| photos | |
|
+11Blandine flavia Marine Sparrow Isa indosteph lauramikale Romyan jen Sparrow océane.47 lilouche-sparrow FloDepp 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa Fred Abberline
| Sujet: Re: photos Sam 17 Oct 2015, 22:44 | |
| oh purée excellent | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: photos Sam 17 Oct 2015, 23:39 | |
| ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Dim 18 Oct 2015, 13:15 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Dim 18 Oct 2015, 14:30 | |
| Un petit dessert peut-être ??? ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: photos Dim 18 Oct 2015, 14:36 | |
| C'est trop gentiiiil!! xDD trop fun ces photos Jack serveur mdr!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: photos Dim 18 Oct 2015, 15:37 | |
| | |
|
| |
Isa Fred Abberline
| Sujet: Re: photos Dim 18 Oct 2015, 15:40 | |
| | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Dim 18 Oct 2015, 16:05 | |
| ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Dim 18 Oct 2015, 16:28 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| |
| |
Isa Fred Abberline
| |
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Dim 18 Oct 2015, 18:33 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
Isa Fred Abberline
| Sujet: Re: photos Lun 19 Oct 2015, 17:53 | |
| j'en veux bien un verre moi | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 19 Oct 2015, 23:42 | |
| ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 19 Oct 2015, 23:42 | |
| Merci pour ses photos :D ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Mar 20 Oct 2015, 19:14 | |
| Je vous laisse pizza, glaces et rhum et je prends le charmant serveur ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Mar 20 Oct 2015, 23:24 | |
| J'aimerais tellement .......être cette main !! ~~~ | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Mar 20 Oct 2015, 23:27 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Mer 21 Oct 2015, 18:13 | |
| Santé les filles !! ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Mer 21 Oct 2015, 18:34 | |
| | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| |
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Jeu 22 Oct 2015, 12:18 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: photos Jeu 22 Oct 2015, 12:23 | |
| Je sois plus que conquise moi aussi pour la photo avec la fameuse main mdr! le charme qu'il dégage sur cette image, c'est juste...!!! J'adore ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Jeu 22 Oct 2015, 18:36 | |
| Les annees passent mais le temps n'a pas d'effet sur Johnny. Beaute un jour beaute pour toujours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 22 Oct 2015, 23:15 | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 22 Oct 2015, 23:16 | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: photos Ven 23 Oct 2015, 12:32 | |
| Ah oui, cette série de photo était parfaite, et puis, je craque moi aussi parce que le noir et blanc... Ca lui va si bien, il a un charme différent comme ça aussi!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Ven 23 Oct 2015, 14:24 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Ven 23 Oct 2015, 19:19 | |
| Marine je craque aussi !
Oceane je n'arrive pas a voir la photo entiere (c'est chiant ce portable) | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Ven 23 Oct 2015, 19:22 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Sam 24 Oct 2015, 11:43 | |
| Oh la grosse nouille que je fais la ! Dans ce cas j'ai aussi apprécié ce petit morceau de Johnny... | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Sam 24 Oct 2015, 17:47 | |
| Ah très joli bras notre Jojo !!!! Et il pose à merveille, j'adore !!! | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| |
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Dim 25 Oct 2015, 19:35 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Lun 26 Oct 2015, 18:30 | |
| ah !!! les filles ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: photos Lun 26 Oct 2015, 18:56 | |
| Inédite pour moi aussi! Merci, Flo! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Lun 26 Oct 2015, 19:09 | |
| Idem pour moi, merci Flo !
| |
|
| |
Isa Fred Abberline
| Sujet: Re: photos Lun 26 Oct 2015, 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 28 Oct 2015, 00:35 | |
| Les filles avec la photo de Johnny postée par Océane vous m'avez vraiment tuée Inédite pour moi aussi la photo ma Flo ! :D merci !! :D ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Mer 28 Oct 2015, 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 29 Oct 2015, 00:09 | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: photos Jeu 29 Oct 2015, 12:49 | |
| Le jour où mon ordi me fait ça, je vais pleurer! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Jeu 29 Oct 2015, 20:06 | |
| hi hi hi !!! voilà pourquoi je ne prend que les plus craquante trop gourmande les filles !!! ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Jeu 29 Oct 2015, 20:16 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: photos Jeu 29 Oct 2015, 23:29 | |
| Les plus craquantes??? C'est compliqué, elles le sont toutes!!!!
Oh la la cette merveille!!! Et inédite pour moi en plus!!!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 29 Oct 2015, 23:38 | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Ven 30 Oct 2015, 00:00 | |
| Les filles les disques dur externe c'est fait pour les gourmandes comme vous !!! ~~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|