Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior

Aller en bas 
+13
Manou
Marine Sparrow
Isa
Mim!E
lauramikale
lilouche-sparrow
océane.47
indosteph
Blandine
Romyan
Cheeky
FloDepp
Pirategirl-38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 11:49

En tout cas, la pub passe toujours à la tv, même Noël passé.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 15:20

oh mince Romyan c'est dommage ! :\
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 17:15

Quel dommage Romyan!!!!

Ah bon?? Je n'ai plus vu la pub depuis Noel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 18:04

Elle est passée encore hier soir sur France 2 avant le JT
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 18:13

Je ne regarde que la une à cette heure là...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 16:14

En ce moment elle passe très souvent sur pas mal de chaines différentes, c'est pour ça que je ma vois Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 204758
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 17:18

C'est dingue ça, je ne la vois plus!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 20:35

Ah ben on est 2, ça fait 1 semaine que je la vois plus !!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 250731 pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 01:49

je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuu ce soiiiiiiiiiiir ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 17:42

Moi aussi, à la pub de "Largo Winch"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 09:25

Je la vois encore de temps en temps, pas plus tard qu'avant hier mais je ne sais plus ce que je regardais...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 20:04

Oui je l'ai vu ces jours-ci, le soir tard!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 23:48

Je la vois régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 22:46

Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 19:19

Moi aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 10:51

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 15:59

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 800736
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 18:41

Cool !!!
Mais faudrait remettre un peu de pub pour vendre encore mieux ! Les affiches me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 19:35

C'est génial!!!!!!!!!!! Le nombre de ventes étant aussi lié à la publicité, ça veut dire que celle-ci a plu!!!!! C'est super!!!!! Comme quoi Johnny est encore vendeur Wink coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 21:37

c'est normal c'est une tuerie ce parfum !! même les pas fans de Johnny adore Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 44554
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 23:51

Ouiiiii et c'est vrai, ce parfum sent vraiment très bon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 12:06

La pub est de retour aux abribus. J'en ai vu une ce matin près de chez moi.

Pourtant il n'y a pas d'occasion spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 12:18

pâques peut-être...toutes les occasions sont bonnes pour relancer les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 16:19

J'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins d'affiche de Johnny qui font leur grand retour dans ma ville, il y en a absolument sur tous les panneaux publicitaires !!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 917372 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 917372 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 917372

Oui, c'est sûrement pour Pâques c'est possible :)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 01:23

Pffff quelle chance, il n'y en a jamais eu chez moi!! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 15:44

Moi aussi c'est trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 16:32

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 800736
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 18:56

Je ne vois jamais la pub, mais quand je vais chez mon père il y a des affiches aux arrêts de bus! :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 20:09

La pub est de retour à la télé aussi !

Elle vient de passer sur Canal+ ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 354914
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 20:57

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 20:28

Oh cette photo! Une splendeur!!!!!!!!!!!!! coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 18:06

oui il est vraiment splendide dans cette pub, un rêve éveillé..... Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 44554
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 19:54

Pincez moi je rêve comme disais ma maman, c'est Johnny :!!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 625539
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 19:36

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 415871

Il y a 2 jours je jouais de la zappette et pile poil je tombe sur le début de la pub, le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 11:24

Oh oui pareil je le trouve à tomber !!! Et j'ai beaucoup de chances car ces derniers temps je la vois beaucoup en plus ! Le matin quand je me lève à 6h je descends et mes parents mettent télé-matin sur la 2 et à chaque fois je la vois, donc c'est une grosse motivation juste avant d'aller en cours !!
En plus il y a quelques jours de cela j'étais dans la chambre de ma soeur qui je précise est à l'autre bout du salon carrément, je parlais avec ma mère et dès la première note de guitare qu'il joue dans la pub je les reconnu et j'ai accouru devant l'écran de télévision Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 233938
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 11:39

Wow super !!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 16:02

Lol Océane, je t’imagine bien t’arrêter subitement de parler et de foncer dans la pièce où se trouve la télé en t’accrochant aux montants de porte pour tourner dans les virages et en faisant des dérapages contrôlés Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 772179
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 19:26

Oui comment tu as deviné ? Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 772179
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 20:02

Fan de Johnny c'est du sport extrême ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 625539
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 21:43

Je confirme, cela fait travailler le coeur, les yeux, le cerveau bref tout le corps ! !!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 23:34

comment j'ai deviné ? lol PARCE QUE JE SUIS PAREEEEEIL Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 772179
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 20:01

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 772179 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 772179 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 772179 Flavia, Océane, je vous rejoins dans le club des sportives de Johnny aux premières notes de la pub, moi je dévale les escaliers à chaque fois mdr!!!

Je vois souvent la pub aussi :D

Magnifique la photo !! :)
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 22:20

Trop cool la fête des pères Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 515982 trois fois en une heure sur les chaînes belge la pub Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 506601
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 09:55

pas encore vu chez nous, la fête des pères n'est que dans 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 12:53

Si elle repasse sur TF1!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 204758
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 14:51

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 354914
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 23:50

La pub repasse beaucoup à l'approche de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 14:51

oui comme celle de lily.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 18:07

On voit beaucoup les deux, parfois à très peu d'intervalle, j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 18:08

Dans ma ville, aux abribus, c'est où l'un ou l'autre. Jamais vus côte à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle égérie de la marque MIU MIU
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Johnny Depp va éditer une nouvelle de Woody Guthrie
» PLV SAUVAGE DIOR
» Dior Movie : Legend of the magic hour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: