| Presse DEPPendante | |
|
+13Isa océane.47 lauramikale Pirategirl-38 Agyness' FloDepp Cheeky Romyan Blandine jen Sparrow flavia ludi76 Marine Sparrow 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Dim 21 Mai 2023, 18:49 | |
| Certes mais vu, comme il l'a larguée pour Amber... On dirait qu'il fait comme si rien ne s'était passé...
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 22 Mai 2023, 22:34 | |
| Certes, mais ils sont adultes et peuvent surmonter ça surtout que l'eau a coulé sous les ponts, sieste Vanessa s'est mariée depuis ect... Si Johnny a quitté Vanessa pour Amber c'est que ses sentiments n'étaient plus les mêmes. Ça n'empêche pas de rester amis. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 23 Mai 2023, 21:56 | |
| Ben t'es pas rancunière LOL la plupart des femmes trompées et larguées pour une autre (en particulier une plus jeune) ne veulent plus entendre parler de leur compagnon, dans ce cas... Je ne parle pas pour moi (ça ne m'est jamais arrivé) mais par rapport à beaucoup de témoignages que j'ai pu entendre.
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 23 Mai 2023, 22:23 | |
| Effectivement; mon opinion vient peut-être du fait que je n'ai jamais été jalouse dans ma vie, j'ai déjà été trompé et pour moi ce n'est même pas un motif de rupture... Personne n'appartient à personne à mes yeux. Et ça peut arriver à tout le monde de tomber amoureux même en étant déjà en couple, c'est triste parce que ça fait souffrir souvent plusieurs personnes mais on ne contrôle pas ses sentiments donc on ne peut pas en vouloir à qqun pour ça. Bien sûr c'est un avis très personnel, mais enfin, il y a moyen d'agir en adulte et de comprendre que parfois l'amour n'est plus partagé et / ou que l'autre a développé des sentiments pour qqun d'autre sans que ce ne soit volontaire car encore une fois les sentiments ça ne se contrôle pas. Il y a quand même bien pire dans un couple... Comme la violence conjugale, ça oui ce n'est pas pardonnable et nécessite de ne plus jamais côtoyer la personne contrairement à une tromperie ou à deux adultes qui se quittent....
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 31 Mai 2023, 20:15 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 31 Mai 2023, 21:14 | |
| On est obligé de s'inscrire pour le visionner ? | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 01 Juin 2023, 07:22 | |
| oui sur la plateforme de M6, faut s'inscrire. Idem sur France.tv maintenant.
Pas trop le choix :(
| |
|
| |
Manou Fred Abberline
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 01 Juin 2023, 10:08 | |
| On peut se connecter avec Facebook peut être ? Sans créer de compte | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 01 Juin 2023, 17:54 | |
| Oui peut-être. Mais Agnès n'a pas Facebook, je crois.
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| |
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 28 Aoû 2023, 20:06 | |
| Nous faudrait une petite traduction... Amber a été camouflée sur la photo avec Lily, on dirait. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Dim 10 Sep 2023, 14:19 | |
| Alors là !! La traduction va être difficile | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 14 Oct 2023, 11:59 | |
| GQ chinese magazine Nouveau tatouage au poignet ? (phrase en latin). Ou tatoo éphémère ? | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 29 Avr 2024, 23:40 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 18 Juin 2024, 23:42 | |
| | |
|
| |