Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fantastic Beasts

Aller en bas 
+9
indosteph
Romyan
Pirategirl-38
ludi76
jen Sparrow
flavia
FloDepp
océane.47
La_Brebis
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 10:46

Breaking News ! Johnny rejoindrais le casting de Fantastic Beasts, la sequel d'Harry Potter !

http://deadline.com/2016/11/johnny-depp-sequel-fantastic-beasts-and-where-to-find-them-jk-rowling-1201846458/

Apparemment il a auditionné pour le rôle de Grindelwald
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 11:03

Yes je l'ai vu ! Deux mondes culte seraient ainsi croisé !

~~~
Fantastic Beasts Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 11:19

Cool ! Merci !

~~~
Fantastic Beasts Ad5efcc31590 Fantastic Beasts Jou12 Fantastic Beasts Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 14:59


~~~
Fantastic Beasts Ad5efcc31590 Fantastic Beasts Jou12 Fantastic Beasts Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 15:24

Ce serait vraiment une aubaine pour sa carrière ce futur blockbuster.

Par contre les fans d'Harry Potter ont l'air de moyennement apprécier la nouvelle sur les réseaux sociaux. Preuve que le public est à reconquérir
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 15:41

Et bien au moins Harry Potter pourrait cette fois déclenché une envie chez moi disturbed

~~~
Fantastic Beasts 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 17:05

SUPER !!! je suis une très grande fan de tout l'univers Potter ! j'ai lu tous les livres et vu tous les films de la première saga, et j'ai déjà mes places pour aller voir le prochain, et qu'est ce que je lis ! que notre JD va déjà faire une apparition dans celui que je vais aller voir ! trop trop trop bien ! Fantastic Beasts 354914 Fantastic Beasts 354914 Fantastic Beasts 354914 Fantastic Beasts 204357 Fantastic Beasts 204357 Fantastic Beasts 204357 Fantastic Beasts 515982 Fantastic Beasts 515982 Fantastic Beasts 515982 Fantastic Beasts 743171279

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 17:37

Yep il fait un cameo tout à la fin pour avoir un rôle plus important dans le 2 :) c'est pour ça qu'ils supposent qu'il sera Grindelwald.
Pareil j'ai lu tous les livres petite, j'avais un peu moins apprécié les films, mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 18:35

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:03

Tu parles des commentaires ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:13

Oui, du "désamour" des gens. J'pensais que ses frasques seraient vite oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:18

oui, enfin, je ne pense pas que ce soit des fans comme nous qui avons analysé la situation sous toutes ses formes, même si ses colères étaient bien réelles, il ne la pas frappée intentionnellement, et cette saloperie d'Amber à bien su faire du mal ELLE !
enfin bref, ça ne va pas empêcher les gens qui sont fans de Harry Potter d'aller voir la série des 5 films prévus.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:24

Ne revenons pas sur ce sujet lol, mais ça prouve que ça a quand même fait du mal à sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 21:04

oui mais pas auprès des réalisateurs et producteurs apparemment. Il a des projets cinéma.

http://www.senscritique.com/film/Les_Animaux_fantastiques_2/12734097

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 22:18

Bon c'est pas franchement la nouvelle qui me fait rêver mdr; je n'aime pas la saga mais ce sera un moyen de me pousser à y aller mdr!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 22:49

Je sais bien Flavia, mais le public ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 06:36

Moi non plus je suis pas fan d'Harry Potter et encore un film pour gamins qu'il tourne !

Sinon je suis d'accord pour le public. C'est lui le patron avait dit Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 11:00

Oh là, ce n'est plus vraiment un film pour gamin, pas du tout, c'est très sombre, ça s'adresse aux "enfants" qui ont vu le premier qui était bien plus édulcoré, et qui ont grandi avec la saga qui s'est assombrie au fur et a mesure qu'Harry Potter grandissait lui aussi comme les fans, ils ont bien gérés ça....

Oui c'est sur que le public à son mot à dire, mais le public peut dire un truc faire autre chose...le public est versatile...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 12:27


~~~
Fantastic Beasts Ad5efcc31590 Fantastic Beasts Jou12 Fantastic Beasts Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 12:38

Finalement on sait la raison pour laquelle il s'était rasé les cheveux ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 17:39

J'ai pas suivi. c'est pour ce film-là ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 17:44

Oui ! Il va faire une brève apparition de dos dans le premier film qui sort bientôt, enfin, on suppose que c'est lui et ça coinciderait parce que le personnage a le crâne à moitié rasé. Et dans le 2 on va le voir parce que son perso va prendre de l'importance.
Pour ceux qui ne connaissent pas HP,
Fantastic Beasts se passe avant Harry Potter et Grindewald (Johnny) est le grand méchant de cette époque, un peu comme Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 17:52

Merci des explications parce que je ne connais pas du tout, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 18:38

Je ne connais pas non plus, les explications sont utiles, merci!!!

J'espère qu'il n'aura pas ENCORE à se faire cette horrible coiffure pour tourner le 2 disturbed disturbed

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 14:38

Je pense que si, puisque l'image de dos qu'on a de lui est avec cette "horrible" coiffure.  Wink

J'ai hâte! j'y vais avec mes deux fils, on est fan... pas mon mari, il s'est endormi au ciné devant Harry Potter à l'école des sorcier, le premier. On a toute la première saga en dvd, tous les livres de J.K.Rolling, des vrais fans quoi Fantastic Beasts 625539 et voilà que mon JD va jouer dedans, c'est trop de la balle ! Fantastic Beasts 917372

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 15:31

Franchement, ça m'emballe moyennement... J'avais aimé les Harry Potter mais cette sequel ne m'attire pas du tout. Cette nouvelle m'oblige donc à regarder ce film, je suis frustrée. Fantastic Beasts 233938
Après, si vous me dites que Johnny aura un rôle de gros méchant style Voldemort, ça peut devenir potentiellement intéressant. Fantastic Beasts 71621 A voir donc.
En espérant pour sa carrière que cette saga soit un succès.

~~~
Fantastic Beasts Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 15:38

Vu la BA de celui qu sort prochainement...ça m'étonnerait que ça ne plaise pas. Je vous dirai puisque j'y vais certainement le 16.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 20:58

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18657411.html

voici qui pourrait répondre à ta question Pirate !! Fantastic Beasts 138714 Fantastic Beasts 138714 Fantastic Beasts 204758 Wink

~~~
Fantastic Beasts Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 22:21

Pas fan de l'univers Harry Potter non plus, j'ai vu le 1er mais pas les suites.
Johnny va m'entraîner dans cette saga.

~~~
Fantastic Beasts ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 13:08

flavia a écrit:
Oh là, ce n'est plus vraiment un film pour gamin, pas du tout, c'est très sombre, ça s'adresse aux "enfants" qui ont vu le premier qui était bien plus édulcoré, et qui ont grandi avec la saga qui s'est assombrie au fur et a mesure qu'Harry Potter grandissait lui aussi comme les fans, ils ont bien gérés ça....

Oui c'est sur que le public à son mot à dire, mais le public peut dire un truc faire autre chose...le public est versatile...

Peut être pas pour gamins mais vous comprenez ce que je veux dire : un film heroic fantasy d'action / aventure avec efets spéciaux etc. Pas le genre film d'auteur sur un sujet profond.
Donc pas mon style du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 14:05


~~~
Fantastic Beasts Ad5efcc31590 Fantastic Beasts Jou12 Fantastic Beasts Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 14:09

coeurs

Director David Yates said Depp - whose partner Heard filed for divorce in May - filmed his sequence in Fantastic Beasts in January and urged Harry Potter fans to trust the filmmakers about his casting.

"You have to trust us and see what he does in this movie," Yates said.

"You won't see very much in this movie because he appears in it very fleetingly. He appears much more in the second movie.

"What you have to remember about Johnny is that extraordinary talent and that talent never goes away.

"Hollywood is such a fickle place. People go up and go down.

"He's a huge Potter fan. He loves the world. He was beyond excited about working on this material. In fact he didn't even want to see a script, he just said 'I'm in'."

Traduction :

Le réalisateur David Yates a déclaré que Depp - dont le partenaire Heard avait demandé le divorce en mai - a filmé sa séquence dans Fantastic Beasts en janvier et a exhorté les fans de Harry Potter à faire confiance aux cinéastes au sujet de son casting.
'Vous devez nous faire confiance et voir ce qu'il fait dans ce film', a déclaré Yates.
'Vous ne verrez pas grand chose dans ce film parce qu'il y apparaît très fugitivement.Il apparaît beaucoup plus dans le deuxième film.
' Ce que vous devez vous souvenir de Johnny est ce talent extraordinaire et que ce talent ne disparaît jamais .
'Hollywood est un endroit si inconstant. Les gens montent et descendent
' Il est un fan énorme de Potter. Il aime le monde. Il était excité de travailler sur ce projet. En fait, il ne voulait même pas voir le script, il a juste dit 'je suis dedans'. '

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 14:24

Je l'ai pas aperçu dans la bande-annonce du 1er - comme ça avait été dit.

Vous avez vu, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 14:30

On ne le voit pas dans les bandes annonces, on le verra à la fin du film.... j'y vais le 21 Fantastic Beasts 354914

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 15:23

Moi j'ai compris au début du film
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 16:23

Ce ne serait pas logique...pourquoi le verrait-on au début et plus du tout le reste du film ? il faut installer le mystère pour la suite de la saga...

Ce qui m’embête pour les prochains films où JD sera présent c'est que je ne suis pas certaine de les trouver en VOST sur Caen, comme les POTC, ce sont sont sensés être des films pour la jeunesse alors tout en VF GRRRRR

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 17:03

Fantastic Beasts Mini_161112051938760772
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 17:17

Voilà merci !

C'était écrit dans le Twitter de Deppendance (voir plus haut). C'est Cheeky qui a mis l'info je pense.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 18:55

Ok, et je suis allée voir la vidéo sur twitter, on le voit vite fait.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 01:10

Il est au début du film, à ce que j'ai compris. J'ai plusieurs amis qui sont allés le voir, ils ont tous dit (même ceux qui ne sont pas fan), qu'il était super dans le rôle de Grindelwald, pour les très rares scènes où il est présent, et que ça donne envie de le voir explorer ce rôle dans le second film!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 10:06

Et ben non, il est surtout à la toute fin, comme je le disais...et....OMG !  Fantastic Beasts 44554
Au début on le voit (nous on sait bien que c'est lui  Wink  ) aller, 10 sec et puis plus rien tout le reste du film, par contre, on parle de Grindelwald très souvent, c'est celui qui fait peur dans le monde des sorciers. Et je n'en dirai pas plus.... AH AH AH AH !!!!

Mais il est génial ce film, j'adore, en plus je l'ai vu en VOST 3D, une 3D parfaite ! les animaux nous paraissent à porté de main, c'est impressionnant. Je recommande la 3D, c'est un plus pour ce film.

J'ai la chance d'avoir mon billet d'entrée pour 5€ 3D comprise, avec le CE du travail de mon mari, et mon fils avit gardé ses lunettes 3D d'une précédente séance, donc pour moi ma place m'est revenue à 6€, 3D et lunettes comprises.

Ah oui j’oubliais de préciser, qu'il y a 5 films prévus, donc il en reste 4 où l'on devrait voir notre chéri coeurs Fantastic Beasts 800736

http://www.melty.fr/les-animaux-fantastiques-la-saga-s-etendra-sur-19-ans-a573168.html

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 18:56

Ca paraît énorme 19 ans, mais POTC aura bien 14 ans à la prochaine sortie!! Donc, pourquoi pas! Fantastic Beasts 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 19:57


~~~
Fantastic Beasts Ad5efcc31590 Fantastic Beasts Jou12 Fantastic Beasts Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 20:00

Goooosh horrible stachmou blonde !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 20:45

Ah enfin une image,je vais me la prendre, je l'adore dans tout ce blond ! comme quoi tous les gouts sont dans la nature n'est pas La Bre ? Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 20:51

Je ne suis pas adepte des Harry Potter et tous ce style de film.... mais Johnny m'y oblige disturbed disturbed J'ai vu que ce film cartonnait au cinéma !!! Et ceux qui critiquaient son apparition l'aurons en plein dans les dents ! J'ai vraiment envie d'aller le voir ! Fantastic Beasts 44554 Fantastic Beasts 44554 Ca donne envie touts ces petits opinions Fantastic Beasts 138714

~~~
Fantastic Beasts Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 21:45

flavia a écrit:
Ah enfin une image,je vais me la prendre, je l'adore dans tout ce blond ! comme quoi tous les gouts sont dans la nature n'est pas La Bre ? Wink

Ah mais je veux bien le croire, mais à mes yeux c'est ignoble Fantastic Beasts 625539
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 21:51

Pas fan d'HP mais je vais me laisser tenter par Johnny même blond.

~~~
Fantastic Beasts ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 06:37

c'est blanc plus que blond, non ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 15:20

non c'est bien blond, blond platine.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Beasts
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantastic Beasts 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: