Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fantastic Beasts

Aller en bas 
+9
indosteph
Romyan
Pirategirl-38
ludi76
jen Sparrow
flavia
FloDepp
océane.47
La_Brebis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 12:23

Moi je suis une fan de la première heure des Harry Potter, j'ai lu tous les livres, mes fils aussi d'ailleurs livres et films, et nous attendons avec impatience le mois de novembre Fantastic Beasts - Page 5 917372 c'était inespéré pour moi que JD tourne un jour dans cette saga coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 14:14

C'est marrant parce qu'à l'époque des Harry Potter au cinéma, j'étais en conflit avec ma copine qui elle était une fan absolue de la saga et qui disait qu'Harry Potter était supérieur à Pirates des Caraïbes qui vivait son moment de gloire. Si à l'époque on nous avait dit que Johnny aller jouer dans la prequel du film... Fantastic Beasts - Page 5 625539  Je vais aller voir le film avec cette même copine d'ailleurs. lol

~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 22:39

moi je vais allé le voir avec mes deux fils, nous sommes des fans de la première heure avec mon premier qui avait 13 ans, Alex le second était trop petit, il avait 2 ans , alors quand c'est sorti en dvd, je les ai acheté au fur et a mesure pour qu'il puisse lui aussi les voir, et depuis on est touts accrocs Fantastic Beasts - Page 5 354914

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 14:49

Fantastic Beasts - Page 5 Dk42z310

~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 5 Jou12 Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 17:38

Fantastic Beasts - Page 5 3669 Fantastic Beasts - Page 5 3669 Fantastic Beasts - Page 5 3669 Fantastic Beasts - Page 5 3669

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 09:59

Cc j adore cette affiche

~~~
Fantastic Beasts - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 19:15

Fantastic Beasts - Page 5 20180814
Fantastic Beasts - Page 5 20180813

~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 5 Jou12 Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 21:55

J'aimerais bien l'avoir ce calendrier coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 22:26

J'ai hâte de le voir !

~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 12:26

moi aussi !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 22:13

Cc impatiente....

~~~
Fantastic Beasts - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 20:39

Fantastic Beasts - Page 5 Dmghp710

~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 5 Jou12 Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 19:50


~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 5 Jou12 Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 20:54

C'est super bien fait!!!! J'adore! !!!!! Fantastic Beasts - Page 5 204357

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 16:47

Fantastic Beasts - Page 5 20180910

~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 5 Jou12 Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 16:03





Fantastic Beasts - Page 5 20180911

~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 5 Jou12 Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 19:15

Jolie affiche !
Je ne regarde pas les vidéos pour garder la surprise. cool

~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 20:26

Fantastic Beasts - Page 5 Img-2410

PIRATE


et Indo !





Fantastic Beasts - Page 5 Blogzn10

~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 5 Jou12 Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 22:18

J'aime la transformation une nouvelle fois impressionnante de Johnny!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 13:26

Fantastic Beasts - Page 5 20181010

~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 5 Jou12 Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 21:32


~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 5 Jou12 Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 19:08

Johnny y sera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 19:42


~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 5 Jou12 Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 20:41

Apparemment il n'y sera pas; sur la page Facebook officielle du film, qui donne les infos sur l'AP, plusieurs des acteurs sont cités mais pas lui... Il sera certainement au Maroc à ce moment-là puisqu'il a dit partir fin octobre pour le tournage de son nouveau film...

Par contre je suis ravie de savoir qu'il va participer au 3ème volet des "Animaux Fantastiques", car jusque là à part le film tourné au Maroc il n'y avait pas de nouveaux projets de tournage pour lui...!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018, 10:47

C'est quoi ce nouveau film ? je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018, 17:32

Extrait:
La sortie du troisième film est prévue pour le 20 novembre 2020.

Le réalisateur David Yates a précisé auprès d'Entertainment Weekly en janvier 2018 que les intrigues de chacun des cinq films auraient lieu dans différentes villes du monde18. Des villes d'Allemagne, d'Italie, ainsi que d'un pays hispanophone ou lusophone – en coïncidence avec le passé de certains personnages, les affinités ou les parallèles historiques chers à la scénariste J. K. Rowling73 –, sont fortement pressenties pour le cadre des intrigues suivantes.

~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 5 Jou12 Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018, 19:11

Fantastic Beasts - Page 5 20181012

~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 5 Jou12 Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 22:47

Oh la la il fait peur! !!! mdr disturbed

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 20:02


~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 5 Jou12 Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 16:54

Vous pensez qu'il y aura une avant première en France ?

~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 18:37

Oui, comme dit plus haut une avant-première à Paris mais Johnny n'y sera pas, paraît-il...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 20:03

Oui c'est ça! !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 22:30

Ah d'accord, je n'avais pas vu. Merci pour l'info. Je trouve dommage qu'il n'y soit pas alors qu'il tient quand même l'un des rôles principaux. Fantastic Beasts - Page 5 383290

~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 21:32

Il sera en tournage au Maroc pour son nouveau film. Mais il y aussi le fait qu'on lui ait "gentiment" conseillé de ne pas participer à la promo, la faute aux polémiques à sa participation aux Animaux fantastiques... Fantastic Beasts - Page 5 730654

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 21:11

Je ne sais pas si Johnny est bien du genre à suivre ce genre de "conseils". Fantastic Beasts - Page 5 625539

~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 22:18

Non Fantastic Beasts - Page 5 625539 Il fait quand même un peu de promo... Mais peut être pas autant qu'il le pourrait en temps normal...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 07:33

C'était hier l'avant-première si j'ai bien retenu.

https://www.lapresse.ca/cinema/nouvelles/201811/08/01-5203515-the-crimes-of-grindelwald-fait-escale-a-paris.php

Effectivement pas de Johnny. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 09:02

Oui Ludi ! Pratiquement pas de presse ce matin pour l'évènement ...
Ca passait en live à ton cinéma le Pathé Docks 76 à Rouen d'ailleurs... Wink

~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 5 Jou12 Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 19:02

Ah oui ? Je ne vais pas souvent dans ce cinéma, pas pratique par rapport à chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 20:25

Les critiques sont unanimes pour l'instant...Johnny est encensé. La première fois depuis longtemps que je vois des critiques aussi excellentes sur son jeu!! Je suis heureuse pour lui coeurs coeurs

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 00:35


~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 5 Jou12 Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 09:04

Super alors !

Je ne sais pas si je vais aller voir le film, vu que ce n'est pas mon genre et je n'ai pas vu le premier... En même temps, si Johnny est bon...

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 17:43

Moi je voudrais vraiment y aller mais ça va dépendre de comment je vais ( rapport avec ce que je vous ai expliqué dans un autre topic) . Je vais bientôt regarder le un. Mais si Johnny est aussi bon ça me donne encore plus envie déjà que je le trouve exceptionnel à chaque film alors là... coeurs coeurs

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 20:32

Alors ce film j'ai vraiment hâte de le voir !!!! Pas une super grande fan de cet univers (même si j'aime bien les Harry Potter) mais rien que pour voir Johnny en gros méchant dans un genre unédit pour lui, j'ai vraiment hâte de voir ça !! Je suis sûre que je vais ADORER son jeu. Fantastic Beasts - Page 5 3669 Et je suis contente que les critiques ne le cassent pas !

~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 22:43

Je te comprends Jen (voir topic Humeur du jour) mais c'est une bonne motivation pour toi un film avec Johnny.
Ce soir je me suis forcée à faire une sortie OVS même si je n'étais pas bien... Et je suis contente de l'avoir fait même si mes symptômes sont toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 23:05

Tu as raison Ludi mais pour ma part mes symptômes peuvent autant soit me permettre de tenir en étant pas forcément très bien mais en tenant, soit et c'est là le problème me mettre en malaise, j'ai déjà fini aux urgences à cause de ça... ( même si on m'a dit que ça ne servait à rien car je n'étais pas "malade" mais enfin, quand on est au bord de l'evanouissement et incapable de rentrer c'est facile à dire mais on voit que ce n'est pas eux ...). Du coup je vais voir mon état et surtout aller voir mon médecin pour voir où ca en est. J'avoue que je ne me sens pas pour l'instant ( j'en ai très envie mais je ressens qu'il y a encore trop de risques... ).

Cela dit le film ne reste pas qu'une semaine à l'affiche donc rue ne m'empêche d'y aller quand je me sentirai meme si ce n'est pas le jour de la sortie, et tu as complètement raison, un film avec Johnny est une vraie motivation pour moi coeurs donc on verra bien en tout cas; j'ai très envie de voir le film!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 17:13

Je vais le voir vendredi !

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 19:12

A l'avant première à  Londres.  Fantastic Beasts - Page 5 451834

Fantastic Beasts - Page 5 Screen18
Fantastic Beasts - Page 5 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 19:48

Merci Lyssia !!! coeurs

~~~
Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 5 Jou12 Fantastic Beasts - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 20:22

Il était à la première de Londres mais pas à celle de Paris. Pourquoi ?
Et dommage...

C'est quoi ce "no comment" Lyssia ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic Beasts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Beasts
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantastic Beasts 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: