Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Amber Heard

Aller en bas 
+10
La_Brebis
océane.47
lauramikale
Pirategirl-38
Blandine
Cheeky
ludi76
Romyan
FloDepp
Marine Sparrow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 12:56


~~~
Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 9 Jou12 Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 14:23

Cette fille va devenir mon modèle, si seulement je pouvais l'imiter, les fins de mois seraient une autre histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 14:37

Oui ça fait un moment qu'on etait au courant... Elle a réussi à trouver plus riche que Johnny mdr

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 15:32

Vénale....c'est moche.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 17:30

Il ne tient pas la comparaison physiquement avec Johnny ! Qu'est ce qu'il est moche ! Amber Heard - Page 9 625539

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-4438656/Amber-Heard-new-boyfriend-Elon-Musk-ziplining.html

~~~
Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 9 Jou12 Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 17:42

Ne l'aurait-elle pas rencontré quand elle est aller là bas avec JD ??? on peut se le demander...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 08:56

Oui j'ai vu ça..... après il est vrai que l'amour peut nous tomber dessus à n'importe quel moment.... et encore, peut-on parler d'amour dans son cas ?..... En tout cas, elle n'a pas perdu de temps !

~~~
Amber Heard - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 17:54

Je suis d'accord, physiquement il n'y a même pas de comparaison, lol!! Il n'est pas du tout assorti avec elle, ça ne serait pas trop gênant si on était sur... Que ce soit l'amour qui les unisse. Ce n'est peut-être pas beau de douter, mais je ne peux m'en empêcher......

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 14:38

Il a eu 6 enfants ! avec sa première épouse entre 2000 et 2008, aucun avec la seconde dont il a divorcé l'année dernière, 2 ans de vie commune ...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 18:16

et alors ? qu'est-ce que ça fait qu'il a eu 6 enfants ?

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 00:15

Ben rien, ce n'est pas banal c'est tout... en 8 ans, elle a été souvent enceinte... il y a des femmes qui ne sont réellement épanouies qu'en période de grossesse, mais peut-être voulaient-ils beaucoup d'enfants.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 15:47

Lu dans Voici cette semaine :

Amber Heard - Page 9 Voici110

~~~
Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 9 Jou12 Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 23:52

En fait il est pas si dégueu que ça physiquement.. je trouve
Mais j'ai lu qu'il était l'un des conseillers de Trump.. No comment 🤢🤢
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 00:18

Ah si je ne lui trouve vraiment vraiment rien physiquement, lol mais bon ça encore, les gouts et les couleurs....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 07:09

Il est moyen physiquement. Pas de beaux traits mais y a pire. Je suis d'accord avec la Brebis.

Par contre, ça nous prouve quand même que cette fille est vénale...

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 09:31

Oui alors combien de temps ue fois mariés mettra t'elle à trouver un truc bien méchant pour divorcer ? ??? parce qu'il faudra qu'elle change de registre, les violences conjugales, elle a déjà fait....

Elle ne m'avait pas convaincue avec JD, là encore moins, il n'est pas horrible, mais bon...
Je me demande une chose, avec JD étant donné que ses problèmes financiers ne sont pas tout récents, hein, il a vendu des trucs récemment pour pour payer les dettes, mais le début de ces problèmes financier ne sont sorti dans les médiamerdes que récemment, mais étaient connu d'amber avant, c'est certain, donc peut-être qu'Amber voyait le truc venir qu'il n'allait plus être aussi riche, donc on se débarrasse de JD pour retrouver un mec au portefeuille vraiment rempli, beaucoup plus rempli et qui risque moins la banqueroute...les personnes vénales ne recules devant rien pour arriver à leur fins. C'est moche....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 13:59


~~~
Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 9 Jou12 Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 22:22

Amber Heard - Page 9 625539 Amber Heard - Page 9 625539 Excellent rôle en effet! lol

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 23:35

Et qu'est ce qu'elle a fait de ses chiens ? Soit elle ne les a pas emmené soit ils sont en 40taine....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 17:41


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 18:02

C'est un bon point pour Johnny. Ça renforce la thèse selon laquelle Amber est une manipulatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 20:11


~~~
Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 9 Jou12 Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 00:26

Sauf qu'Elon Musk lui; s'en ai rendu compte beaucoup plus vite que Johnny...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2017, 11:05

Complètement, cela est un vrai bon point pour Johnny.... certains sont condamnés aux amours impossibles, mais elle il s'agit des amours éphémères, on se demande pourquoi ?....

~~~
Amber Heard - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2017, 20:21


~~~
Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 9 Jou12 Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2017, 23:26

Au moins on est sûr que ce ne sont pas des rumeurs... bien sûr il calme le jeu, logique. Il ne va pas le dire s'il la vraiment quitté pour ce qu'on dit!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 07:13

oui mais l'a-t-il quitté pour les raisons invoquées par les rumeurs ? (manipulation etc) Il y a tellement de raisons pour lesquelles un couple se sépare...

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 23:40

On ne le saura pas ... Amber s'est exprimé à ce sujet; disant que cette fois ci elle souhaitait rester discrète sur cette séparation... Elle a du comprendre que ce n'était pas bon pour son image de faire un déballage médiatique à nouveau. Elle affirme être toujours proche d'Elon Musk, confirmant ce que lui-même a écrit hier, et vouloir donc être discrète en ces moments difficiles... Comportement bien plus raisonnable cette fois-ci, on dirait bien.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 22:46


~~~
Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 9 Jou12 Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 14:38


~~~
Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 9 Jou12 Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 10:23


~~~
Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 9 Jou12 Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018, 16:19


~~~
Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 9 Jou12 Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018, 18:00

Elle est restée tellement longtemps looool je ne sais pas si c'était pour se faire remarquer mais c'est réussi ^^. Je n'aime pas son look du tout!!!  disturbed  je trouve qu'elle recommence à faire prétentieuse et limite vulgaire , à l'époque où elle était avec Johnny j'avais trouvé qu'elle prenait moins des airs comme ça, je ne comprends pas pourquoi!!! 



A Cannes cette année il y a donc Amber et Vanessa... Lol

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018, 18:10

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-5714755/Amber-Heard-stuns-plunging-gown-Sorry-Angel-premiere-Cannes-Film-Festival.html
Oui ! lol De plus elle a un peu trop maigri à mon goût , je préférais ses rondeurs de l'époque Depp .

~~~
Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 9 Jou12 Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018, 21:40

Ça ne m'a choqué plus que ça, elle s'est quand même un peu remplumé par rapport à il y a quelques mois lol.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018, 23:09

Pourquoi on parle encore d'elle ??? Amber Heard - Page 9 326590
Je déteste sa robe, c'est vulgaire à souhait.
OK, j'ai craché mon venin, c'est bon je peux aller me coucher... Amber Heard - Page 9 513888

~~~
Amber Heard - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018, 23:46

On est d'accord sur la robe en effet  Amber Heard - Page 9 625539 pas que la robe d'ailleurs lol

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 22:11

Avez-vous remarqué qu'Amber fait de la pub pour les shampoings Elsève / L'Oréal ?

Vu à la télé ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 18:15

Oui j'avais vu ça sur le site de Loreal pendant le festival de Cannes, où elle a tourné des clips ou des photos pour la pub je ne sais plus... Pas vu la pub par contre.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 22:10

Moi non plus ...

~~~
Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 9 Jou12 Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 14:41


~~~
Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 9 Jou12 Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 19:58

Elle ne parle que de ça, c'est un peu énervant car on dirait qu'elle construit sa nouvelle célébrité sur ça... Johnny a juste fait quelques interviews (rares) sur le sujet; beaucoup plus discret et ça fait beaucoup moins tape à l'oeil.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 18:31


~~~
Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 9 Jou12 Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 10:07


~~~
Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 9 Jou12 Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 08:14


~~~
Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 9 Jou12 Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 23:48

Tant qu'elle vient pas en vacances là où je me trouve et que je ne peux pas la croiser ; ça me va Amber Heard - Page 9 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 07:26

Qu'elle se perde complètement dans le maquis corse ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 12:02

Amber Heard - Page 9 772179 Amber Heard - Page 9 772179

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 09:55


~~~
Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 9 Jou12 Amber Heard - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 22:44

https://www.small-screen.co.uk/warner-bros-remove-amber-heard-aquaman-2-change-org-petition-dc-comics/


Traduction:

Change.org a lancé une pétition visant à retirer Amber Heard d’Aquaman 2 et se rapprochant de plus de 40 000 signatures, ce qui signifie que Warner Bros. Pictures pourrait être contraint de retirer l’actrice du prochain film d’Aquaman.

Amber Heard a attiré beaucoup d’attention ces derniers temps après la publication d’informations assez déconcertantes sur ce qui se passait entre elle et Johnny Depp.

Voici ce que la pétition disait à propos de tout cela:

Amber Heard étant un agresseur domestique connu et reconnu, Warner Brothers et DC Entertainment devraient et doivent retirer Heard de leur projet de film Aquaman 2. Ils ne doivent pas ignorer les souffrances des victimes de Heard, ni glorifier un agresseur domestique. Les hommes sont victimes de violence familiale, tout comme les femmes. Cela doit être reconnu et des mesures doivent être prises pour empêcher qu'un agresseur connu soit célébré dans l'industrie du divertissement.

La pétition a été lancée par Jeanne Larson. Elle a atteint plus de 38 000 signatures et se rapproche de plus en plus de l'objectif de 40 000

     Quand il atteindra 40 000 Warner Bros. Pictures sera obligé de faire une sorte de déclaration, et il y a une légère possibilité que Heard soit retiré d'Aquaman 2 en tant que Hera.

Ce ne serait pas la première fois qu’un grand studio est obligé de refondre un rôle dans un film de bande dessinée.

L'univers cinématographique Marvel l'a fait à quelques reprises. Mark Ruffalo a remplacé Edward Norton en tant que Bruce Banner et Terrance Howard a été remplacé par Don Cheadle en tant que Rhodey.

Maggie Gyllenhaal a également remplacé Katie Holmes dans le rôle de Rachel Dawes dans The Dark Knight.

2 commentaires à la suite de cet article:

Étant donné qu'Amber Heard est un abuseur en série violent et documenté par un tribunal - il n'y a aucun moyen de regarder au-delà des 'documents du tribunal' à moins que vous ne confondiez féminisme et activité criminelle - cela donnerait un très mauvais exemple à nos enfants si elle était continuellement récompensée pour son comportement. Cela ne respecte pas les droits humains fondamentaux des autres. Pour la même raison, elle devrait également être retirée de toutes les plateformes qui croyaient en ses fausses affirmations sans preuve, comme L’Oréal, l’ACLU et l’ONU, en tant qu’ambassadrice, pour ne nommer que celles-ci.


Les documents de la Cour et les preuves déposées dans le procès en diffamation contre Heard ont prouvé sans l'ombre d'un doute qu'elle était l'agresseur et qu'elle avait menti et prétendu être un canular international pour se transformer en représentante internationale des victimes de sévices et en militante. Elle est violente en série et a enfreint la loi de nombreuses fois depuis l’âge de 16 ans. Elle n’aurait pas dû être autorisée à acquérir une telle notoriété aux dépens de vraies victimes, victimes qu’elle a utilisées et maltraitées. Elle a besoin de se retirer de tous les rôles et rôles de représentation qu’elle a avec des organisations militantes.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Heard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Heard
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber Heard
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: