| Photos | |
|
+8indosteph flavia Blandine Agyness' Romyan FloDepp jen Sparrow lauramikale 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 23 Déc 2014, 19:19 | |
| Avec plaisir les filles ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 23 Déc 2014, 19:48 | |
| Et oui !!! Flo cherche les plus belles de ses photos !!! Et elle en à un paquet !!! Toutes les une plus belles que les autres !!! Et avec MOI dessus c'est toujours trés beauuuu !!! Vous allez pas me dire le contraire !!! hein les filles !!! ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mar 23 Déc 2014, 19:51 | |
| Mdr, non en effet Jack on ne dira pas le contraire :green:
Je suis d'accord avec toi Romyan sur le fait que ses traits soient parfaits, c'est ce que j'ai toujours pensé!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Mar 23 Déc 2014, 19:57 | |
| Bien sûr Jack, une photo avec toi dessus est toujours magnifique!!! ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 23 Déc 2014, 22:02 | |
| ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 23 Déc 2014, 23:00 | |
| Oh Flo c'est trop fort tu es trop douée pour les scénarios et les photos qui collent à la perfection ! Et non Jack je ne dirais pas le contraire car tu me fais un effet... ...enfin je voulais dire que c'était sympa de te voir | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 23 Déc 2014, 23:18 | |
| | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mer 24 Déc 2014, 12:00 | |
| Une nouvelle ancienne photo ! Joyeux noël ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mer 24 Déc 2014, 16:00 | |
| JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE !!!! ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mer 24 Déc 2014, 17:24 | |
| Joyeux Noel Flo et tout le monde!!!
Sympa la photo avec l'étrange guitare!!! :) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Mer 24 Déc 2014, 17:28 | |
| - lyssia a écrit:
- Une nouvelle ancienne photo !
Joyeux noël ! Délirante la guitare ! Bisou et bon Noël à toi aussi, Lyssia mais je te le souhaiterai vraiment demain ! (Bon Noël et merci à FloDepp pour ses vœux et la photo bien-sûr !) | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mer 24 Déc 2014, 19:58 | |
| Merci Lyssia et Flo pour les photos !
Joyeux noël à toutes ! | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Mer 24 Déc 2014, 21:02 | |
| Merci beaucoup Romyan ! A toi aussi ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Jeu 25 Déc 2014, 18:55 | |
| C'est pas une photo où ce n'est pas lui?? Il m'avait semblé la voir sur fb et que ce n'était pas lui?? Ou alors je rêve mdr!!!! Beau montage en tout cas!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 25 Déc 2014, 19:11 | |
| Jen je m'y connais en sosie :wink!: et là c'est bien Johnny ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Jeu 25 Déc 2014, 19:15 | |
| Mdr c'est moi qui rève alors!! mdr!!
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jeu 25 Déc 2014, 19:25 | |
| mdr!! je pense que c'est vraiment Johnny, on le reconnait bien je trouve dans ses petites expressions et ses traits du visage :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 25 Déc 2014, 19:28 | |
| Jen tu doit pas avoir dormi assez la nuit dernière !!! ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Jeu 25 Déc 2014, 19:30 | |
| En plus c'est vrai j'arrive pas à assez dormir ces jours ci mdr!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jeu 25 Déc 2014, 20:34 | |
| Magnifiques photos !!! Johnny est sublime et la dernière de Jack est belle, c'est un joli montage !! :) Merci à toutes pour vos voeux et Joyeux Noël à toutes !!! :D :D Mdr!!! Jen ça m'étonne que tu n'ai pas reconnu notre beau Johnny, on le reconnait à ses traits du visage :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Jeu 25 Déc 2014, 22:06 | |
| Ben je m'étonne moi même, si maintenant je me mets à ne plus reconnaître notre Jojo.............!!!!!!!! ça va plus bien!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 25 Déc 2014, 22:55 | |
| Bonne nuit tout le monde !!! ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 25 Déc 2014, 23:46 | |
| Ouh là là avec la fatigue je vois triple J'ai adoré la photo de Jack vêtu des couleurs de noël Merci Flo | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Ven 26 Déc 2014, 01:14 | |
| ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Ven 26 Déc 2014, 14:37 | |
| Bonjour Flo !! OUaw, quelle photo magnifiiiiiique ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 26 Déc 2014, 18:48 | |
| Merci Flo, Touchée... il est trop irrésistible ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 26 Déc 2014, 18:52 | |
| ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 26 Déc 2014, 19:45 | |
| Et là !!! Même sans poils ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Ven 26 Déc 2014, 20:09 | |
| Il est délicieusement beau comme ça ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 26 Déc 2014, 21:11 | |
| Je cherchais mes mots et pas trouvé, je suis trop béate d'admiration face à une telle beauté | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 26 Déc 2014, 21:45 | |
| Aujourd'hui c'est encore Noel !! que de beaux cadeaux ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 26 Déc 2014, 22:42 | |
| Avec toi Flo c'est noël toute l'année ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Ven 26 Déc 2014, 23:44 | |
| La première photo est vraiment magnifique!!
Merci Flo pour tout ces cadeaux!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 26 Déc 2014, 23:49 | |
| Avec plaisir les filles :wink!: ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Sam 27 Déc 2014, 00:28 | |
| Une petite dernière pour Marine !! ~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Sam 27 Déc 2014, 01:11 | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Sam 27 Déc 2014, 16:31 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Sam 27 Déc 2014, 20:03 | |
| Ah oui c'est d'une série de photos magnifique, où il avait un look génial...!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Dim 28 Déc 2014, 00:45 | |
| Ouaaaaaaaaw !!! Super photos, les regards, expressions... Merci Flo !!! :) Bonne nuit tout le monde !! ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Dim 28 Déc 2014, 00:54 | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Dim 28 Déc 2014, 15:03 | |
| C'est vrai que c'est une tuerie cette dernière série de photos... Quand je pense que des gens le trouvent tellement moins beau qu'avant... Achetez des lunettes m'sieurs dames!! Regardez moi cette beauté... 51 ans de beauté, cet homme!! :love2: :love2: :love2: ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|