| Photos | |
|
+4ludi76 Mim!E legolinae Cheeky 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 06 Sep 2006, 19:19 | |
| Et quand il croyait qu'il avait le rôle du perroquet dans POTC ... la honte qu'on a eu ... il a fallut plus d'une semaine pour lui faire rentrer dans le crane qu'il etait le hero... il voulait absolument etre le perroquet :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 06 Sep 2006, 19:33 | |
| Ca l'a vachement déconcerté de jouer avec le singe aussi parce qu'il avait le même prénom que son personnage. Alors quand il entendait dans les coulisses : "il faudra que Jack couine et court sur les pontons", il le faisait ensuite sur le plateau et sans cascadeur s'il vous plait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 06 Sep 2006, 19:34 | |
| halala ... il nous aura tout fait ce petit pere, en meme temps on l'aime comme ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 06 Sep 2006, 19:37 | |
| Aha comme la fois où il s'était perdu dans la forêt et qu'il avait trébuché sur une pierre pleine de mousse ! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 06 Sep 2006, 19:41 | |
| Je me rappellerais toujours ce qu'il nous a dit cette fois là tout fier de se rappeller de sa leçon du matin même ... "Tiens on est au nord, ya de la mousse" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Ven 08 Sep 2006, 19:06 | |
| - Deppenslip a écrit:
- je peux dire quelque chose sans me faire taper ?...
et ben Johnny il est pas tout le temps beau ... et puis on dirait qu'il pu de la geule sur certaines photos ... :puker: ta le droit de le trouver moin beau sur certaines foto mais jespere que c'est pas la seule raison qui fait que tu l'aime car çà fait pitié... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Dim 10 Sep 2006, 13:33 | |
| Hum Hum revenons au sujet lol!! Jtrouve que cette photo de Kate Winslet et Johnny est trop !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Dim 10 Sep 2006, 13:36 | |
| C'est vrai qu'elle est trop trop belle merci...!!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Dim 10 Sep 2006, 18:32 | |
| comment elle nous l'ettouffe le johnny! mdr ils sont tres mignon jadore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Dim 10 Sep 2006, 19:27 | |
| mdr ouai c'est vrai!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Ven 15 Sep 2006, 20:19 | |
| |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Sam 16 Sep 2006, 19:24 | |
| la photo de Kate Winslet et JD est super belle ! c'est adorable sinon, l'autre photo est bien mm si elle est banal ! c'est loin d'etre ma préféré perso ;) Merci Lulu pr tt ces gatteries :mrgreen: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Sam 16 Sep 2006, 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Ven 22 Sep 2006, 18:52 | |
| Je tenais à vous faire partager cette photo où je trouve Johnny vraiment au meilleur de sa forme. Les carreaux le mettent en valeur, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Ven 22 Sep 2006, 18:54 | |
| C'est vrai que sur cette photo il est vraiment ... heu ... comment dire... Magnifique, oui je crois qu'il n'y a pas d'autre mots... et la chemise de bucheron à la Marcel est Ssssssplendide (vous noterez une reference à "The Mask" :P ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Dim 22 Oct 2006, 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Lun 23 Oct 2006, 20:44 | |
| Lool, il est sur qui là???
Elle est trop belle la photo en tout cas !! |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos Lun 23 Oct 2006, 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mar 24 Oct 2006, 11:01 | |
| Merci pour la photo :mrgreen: Je l'avais jamais vue, elle est très sensuelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mar 24 Oct 2006, 19:22 | |
| oui ! |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mer 25 Oct 2006, 14:42 | |
| C'est clair, je ne l'avais jamais vu celle ac Kate ! Il formait un beau couple je trouvais ^^ J'adore la photo en noir et blanc, genre il est pensif lol ça fait classe et ça lui va bien comme attitude ! | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mer 01 Nov 2006, 18:23 | |
| Arf, j'ai enfin percé le mytère de cette photo. Si aucun d'entre nous ne l'avait jamais vue, c'est pour une raison bien simple : elle était inédite jusqu'à il y a quelques jours. En effet, la photographe Anne Leibovitz expose des portraits inédits de stars en ce moment, à NY !
Pour info, cette photo date de 1994.
Je l'ai mise en version complète (avec la tête de Kate Moss ! :DD ) dans la gallerie ainsi que ses scéances de 1996 avec JD. :bom: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 01 Nov 2006, 23:26 | |
| Je suis peut-être aveugle mais je la trouve pas, la gallerie. Quelqu'un peut me dire où elle se trouve ? J'aimerais bien voir la photo entière avec Kate Moss.
A+ |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Photos Jeu 02 Nov 2006, 11:11 | |
| - Sissi a écrit:
- Je suis peut-être aveugle mais je la trouve pas, la gallerie. Quelqu'un peut me dire où elle se trouve ? J'aimerais bien voir la photo entière avec Kate Moss.
A+ C'est très simple (quand on sait !) Dans l'annonce de la page d'accueil du forum, il y a un lien vers le site qui correspond à ce forum. Une fois sur le site, il ne te reste plus qu'à cliquer sur la rubrique gallerie. Les photos de Leibovitz sont les dernières ajoutées. :thumright: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Jeu 09 Nov 2006, 19:55 | |
| Il y a des très jolies photos dans ce topic ! Merci! Et j'aime beaucoup celle où il est sur Kate Moos :DD En voici quelques unes qui ne sont pas présentes ici : - - |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mer 22 Nov 2006, 00:30 | |
| Je viens de trouver cette photo :bounce: MimiE [qui a envie d'être à la place de la fille :drunken:] ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 22 Nov 2006, 07:38 | |
| OOOhhhhh elle est trop trop belle c'est trop mignon jadore!!! merci beaucoup... :drunken: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 22 Nov 2006, 14:16 | |
| ooooooh si tout mimi!! merki merki :thumleft: !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 22 Nov 2006, 16:37 | |
| clair, qui n'envie pas la fille là... XD zouli zouli ^^ |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos Dim 26 Nov 2006, 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Lun 27 Nov 2006, 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 06 Déc 2006, 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 06 Déc 2006, 15:00 | |
| cteu classe waou!!lol.... :thumleft: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 06 Déc 2006, 18:04 | |
| Exactement ce que je pensais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Jeu 07 Déc 2006, 21:52 | |
| je dirais même plus...WAHOU :drunken: super photos merci beaucoup!!!!!
*J'adore la moto^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Lun 08 Jan 2007, 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Lun 08 Jan 2007, 19:24 | |
| tjrs très classe!! sauf le pantalon mdr !! merki... ;) |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos Lun 08 Jan 2007, 20:00 | |
| Non, le pantalon est très bien ! il est habillé plus classique que d'habitude avec ce pantalon et ce caban mais perso, je préfère à son look grunge !
je n'avais jamais vu la 1ère photo : elle a été prise quand ? on dirait qu'il sort d'un hôtel ou d'un restaurant vu le paillasson derrière lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Lun 08 Jan 2007, 21:47 | |
| Trop belle photos merci les filles j'aime trop son look!!!^^ même le pantalon :drunken: |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Photos Lun 08 Jan 2007, 22:15 | |
| - Citation :
- je n'avais jamais vu la 1ère photo : elle a été prise quand ? on dirait qu'il sort d'un hôtel ou d'un restaurant vu le paillasson derrière lui.
Prise ce 08 Janvier :drunken: , il sort du restaurant Cipriani :DD :flower: ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos Lun 08 Jan 2007, 22:45 | |
| Ah, je n'avais pas vu les sortes de taches sur le pantalon ! qu'est-ce c'est ? finalement pas si classique ! de même que le bandana attaché à la taille !
et c'est où ce restaurant ? à L.A. ?
j'avais lu qu'il était en Angleterre en ce moment pour répéter Sweeney Todd... enfin, s'il est à L.A. tant mieux, il pourra aller aux Golden Globes avec Van. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Photos Lun 08 Jan 2007, 22:55 | |
| Oui, je crois qu'il se trouve à Los Angeles ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos Mar 09 Jan 2007, 06:12 | |
| NOn ! il s'agit bien de Londres comme le montre cet article trouvé sur OH JOhnny ! :
From the Daily Mail Shiver me timbers! Captain Jack hasn't dressed for dinner Last updated at 10:44am on 8th January 2007
Johnny Depp may be one of Hollywood’s most bankable names but the star of Pirates of the Caribbean could certainly do with a trip to a tailor to sort out the heavily scuffed shoes and dirty trousers he wore after dining with friends at Cipriani in Mayfair last night.
Depp looked as though he had stepped off a building site rather than one of London’s more fashionable restaurants and, in a further touch of fashion eccentricity, he sported a blue polka dot handkerchief billowing from his pocket.
Perhaps the 43-year-old actor has become too used to his role as Captain Jack Sparrow in the Pirates of the Caribbean series to bother observing sartorial niceties.
Depp modelled the character on his friend, the hell-raising Rolling Stones guitarist Keith Richards, who has a cameo role in the third and final instalment of Pirates, due for release later in the year.
In the forthcoming film, Depp and his co-stars, Orlando Bloom and Keira Knightley, sail off the edge of the map, as well as navigate treachery and betrayal, before one last battle.
Let’s hope there’s time for Depp to smarten up his wardrobe too. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mar 09 Jan 2007, 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Dim 11 Fév 2007, 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Dim 11 Fév 2007, 20:37 | |
| J'avais aperçu cette image sur je ne sais quel site il y a pas longtemps!! J'adore en tout ,je sais pas pourquoi mais j'adore!! merki!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Sam 17 Fév 2007, 12:36 | |
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos Mer 11 Avr 2007, 22:09 | |
| le site Deppendance.com a des photos paparazzi de Johnny, Vanessa à Londres samedi dernier. Les enfants étaient là (même Lily qui va donc très bien maintenant) mais leurs visages ont été floutés. http://deppendance.com/index.phpje n'aime pas trop le look de Johnny mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Avr 2007, 18:44 | |
| Je trouve qu'il fait jeune sur ces photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Avr 2007, 20:07 | |
| oui c'est vrai, jle trouve tout maigrichon aussi!! |
|
| |