Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+13
Isa
océane.47
lauramikale
Pirategirl-38
Agyness'
FloDepp
Cheeky
Romyan
Blandine
jen Sparrow
flavia
ludi76
Marine Sparrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 21:25

Belle couverture !!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 20:32

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018, 09:45

Merci.


L'interview est très longue et je ne comprends pas tout le vocabulaire.
Mais je suis tombée sur deux passages : celui où il parle de sa mère. Si je comprends bien, elle aussi pouvait être violente et balancer des objets à travers la pièce. On comprend donc d'où vient cette tendance chez Johnny...

Et à la fin, il parle de Jack qui entend des choses fausses dites sur son père à l'école.
Il voudrait adapter un livre français aussi, qui s'appelle les "Des jours plus heureux" (Happier days)... Je ne connais pas. Il ne donne pas le nom de l'auteur.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 08:44

Un article français qui reprend et commente une partie de l'interview :

https://www.rollingstone.fr/quest-arrive-johnny-depp/
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 22:21

Merci Ludi !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 23:18

C'est très triste toute cette interview, mais elle date de deux ans, qu'en est-il maintenant de ses problèmes financiers, de ce procès...?

Dans la "traduction" ils exagèrent et ne disent pas tout : "notre journaliste américain a arrêté de compter les cigarettes que son hôte fumait, sans évoquer celles qui ne contenaient pas que du tabac. Un train de vie dont découlent certaines rumeurs sur sa capacité à réciter un texte correctement lors d’un tournage, sans l’aide d’un souffleur et d’une oreillette – rumeur qu’il ne dément pas : « C’est dans les yeux que ça se passe. Et je crois sincèrement que s’il n’y a rien de vrai dans ces yeux, les mots n’ont aucune importance. »"

il dit lui que c'est de la musique qu'on lui passait, il payait un ingénieur du son pour lui mettre soit des pleurs de bébé, des bombardements, etc.... pour avoir le regard qu'il faut dans le scènes.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 07:11

Moi j'interprète les propos de Johnny comme une confirmation que c'est vrai justement.

"rumeur qu’il ne dément pas : « C’est dans les yeux que ça se passe. Et je crois sincèrement que s’il n’y a rien de vrai dans ces yeux, les mots n’ont aucune importance. »"

Sinon, cette interview date d'il y a 2 ans ? il ne semble pas puisqu'il relate des problèmes récents, de moins de 2 ans.
Quant à ses problèmes financiers, d'après les dernières news dans la presse, ça ne s'est pas arrangé.


Je note dans l'interview originale que la famille de Johnny, sa soeur Debbie et son mari ont bien profité de l'argent de Johnny aussi, en faisant des dépenses faramineuses. Il n'y a que Christi qui lui reste loyale - et qui se retrouve elle-même prise dans le procès avec les managers vu qu'elle participait aux finances et carrière de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 22:55

Oui enfin bref, tout ça c'est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 09:07

L'interview ne date pas d'il y a 2 ans, mais elle a été réalisée il y a quelques semaines. Au mois de mars dernier, j'étais à l'Opéra Bastille rencontrer Gilliam qui rapportait à quel point Depp, avec qui il venait de déjeuner, était tombé dans la paranoïa la plus totale contre Hollywood. En fait, Depp pense qu'Hollywood veut abattre artistiquement et financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 22:02

Oh pauvre Johnny, mince alors, mais il a de quoi se poser des questions...non ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 21:50

Presse DEPPendante - Page 14 Screen14

Avec au moins une photo prise à Plan de la tour.

Presse DEPPendante - Page 14 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 22:15

Presse DEPPendante - Page 14 415871 Presse DEPPendante - Page 14 415871 Presse DEPPendante - Page 14 5095 Presse DEPPendante - Page 14 5095 Presse DEPPendante - Page 14 5095 Presse DEPPendante - Page 14 5095 Presse DEPPendante - Page 14 668424 Presse DEPPendante - Page 14 668424 Presse DEPPendante - Page 14 59982 Mais il est MAGNIFIQUE là coeurs coeurs coeurs coeurs Presse DEPPendante - Page 14 5095
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 22:38

Mais ! cette photo a été prise à Plan de la Tour !!! ça veut dire qu'elle n'est pas vendue et peut-être ne la vendra t-il pas !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 22:40

Toujours à Plan de la Tour

Presse DEPPendante - Page 14 Screen15
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 07:54

Oui mais cette photo a été prise il y a quelques semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 11:37

Oui et déja postée par Lyssia il y a quelques temps dans photos récentes . Merci quand même Flavia ! Wink
Merci Lilyssia ! Presse DEPPendante - Page 14 204758
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 11:42

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 14:23

ah bon, je n'ai pas toujours les notifications des nouveaux postes, je ne ais pas pourquoi et i je ne viens pas sur l forum, je loupe des trucs... Presse DEPPendante - Page 14 768435

De toute façon, les photo attestent quand même que la maison n'est pas vendue et qu'il s'y rend de temps en temps, même si c'est pour y faire une séance photo. On le voit à son physique qui est celui de maintenant, ainsi que sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 15:42

Ce n'était pas pour une séance photo mais bien pour ses vacances qu'il y était...

L'interview ( fort intéressante et plutôt intimiste ) complète ici :
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.gq-magazine.co.uk/article/johnny-depp-interview-2018&ved=2ahUKEwiAurzhsurdAhURhRoKHTPwDnsQFjADegQIAhAB&usg=AOvVaw2ifkS_VJFEXLcjw-Drr9aJ
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 11:41

Ce sont des vacances organisées pour la com alors, il avait fait venir au moins un journaliste et un photographe et Plan de la Tour était bien choisi, loin Hollywood...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 15:57

Oui enfin il peut aussi prendre des vacances pour son plaisir et en profiter en même temps pour faire des interviews loin d'Hollywood, les deux ne sont pas incompatibles!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 16:02

oui bien sur, les deux ne sont pas incompatibles, disons qu'il a joint l’utile à l'agréable cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019, 17:42

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019, 17:48

Oh là là, qu'est ce qu'il est sérieux, j'aime pas le voir avec cette tête là...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019, 23:53

Ah bon???? Moi je le trouve magnifique sur ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019, 12:34

Je parle surtout de la première et de la seconde photos, les autres ça peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 09:36

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 19:02

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 19:54

Ah oui en effet ça recommence... En même temps c est normal qu'il se défende enfin. Il avait été plutôt passif jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 13:22

N’empêche qu'Elon Musk s'est vite débarrassé de cette greluche, il la disait vénale, calculatrice et manipulatrice, on en a pas beaucoup parlé de ça, et ça ne m'étonnerait pas qu'elle ai déjà entamé une relation avec lui peu de temps après le mariage, JD à déposé je crois 8 vidéos de caméras comme preuves, qui étaient installées dans l'appartement qu'ils occupaient ensemble.

Je crois me souvenir que c'est JD qui avait reconquis Heard, elle ne voulait plus de lui mais lui était très amoureux, il lui avait envoyé pleins de fleurs...et elle a fini par accepter, mais elle avait certainement déjà pensé à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 12:43

Presse DEPPendante - Page 14 Egzfem10
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 18:41

Mais pourquoi ce couteau ???? Presse DEPPendante - Page 14 768435 Presse DEPPendante - Page 14 250731
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 09:10

Normal. Presse DEPPendante - Page 14 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 11:19

oui,c'est Alice Presse DEPPendante - Page 14 625539

On dirait mon gros couteau de cuisine pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 13:58

C'est Alice qui lance les couteaux avant le show, comme l'a dit Johnny Presse DEPPendante - Page 14 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020, 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 19:04

Un article satyrique  Presse DEPPendante - Page 14 877694  de Septembre du journal "Le Ravi" qu'on m'a passé  : what  :


Presse DEPPendante - Page 14 201204065826128692


Presse DEPPendante - Page 14 201204065910164262
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 08:30

L'idée est bonne mais je m'attendais à quelque chose de drôle ! en fait non ! ils font un résumé de sa situation et un mix de ses propos passés... Pas vraiment une satire.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022, 14:17

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 15:15

Oh !! Voilà une petite pépite, si rare ces derniers temps!! Merci beaucoup Agyness pour cette trouvaille, j'ai envie de l'utiliser dans un post sur nos réseaux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 00:50

Presse DEPPendante - Page 14 Rihann10
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 08:50

40 secondes ? eh bien c'était court ! je pensais que c'était plusieurs minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 20:27

Article du Guardian au sujet du festival de Cannes et la participation de Johnny Depp avec le film de Maïwen . The Guardian, célèbre journal dit libéral, laisse deviner qu'il a apporté et apporte encore son soutien à Heard ... J'aurais du ouvrir un topic Presse antideppienne !!!

https://www.theguardian.com/film/2023/apr/17/cannes-defends-decision-to-pick-johnny-depp-film-as-festival-opener
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 19:27

Malheureusement une bonne partie de la messe prend encore partie... L'histoire est pourtant clause avec un procès terminé et qui plus est gagné par Kohnny...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 20:45

Extrait Figaro Madame :

Johnny Depp évoque son ex-femme en interview
"Depuis plusieurs jours, Johnny Depp est à Cannes pour promouvoir le film de Maïwenn, Jeanne Du Barry. Un long-métrage dans lequel l'ex de Vanessa Paradis joue le rôle de Louis XV. Dans une interview accordée Madame Figaro depuis la fameuse Croisette, le père de famille a fait quelques confidences sur sa vie de famille. Et lorsqu'on lui demande à quoi ressemble à un jour parfait selon lui, le comédien de 59 ans répond : "Pour moi c'est simple : mes enfants réunis autour de moi, avec Vanessa et la famille. Oui voilà, les enfants et la famille, c'est tout". Preuve que, bien que séparés depuis près de onze ans, les deux ex, qui sont tombés amoureux du sud de la France, sont toujours très proches."

Si quelqu'une a l'article ...

Autre article et interview ;
https://www.vogue.fr/article/johnny-depp-interview-jeanne-du-barry-cannes
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023, 08:26

Un peu étonnant tout de même par rapport à Vanessa... M'étonnerais qu'ils se voient beaucoup aujourd'hui, d'autant qu'elle est marié avec Samuel Benchetrit.


Intéressante l'interview de Vogue.
"La France m'a apporté beaucoup... et même quelques enfants" LOL.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023, 12:51

Je ne trouve pas ça si étonnant. Il y a pas mal de couples séparés et même remariés, qui restent amis et en bons terme et se voient pour les réunions de famille avec les enfants... Et c'est une chance. Heureusement tous les couples ne s'entretuent ou ne se déteste pas après la séparation...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023, 13:10

C est comme avec lori Ann sa première femme elle avait dit dans une interview qu' ils se voyaient de temps en temps, c est bien je trouve. Il a dû rester bien avec la plupart de ses ex Presse DEPPendante - Page 14 1f609
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023, 14:21

Oui... Tout le monde n'est pas Amber Heard heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: