Avec les photos que Flo poste toute l'année, nous bénéficions d'un entrainement intensif à la canicule ! Faudrait peut-être confier l'astuce au gouvernement...
oui c'est vrai désolée j'était très occupée et en plus toi plus là !!!! et maintenant mon pc est en réparation depuis hier pfffff mon fils ma prêté le siens mais ma dit maman pas de jojo sur mon pc hein alors bon faut être patiente les filles je revient vous faire rêvé des que possible
~~~
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: photos Sam 03 Sep 2016, 10:39
Je suis de retour maintenant et mes petits yeux ont des besoins ! Ok pour patienter mais il va falloir des intérêts de retard....
Merci infiniment Flo pour ces divinités tombées du ciel !!!! Merci aussi de risquer ta vie deppienne pour nous
~~~
La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...
Looool mais Flo, c'est facile tu les efface de l'ordi de ton fils et quand tu auras retrouvé ton ordi tu viens sur ce topic pour les enregistrer mais dans ton ordi cette fois! ;)
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
FloDepp Willy Wonka
Sujet: Re: photos Jeu 22 Sep 2016, 21:38
~~~
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: photos Jeu 22 Sep 2016, 21:52
~~~
océane.47 Willy Wonka
Sujet: Re: photos Ven 23 Sep 2016, 20:59
Merciiii Flo ! J'adore !
~~~
La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...
FloDepp Willy Wonka
Sujet: Re: photos Sam 01 Oct 2016, 19:42
~~~
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: photos Dim 02 Oct 2016, 16:08
Il a un visage taillé, j'adore tellement
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: photos Mar 01 Nov 2016, 22:03
Très beau, mais ça fait 1 mois déjà... c'est la diet'