Qu'est-ce qu'elle est jolie sur la première série de photos (pas celle de la soirée), quand elle sourit!! J'aime bien sa tenue aussi, à la fois chic et décontractée!
A la soirée, elle avait une belle robe qui la mettait bien en valeur, elle a le physique parfait pour ce genre de tenue, ça c'est clair), mais par contre, même si elle est très belle, son sourire fait de suite plus guindé, moins sympa, presque forcé. C'est dommage, c'est le petit truc que je lui ai toujours reproché, finalement, je la préfère presque plus naturelle sur les premières photos^^
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Amber Heard Jeu 16 Avr 2015, 22:26
Merci Agyness, quelle jolie nana ! Elle est souvent accompagnée de cette fille/mec blonde, quelqu'un sait qui c'est ?
Merci pour les photos et les articles ! :) J'aime pas tellement son look sur les premières photos dans la rue, mais elle a un très beau sourire :) A la soirée je la trouve très jolie, elle est vraiment très belle et la tenue lui allait très bien, c'était vraiment féminin la robe épousait son corps c'est très joli et très féminin ! :)
J'aime beaucoup le maquillage qu'elle porte dans le dernier article, avec du noir ça fait très beau, je regrette juste le pantalon trop ample qui fait bizarre, je trouve que ça ne la met pas en valeur en fait c'est juste ça qui est dommage... :(
Je reprends la phrase d'Agyness, l'absence de Johnny ne passe pas inaperçu auprès des médias... :(
En effet, elle est très bien maquillée sur les dernières photos, ça mets ses yeux en valeur (et d'ailleurs elle a de beaux yeux!!
FloDepp Willy Wonka
Sujet: Re: Amber Heard Ven 17 Avr 2015, 21:04
Merci ma petite Marine !
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Amber Heard Ven 17 Avr 2015, 21:31
Et si cette union n'était QUE commerciale, elle pour lancer sa carrière qui était il faut le dire presque inexistante, lui pour relancer la sienne....
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Ven 17 Avr 2015, 23:53
Ce serait relativement nul... S'encombrer d'un mariage avec quelqu'un qu'on n'aime pas, quand on est aussi beau et belle qu'eux en plus, ils peuvent bien trouver quelqu'un qui leur conviennent réellement! Et ensuite, ça ne relance en rien la carrière de Johnny, au contraire, car Amber n'est guère aimée et ça lui cause plutôt de nombreuses critiques... Et, je pense qu'il était amoureux d'elle, depuis le début, elle je ne sais pas, mais lui... Il a fonctionné au coup de foudre comme il l'a toujours fait, ni plus ni moins, à mon avis. Si quelqu'un y gagne au niveau commercial, il ne faut pas se leurrer, c'est elle.
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: Amber Heard Sam 18 Avr 2015, 10:44
D'accord avec ton commentaire Jen.
Après j'espère bien évidemment que c'est le grand amour pour eux 2, c'est pas parce qu'on est pas collé contre son bien aimé que ça va mal, encore heureux, on a aussi besoin de petits moments à soi. Johnny doit avant tout se remettre de sa blessure il va pas perdre son temps avec ces mondanités, il doit être au top pour la reprise du tournage.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Amber Heard Sam 18 Avr 2015, 11:24
Amber avait l'habitude de se rendre seule au soirée, même avant leur mariage (et avant l'accident de Johnny).
FloDepp Willy Wonka
Sujet: Re: Amber Heard Sam 18 Avr 2015, 11:38
C'est bien vrai ça aussi Ludi !
Et de toute façon on sais très bien que les journalistes ne savent pas quoi inventer pour faire vendre leurs torchons
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Sam 18 Avr 2015, 14:50
Effectivement, tu as raison Ludi!!
Marine Sparrow Willy Wonka
Sujet: Re: Amber Heard Sam 18 Avr 2015, 16:01
Franchement, je ne crois pas une seconde que ce soit une union uniquement commerciale... Sincèrement, il faudrait être complètement fou pour se marier juste pour ça avec quelqu'un.... et puis ça ne ressemble absolument pas à Johnny, il n'est pas du tout comme ça, il fonctionne au coup de foudre, il n'est pas du tout du genre à faire un truc pareil... Je pense juste que si on le voit moins en ce moment, c'est qu'il doit sûrement se reposer de sa blessure et reprendre des forces, il n'a sûrement pas la tête à ce rendre à ce genre de soirée en ce moment et c'est tout à fait normal ;) Je suis d'accord aussi avec toi Ludi ;)
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Amber Heard Sam 18 Avr 2015, 20:33
Photos et article de Just Jared d'Amber avec une amie .
Merci Agyness ! :D Elle est vraiment jolie j'aime énormément son maquillage et sa robe, ça lui va tellement bien ! :D
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Dim 19 Avr 2015, 17:28
Merci Agyness'! Elle est en effet très belle sur ces photos! Très beau maquillage et belle robe, c'est décidemment le genre de robe qui lui va à merveille!!
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Amber Heard Dim 19 Avr 2015, 17:54
Source : Amber Heard Brésil .
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Dim 19 Avr 2015, 18:33
Oh!! Jolie photo avec une petite fan! Merci! :)
FloDepp Willy Wonka
Sujet: Re: Amber Heard Dim 19 Avr 2015, 19:17
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Dim 19 Avr 2015, 20:14
Elles sont chouette ces photos, j'aime bien!! Merci!
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: Amber Heard Dim 19 Avr 2015, 21:03
Merci, elles sont vraiment chouettes ces photos, Amber est vraiment jolie surtout quand elle ne prend pas des poses des femmes fatales, elle est géniale avec la petite fille.
C'est vrai qu'elle a une attitude un peu inhabituelle sur les photos, mais peut-être que c'est parce qu'elle s'amusait, pas forcément qu'elle était ivre, je ne sais pas!
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Amber Heard Lun 20 Avr 2015, 20:53
Elle essaye de marché sur la seule bande sans trous des plaques en métal, c'est tout, sinon ses talons se piqueraient dedans, logique, et ça fait beaucoup rire la fille qui lui tient la main parce qu'elle est obligée de marché en ligne, comme sur un fil, scabreux lol
Bandes de C.., ils l'ont mitraillé et ont mis les seules photos qui la font paraitre saoul, désolant de médiocrité...
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Lun 20 Avr 2015, 21:41
Tu n'as pas tort, j'y avais pensé aussi...
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Amber Heard Mar 21 Avr 2015, 14:21
non mais il faut vraiment avoir la cervelle torturée et le fond mauvais d'un journaliste people pour détourner les situations au désavantage de la personnalité concernée et bien évidemment quand un journal poeple sort une connerie, les moutons suivent...
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Mar 21 Avr 2015, 17:59
Une petite vidéo de la première de son film l'autre jour! (Par contre les flash tuent les yeux mdr)
Merci, mais impossible de regarder jusqu'au bout, c'est épuisant déjà derrière un écran alors en vrai....
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Mar 21 Avr 2015, 22:03
Mdr je sais, en fait, ça m'a fait penser à la même chose, en vrai ça doit être horrible, d'ailleurs à la fin, elle souriait moins, on sentait qu'elle commençait à en avoir un peu marre, et là franchement je comprends... ça doit tuer les yeux!! Et il ne faut pas avoir un mal de crane!
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: Amber Heard Mer 22 Avr 2015, 00:22
Merci Jen pour la vidéo, ça paraissait durer une éternité, pourtant que 7 minutes au final, les petites contraintes de la promo.
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Amber Heard Mer 22 Avr 2015, 16:03
Si ses lectures (un peu affichées !) vous intéressent !
En même temps elle n'a pas à se plaindre puisque elle accepte tous ces rôles sexualisés...
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Jeu 07 Mai 2015, 16:13
MDR! Là c'est sur c'est pas avec ce genre de film qu'elle gagnera son pari!
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: Amber Heard Jeu 07 Mai 2015, 18:56
Entre désir et réalité, il reste du chemin à faire
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Amber Heard Ven 08 Mai 2015, 07:34
Ce n'est pas une surprise cette BA, on avait déjà vu des passages il y a quelques temps.
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Lun 11 Mai 2015, 12:28
flavia a écrit:
Ce n'est pas une surprise cette BA, on avait déjà vu des passages il y a quelques temps.
C'est d'autant moins une surprise qu'on a déjà le premier film pour se faire une idée, surtout.
Mon post n'était pas dénigrant pour le film en lui-même, puisque j'aime beaucoup le premier, mais je trouvais le timing cocasse.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Amber Heard Lun 11 Mai 2015, 17:59
Tu as vu le premier Cheeky? et ça vaut le coup ? j'aime bien la frimousse de Shanning Tatum et pas que
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Mar 12 Mai 2015, 17:36
flavia a écrit:
Tu as vu le premier Cheeky? et ça vaut le coup ? j'aime bien la frimousse de Shanning Tatum et pas que
Oui, je l'ai vu au ciné ! J'ai beaucoup d'affection pour ce film, car il montre un milieu souvent caricaturé depuis un angle professionnel : les gogos n'y sont pas que des bôgosse en string, mais des danseurs qui s'entraînent constamment, des businessmen qui ont des impératifs de rentabilité... C'est honnête et très bien filmé (la photo est superbe, merci Soderbergh !).
Si tu aimes Channing Tatum, voici un extrait qui devrait te convaincre de te ruer sur ce film :
Malgré son gabarit, il est d'une grâce sidérante.
De plus, ce film a également participé à la réhabilitation artistique d'un certain Matthew :