber Heard - Page 3 768435 lol 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Heard
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber Heard
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny et Amber Heard au Scotts Restaurant à Londres.
» Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show
» Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: