Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fantastic Beasts

Aller en bas 
+9
indosteph
Romyan
Pirategirl-38
ludi76
jen Sparrow
flavia
FloDepp
océane.47
La_Brebis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 09:49

Je suis fan d Harry Potter et je suis vraiment dégoûtée de le voir dans le film , et rien à voir avec Amber je n'aime simplement plus l'acteur , bien que le personnage privée ne me plaise pas non plus , la saga Harry Potter a toujours eu des acteurs formidables (Alan rickman, Gary oldman, Helena boham carter ) mais j'étais vraiment dégoûtée de le voir au casting et encore plus à l'écran , qu'il aille jouer dans les autres bouses Disney et laisse la saga de mon enfance tranquille !! Dire qu'il sera encore plus présent dans le 2, 3 ans que j attends les animaux fantastiques et la c'était vraiment la pire nouvelle , Depp quoi , je suis vraiment dégoûtée , surtout pour jouer un personnage aussi important , n importe qui aurait été mieux !!!!! J hésite même a ne pas aller voir le 2, quil retourne jouer les ados de 14 ans et laisse Harry Potter tranquille , cette saga est bien au dessus d'un acteur qui n'est que l'ombre de lui même et un personnage public devenu inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 09:53

océane.47 a écrit:
Je ne suis pas adepte des Harry Potter et tous ce style de film.... mais Johnny m'y oblige disturbed disturbed J'ai vu que ce film cartonnait au cinéma !!! Et ceux qui critiquaient son apparition l'aurons en plein dans les dents ! J'ai vraiment envie d'aller le voir ! Fantastic Beasts - Page 2 44554 Fantastic Beasts - Page 2 44554  Ca donne envie touts ces petits opinions Fantastic Beasts - Page 2 138714


3 ans qu'on attend sa , le succès du film n'a rien avoir avec Depp, la saga Harry Potter s'est vendu à 400 millions d exemplaire et se serait mieux porté sans lui, Depp c'est bien la dernière personne à laquelle on pense quand on va voir Harry Potter au contraire on essaie de l'oublier !!!! Perso j'attends ce film depuis novembre 2013 et j'aurais été le voir avec n'importe quel acteur mais Depp ne fait pas et ne fera jamais le succès d Harry Potter ,au contraire pour le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 13:10

Ben dis-donc tu passes d'un extrême à l'autre, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 13:31

Je ne suis plus fan de johnny Depp depuis 1 moment , depuis le premier Alice j ai complètement décroché , contrairement à Vanessa par contre, en général je ne prend pas le peine de commenter vu que je ne m intéresse plus du tout à son actu , mais Harry Potter c est sacré et voir Depp dedans ça me dégoûte clairement , tout le monde sauf lui quoi , il va encore que c est pour ses enfants Loooool
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 14:02

Waouuh, ça taille ici ! Lol

Je comprends ta colère Marina, parce qu'objectivement Johnny n'avait rien à faire dans cette saga, c'est pas du tout son univers, il n'est pas dans l'esprit, il n'est pas britanique, et a un profil trop destroy pour le côté familiale et irréprochable d'HP.

Après j'aime beaucoup HP mais sans être une ultra, et je ne suis plus trop fan de Depp, donc ça me fait ni chaud ni froid, même si je reconnais qu'il n'était pas clairement le meilleur choix pour ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 14:32

Oui et comme l'ont dit certain on l'associe trop aux personnages loufoques de jack sparrow et Alice et ça correspond pas du tout à l'esprit du méchant , on a juste l'impression d'être dans un film Disney du coup et ça m'énerve , il correspond pas du tout à l'univers HP, j'ai l'impression que c est jack sparrow encore et encore , je pense que s'il y avait pas eu tous ses films Disney ça ne m aurait pas énervé , a une époque je rêvais de voir johnnh depp dans Harry Potter et peu importe sa vie privée mais la je trouve quil gâche le film quoi , je pense que bcp ne vont pas aller voir la suite pour sa
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 15:00

Oui enfin dans le film il n'a pas un coté qui va plaire à la famille, je ne pense pas que cette seconde saga soit pour les enfants....d'ailleurs les HP ne l'étaient plus dès le 3è film, beaucoup plus sombre et effrayant. Daniel Radcliffe à grandi avec les HP, comme les spectateurs. Cette nouvelle saga s'adresse à ces fans qui ont grandi avec HP.

Et pourquoi ne serait-il pas le meilleurs choix pour ce rôle ? Il y aurait eu certainement d’autres acteurs qui auraient tout aussi bien pu faire l'affaire, mais dire que JD n'a pas sa place dans ce film... là c'est un peu fort. Développez les filles svp, parce que je ne comprends pas votre animosité envers JD là, vous ne l'avez même pas vu jouer dans ce film qu'il est déjà cloué au pilori...

décidément, je suis déçue... rappelez moi, ce forum s'appelle ?...The Deppendance ? On ne dirait pas (plus). Je vais continuer à venir parce qu'il y a des infos que notre super Agyness nous dégotte comme une chef, mais franchement être toujours obligé de le défendre maintenant sur ce forum, c'est fatiguant... Si on n'est plus fan on s'en va.... et je pèse mes mots.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 15:06

On peut être sur un forum consacré à Johnny Depp sans pour autant le vénérer et dire Amen à tout ce qu'il est et fait, il n'a pas le monopole du talent, et encore moins depuis quelques années. Il faut accepter la critique, même si Marina a été un peu virulente dans ses propos.

Pour le côté familial je ne parlais pas du scénario de la saga, mais du côté irréprochable de ses acteurs qui ne se font en général jamais remarquer pour leur frasques.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 15:11

J'accepte les critiques et je comprends qu'on aime moins l'acteur - c'est d'ailleurs mon cas mais de là à dire qu'on est "dégoûté" qu'il soit dans le film, qu'on n'apprécie pas du tout qu'il y soit, limite il va gâcher le film... euh là ça me laisse pantoise !!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 15:14

Elle est fan d'HP !!! Quand on touche à quelque chose que t'adores en "dénaturant" l'univers, on peut aisément comprendre la déception. Mais si Johnny joue bien dans le 2 en incarnant son personnage et non un ersatz de Jack Sparrow, les foudres des Potterhead se calmeront :p
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 15:18

Fantastic Beasts - Page 2 942574

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 15:25

flavia a écrit:
Oui enfin dans le film il n'a pas un coté qui va plaire à la famille, je ne pense pas que cette seconde saga soit pour les enfants....d'ailleurs les HP ne l'étaient plus dès le 3è film, beaucoup plus sombre et effrayant. Daniel Radcliffe à grandi avec les HP, comme les spectateurs. Cette nouvelle saga s'adresse à ces fans qui ont grandi avec HP.

Et pourquoi ne serait-il pas le meilleurs choix pour ce rôle ? Il y aurait eu certainement d’autres acteurs qui auraient tout aussi bien pu faire l'affaire, mais dire que JD n'a pas sa place dans ce film... là c'est un peu fort. Développez les filles svp, parce que je ne comprends pas votre animosité envers JD là, vous ne l'avez même pas vu jouer dans ce film qu'il est déjà cloué au pilori...

décidément, je suis déçue... rappelez moi, ce forum s'appelle ?...The Deppendance ? On ne dirait pas (plus). Je vais continuer à venir parce qu'il y a des infos que notre super Agyness nous dégotte comme une chef, mais franchement être toujours obligé de le défendre maintenant sur ce forum, c'est fatiguant... Si on n'est plus fan on s'en va.... et je pèse mes mots.


Flavia je partage ton opinion de A à Z !!!!! Tu viens de dire tout haut ce que beaucoup d'entre nous (je pense) pensent tout bas ! Je suis fière d'avoir intégré le forum, être ici pour partager une passion, LA passion des fans, et non pas la haine des autres !!! Je veux bien accepter la critique mais ça va un moment, je suis pense que MarinaSnape y est allée un peu trop fort à mon goût ! Comme a pu le dire Ludi, de là à être "dégoûtée" c'est exagéré ! De plus, je pense que Marinasnape tu as ton avis, mais si tu n'a plus aucun estime pour lui, pourquoi venir commenter alors ? Moi, je ne suis pas une fan d'Harry Potter, et ce n'est pas pour autant que je répends des critiques péjoratives sur des forums dédiés aux fans ! Je trouve ça totalement ignoble de faire ça.

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 15:33

La_Brebis a écrit:
Elle est fan d'HP !!! Quand on touche à quelque chose que t'adores en "dénaturant" l'univers, on peut aisément comprendre la déception. Mais si Johnny joue bien dans le 2 en incarnant son personnage et non un ersatz de Jack Sparrow, les foudres des Potterhead se calmeront :p

Oui c'est vrai ils ont droit de ne pas vouloir de lui dans le film, mais je trouve ça nul d'aller répandre son avis sur le forum des fans de celui-ci ! Certes il touche à l'univers d'HP, ça peut leur faire mal, mais ne crois-tu pas que lorsque l'on voit apparaître des critiques négatives comme ça sur l'acteur que nous admirons sur notre propre terrain n'est pas blessant ? pleurs pleurs pleurs pleurs Personnellement des propos comme ceux de Marina j'en entends tous les jours (mes amis étant fan d'HP), et ça me blesse à un point !!! Nous on a pas choisi à ce qu'il inègre le casting mais on est content pour lui, or les autres ont choisi de critiquer celui qu'on admire ! Fantastic Beasts - Page 2 730654

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 15:35

Faut arrêter ! Il y a des choses bien plus graves dans la vie que le choix d'un acteur pour un rôle ! Un peu de recul et de maturité....
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 15:40

ludi76 a écrit:
Faut arrêter ! Il y a des choses bien plus graves dans la vie que le choix d'un acteur pour un rôle ! Un peu de recul et de maturité....

Oui je suis bien d'accord avec toi, mais si je me mets dans des états pareil, c'est qu'à force de se taire et de ne pas réagir face aux critiques on explose. Le choix du rôle je m'en fou, les autres peuvent penser ce qu'ils veulent, mais ne pas venir partager un opinion qui peut s'avérer blessant à notre égard. Après on y est plus ou moins réceptif....

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 15:42

J'ai cru comprendre que tu l'aimais beaucoup Océane, mais il ne faut pas tout prendre personnellement, et au contraire avoir un recul nécessaire.
Marina n'a pas blasphémé lol ! Elle a donné son avis, certes sans mettre de gants, mais c'est tout, on passe à autre chose !

Le pluralisme est important, sinon on passerait notre temps à dire que JD est beau, intelligent, bien habillé, talentueux et sans avis contraire ce serait sans intérêt.
Sur ce, on est pas obligés de se prendre la tête là dessus pendant 107ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 15:50

La_Brebis a écrit:
J'ai cru comprendre que tu l'aimais beaucoup Océane, mais il ne faut pas tout prendre personnellement, et au contraire avoir un recul nécessaire.
Marina n'a pas blasphémé lol ! Elle a donné son avis, certes sans mettre de gants, mais c'est tout, on passe à autre chose !

Le pluralisme est important, sinon on passerait notre temps à dire que JD est beau, intelligent, bien habillé, talentueux et sans avis contraire ce serait sans intérêt.
Sur ce, on est pas obligés de se prendre la tête là dessus pendant 107ans ;)

Oui en effet je l'aime beaucoup pouf pouf navrée d'avoir réagi ainsi.... c'est vrai qu'il est inutile de se prendre la tête pendant 107 ans, je comprends ce que ressens Marina, mais d"un autre côté il faut qu'on comprendre que venir partager ça ici n'est pas le meilleur endroit. Elle aurait pu le partager avec des personnes du même opinion.
Johnny n'est certes pas tout rose, mais il vaut tellement de choses. Je pense que c'est en découvrant l'histoire de d'autres fans qu'on se rend compte de l'importance et de la place qui l'occupe dans notre vie. Blâmer Johnny ainsi, est en quelque sorte chez ses personnes une façon de s'en prendre à un de leur proche. Ca parait peut-être bête ce que je dis mais c'est la vérité... Fantastic Beasts - Page 2 168406 Fantastic Beasts - Page 2 168406 Fantastic Beasts - Page 2 82652

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 16:01

Bigre, c'est le " Fight club" ?!! shock lol
Alors je rejoins laaaaaaregement Flavia et Océane, Johnny a complètement sa place dans cette saga, et j'irai même plus loin, on ne pouvait rêver mieux.
Why ?  Qui d' autre comme acteur dans le monde comme est aussi proche des univers fantastiques, féériques, ou oniriques ?
Qui d'autre comme acteur dans le monde est proche de ça même dans sa vie privée et dans son univers artistique tout court ? ( Référence aux Hollywood Vampires entres autres. )
Bin personne. Johnny n'incarne pas des personnages oniriques, féériques ou fantastiques, Johnny EST comme ça. C'est sa nature artistique profonde.
Alors certes ses derniers films portés à l'écran n'ont pas vraiment marqué le 7 ème art ( bien que sacrée performance dans Black Mass, si si, rappelez vous ), où là il campait un super méga méchant d'enfer. Citerais je aussi Sweeney Todd ? ( Chef d'oeuvre où Johnny excelle de chez excelle rappelons le également.
Donc pour moi bien sur que si, Johnny est The acteur qu'il fallait à cette saga, j'irai d'ailleurs voir surtout pour lui, je sais que de par sa folie naturelle et son originalité, il va camper un super méchant et va nous surprendre. ( C'est d'ailleurs ce qu'ont expliqué les personnes qui l'ont casté, il a apporté quelque chose d'incroyable, de puissant et nouveau au personnage. Bref, tout Johnny quoi.
Alors quand les fans d'Harry Potter ( dont je fais partie ) ont gueulé qu'ils n'en voulaient pas, je ne me suis pas gêné pour dire un peu partout ce que j'en pensais, et quand j'ai su que Johnny avait le rôle, pas pu m'empêcher de penser aussi tout bas " Et bim dans les dents !!". Fantastic Beasts - Page 2 625539
Parce que depuis 3, 4 ans , marre d'entendre systématiquement de la m...e sur Johnny, que ce soit carrière ou vie privée, ( il va quand même pas payer sa séparation d'avec Vanessa à vie j'èspère ), car curieusement, le désamour d'une partie du public est venue pile à ce moment là. (Curieux, non ? )
Comme si maintenant qu'il ne collait plus au fantasme collectif, tout ce qu'il fait se fait défoncer systématiquement, même sur son look qui pourtant il n'y a pas encore si longtemps enchantait les tabloïds.
Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas été toujours d'accord sur les choix artistiques des derniers films de Johnny, il s'est peut être un peu relâché parfois, ( mais bon, il reste un être humain avant tout ), et quel artiste n'a pas eu des coups de mou parfois ?
J'attends donc beaucoup de lui et pour lui dans "Les animaux fantastiques 2 ", et espère vraiment que sa performance fera définitivement taire les oiseaux de mauvais augure qui quoi qu'il fasse en ce moment diront toujours "qu'il pue des pieds".
Avis.

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 16:30

Désolé Marina d'avoir réagi comme ça mais je rejoins totalement les propos de Steff... on peut comprendre mais il faut nous comprendre aussi.

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 17:05

océane.47 a écrit:
ludi76 a écrit:
Faut arrêter ! Il y a des choses bien plus graves dans la vie que le choix d'un acteur pour un rôle ! Un peu de recul et de maturité....

Oui je suis bien d'accord avec toi, mais si je me mets dans des états pareil, c'est qu'à force de se taire et de ne pas réagir face aux critiques on explose. Le choix du rôle je m'en fou, les autres peuvent penser ce qu'ils veulent, mais ne pas venir partager un opinion qui peut s'avérer blessant à notre égard. Après on y est plus ou moins réceptif....


Mon propos s'adressait surtout à Marinasnape et à tous ceux qui montent sur leurs grands chevaux pour le choix de Johnny ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 17:28

Beaucoup me demande pourquoi on me vois rarement sur Depp ses dernier temps mais franchement
LES vipères Fantastic Beasts - Page 2 730654 Fantastic Beasts - Page 2 730654 il y en à vraiment marre !!!
si vous n'êtes plus fan de Johnny allez faire un tour autre part et laissez les vrais FANS tranquille
Fantastic Beasts - Page 2 326590 j'en peu plus de toute ces critiques c'est la raison principal de mon absence !!
J'ai essayé depuis le début de mettre de l'ambiance sur ce forum qui était bien triste quand je suis arrivée mais là c'est devenu tellement n'importe quoi des Fans qui ne le sont plus n ont plus rien a faire ici et je ne suis pas là seule à le pensé mais comme d'hab ..... JE dit ce que je pense c'est plus fort que moi !!!!!

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 18:15

On peut clore le débat ça devient ridicule..
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 18:47

Fantastic Beasts - Page 2 703963a53289

Fantastic Beasts - Page 2 A3db9e342efa

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 2 Jou12 Fantastic Beasts - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 18:49

Je vais essayer de vous répondre à tous.


Alors tout d'abbord mon pseudo MARINA SNAPE , SNAPE c'est le nom anglais de Rogue dans Harry Potter ;-)

Ensuite pour la partie où vous ne comprenez pas ce que je viens faire sur un forum de JD si c'est pour le critiquer.. à la base si je me suis inscrite c'est biensur parce que j'adorais Johnny Depp!!! Je ne connaissais même pas Vanessa! Mon film préféré reste EDWARD AUX MAINS D'ARGENT (enfin après les chortistes) comme beaucoup j'ai adoré Sweeny Todd et Sleepy Hallow, Charlie et fenêtre secrete aussi! Quand j'ai découvert JD je me suis dit "woaw enfin quelqu'un qui sort du lot!" j'étais très touchée après Edward et stupéfaite par le jeu d'acteur dans Fenetre , a cette époque je REVAIS de le voir dans Harry Potter!!!!

Mais voila , Pirates des Caraibes 4 ,In to The Woods , le film avec Amber , The Tourist Alice , Dark Shadows m'ont énormément décue et je ne reconnaissais plus le Johnny que j'avais aimé!
Son coté musicien ne m'interrese pas du tout également !
Ceci dit je n'ai jamais été sur le topic d'un de ses films pour en donner mon avis ou critiquer JD parce que j'ai estimé que ca n'avait aucune importance et qu'un avis sur un film c'est très personnel! Depuis Alice je ne suis plus du tout sa carrière si je suis encore la c'est pour suivre un peu Vanessa ou Lily et regarder qqes news sur JD de temps en temps mais rnetre dans des débats sur chaque film de JD qui m'a décu n'est pas très utile je pense, je l'admirais bcp et il m'a décu , fin de l'histoire.

Par rapport a Vanessa ,biensur j'etais triste qu'ils se séparent mais cela n'a rien a voir avec mon sentiment envers JD, quand Vanessa s'est mise avec Biolay par exemple j'en avais tjr rien a faire de sa vie et de sa carrière a ce chanteur! Mon opinion ici ne se base que sur ses films (enfin machine a fric plutôt), bienque j'adore tjr vanessa , j'ai été la voir en concert, je suis son actualité et celle de sa fille, je trouve meme les choix de lily rose plus interressant que ceux de son père...

J'ai attendu de voir LES ANIMAUX FANTASTIQUES avaait de donner mon avis , priant pour que JD ait un role minime, je n'avais meme pas prévu de le donner mais quand jai vu le topic je n en ai pas pu men empecher, oui pour moi avoir JD jouant le role de GRINDELWALD est une énorme déception , je n'arrive plus a accrocher a ses personages , j'ai l'impression de voir tout le temps le meme , n'importe qui aurait été mieux, je ne veux pas que les animaux fantastiques soient catalogués comme les autres films de JD, toute une generation a grandi avec Harry potter , on a eu la chance davoir des acteurs immenses, alan rickman , gary oldman , helena et bien d'autre et se retrouver ojd avec une machine hollywoodienne oui ca me dégoute surtout quand on connaît limportace de Grindelwald , on va avvoir un jack sparrow version Harry potter....

Je pense avoir le droit de m'exprimer sur un sujet professionnel concernant JD, si ca vous blesse je n'y peux rien mais ne vous mettez pas dans des états pareils pour un homme qui ne sait meme pas que vous existez... chacun a le droit de donner son avis , je vous dit ce que j'ai aimé sur JD et pourquoi il ne m'interresse plus désormais, et oui ca m"enerve de le voir dans cet univers , j'attends ce film depuis 3 Ans , j'ai acheté le livre le jour de sa sortie et oui clairement ils n'auraient pas pu faire un pire choix d'acteur!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 19:21

Au contraire La Brebis, rien de ridicule à ce que tout le monde s'exprime, le forum sert aussi à ça, même en cas de gros désaccords entre les membres comme c'est le cas sur ce sujet tout particulièrement, il semblerait. :)
Pour résumer et pour rebondir sur ton dernier post Marinasnape, je trouve bien hasardeux voire négatif de penser que Johnny va faire du Sparrow sur ce film. Tant que l'on a pas vu, on en sait rien. Donc faisons lui un peu confiance que diable.
Et dans la liste que tu cites comme étant de mauvais films de Johnny, le premier Alice est très bon, Pirates des Caraïbes 4 est mon préféré avec le 2, et Dark Shadows, même s'il est sans surprises est tout à fait correct. ( On a vu bien pire avec les Twiglights édulcorés ). :)
On est d'accord sur le fait qu'il a fait mieux, mais aussi que ce ne sont pas non plus des films catastrophiques au point de mériter un tel désamour, et surtout d'à présent douter de ses capacités d'acteur. :/
Quand à la musique, Johnny est Blues, Rock, Hard Rock voire Metal, je comprends que ce type de musiques ne parle pas à tout le monde, mais une fois de plus ça illustre son originalité et son goût pour l'authentique et les choses puissantes. Cet homme consomme saignant. lol
Mais pour revenir à nos moutons, enfin nos animaux fantastiques, sa présence est vraiment légitime et plus que méritée.
Je m'étais d'ailleurs depuis toujours interrogé sur le pourquoi il n'avait encore jamais figuré dans les 8 films "Harry Potter" de base.
Tant pour moi le fait qu'il y'ait sa place a toujours été une véritable évidence.
Comme quoi sur la même saga on a vraiment l'impression de ne pas parler des mêmes films.
Mais bon, les goûts et les couleurs... :)


~~~
Fantastic Beasts - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 19:33

Je trouve que le fait que tu donnes ton avis est légitime, Marina  parce que c'est ton droit de changer d'avis . Tu es une "ancienne" du forum et tu as beaucoup posté donc c'est justifié que tu interviennes sur le forum pour t'exprimer tout en sachant que ce changement d'avis inattendu sur Johnny peut peiner ou fâcher certains fans qui l'exprimeront à leur tour .

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 2 Jou12 Fantastic Beasts - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 19:35

Steff tu n'aura jamais le dernier mot !!! c'est foutu d'avance

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 19:47

Quand ça commence à parler de "vrais" et de "faux fans" et que ça ne comprend aucun argument, pour moi c'est ridicule. Vous lui sautez tous dessus.
Et personne ne s'écoute, Steph tu dis à Marina d'attendre avant de juger, or elle a déjà vu Fantastic Beast 1.

Perso je pense aussi que ses dernières performances sont médiocres et qu'il s'auto caricature, mais j'ai toujours l'espoir qu'il me fasse vibrer un jour comme dans Arizona Dream, Gilbert Grape, Ed Wood ou Donnie Brasco, on ne peut pas nier que du point de vue cinématographique c'était d'un niveau plus haut, et qu'il prenait des risques, tout en ne servant pas des mimiques à outrance. Et ça me vénère qu'on remette en question la légitimité de la présence de certains membres du forum, comme tu dis Steph, tout le monde peut s'exprimer. Comme j'ai le droit d'attendre d'être surprise par Depp.

Mais ce n'est pas le sujet et je ne flooderai pas davantage, ou alors creez un topic pour qu'on s'entretue lol.

Ps : ta signature FloDepp est une insulte qui démontre une grande maturité.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 19:53

Oui bien sur c'est moi qui suis immature mais bon je discute plus c'est plus sage !!!!

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 20:03

Steph tu dis à Marina d'attendre avant de juger, or elle a déjà vu Fantastic Beast 1.

Justement, dans Fantastic Beast 1 on le voit à peine, et le peu qu'on le voit à la fin, j'ai vu les images, et justement je le trouve hyyyper convainquant.

Je trouve que justement ça promet pour la suite. :p
Des amis qui justement avaient des appréhensions sur le fait qu'il fasse un vrai bon méchant on été immédiatement rassurés et séduits. :)





~~~
Fantastic Beasts - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 20:04

Merci Agyness et La Brebis , pour les autres si vous appréciez les films de JD c'est l'essentiel , moi j'espère juste que Grindelwald va mourir dans le 2 Fantastic Beasts - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 20:05

On est HS et Cheeky n'est pas là pour nous modérer !
Continuons ici si vous voulez bien : on discutera sans déranger les nombreux lecteurs du forum .

https://the-deppendance.forumactif.com/t2638-notre-avis-sur-johnny#173681

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 2 Jou12 Fantastic Beasts - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 20:08

indosteph a écrit:
Steph tu dis à Marina d'attendre avant de juger, or elle a déjà vu Fantastic Beast 1.

Justement, dans Fantastic Beast 1 on le voit à peine, et le peu qu'on le voit à la fin, j'ai vu les images, et justement je le trouve hyyyper convainquant.

Je trouve que justement ça promet pour la suite. :p
Des amis qui justement avaient des appréhensions sur le fait qu'il fasse un vrai bon méchant on été immédiatement rassurés et séduits. :)





Moi quand j'ai vu grindelwald j'ai failli pleurer Fantastic Beasts - Page 2 625539 , j'ai vu johnny Depp et ses mimiques , pas grindelwald le grand mage qui fait trembler le monde des sorciers et dont dunmbledore est tombé amoureux , pas un homme sombre qui a perdu sa soeur, mais Mr Depp le clown de Disney.

Fin du débat pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 20:10

Oui les vrais Fans déjà plus très nombreux vont fuir le Forum !!!

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 20:36

ça part en cacahuète comme dirait Jack ! Fantastic Beasts - Page 2 451834

Il est quelque peu déplaisant de voir de telles ambiances sur un forum si vivant pleurs
Après la tempête vient le beau temps....
Toute manière il faut se rendre à l'évidence qu'il y en a pour tout les goûts et toutes les couleurs dans ce monde. Je ne fais pas allusion à toi Marinasnape, mais l'on ne va pas se mentir, depuis sa séparation avec Vanessa, Johnny porte le gros, même le chapeau tout entier... ça c'est horrible. Le nombre de commentaires des personnes sur les articles qui balancent des horreurs sont de plus en plus nombreux ! Comme a pu le dire Steph, même quand tout va bien pour lui, tout va mal selon la presse. Après comme tu ne suis plus son actualité et nous qui la suivons tous les jours je peux te dire que le moindre truc qu'il fait est descendu direct ! C'est horribles de voir des conneries pareilles à longueur de journée. C'est vrai qu'il n'a pas toujours fais des films extraordinaires mais cela ne baisse en aucun cas mon estime pour lui. Comme il a pu être dit plus en arrière, chaque personne a ses périodes de mou. Mais le plus écoeurant dans tout ça, c'est que le jour où il fera de nouveau un carton, les "lèches-cul" (désolé du terme) de journalistes et de gens se prétendant "FANS" vont lui ramper devant les pieds. Exactement comme il l'explique dans son livre biographique : "mon professeur n'arrêtait pas de dire que j'étais un bon à rien, et que je n'arriverai à rien dans ma vie. Résultat, quelques années plus tard il est venu pour me demander un autographe". C'est exactement ce qui risque de se reproduire ! Rien de plus ignoble et décevant....

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 21:02

MarinaSnape a écrit:
indosteph a écrit:
Steph tu dis à Marina d'attendre avant de juger, or elle a déjà vu Fantastic Beast 1.

Justement, dans Fantastic Beast 1 on le voit à peine, et le peu qu'on le voit à la fin, j'ai vu les images, et justement je le trouve hyyyper convainquant.

Je trouve que justement ça promet pour la suite. :p
Des amis qui justement avaient des appréhensions sur le fait qu'il fasse un vrai bon méchant on été immédiatement rassurés et séduits. :)





Moi quand j'ai vu grindelwald j'ai failli pleurer Fantastic Beasts - Page 2 625539 , j'ai vu johnny Depp et ses mimiques , pas grindelwald le grand mage qui fait trembler le monde des sorciers et dont dunmbledore est tombé amoureux , pas un homme sombre qui a perdu sa soeur, mais Mr Depp le clown de Disney.

Fin du débat pour ma part


"Toujours l'histoire du verre à moitié vide ou moitié plein. Si on a des aprioris dès le départ, c'est évident que l'on ne sera pas objectif et que l'on va voir ce que l'on veut ( ou nous arrange de voir ). ;)
Pour ma part, ayant vu la scène je n'ai rien vu de clownesque, ni de Disney, ni de mimiques, etc...
J'ai juste vu un vrai méchant, sobre et super bien joué, juste un personnage qui m'a donné envie de voir la suite alors que le film ne me palpitait pas plus que ça à sa sortie.
Donc la magie Johnny a pour ma part plus qu'opéré...
Fin du débat aussi pour ma part. :)

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 22:24

Oui c'est parce que tu n'as sûrement pas lu Harry Potter et ne connaît pas grand chose à grindelwald .. et je n'avais pas d apriori , je n'avais même pas lu d articles sur le film et n était pas au courant pour les petition contre JD de la part des fans d'HP mais je suis rassurée de pas être la seule à être dégoûtée de ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 22:40

Entre mon ex femme et mes filles qui sont maxi fans d'Harry Potter, j'ai depuis que ça existe baigné et re baigné dans l'univers de Harry Potter. Sans parler des livres que j'ai lu, des films que j'ai vu, etc...
Donc sans prétentions, je connais très bien. :)
Et je trouve franchement ( et me suis d'ailleurs partout exprimé là dessus tellement ça m'a hyper gonflé ), ridicule ces réactions de ne pas vouloir de Johnny dans ce film.
Je ne cacherai donc pas ma jubilation quand j'ai su qu'il avait été retenu pour ce grand rôle, et m'en réjoui encore allègrement.
Et j'espère que le film cartonnera, juste pour voir les fans d'HP revenir par la suite la queue entre les jambes lui cirer les pompes. ( Autre moment jubilatoire. )

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 23:48

Lol Harry Potter 7 a rapporté plus d'1 milliards de dollar au box office américain, Les films HP ont été les plus grands succès au cinéma les années de leur sortie , des gens faisaient la queue pour les livres à minuit dans les librairies , l'avant première d Harry Potter 7 à Londres est celle qui a réuni le plus de monde ,  celle de Paris a lieu à eu lieu à Bercy , il existe 3  parcs d attraction Harry Potter dans le monde et les studios à Londres , des gens attendent les animaux fantastiques depuis 3 ans , s'il a du succès c est certainement pas grave a Mr Depp mais grâce à JK Rowling et les fans d Harry Potter , cette saga a quand même 20 ans , le dernier film Alice de JD a rapporté même pas 300 millions de dollars au box office mondial Fantastic Beasts - Page 2 625539 Fantastic Beasts - Page 2 625539 , ça fait bien longtemps que Depp n'attire plus les gens au cinéma , même avec Disney le pauvre , si les animaux fanstastiques ont du succès les gens ils vont s'en foutre de Depp comme de l'an 2000 et iront remercier JK Rowling tout en priant quil ne soit pas dans le 3!!

Attribuer le succès d'une saga qui a 20 ans a Mr Depp , la blague !!! Et juste pour info c est bien la première fois que des fans d Harry Potter signent une pétition pour qu un acteur ne soit pas dans les films donc ils vont certainement pas aller le voir pour lui !! Je comprends que l'on aime et que l'on soit content de l'avoir dans le film mais Harry Potter n'a pas attendu Mr Depp pour avoir du succès , bien sûr que le film cartonnera mais c est grâce à jk Rowling et personne d'autre , il suffit d'aller sur twitter pour s'en rendre compte , la preuve je suis allée voir ce film car je l'attend depuis 3 ans , Harry Potter existe et existera toujours sans Depp ni personne tant dis que Depp n'aura certainement plus de succès , et en a déjà plus , 300 million au box office pour un film qui a en a coûté 170 ... avec toute la promo Disney en plus ,la honte alors qu'on ne vienne pas me dire que Mr Depp = succès ! Cest l'acteur qui a le plus mal tourné à Hollywood , son nom n'est plus synonyme de succès depuis longtemps donc merci de ne pas attribuer la ferveur autour  d Harry Potter a johnny Depp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 23:56

Quelques chiffres qui résument tout :

450

Millions d'exemplaires d'Harry Potter vendus à travers le monde, traduits en 67 langues (dont le latin et le breton), ce qui classe les aventures du sorcier anglais à la troisème place du podium des meilleures ventes de tous les temps, derrière la Bible (4 milliards environ) et... le livre des citations de Mao Tsé Toung (820 millions). Rien qu'en France, on en dénombre pas moins de 17 millions.
7,68

Milliards, c'est le résultat cumulé en dollars, du box-office mondial des huit opus cinématographiques, avec une moyenne honorable de près de 900 millions de dollars de recette par film.
160


1

J. K. Rowling est la première auteure, hommes et femmes confondus, à devenir milliardaire grâce à son œuvre littéraire


8

Coupes du monde de Quidditch Moldu, ont été organisées depuis 2007. Adaptées d'un sport fictif, ses parties se déroulent sur des balais volants. Il existe dix équipes « officielles en France.

400

Produits dérivés ont été autorisés par Warner Bros, titulaire des droits d'exploitation à l'échelle mondiale sur la marque Harry Potter. Ils rapportent chaque année 750 millions de dollars.
2000.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 00:40

Super, c'est bien joli tous ces grands chiffres, mais je ne parle pas de ça. Fantastic Beasts - Page 2 768435
Je n'ai jamais dis et à aucun moment que c'est parce qu'il y'avait Johnny Depp dedans, que le film allait cartonner. Et encore moins parlé de chiffres.
Je dis juste que Johnny a complètement sa place, c'est tout.
Et juste dis aussi que ce serait jouissif quand les excités négatifs qui sont contre sa présence réviseront leur jugement en découvrant finalement que " Ah bin non, en fait il joue trop bien !! " :) lol
Je juge un artiste à son talent , pas à des nombres avec plein de zéro derrière.
Donc j'attends plus d'être impressionné par le personnage et le jeu de Johnny que par des records absurdes qui vont gonfler des poches à Hollywood et ailleurs.
Seul l'esprit et l'artistique m'intéresse, le reste est le cadet de mes soucis.

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 09:55

indosteph a écrit:



Et j'espère que le film cartonnera, juste pour voir les fans d'HP revenir par la suite la queue entre les jambes lui cirer les pompes. ( Autre moment jubilatoire. )
 

C'est pourtant ce que tu as dit ..
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 12:13

Relis et comprends bien le sens de mes mots. :) C'est par rapport au fait que les fans d'HP crachent sur Johnny, et que si le film est réussi, qu'il cartonne , bref que tout le monde soit content, c'est là qu'on risque de les voir revenir la queue entres les jambes, d'où pour moi une revanche sur ces aprioris négatifs insupportables.
Je ne parle de rien d'autre. :)

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 17:19

Moi je suis peut être immature !! mais ( la queue entre les jambes ) c'est très classe !!!!!!

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 18:31

C'est une expression dont tu ne connais visiblement pas le sens Fantastic Beasts - Page 2 625539 Fantastic Beasts - Page 2 625539 Fantastic Beasts - Page 2 625539 ça fait référence à un animal, un chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 21:38

En effet à aucun moment on a dit que Johnny serait la clé du succès du film ! Je pense que nous sommes tout à fait en mesure de savoir que Harry Potter est célèbre partout dans le monde et qu'il a fait des heureux autour de lui. On en bouffe tous les jours alors comment ne pas être au courant.... (fans comme box office qui ont dû ramasser un gros pactole disturbed)  Comme a pu le dire Steph que je rejoins complètement, on ne dit pas que Johnny fera monter la barre plus haut qu'elle ne l'a été mise mais simplement que ce serait une revanche vis à vis des gens qui n'ont cessé de lui cracher à la figure sans raisons "valables" ! Et oui je dis non valable car je vais t'expliquer la raison pour laquelle beaucoup ne voulait pas de lui. Tout simplement parce qu'ils refusent qu'un homme soit-disant "accusé" de violences conjugales puisse intégrer le casting.... Quelle honte ! Partir sur des faits non fondés comme ça ! Après je comprends que tu n'ai pas vu ces accusations étant donné que tu ne suis pas son actu. Une fois de plus VIE PRIVEE ET VIE PRO sont mis dans le même panier... quelle tristesse....
Bref pour en revenir à la présence de Johnny, Steph parlait du fait que le gens seront plus indulgents et se mordront le doigts quand ils auront découvert qu'il ne joue pas aussi mal qu'ils le pensaient. Et puis à ce que je sache, Johnny Depp est loin d'être un mauvais acteur qui ne connaîtra plus le succès comme tu as pu le dire précédemment. Au contraire, il restera l'un des acteurs les plus appréciés d'Hollywood ! Puisque tu parles en chiffres, je vais faire de même et je vais être dans le regret de t'annoncer que Johnny est l'acteur qui a le plus de fans au mond0e. Pour quelles raisons ? Parce qu'il est formidable et fait parti des acteurs les plus talentueux de nos jours (sans parler des grands du cinéma qui malheureusement nous ont quitté : Louis de Funès ou encore Chapplin) .... si j'entre sur ton terrain de jeu on est quitte.
Ensuite tu dis qu'il fait tout le temps la même chose mais si je puis me permettre beaucoup de ses films ne font pas partis du même monde....
De plus tu dis ne plus avoir d'estime pour lui et que tu l'avais totalement radié de toute admiration depuis ses films qui ont fait un flop.... mais dis moi ? Tu regardes le film ou la performance de l'acteur ? Ah oui car je tiens à te rappeler que ce sont 2 extrêmes différents !!!! Si l film marche pas, c'est le plus souvent dû à l'histoire ou le décor ou les scènes mal faites. Mais en aucun cas ce n'est dû à la performance de l'acteur !!! Du moins pour Johnny ! Le réalisateur réalise le film et l'acteur joue le personnage qu'on lui a proposé !!!! Et tous les personnages qu'a pu jouer Johnny, il les a joué merveilleusement bien ! Donc l"acteur qui ne vaut plus rien" on peut s'en passer.... Au moins Johnny a su se faire aimer du public par son jeu d'acteur et pas seulement pour Pirates des Caraïbes (bien que ça ait contribué un peu par la suite, mais ils avaient bien avant de nombreux admirateurs). Alors que pour Harry Potter, vous les fans, vous êtes vous déjà posé la question.... est-ce l'histoire et le monde qui vous rend fan ou le jeu des acteurs ? Après peut-être que toi c'est un tout, mais je doute qu'il y ait beaucoup de fans d'Harry Potter qui regardent les autres films dans lesquels les acteurs de la saga jouent.... seul HP les fascinent mais à côté, où es la reconnaissance du jeu de l'acteur dans tout ça, où est la principale admiration qu'un spectateur devrait porter. Tu n'es sans doute pas comme ça toi, mais tu fais partis alors des rares qui le sont pas..... Bref ça m'énerve qu'il n'y ait aucune reconnaissance. De suite les films sont des flops et de suite on fourre les acteurs dans le panier !!!!!

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 22:53

Pour ma part, le fait que Johnny soit dans ce film m'incite à aller le voir alors que je n'ai jamais accroché à l'univers d'Harry Potter.
J'aime voir Johnny dans différents rôles, le suivre dans ses nouveaux défis parce qu'a mes yeux c'est un grand artiste et un grand homme.

Nous sommes tous libres d'avoir nos opinions mais pourquoi venir critiquer un artiste sur un forum destiné à ceux qui l'apprécie ? Il reste possible de le faire sur les forum HP dans le cas présent.
Notre objectif ici n'est-il pas de se rassembler autour d'une passion commune ? Ce qui ne veut pas dire que l'on soit d'accord sur tout mais au moins que l'on soit intéressé par Johnny Depp. Attention, je ne veux pas dire que l'on doit adorer tout ce qu'il fait aveuglément (moi je suis très myope donc pardonnez moi d'avance mon idolâtrie).

Il y a plein de choses que je n'aime pas dans la vie mais je respecte les goûts contraires et parfois on peut se surprendre à finalement apprécier des nouvelles choses, juste parce qu'on garde l'esprit ouvert et surtout je pars du principe qu'on doit laisser une chance aux entreprises d'autrui, je respecte le travail des artistes qui tentent de nouveaux rôles pour apporter au public.
Je leur dit MERCI et puis si cela ne plaît pas c'est courageux de s'exposer aux regards humains qui dans le monde actuel manque cruellement d'indulgence.

Désolé Agyness, tu avais pourtant tenté de stopper ce HS...

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 00:53

Et puis encore une chose à laquelle je pensais, ( qui continue de m’énerver ) lol , les fans d'Harry Potter devraient être fiers et hyper heureux d'avoir un des acteurs les plus doués de sa génération dans leur saga. Car non seulement très doué, Johnny Depp est aussi une icône du cinéma tout comme le fût en son temps Marilyn Monroe ( tiens d'ailleurs elle aussi grandement reconnue par le public, et pas par la profession, un point commun ).
Johnny est donc une icône, une des dernières vivantes depuis la mort de Prince et Michael Jackson, il fait partie de cette catégorie d'artistes atypiques qui sortent complètement du lot, et sont donc, (critiqués ou non,) malgré eux des icônes planétaires qui dépassent leurs fonctions artistiques.
Je rejoins donc Océane qui a fait allusion à cette popularité, du moins cette reconnaissance du public.
Et puis pour finir, ( je sens déjà des dents grincer ), mais il faut remettre aussi les choses à leur place, Johnny est une sacrée valeur ajoutée, digne de figurer en première ligne au générique, car que ceux qui ne le trouvent pas digne ou à la hauteur de figurer sur ce projet se mettent à relativiser. Certes la saga Harry Potter est très bien, c'est du bon ciné de divertissement, mais bon, c'est quand même pas du Kubrick, du Milos Forman ou du Wim Wenders non plus.
Donc faudrait surtout pas croire que c'est au dessus du niveau de Johnny.
Voilà ça c'est dit aussi.
David Yates le réalisateur est je trouve très bon, mais encore une fois, c'est pas Scorcese, ni Brian de Palma, Alan Parker, Christopher Nolan ou encore Oliver Stone.
Donc tout doux, encore une fois les fans devraient être tout fiers que Johnny figure au générique.
Cet avis n'engage bien sur que moi, mais je pèse mes mots et le pense en toute objectivité. :)

~~~
Fantastic Beasts - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 07:14

Brûler les idoles qu'on a adoré... il semblerait que ce soit dans la nature humaine... disturbed

Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 07:15

Désolée Steph mais là tu ne relativises pas non plus, tu parles de Wenders et Scorcese et tu compares à Marylin,
Mais Johnny n'est pas "encore" une icône, c'est pas encore au niveau d'un Dustin Hoffman ou d'un Jack Nicholson ou alors d'un Robert De Niro quoi, je dis pas que ce n'est pas un bon acteur, mais on verra à la fin de sa carrière ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Beasts
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantastic Beasts 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: