Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amber Heard

Aller en bas 
+12
Marine Sparrow
lyssia
indosteph
flavia
La_Brebis
Johline
Pirategirl-38
Agyness'
jen Sparrow
Cheeky
Mim!E
ludi76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 19:38

L'"Art Elysium of Spirit " est une organisation qui s'occupe notamment des enfants malades ; je suppose qu'Amber a du œuvrer pour eux et a donc un prix ...

~~~
Amber Heard - Page 19 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 19 Jou12 Amber Heard - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 19:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 00:03

Merci Agyness ! :)
C'est une jolie vidéo !
Il y a des chances qu'on voit Johnny s'il arrive à ce libérer (ce que j'espère :D ) ce serait chouette de le voir :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 20:16

Oui c'est une jolie vidéo!! C'est bien si elle fait ça, je ne savais pas!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 10:06

Johnny était bien avec elle à cette soirée !

Les premières photos arrivent.

Je vous les héberge un peu plus tard dans la journée si personne ne les a mises entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:09

http://www.popsugar.com/celebrity/Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015-36527212#photo-36527212

Merci pour l'info Ludi, impatiente comme je suis j'ai cherché et voici l'article que j'ai trouvé.

Ils sont trop mimi tous les 2, vous n'imaginez pas quel plaisir j'ai ressenti de les voir comme ça ! C'est bizarre mais ça m'a mis du baume au coeur.

Et juste entre nous, Johnny est irrésistible, vous avez vu comme il est sublime  coeurs

J'aime beaucoup la 8ème photo, elle est pas très nette, mais le regard qu'il porte à Amber et ce léger sourire, c'est craquant, sur des photos il a l'air très prévenant envers elle et puis je trouve qu'il a bonne mine, voilà juste pour dire que je suis heureuse de voir tout ça  :wink!:

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Pour les réfractaires à l'anglais (comme moi Amber Heard - Page 19 138714 ), voici la traduction "approximative" version traduction automatique :

Citation :
Tous les yeux étaient rivés sur Johnny Depp et Amber Heard à The Art Of Elysium ciel Gala à Los Angeles le samedi. Les acteurs, qui ont fait face à une augmentation des spéculations sur l'état de leur relation au cours des derniers mois, ont obtenu mignon sur le tapis rouge et même plus mignon à l'intérieur du spectacle. Tout a commencé quand Johnny et Amber se tenaient la main tout en faisant leur entrée. À un moment donné, le couple se arrêta sur le tapis rouge et Johnny a semblé toucher le visage d'Amber alors qu'elle sourit. Après avoir pris leurs sièges, Johnny a eu l'honneur de présenter Ambre avec son Esprit de l'attribution Elysium, qui reconnaît les artistes qui font du bénévolat pour des ateliers créatifs de l'organisation pour les enfants malades. Le couple a volé la vedette à nouveau quand ils verrouillés lèvres devant la foule.

Rare sortie publique du couple vient après beaucoup jaser apparition solo de Johnny au Hollywood Film Awards, où il a été coupé tout en parlant sur ​​scène . Pendant son temps loin des projecteurs, Johnny a été dur au travail sur son prochain film Black Mass , pour laquelle il a subi une transformation radicale . Ambre ne semble pas à l'esprit de son make-dessous, cependant, car elle l'embrassa sur le plateau Juin dernier. Lisez la suite pour voir dernière sortie Amber et Johnny, et ne manquez pas sur tous les autres partis pré-Golden Globes .

~~~
Amber Heard - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:15

Merci pour les photos.

J'ai un peu de mal avec le look de JD ( coiffure, boucles, sa posture, manque de sourire sur pas mal de photos...) même si dans l'ensemble ça va. AH, j'aime bien sa robe( sauf le bout de tissu noir sur le haut), sa coiffure.

http://www.justjared.com/2015/01/10/amber-heard-gets-fiance-johnny-depps-love-support-at-art-of-elysium-gala-2015/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:26

Bon bah voilà merci ! ça me libère du temps !

D'accord avec Lyssia sur un point : il est beau mais il fait la gueule sur beaucoup de photos quand même !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:28

Et je lui trouve un truc bizarre mais je ne saurais l'expliquer. Et il a l'air aussi sur ces photos d'avoir pris du poids(visage notament) mais encore une fois cela vient peut être des photos
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:34

Il sont très mignons ! En effet Johnny n'aurait-il pas pris quelques petits kilos ! Ca lui va bien !

~~~
Amber Heard - Page 19 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 19 Jou12 Amber Heard - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:36

Certains abus qui font grossir LOL
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:51

Faudrait transférer les photos dans la rubrique Photos récentes ou bien dans News.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 12:04

C'est vrai qu'il est pas très souriant mais je trouve qu'il a pas besoin de sourire, je le trouve sexy comme ça coeurs (comme sur beaucoup de photos où il ne sourit pas d'ailleurs). Par contre quel contraste effectivement par rapport à Amber tout sourire !
Et sur son look, j'aime, il est class.


~~~
Amber Heard - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 12:54

Amber Heard - Page 19 15109910 et là !!!

~~~
Amber Heard - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 13:49

Pirate-Girl a créé un topic dans les NEWS.

Merci de mettre les nouvelles photos dedans.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 14:15

C'est fais !!

~~~
Amber Heard - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 23:27

Merci pour toutes ses photos !!! :)

Moi j'ai trouvé qu'il était souriant notre Johnny est très classe avec la jolie Amber ! :)
Difficile d'être souriant quand on a une pluie de flash qui s'abat sur nous !

Puis on reconnait bien là le look de notre Johnny, ça lui ressemble !

Ils étaient tous les 2 très élégants et attentionnés l'un envers l'autre ça fait vraiment plaisir à voir ! Ils sont très touchants et très beaux ensemble ça fait vraiment plaisir à voir en effet :)

Si Johnny a pris un peu de poids je pense surtout que c'est pour son rôle dans le film avec sa fille, ou alors c'est "l'après fêtes de fin d'année" on y est tous un petit peu ;) ... mais ça passe inaperçu ce n'est pas non plus un total changement flagrant, je l'avais à peine remarqué, ça lui va bien :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 16:32

Encore un rôle tout en intériorité pour Amber Heard !




Moi qui ai adoré le premier film, ce teaser me fait très peur.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 18:29

Perso, ça m'inspire pas du tout.

~~~
Amber Heard - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 19:52

Mdr elle joue dans des films particuliers, là ça me plait pas non plus ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 20:39

Ils sont tout beaux ensemble! coeurs
Les lèvres rouges ça lui va huper bien, elle est magnifique! :happycry:

~~~
Amber Heard - Page 19 141451Mika2



"Je suis fan de mes fans"
"Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX "
"My fans are pretty awesome"   -MIKA-
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 23:25

qu'est ce que c'est que ce film ? Amber Heard - Page 19 250731

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 11:35

flavia a écrit:
qu'est ce que c'est que ce film ? Amber Heard - Page 19 250731

C'est la suite de Magic Mike qui, malgré les apparences, fut un vrai succès critique et est un très bon film.
Réalisé par Sodenberg, avec Tatum et McConaughey (entre autres) au casting, il décrit de façon sérieuse et professionnelle le business des clubs de strip-tease.
Le personnage de McConaughey le dit d'ailleurs dès sa première scène : il ne s'agit pas de faire les pitres en string, c'est un vrai business.

Malheureusement, la bande-annonce laisse présager que le deux tombe dans tous les excès que le premier film avait le mérite d'éviter.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 19:39

Ok merci de l'info Cheeky, je n'ai pas entendu parlé du 1er....Amber n'a pas joué dans le 1er ? Chinning Tatum c'est un des Chippendales ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 11:56


~~~
Amber Heard - Page 19 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 19 Jou12 Amber Heard - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 20:31

Elle est sublime!! Look noir et blanc qui met en valeur le rouge de ses lèvres et la blondeur de ses cheveux, elle est parfaite là! Et en plus, rayonnante! La seule chose que je n'aime pas, les chaussures ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 23:07

Là j'aime pas sa tenue, je préfère celle de la "Madame" Alice à côté.

~~~
Amber Heard - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:52

moi non plus ça fait "vieille", cette jupe taille haute, et ce chemisier bouffant, et alors les chaussures Pffiou !! ça existe encore ? la nana à coté est carrent plus sexy avec son tailleur pantalon

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 07:26

C'est pourtant très tendance, cette tenue...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 19:34

Et puis c'est son style, elle est souvent habillée rétro, ça lui va bien!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 19:53

Elle ne porte jamais le vrai style vintage comme Vanessa (ou JD d'ailleurs !)...

~~~
Amber Heard - Page 19 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 19 Jou12 Amber Heard - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 20:01

Parce qu'elle le met à la sauce texane et plus sexy! J'aime bien! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 23:06

et ben .... ça fait vioc Amber Heard - Page 19 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 07:35

Ah !!! la mode... Si c'est un grand couturier qui fait porter ce style à un mannequin, c'est génial mais si c'est une inconnue qui le porte, c'est ringard et vieillot... Amber Heard - Page 19 383290
Revenir en haut Aller en bas
lofarfan
Invité




Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 09:30

." La jeune mariée a participé hier au lancement de la nouvelle collection "Alice au pays des merveille" de la styliste Alice Temperley, évènement fashion ."
Elle est habillée en Alice...ça explique la tenue "petite fille", chemisier blanc, chaussures plates...ne manque que le nœud dans les cheveux...:)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 15:33

ah ça me rassure, ça ne sort pas de sa garde robe...c'est la longueur de la jupe qui me choc, elle porte plus long ce genre de jupe habituellement.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 15:35

ludi76 a écrit:
Ah !!! la mode... Si c'est un grand couturier qui fait porter ce style à un mannequin, c'est génial mais si c'est une inconnue qui le porte, c'est ringard et vieillot... Amber Heard - Page 19 383290

Non, pour moi peut importe qui fait ou qui porte ça, c'est moche sur n'importe qui de jeune. mais pour un déguisement .....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 16:17

#BreakingNews

Peut-être en avez-vous déjà parlé ici même : Amber va jouer dans un vrai film, aux côtés de vrais acteurs oscarisés !
http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/02/27/03002-20150227ARTFIG00216-eddie-redmayne-se-travestit-dans-the-danish-girl.php

Je suis ce projet car il m'intéresse fortement, et je suis surprise de la découvrir au casting. Reste plus qu'à prier qu'elle ne jouera ni une prostituée ni un modèle de nue.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 19:22

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 20:02

Voilà en effet un projet intéressant, surement le plus intéressant qu'on ait pu voir d'elle, et effectivement j'espère qu'elle aura un rôle à la hauteur du projet. Un bon réalisateur, un acteur oscarisé, un sujet riche, voilà qui pourrait servir sa carrière, tout dépendra du rôle qu'elle aura et de la façon dont elle jouera!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 13:28

La transformation de REDMAYNE est bluffante.

~~~
Amber Heard - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 14:06


~~~
Amber Heard - Page 19 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 19 Jou12 Amber Heard - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 17:15

Romyan a écrit:
La transformation de REDMAYNE est bluffante.

En même temps, il a un drôle de visage ! j'ai découvert cet acteur dans la série Les Piliers de la Terre. Il n'était pas connu encore.

Que joue Amber comme rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 18:19

Son personnage s'appelle Oola.
Je viens d'emprunter le livre à la bibliothèque : je vous dirai donc de qui il s'agit dès que j'en saurai plus.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:02

Amber (à droite) hier à Londres .

Amber Heard - Page 19 11024639_869358969754140_6944488699621922492_n

~~~
Amber Heard - Page 19 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 19 Jou12 Amber Heard - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 20:53

Je ne l'aurais pas reconnu! Sur le tournage??

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 22:55

Non avec des copines dont Stella Mac Cartney je crois ...

~~~
Amber Heard - Page 19 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 19 Jou12 Amber Heard - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 07:37

oui, j'allais le dire ! c'est Stella MacCartney au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 11:45

Cheeky a écrit:
Son personnage s'appelle Oola.
Je viens d'emprunter le livre à la bibliothèque : je vous dirai donc de qui il s'agit dès que j'en saurai plus.

Ses personnage n'est pas dans le livre ! disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 13:22

???  shock

~~~
Amber Heard - Page 19 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 19 Jou12 Amber Heard - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Heard
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber Heard
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny et Amber Heard au Scotts Restaurant à Londres.
» Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show
» Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: