Pour une fois que ce n'est plus Johnny qui est présentée comme présumé coupable, mais Amber... Le vent tourne!!
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Amber Heard Sam 16 Nov 2019, 23:10
Sur twitter ce n'est que ça #amberisanabuser #justiceforjohnnydepp
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Dim 17 Nov 2019, 13:22
Sur Twitter oui, il y a davantage de DEPPheads et de soutiens à Johnny en général, même si les Amber Stans sont très agressifs mais il y en moins quand même...
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Amber Heard Lun 18 Nov 2019, 09:41
Pour celles et ceux qui n'ont pas de compte twitter et qui ne peuvent donc pas prendre connaissance en francais de ce qui se dit au sujet de ce qu'a fait AH.
Un résumé d'un compte Twitter que je suis depuis pas mal de temps "DO YOU THINK YOU CAN HOLD ME ?" Cette personne sait de quoi elle parle, parce qu'elle a eu accès a tous les documents, des deux côtés JD et AH, depuis 2016.
"Amber est la seule victime ayant un passé de violence conjugale. Elle a été arrêtée et a passé une nuit en prison pour avoir agressé son ex-femme en 2009. Elle est la seule à avoir des antécédents de falsification de documents médicaux et est la seule que ses amis proches disent être agressive. Elle a admis sous serment diverses attaques contre Johnny, elle lui a jeté une bouteille de vodka qui lui a presque fait perdre un doigt, il a contracté le MRSA (staphylocoque doré) à trois reprises à cause de cela, elle lui a également refusé des médicaments, à chaque fois il aurait pu en mourir.
Johnny Depp, pour sa part, compte 87 vidéos de surveillance, 42 témoins oculaires, des dossiers médicaux, des audios / textos / des preuves photographiques avec lmes dates et lieux de ces preuves, l'aveu de violence de la part d'AH et d'autres victimes du comportement agressif d'AH pour étayer ses affirmations. Il ya déjà au moins une demi-douzaine de témoins qui ont vu AH maltraiter Johnny physiquement, émotionnellement et verbalement, sans aucune mesure de rétorsion, alors oui, la relation était toxique et la violence domestique n'est pas toujours noire ou blanche.
C'était toxique parce qu'AH est un agresseur en série, et très probablement une sorte de sociopathe, elle l'a abusé au point qu'il a pensé au suicide, elle l'a accusé d'un crime qu'elle a commis et a essayé de le détruire quand il n'était pas d'accord avec ses demandes. C'est la pire des conneries quand les gens ont le culot de s'en prendre à tous ceux qui soutiennent Depp en disant que 'la relation était toxique', ce qui implique qu'ils étaient tous les deux toxiques quand rien ne justifie cette affirmation si ce n'est le fait que les gens sont aveugles et abrutis Il y a des gens pour dire qu'il ne pouvait pas être victime parce qu'il était un homme, ou qu'elle ne puisse pas être un agresseur parce qu'elle est une femme, ou même pire que "si" elle l'a agressé, c'était parce qu'il le méritait.
Il y a beaucoup de faits là-bas, depuis 2016, mais les gens sont des gens ignorants, arrogants, partisans et paresseux qui ne peuvent apparemment pas prendre le temps de reconnaître la vérité, de lire un seul document de la cour avant d'essayer de trouver des excuses à AH." Voilà.
Moi j'espère une chose c'est que AH sera condamnée pour de vrai, et si elle ne va pas en prison (elle a parjuré plus d'une fois et le parjure aux états unis, ils n'aiment pas ça du tout) j'espère qu'elle sera sur la paille après avoir été obligé de verser beaucoup d'argent à JD et que sa carrière sera en berne. Je la déteste pour ce qu'elle a osé faire.
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Amber Heard Lun 18 Nov 2019, 13:59
Donc, il semble qu'un autre mensonge d'Amber Heard ait été découvert. Elle l’a obligé à lui remettre des dossiers médicaux à utiliser comme outil de chantage et d’humiliation et les a retournés contre lui. Le Dr Kipper a vu AH être violente envers Johnny Depp.
Mdr elle va avoir des procès partout, je croyais qu'elle était toujours amie avec Elon mdr
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Amber Heard Lun 03 Aoû 2020, 17:42
C'est abracadabrant, cette histoire d'embryons congelés !
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Amber Heard Mar 04 Aoû 2020, 14:12
Ça me parait un peu gros quand même...
Déjà parce que je suis surprise que Musk ai voulu en peu de temps avoir des enfants avec elle...
Et aussi sur la façon dont on obtient DES embryons...ce sont donc des oocytes fécondés...je ne vais pas vous faire un cours la dessus, ce serait trop long, mais j'ai un gros gros doute sur la véracité de cette info.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Mar 04 Aoû 2020, 16:50
Je suis pareille, j'ai des doutes sur l'info, je me dis que c'est bizarre, après pourquoi pas mais il faut faire attention avec cette info.
Un peu d'hésitation avant de poster cette vidéo mais il semble que Lorry Hill est reconnue comme une experte mondiale en matière de chirurgie esthétique . Assez décevant même si je n'adore pas l'actrice (et pour cause !) de constater le "boulot" subit par des stars comme Amber Heard ,considérée aux Etats-Unis comme un des exemples d' équilibre des traits qui en ferait une beauté naturelle reconnue quasi parfaite . J'en suis venue à cette vidéo car quelques articles people évoquent cette semaine une vidéo récente d'AH où sa bouche est très enflée .
Johnny aussi est passé à l'examen par Lorry Hill mais rien de bien notable par contre .
~~~
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Lun 12 Oct 2020, 20:10
C'est vrai que c'est assez hallucinant qu'une femme à la base si belle et reconnue comme étant parfaite au niveau des traits, aie besoin de ça... ..
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Amber Heard Mar 13 Oct 2020, 09:36
Peut-être que la beauté d'Amber n'est pas "naturelle" en fin de compte... même si ça ne se voit pas. Quand je l'ai vue à l'avant-première de Rum Diary à Paris, je l'ai trouvé magnifique, une des plus belles femmes jamais vues de ma vie ! à la beauté classique, parfaite.
Qu'est ce qu'elle dit sur Johnny ?
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Amber Heard Mar 13 Oct 2020, 18:12
pour moi le bas du visage est complètement diffèrent...je trouve que son visage est alourdi
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Amber Heard Mar 13 Oct 2020, 19:25
ludi76 a écrit:
Peut-être que la beauté d'Amber n'est pas "naturelle" en fin de compte... même si ça ne se voit pas. Quand je l'ai vue à l'avant-première de Rum Diary à Paris, je l'ai trouvé magnifique, une des plus belles femmes jamais vues de ma vie ! à la beauté classique, parfaite.
Qu'est ce qu'elle dit sur Johnny ?
Elle dit très peu de chose comparativement à d'autres stars qui ont fait (font et feront!) tellement de travail de chirurgie esthétique que c'est effarant ! (genre : changer la forme des lobes d'oreilles qui n'étaient d'après moi même pas môches etc. !) . Pour Johnny selon elle principalement : les dents mais sans blanchiment contrairement à tout Hollywood .
~~~
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Amber Heard Mar 13 Oct 2020, 21:04
oh bah si c'est que les dents ! même les gens anonymes se font refaire les dents. Et perso, j'aimerais bien vu qu'elles sont très mal rangées, malgré le port d'appareils quand j'étais petite.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Mer 14 Oct 2020, 20:56
Oui les dents c'est sûr, on le savait déjà. Mais j'avais remarqué que c'était sans blanchiment et que c'est l'un des rares à Hollywood. Au final, il arrive à être l'un des plus beaux hommes d'Hollywood ( je dirai le plus beau mais c'est subjectif lol ) tout en étant naturel, face à plein d'autres beaucoup plus refaits et souvent plus jeunes!!
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Amber Heard Lun 19 Oct 2020, 15:55
Même moi je me suis fait refaire les dents, alors....et sans les blanchir, je trouve ça tellement pas naturel.
Looooool elle va regretter de ne plus être avec lui
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Amber Heard Sam 09 Jan 2021, 08:55
En effet ! Quoique c'était tout de même déjà la deuxième fortune du monde quand elle sortait avec lui ! D'après les tabloïds américains c'est en lui offrant une voiture Tesla hors de prix et bourrée d'électronique qu'il l'aurait espionnée et aurait rompu en découvrant qu'elle avait des aventures (si c'est exact : avec les tabloïds on ne sait jamais ) ; moins naïf ou moins amoureux que Jojo en tout cas !
~~~
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Sam 09 Jan 2021, 13:08
Si c'est vrai, c'est bien fait pour elle! Lol
(J'espère que ce ne sont pas les congélations d'Elon Musk ou pire de JOJO !!! )
~~~
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Ven 02 Juil 2021, 22:34
J'ai lu cet après-midi sur un article que je vais essayer de retrouver, qu'elle a fait appel à une mère porteuse car elle ne pouvait pas avoir d'enfant..
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Amber Heard Sam 03 Juil 2021, 00:14
On est plus à une contradiction près avec Amber Heard ! Et la procédure entre AH et le milliardaire Elon Musk pour les embryons congelés qu'elle n'a pas voulu restituer ! Embryons supposent fertilité d'Amber Heard ! Dieu garde qu'elle n'en ai pas conservé de JD !!!
~~~
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Sam 03 Juil 2021, 11:55
C'est exactement ce que je me suis dit Cette femme est incompréhensible !!!
Manou Fred Abberline
Sujet: Re: Amber Heard Dim 04 Juil 2021, 20:10
Je pensais qu' elle avait adopté ...
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Lun 05 Juil 2021, 09:01
Oui moi aussi au début...
Habituellement les stars dissimulent leurs enfants pour leur protection , j'espère qu'elle ne se servira pas de cette petite fille pour faire sa pub !
~~~
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Amber Heard Mar 06 Juil 2021, 21:31
Pauvre gamine, elle ne sait pas avec qu'elle genre de mère elle s'embarque...
Je suis contre ce système des mères porteuses, elle a acheté un VENTRE... ça a du lui couter un bras en plus, elle a du payer avec l'argent qu'elle a soutiré à JD lors du divorce et qu'elle n'a pâs donner comme elle devait.
la future mère paye absolument tous les soins fait à la mère porteuse dans le cadre de la grossesse, les vêtements de grossesse, enfin tous les frais qu'elle aurait eu comme si cela avait été elle. Comme pour une adoption, on subvient aux besoins de la vraie mère ou de l'orphelina pour l'enfant jusqu'à ce que l'on ai l'enfant.
Je trouve que ça ne lui va pas de la voir avec un bébé.
C'est un stratagème à mon avis, pour la rendre humaine et douce, j'espère vraiment que ça ne va pas venir interférer dans la décision au cours du procès de 2022.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Mer 07 Juil 2021, 16:23
Oui je pense aussi qu'au fond y'a un coup de pub pour son image pour effectivement paraître douce et fiable...
Manou Fred Abberline
Sujet: Re: Amber Heard Mer 07 Juil 2021, 16:39
Flavia j ai pensé exactement la même chose ... Pauvre enfant ...en espérant qu elle ne fasse pas a sa fille ce qu elle a fait subir a johnny ...
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Amber Heard Mer 07 Juil 2021, 23:16
Je ne pense pas, ce genre de personne s'attaque surtout aux adultes, ce qui m'effraies plus ce sont ses addictions, elle se drogue et boit, comme le faisait JD, donc pour une mère je trouve ça pire...
Elle n'a pas choisi l'adoption parce qu'il y a une enquête très poussée sur les futurs parents, la famille des parents etc...je connais parce que mon beau frère et ma belle sœur ont adoptés et il a fallu qu'ils fournissent des renseignements sur nous ainsi que sur ma famille à moi, et je suis sure qu'elle n'aurait pas eu droit d'adopter...
Alors qu'un mère porteuse ça se fait entre les deux parties point.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Jeu 08 Juil 2021, 15:36
Après, est-ce que les conditions d'adoption sont les mêmes aux États-unis qu'en France, et est-ce que ca ne varie pas aussi selon les états ?
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Amber Heard Jeu 08 Juil 2021, 23:15
Je ne connais pas toutes les conditions d'adoptions aux EU, mais je sais qu'il y a une enquête de bonne moralité des futurs parents, pour savoir où l'enfant va atterrir, or là, elle est plus que border line pour la moralité...
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Amber Heard Ven 09 Juil 2021, 17:59
Flavia : je t'ai fait un MP !
~~~
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Amber Heard Sam 17 Juil 2021, 08:43
Trop exposé ce bébé ... Normalement chez les célébrités on sort une photo officielle du bébé et c'est tout : on ne se promène pas dangeureusement dans les rues avec un nouveau-né exposé à la vue de tout le monde !
Il me semble qu'aux USA avec de l'argent, on adopte beaucoup plus facilement qu'en France où c'est très compliqué... Quand on voit toutes les stars qui adoptent alors qu'elles n'ont pas une vie irréprochable...
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Amber Heard Sam 17 Juil 2021, 09:47
Oui c'est vrai tu as raison Ludi... Du coup je ne sais pas pourquoi elle a fait appel à une mère porteuse. Ld fait est que ce bébé est effectivement très exposé,mais ça ne m'étonne absolument pas, ça lui donne une "bonne" image...