| Photos | |
|
+8indosteph flavia Blandine Agyness' Romyan FloDepp jen Sparrow lauramikale 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 28 Nov 2014, 21:50 | |
| J'ai envie de lui attraper la main et jamais non jamais je ne lui lâcherais après :green: | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 28 Nov 2014, 22:17 | |
| ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 28 Nov 2014, 22:46 | |
| ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 28 Nov 2014, 22:59 | |
| | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Sam 29 Nov 2014, 18:05 | |
| Merci pour toutes les dernières photos, super belles comme d'habitude! Et pour toutes les autres que je n'ai pas commentées, mais qui sont super géniales aussi! Et ce roman photo avec Jack :D! ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Sam 29 Nov 2014, 18:21 | |
| ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Sam 29 Nov 2014, 20:14 | |
| ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Sam 29 Nov 2014, 20:52 | |
| Mais de rien ma petite Jen !! moi aussi même si je le trouve beau dans n'importe quels couleurs J'avoue qu'avec cette chemise blanche il est trop craquant ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Sam 29 Nov 2014, 23:30 | |
| ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 30 Nov 2014, 15:01 | |
| En blanc ou en multic olor, j'ad ore ! (vous avez vu je deviens poète !) | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Dim 30 Nov 2014, 16:42 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 30 Nov 2014, 16:54 | |
| ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 30 Nov 2014, 23:15 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Dim 30 Nov 2014, 23:16 | |
| Je les veux bien aussi!! ^^^
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 30 Nov 2014, 23:37 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 30 Nov 2014, 23:50 | |
| j'adore ce film quand je vois cette petite bête faire l'endouille je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que c'est Johnny dessous ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Lun 01 Déc 2014, 00:00 | |
| A qui je les donnes ???? ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Lun 01 Déc 2014, 13:55 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Lun 01 Déc 2014, 17:11 | |
| Mdr les images du tournage de Rango, je les connais, c'est toujours aussi drôle de les voir!! ^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Lun 01 Déc 2014, 23:04 | |
| ~~~ | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 02 Déc 2014, 02:37 | |
| ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 02 Déc 2014, 11:59 | |
| ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 02 Déc 2014, 19:55 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mar 02 Déc 2014, 20:07 | |
| Ce regard...
La photo sur le tournage de transcendance, je la connaissais et elle est très belle!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 02 Déc 2014, 20:17 | |
| Quoi !!!!! C'est pas vrai !!! Flo part 3 jours !!! NONNNNNNNNNN !!!!! ET qui va poster mes photos !!! Jack il est pas content !!! AHHHH !!! Madame à prévu un remplaçant !!! Elle est génial !! elle pense a tout !!! ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mar 02 Déc 2014, 20:37 | |
| ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 02 Déc 2014, 21:42 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 02 Déc 2014, 21:44 | |
| Flo, il nous faut un topic spécial les "délires de Flo", je signe, je le veux.... c'est trop génial tes petites histoires, dis tu y réfléchis hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Mer 03 Déc 2014, 00:15 | |
| ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mer 03 Déc 2014, 09:23 | |
| La pétition est lancée.... :wink!: | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Mer 03 Déc 2014, 16:24 | |
| Signons tous cette pétition! ^^ C'est vrai qu'avec ses délires Flo pourrait remplir un topic entier! D'ailleurs, puisqu'on parle délires, saviez vous que mon ancien prof de Français est né dans un chou d'Europe de Chine et que mon prof de Maths est né dans une sorte de pays des Merveilles et qu'il a combattu la reine rouge, et qu'il est actuellement en train de réunir le "gang des profs masqués", et que... - J'adore les images de Rango c'est trop marrant! Et quelle belle image de Transcendance! J'adore le roman photo de Jack! D'ailleurs Jack, su moment que tu ne manques pas de rhum, ça te vas, non? Ah mais c'est vrai que tu aimes être admiré de filles ^^. Et quel regard qui tue, celle d'avant! ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mer 03 Déc 2014, 19:30 | |
| En son absence Flo m'a confié la mission de mettre une photo du jour. :) Donc voila voila.... ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Mer 03 Déc 2014, 20:05 | |
| Excellent choix ! Un de mes looks préférés, très proche du tien , Indo ! | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mer 03 Déc 2014, 23:27 | |
| Merci pour cette photo, elle est whaou, Flo a bien fait de te missionner :wink!: . | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jeu 04 Déc 2014, 00:35 | |
| Blandine tu me tues avec tes histoires j'adore!!! Merci Steph pour cette jolie photo !!! :D j'adore, il est trop beau, ce look lui va tellement bien, je suis totalement fan !!! Il est beau notre Johnny comme ça ! tu en a d'autres de cette série de photo Steph ??? :D ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 04 Déc 2014, 01:51 | |
| 1H47 Mais je résiste pas a venir faire mon tour malgré que je tombe de sommeil !! Merci mon Capitaine très bon choix de photo j'adore et en plus je l'ai pas celle là :wink!: ~~~ | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 04 Déc 2014, 23:07 | |
| Ce soir, une photo qui n'en est pas une, mais presque, tant la qualité d'image représentant Johnny est bonne je trouve. Une petite note d'originalité du coup... ;) ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 04 Déc 2014, 23:11 | |
| Ah oui c'est bluffant Steph, quelle est la source de ce petit chef d'oeuvre ? Et attention, Flo surveille voir si tu accompli bien ton petit devoir du soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jeu 04 Déc 2014, 23:46 | |
| Merci beaucoup Steph pour le post !! :) l'image est magnifique, franchement la qualité est tellement excellente qu'on croirait à une vraie photo !!! c'est impressionnant franchement, bluffant, j'adore !! :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jeu 04 Déc 2014, 23:46 | |
| Oui, Flo surveille attentivement ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Ven 05 Déc 2014, 11:14 | |
| Oui ! Comme Romyan et Marine je trouve cette presque photo superbe !!! Merci ! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 05 Déc 2014, 13:34 | |
| Merci !! :D Je suis content que ce dessin vous plaise. :D En fait je l'ai trouvé en farfouillant sur internet, tout simplement. J'en ais un autre du même style très sympa aussi, même s'il est quand même un peu moins bien. Ce sera donc ma nouvelle photo du jour sous la houlette de Flo. ^^ :p :D ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Ven 05 Déc 2014, 20:02 | |
| Le tout premier "dessin" ressemble plus à une photo en effet, parfait de réalisme!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 05 Déc 2014, 23:26 | |
| Je rêverais de dessiner comme ça, ce deuxième dessin est très beau, les yeux c'est difficile à faire il me semble, c'est le point faible pour qu'il ressemble parfaitement à Johnny. Je vais me la jouer pro alors que moi j'en suis toujours à l'étape bonhomme de maternelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Sam 06 Déc 2014, 00:01 | |
| Merci pour cette photo Steph !!! :) magnifique franchement, j'adore le regard pensif de la deuxième... c'est tellement bien réalisé, les deux dessins sont réalisés différemment mais sont d'un réalisme... On y reconnait bien Johnny, j'aime bien le style de la deuxième c'est particulier j'aime bien :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Sam 06 Déc 2014, 00:10 | |
| Sans nul doute son meilleur look ! Si l'envie d'arborer cette jolie veste vous tentait elle serait à vendre sur e-bay pour la maudite somme de 5000 $. Et vous pourrez admirer en passant la beauté de ses genoux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Sam 06 Déc 2014, 00:15 | |
| Trop sexy notre Johnny avec ce joli mini short bleu et cette jolie chemise ainsi que son bob et dessous son bob son joli crâne, beau à couper le souffle Si la veste a été porté par Johnny je serai même prête à y mettre des milliards Sinon, il faudrait être fou pour acheter à ce prix une veste !!! c'est de la folie !!! Avec 5000$ on peut faire beaucoup mieux :O Mais c'est vrai que l'avantage de ce look c'est qu'on voit souvent ses beaux genoux... :wink!: ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Sam 06 Déc 2014, 00:44 | |
| Il est tout mimi là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |