| Presse DEPPendante | |
|
+13Isa océane.47 lauramikale Pirategirl-38 Agyness' FloDepp Cheeky Romyan Blandine jen Sparrow flavia ludi76 Marine Sparrow 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 13 Fév 2015, 13:06 | |
| Egalement GALA et VOICI avec comme titre "l'humiliation de Vanessa" ou "Vanessa la femme blessée", des trucs comme ça. | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 13 Fév 2015, 13:32 | |
| ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 13 Fév 2015, 13:36 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 13 Fév 2015, 15:37 | |
| c'est a vomir oui....beurk ! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 13 Fév 2015, 16:04 | |
| ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 13 Fév 2015, 16:17 | |
| | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 13 Fév 2015, 18:58 | |
| Pour Lily-Rose, je pense que c'est bizarre ce qui est dit, Amber et elle semblent bien s'entendre... ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 13 Fév 2015, 19:26 | |
| Merci Flo, j'ai malheureusement lu le reste... | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 13 Fév 2015, 19:27 | |
| Ils disent un peu n'importe quoi... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 13 Fév 2015, 21:15 | |
| Je corrige : la une, c'est PUBLIC.
Le nombre de unes sur le sujet me fait clairement douter de ce que disait Ludi, sur le fait que JD ne rapportait pas grand chose aux paparazzis. Le monsieur fait vendre, surtout en ce moment. | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 13 Fév 2015, 23:24 | |
| Il fait vendre !! mais surement pas moi qui vais acheté ses torchons sauf s'il y a une super photo de mon chéri :wink!: ~~~ | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 14 Fév 2015, 08:15 | |
| J'avais entendu ça à la radio il y a quelques années. Il rapporte moins que les stars de la télé réalité par exemple, ou que la famille de Monaco. Je ne me souviens plus des exemples précis. Après les temps ont peut-être changé depuis sa séparation avec VP et la liaison avec Amber.
cela dit, remarquez que c'est Vanessa qui est à la une en tant que "femme blessée". C'est plus elle qui fait vendre en France que lui. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 14 Fév 2015, 11:16 | |
| Pour ce qui est de Lily rose encore une fois c'est l’invention pure, comme ils n'ont rien qui filtre sur le mariage, ils extrapolent, mou boudeuse, pas contente du mariage, mais bien sur, surtout qu'au contraire, elle s'entend parfaitement avec Amber qui pour elle est comme une grande sœur... on en a vu des photos d'elles deux, faisant du shopping, allant au resto, etc....je ne crois pas que ce soit contrainte et forcée que Lily aille en sortie avec Amber, elle a trop de caractère pour ça.
Et pour le fait que les médias ne les félicitent pas... ce sont surtout les médias français, qui digèrent mal la séparation de JD d’avec Vanessa, tout est de sa faute pour eux, et les hommes marié depuis peu comme Clooney et Pitt, sont particulièrement appréciés de la presse people...pas de comparaison possible...ridicule encore une fois, et dire qu'il y en aura pour croire ces fadaises....et surtout acheter ces torches c** et engraisser cette presse qui devient obèse de tout ces racontars. ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 19 Fév 2015, 19:56 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 20 Fév 2015, 13:44 | |
| Décidemment, les japonais parlent beaucoup de lui ^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 20 Fév 2015, 14:36 | |
| Déjà en Anglais je comprend rien là pour traduire bonjours !!! ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 02 Mar 2015, 21:41 | |
| Revue japonaise FQ printemps 2015 . | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 02 Mar 2015, 21:44 | |
| Décidemment, que des revues japonaises! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 02 Mar 2015, 23:04 | |
| Ils l'aiment bien là bas :-) ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 03 Mar 2015, 13:01 | |
| J'aime beaucoup la photo de cette une. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 14 Mar 2015, 18:52 | |
| Article de Voici de demain . Toujours aussi délicats ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 14 Mar 2015, 19:16 | |
| Effectivement, l'art de la délicatesse! ^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 14 Mar 2015, 23:46 | |
| Ils sont lourds et cons surtout... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Dim 15 Mar 2015, 10:15 | |
| Très lourds effectivement, c'est dingue de ne jamais lâché comme ça... | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 16 Mar 2015, 00:12 | |
| ça les fait manger ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 23 Mar 2015, 20:00 | |
| J'aime beaucoup les couvertures de magasines japonais :) Johnny est beau dessus je trouve ! :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 10 Avr 2015, 14:31 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 10 Avr 2015, 19:04 | |
| J'aime bien leur image pour l'article, merci Agyness. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 10 Avr 2015, 20:28 | |
| Merci Agyness ! j'aime beaucoup également l'image de l'article ! :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 16 Avr 2015, 18:18 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 16 Avr 2015, 18:37 | |
| ah ben si VOICI s'y met aussi ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 16 Avr 2015, 22:50 | |
| Comme tout les autres quoi... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 17 Avr 2015, 10:38 | |
| pff | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 17 Avr 2015, 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 17 Avr 2015, 20:01 | |
| ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 17 Avr 2015, 20:30 | |
| Ils ont du oublier que Johnny est en arrêt maladie, qu'il doit récupérer pour reprendre le tournage au plus vie après l'opération, et qu'il y a les assurances derrière, alors on ne le voit pas, c'est un peu logique... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 17 Avr 2015, 21:39 | |
| je le vois mal sortir à une première ou autre avec son bras en écharpe, il a certainement des soins, des examens aussi... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 18 Avr 2015, 10:46 | |
| Tout à fait d'accord | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 24 Avr 2015, 08:10 | |
| Couv' de Voici avec petit article . Click ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 24 Avr 2015, 14:54 | |
| Quesqu'il est trop beau sur cette photo le reste je m'en fou mais alors là !!!!! Même plus envie d'en parler ça me saoule tout ses ragots ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 24 Avr 2015, 19:19 | |
| Oh oui, qu'est ce qu'il est beau | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 24 Avr 2015, 20:13 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 24 Avr 2015, 21:08 | |
| Ca m'étonnerait par contre que Vanessa se réjouisse du malheur de Johnny ! Voilà l'article et la couv' dont tu parles , Ludi ! (dans le désordre ) Click ! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 25 Avr 2015, 01:26 | |
| En fait le titre que devraient avoir les journalistes people sur leur fiche de paye, c'est "raclure de wc publics" - Bonjour, vous faites quoi dans la vie ? - Je voulais être journaliste mais finalement je suis raclure de wc publics, il sont plus fourni en m**** C'est la mauvaiseté qui remplie leur porte monnaies ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 25 Avr 2015, 12:05 | |
| Flavia, tu as toujours les mots justes, c'est exactement ça Je suis d'accord avec toi Agyness, Vanessa ne doit pas se réjouir de ce qui est dit sur Johnny sur ces papiers Q de ces "raclures de wc publics" . Ces fans de Vanessa qui s'acharnent sur Johnny et bien je ne comprends pas, perso je pense que tous ces ragots peuvent aussi peiner Vanessa, déjà parce que Johnny est le père de ses enfants, donc ça peut aussi blesser les enfants toutes ces m*. En tant que mère je sais que tout ce qui peut blesser de près ou de loin mes enfants me fait du mal aussi et c'est intolérable quand on ne peut rien faire pour l'empêcher... | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 25 Avr 2015, 12:07 | |
| Tu a tout dit Flavia toute a fait d'accord avec toi !! Et Ludi ça fait plaisir de te voir défendre notre Johnny comme ça :wink!: ~~~ | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 25 Avr 2015, 13:02 | |
| En même temps, je ne pense pas que Vanessa porte Amber dans son coeur... | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 25 Avr 2015, 15:36 | |
| Oui Ludi je suis d'accord, on n'en demande pas tant, faudrait pas pousser non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 25 Avr 2015, 22:59 | |
| ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 01 Mai 2015, 00:22 | |
| malheureusement ils savent très bien ce qu'ils font... que ça blesse est leur crédo. C'est leur gagne pain, ils ne vont pas faire autrement que de continuer à dénigrer les peoples. ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presse DEPPendante | |
| |
|
| |
| Presse DEPPendante | |
|