Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fantastic Beasts

Aller en bas 
+9
indosteph
Romyan
Pirategirl-38
ludi76
jen Sparrow
flavia
FloDepp
océane.47
La_Brebis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 10:09

Je vois ce que tu veux dire, mais va sur Hollywood Boulevard à L.A et u verras que l'acteur le plus représenté est largement Johnny. :)
Que ce soit sous sa forme de Jack ou JD justement.
Quand j'ai participé au concours international des sosies en 2013, sur les 50 finalistes il n'y avait que 12 sosies d'acteurs. Et bien sur les 12, parmi les Georges Clooney, Bruce Willis, Sean Connery, Brigitte Bardot, ou encore Robin Willimams et autres, nous étions 3 Johnny Depp ! Du moins 2 Johnny Depp et un Jack Sparrow.
Là encore c'est révélateur de l'intérêt porté et du côté iconographique de Johnny.
Alors je suis d'accord sur le fait qu'en tant qu'acteur pur et dur il n'est pas encore à l'état de monstre sacré d'un Dustin Hoffman ou d'un Nicholson ( qui vont au delà de l'interprétation, au delà des frontières du métier ), mais comme Marilyn, d'un point de vue visuel, identifiable et apprécié au premier coup d'oeil, Johnny est largement le boss de sa génération.
N'oublions pas non plus que Jack Sparrow fait partie des 100 personnages de ciné préférés de tous les temps, et arrive même à la 14 ème place. ( Parmi les Zorro, Tarzan, Charlot, etc... )
C'est donc de ça que je veux parler. De cette popularité, de par son atypisme dans le paysage hollywoodien ou tous les acteurs se ressemblent, souvent sous les traits du gendre idéal ou du jeune premier. :)
Ca fait partie aussi du capital de Johnny Depp :)


~~~
Fantastic Beasts - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 10:22

Oui voilà on s'est compris.
Bien sûr qu'il est rentré dans la culture populaire, mais je parle uniquement du Johnny Depp acteur et de ses choix artistiques. Il faudra qu'il sorte encore des grands films de son chapeau (moins commerciaux à mon goût) pour m'éblouir et rejoindre le panthéon des acteurs qu'on a cité.
Pour l'instant c'est mal barré à mon goût, d'ailleurs jsuis d'accord sur le fait qu'Harry Potter n'est pas un grand film non plus, tout ce que fait Johnny Depp dernièrement est du divertissement à mes yeux, et contrairement à d'autres ça ne me suffit plus. À chacun son niveau d'exigeance.
Mais je le répète il n'a que 53ans, il est tôt pour avoir assez de recul sur sa carrière pour l'enscencer à outrance ou l'enterrer.

On a beaucoup débordé mais je pense que la discussion sera déplacée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 17:15


~~~
Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 3 Jou12 Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 18:29

Dieu merci ça s'est pas fait Fantastic Beasts - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 13:38


~~~
Fantastic Beasts - Page 3 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 23:57

La_Brebis a écrit:
Oui voilà on s'est compris.
Bien sûr qu'il est rentré dans la culture populaire, mais je parle uniquement du Johnny Depp acteur et de ses choix artistiques. Il faudra qu'il sorte encore des grands films de son chapeau (moins commerciaux à mon goût) pour m'éblouir et rejoindre le panthéon des acteurs qu'on a cité.
Pour l'instant c'est mal barré à mon goût, d'ailleurs jsuis d'accord sur le fait qu'Harry Potter n'est pas un grand film non plus, tout ce que fait Johnny Depp dernièrement est du divertissement à mes yeux, et contrairement à d'autres ça ne me suffit plus. À chacun son niveau d'exigeance.
Mais je le répète il n'a que 53ans, il est tôt pour avoir assez de recul sur sa carrière pour l'enscencer à outrance ou l'enterrer.

On a beaucoup débordé mais je pense que la discussion sera déplacée ;)


En effet, on est d'accord. :)
Pour ma part le fait qu'il fasse du commercial ne me dérange pas, ( au contraire ça m'aide dans mon travail ), lol, mais plus sérieusement, j'aime aussi à sa valeur le cinéma de divertissement.
Après j'aimerai évidemment le voir dans des films d'auteur, comme à ses débuts, mais une fois qu'on a goûté aux " grosses machines ", peut on revenir en arrière ? Je le vois mal par exemple jouer dans un film de Catherine Breillat ou de Virginie Despentes. :D Fantastic Beasts - Page 3 625539
Bien que je trouverai ça génial, car j'adore ces deux réalisatrices. :) ;)
Déjà un Tarantino m'irait bien, un Lars Von trier ou un David Cronenberg aussi. :3 ^^

~~~
Fantastic Beasts - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 07:22

oui quand je disais l'autre jour "films pour gamins" je me suis mal exprimé. Je voulais dire "films de divertissement" (et commerciaux).
J'aimerais qu'il tourne des choses un peu plus profondes si ce n'est des films d'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 11:54


~~~
Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 3 Jou12 Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 15:16


~~~
Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 3 Jou12 Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 12:16


~~~
Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 3 Jou12 Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 13:15

Dumbledore sera joué par Jude Law !
Jsais pas vous, mais Jude Law qui en pince pour JD ça va bien animer mes rêves *bave*
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 16:54

Ah oui j'ai vu cette info!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 19:24

Fantastic Beasts - Page 3 625539 la Bre !

~~~
Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 3 Jou12 Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 14:12

Fantastic Beasts - Page 3 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 12:05

J'ai acheté le DVD les animaux fantastiques, je suis pressée de voir le second !

~~~
Fantastic Beasts - Page 3 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 19:52

Moi aussi j'ai hâte !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 23:56

Je l'ai sur mon pc depuis un mois, mais toujours pas regardé !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 00:03

Enfin vu ! Bon mon copain a pas compris grand chose, comme pour tous les films Potteriens en fait, mais j'suis d'accord avec lui sur le fait que le scénario manquait de "tissu", l'histoire est un peu simplette, on devine le dénouement à la moitié du film et pour moi les persos manquent un peu de profondeur. Mais ça se laisse regarder, c'est sympa.
Sinon ben on a pas vraiment de quoi analyser la perf d'acteur de JD vu qu'il n'a même pas deux lignes de texte lol donc faudra voir le suivant pour juger s'il est crédible dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 19:27

Je suis bien contente de le voir dans cette univers que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 00:55

J'ai profité de mes 8h30 de vol Air France pour enfin regarder Les Animaux Fantastiques ! J'ai bien aimé. Quand j'ai vu la bande-annonce, ça ne m'avais pas emballée du tout mais là j'ai passé un bon moment. Comme j'ai hâte de voir notre Johnny en gros méchant !!!! Je pense que ça va lui aller comme un gant. En tout cas je comprends mieux ce look étrange qu'il avait arboré pendant un temps. lol

~~~
Fantastic Beasts - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 13:43

Fantastic Beasts - Page 3 20171012
Ivy Café
Merci Saly !

~~~
Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 3 Jou12 Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 19:54

Merci !
C'est récent ou bien c'était pendant le tournage ?...Parce que on en est où concrétement avec la suite de ce film ??

~~~
Fantastic Beasts - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 13:48

Même question! Je n'arrive pas à me rappeler...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 22:56

Je suppose que c'était pendant la tournée Hollywood Vampires...puisqu'il tournait en même temps.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 16:46

https://www.instagram.com/p/Bbj1yHEhow4/

Alors je ne sais pas si c'est tiré du 1er ou 2ème film mais personnellement, je n'ai jamais vu cette photo. Fantastic Beasts - Page 3 400788

~~~
Fantastic Beasts - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 17:00

C'est une nouvelle photo!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 18:58

C'est tiré de ça !

Fantastic Beasts - Page 3 Fnbst210

~~~
Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 3 Jou12 Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 18:59

J'adore !!!!!

~~~
Fantastic Beasts - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 20:45

Moi aussi j'adore cette photo !

~~~
Fantastic Beasts - Page 3 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 00:04

c'est une des affiches du prochain film qui s’appellera sans doute "The crimes of Grindelwald"


Fantastic Beasts - Page 3 Screen11


Fantastic Beasts - Page 3 Screen12

Elles sont petites et floues, c'est une impression écran...

pour les voir mieux, il suffit de cliquer sur le lien d'avant et d'aller voir l'instagram d'ifodonelmstreet, il y en a plusieurs d'animées.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 13:26

Merci !

~~~
Fantastic Beasts - Page 3 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 14:08

Fantastic Beasts - Page 3 943657

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 14:20

Merci !


Fantastic Beasts - Page 3 Doxut-10


Fantastic Beasts - Page 3 Doxgt210

~~~
Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 3 Jou12 Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 14:23

merciiii , il est beau il est beau mon Fantastic Beasts - Page 3 800736 Fantastic Beasts - Page 3 44554 coeurs avatar

Moi j'adore les faciès étranges Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 15:21

Fantastic Beasts - Page 3 27975810

~~~
Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 3 Jou12 Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 20:44

Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 14:04

Super ton nouvel avatar !

~~~
Fantastic Beasts - Page 3 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 14:36

Ouais hein ! cool

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 16:07


~~~
Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 3 Jou12 Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 21:16

oh ! j'adore :)

~~~
Fantastic Beasts - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 18:06

Merci ! Ôtez-moi d'un doute, c'est bien Jude Law que je reconnait sur les affiches ? Fantastic Beasts - Page 3 12118

~~~
Fantastic Beasts - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 20:29

oui je crois bien aussi !

~~~
Fantastic Beasts - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 22:54

Aucun doute, c'est lui en grand manteau et barbiche Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 00:14

Je n'avais pas fait attention!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 17:40


~~~
Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 3 Jou12 Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 19:54

Ils vont tourner à Paris ? ou ils vont faire les décors Parisiens aux EU Fantastic Beasts - Page 3 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 19:04


~~~
Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 3 Jou12 Fantastic Beasts - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 00:51

N'importe quoi, on devrait le virer des films maintenant... Encore heureux qu'ils le défendent!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 15:30

J'ai vaguement entendu ou lu je ne sais plus, qu'une femme aurait voulu porter plainte contre lui pour harcèlement, il me semble que c'est de ça qu'il est question sans le dire vraiment. AH AH AH AH, je crois plutôt que LUI pourrait porter plainte contre les femmes qui ont pu être insistantes et chiantes de ce coté là avec lui...de toute façon apparemment ça n'a pas fonctionné, elle n'était pas crédible Fantastic Beasts - Page 3 625539


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 22:35

On parle partout de cette histoire comme quoi Johnny n'a rien à faire dans ce film, ça commence vraiment à m'énerver, les gens ne peuvent pas s'occuper des vrais problèmes et des vrais personnes réellement mauvaises et dangereuses???

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Beasts
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantastic Beasts 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: