| Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ | |
|
+12indosteph Cheeky Isa Blandine Marine Sparrow FloDepp ludi76 flavia océane.47 Romyan Pirategirl-38 Agyness' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 13 Mai 2016, 19:07 | |
| En effet il est très joli avec cette ambiance particulière propre à la saga!!!! Merci Pirate!!!! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 13 Mai 2016, 20:50 | |
| Magnifique j'adore Merciiiiii petite Pirate | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mer 18 Mai 2016, 14:56 | |
| Merci!!! :D L'affiche est super belle!!!! | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mer 18 Mai 2016, 19:15 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mer 18 Mai 2016, 19:45 | |
| ??????????????????????????????????????????? J'adorerai VRAIMENT, mais on l'aurait su je pense... Ou alors elle fait juste une apparition.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mer 18 Mai 2016, 20:13 | |
| Oui, je pense que c'est une apparition. | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| |
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 20 Mai 2016, 21:25 | |
| AHHHHH !!! oui c'est trop cool
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Lun 23 Mai 2016, 10:53 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Lun 23 Mai 2016, 23:55 | |
| Effectivement, j'aurai préféré des romans aussi car là, ça va être plus humoristique, et j'aime le côté plus sombre et fantastique de la saga, le côté "seconde" lecture qu'on peut avoir de l'histoire, moins comique, et qu'il est plus facile d'avoir dans un roman... Cela dit, ça peut être malgré tout une mine d'informations | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 24 Mai 2016, 09:59 | |
| C'est ce que je me dis aussi ! On va peut être enfin savoir d'où sort cette fameuse croix sur la joue de Jack (super important ). | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 24 Mai 2016, 21:28 | |
| très très important | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mer 25 Mai 2016, 00:07 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Jeu 26 Mai 2016, 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 27 Mai 2016, 11:43 | |
| Merci Agyness !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Lun 06 Juin 2016, 10:22 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Lun 06 Juin 2016, 11:25 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Lun 06 Juin 2016, 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Lun 06 Juin 2016, 15:09 | |
| Pas de quoi ! On s'alimente comme on peut en news en attendant une bande annonce | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 19 Juin 2016, 16:08 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 19 Juin 2016, 16:16 | |
| Une nouvelle fanvid :) Merci Océane!! | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 19 Juin 2016, 16:18 | |
| De rien | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 01 Juil 2016, 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Sam 02 Juil 2016, 15:27 | |
| | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 10 Juil 2016, 16:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 10 Juil 2016, 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 22 Juil 2016, 10:10 | |
| Jerry Bruckheimer est venu saluer l'équipage de l'espace Pirates des Caraïbes qui se trouve dans le nouveau parc Disneyland qui s'est ouvert récemment à Shanghaï : | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Sam 23 Juil 2016, 23:46 | |
| C'est amusant, ce Jack Sparrow asiatique!! | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| |
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 29 Juil 2016, 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 29 Juil 2016, 20:50 | |
| Merci beaucoup !!!! Bon là par contre, je suis en bug complet devant le look de Barbossa... | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Sam 30 Juil 2016, 00:44 | |
| Ah oui en effet, qu'est ce que c'est que ce look?? Je n'avais même pas reconnu Barbossa mdr!!!! | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mer 17 Aoû 2016, 15:55 | |
| Merci pour les news! C'est dommage que Hans Zimmer ne fasse pas la musique Le titre français sera "La vengeance de Salazar", selon Radio Disney Club. J'aurai préféré qu'ils traduisent le titre original. Selon IMDB, des flashbacks de l'enfance de Jack, de celle du fils de Will et de la jeunesse de Teague seront dans le film. Enfin, pour l'enfance de Jack ce n'est pas sûr, mais comme on verra Teague jeune il est probable de voir Jack enfant. https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.men.tell.no.tale/Je trouve ca intéressant, car quand on y pense, on ne connaît pas beaucoup de choses sur le passé des personnages. Et ce sera bien de voir comment a grandi le fils de Will. Pour Jack et Teague, si on voit Jack enfant, j'espère que les scènes ne seront pas trop "Disney", car d'après ce que je sais je crois que Jack a beaucoup souffert. Ce n'est pas que je veule le voir souffrir mais ce serai dommage de la part de Disney d'effacer un aspect de sa vie. Cela dit si c'est effacé, j'aime réflechir sur la psychologie des personnages sans qu'elle soit explicite, donc ca dépends. J'espère aussi que l'idée de l'enfance des personnages ne soit pas baclée juste pour faire style, pour dire qu'on les voient enfants et qu'au final ca n'apporte rien à l'histoire. Je sais pas si je m'exprime clairement xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mer 17 Aoû 2016, 16:38 | |
| " LA VENGEANCE DE SALAZAR" ????? Sans déconner ? Tuez-moi s'il vous plait. | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
Cheeky Capitaine
| |
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Jeu 18 Aoû 2016, 18:23 | |
| Merci Blandine pour ces infos !
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Jeu 18 Aoû 2016, 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Jeu 18 Aoû 2016, 20:19 | |
| Merci !!!!!!!!! Enfin ! Ça manquait de photos sur ce topic C'est une idée ou bien il a une nouvelle ceinture ? | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 19 Aoû 2016, 10:39 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 19 Aoû 2016, 20:30 | |
| Il nous auras tout fait une ceinture de catch !! J'adore | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 19 Aoû 2016, 21:21 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Sam 20 Aoû 2016, 19:11 | |
| J'aime pas tellement cette nouvelle ceinture, mais que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles photos... | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 21 Aoû 2016, 00:39 | |
| Pareil je ne cours pas après cette nouvelle ceinture, et la plupart des sosies et cosplayers non plus d'ailleurs. Choix bizarre de la prod je trouve...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Lun 22 Aoû 2016, 17:01 | |
| On dirai qu'il a un serpent autour de la taille. Beurk | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Lun 22 Aoû 2016, 19:43 | |
| Peut-être a-t-elle un rôle à jouer dans l'histoire, ce qui expliquerait qu'elle soit aussi voyante. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Jeu 25 Aoû 2016, 22:24 | |
| Effectivement... A moins que ce ne soit une idée saugrenue de Johnny: rappelez-vous que dans les autres films il a eu une énorme influence sur le look de son perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 26 Aoû 2016, 08:11 | |
| Je penche plus pour l'hypothèse de Jen malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 26 Aoû 2016, 10:38 | |
| j'ai pas ete tres convaincu par le 4 j'ai des doutes pour cellui la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ | |
|