Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides

Aller en bas 
+4
Mim!E
ludi76
Cheeky
La_Brebis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 07:25

de toute façon avec Vintage, tout est nul (à part Gilliam) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 08:44

ludi76 a écrit:
de toute façon avec Vintage, tout est nul (à part Gilliam) !
C'est pas faux mira en tout cas sur le forum.


Boh moi je suis plus autant emballer par ce projet qu'avant mais je demande à voir, autant sa sera une bonne surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:45

ludi76 a écrit:
de toute façon avec Vintage, tout est nul (à part Gilliam) !

Mauvaise langue, Rob Marshall est un tacheron au service d'un studio, c'est une réalité.
Par exemple, le réalisateur de THE TOURIST est un excellent cinéaste, dix crans au dessus de Marshall, son film LA VIE DES AUTRES est un chef d'oeuvre du film d'espionnage. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'il vient dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 13:07

apparemment, il était déjà sur le projet au départ et avait renoncé suite au clash avec Tom Cruise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:39

ludi76 a écrit:
apparemment, il était déjà sur le projet au départ et avait renoncé suite au clash avec Tom Cruise...

SI tu parles de THE TOURIST, le réalisateur de départ était indien, et réalisateur de seconde équipe sur les films de Paul W.Anderson, qui a pondu les resident evil et cie, son nom; Bharat Nalluri
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:40


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 19:30

Encore de beaux paysages en perspective dans le film. Et un endroit paradisiaque pour les acteurs. cool

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 21:52


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 22:28

et ben !!!! shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 22:37

LE plus incroyable, c'est que l'industrie du cinéma arrive à produire la publicité avant même l'accord des acteurs, avant même l'écriture d'un scénario, avant même la pré-production.
Qu'on ne nous dise pas que nous ne sommes pas des vaches à lait juste bon à consommer!!
Franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 16:33

J'espère franchement que ça en vaudra la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 13:48

Theresa (jdz) a écrit:
Penelope Cruz eyes 'Pirates of the Caribbean' sequel
By Borys Kit
The Hollywood Reporter | Heat Vision Blog
Feb 10, 2010

Penelope Cruz is in negotiations to join Johnny Depp and sail the seven seas in "Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides," the fourth installment of the movie series being directed by Rob Marshall.

Depp is reprising his popular role of Captain Jack Sparrow, and while plot details are buried deeper than Blackbeard's treasure, it is known the tale revolves around the Fountain of Youth.

Cruz's character details are also being kept secret, though she is to be Sparrow's foil and equal in many ways.

Terry Rossio and Ted Elliot wrote the script. Jerry Bruckheimer is producing.

For Cruz, the role reunites her with Marshall, who directed her in "Nine." Her performance garnered her an Oscar nomination in the best supporting actress category just last week. She won the Oscar for best actress in a leading role for 2009's "Vicky Cristina Barcelona."

"Pirates" will set sail before cameras in Hawaii this summer. Disney plans for a May 20, 2011, release.
Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 768435 Interessant...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 15:56

J'aime vraiment Pénélope Cruz, ça me plairait qu'elle joue encore avec JD.

Merci Chiara pour ces nouvelles. :thumright:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 17:06

De rien! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 18:31

Perle du BAC
" Le 7 décembre 1941, c'est l'attaque du Black Pearl ! "

mdr
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 21:45

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 00:43

Ian McShane est en négocations avec Disney pour interpréter Barbe Noire.

http://twurl.nl/obixik

Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Ianmcshane5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 01:09

Oué ca pourrait l'faire... Jcrois même qu'il n'aura pas besoin de maquillage ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 01:11

Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 625539 il a LA bonne tete pr ce role
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 12:29

Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 625539 Oui, c'est vrai! Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 16:13

en effet il sera idéal pour le rôle pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 10:38

Inconnu pour moi cet acteur, c'est sur qu'il est plutôt basané, et sa pilosité est idéale, noire de chez noire! pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 14:23

flavia a écrit:
Inconnu pour moi cet acteur
Flavia, il été dans Scoop de Woody Allen, il été le journaliste "fantome", je sais pas si t'as vu ce film là.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 16:08

Merci Chiara pour le renseignement, et non je n'ai pas vu ce film, je n'ai vu aucun films de Woody Allen, je n'aime pas ce qu'il fait (affaire de gout personnel...)

bisous!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 17:51

L'acteur est flippant.. sing
Je suis plutôt contente de revoir JAck Sparrow mais J'espère que le scénario sera bon,meilleurs que les trois premiers réunis mira
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 17:47

Hawaï, un nouvel acteur au casting....mais, euh, ça veut dire qu'il va vraiment se faire, ce film ? Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 383290

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 19:03

oui, oui.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:40

Cheeky a écrit:
Hawaï, un nouvel acteur au casting....mais, euh, ça veut dire qu'il va vraiment se faire, ce film ? Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 383290

Tu n'en étais pas persuadée Cheeky, pourtant tous les articles le prouvent... Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 882385 aller ça ne fera pas trop mal va, et pi t'es pas obligée d'aller le voir, on va pas te forcer...promis....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 07:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 17:11

Bah c'est plutôt une bonne nouvelle, enfin pour moi. J'aime beaucoup cette actrice et puis ça donne un peu plus d'espoir vis-à-vis du scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 22:02

Moi ni chaud ni froid je sais pas pourquoi je ne l'aime pas trop mira
Mais bon c'est une bonne actrice donc je préfére elle plutôt que des boulets lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 11:57

flavia a écrit:


Tu n'en étais pas persuadée Cheeky, pourtant tous les articles le prouvent... Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 882385 aller ça ne fera pas trop mal va, et pi t'es pas obligée d'aller le voir, on va pas te forcer...promis....

J'aimais à me dire que les journaux fantasmaient un peu ! redface
Je ne sais pas si j'irai la voir : ça dépendra à la fois de la bande-annonce et de vos avis.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:49

Cheeky a écrit:
flavia a écrit:


Tu n'en étais pas persuadée Cheeky, pourtant tous les articles le prouvent... Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 882385 aller ça ne fera pas trop mal va, et pi t'es pas obligée d'aller le voir, on va pas te forcer...promis....

J'aimais à me dire que les journaux fantasmaient un peu ! redface
Je ne sais pas si j'irai la voir : ça dépendra à la fois de la bande-annonce et de vos avis.

Il ne faudra pas te référer à mon avis, je ne suis pas objective,,j'aime trop JD pour ne pas aimer un de ses films...je les ai tous vu et il n'y en pas un seul que je n'ai adoré... Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 515982

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 17:00

berk j'aime pas Penelope Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 12:45

Annonce pour le casting: Recherchons superbes mannequins féminins. Age 18-25 ans. Vous devez avoir un corps parfait de danseuse. Vous devez ABSOLUMENT posséder des seins naturels. Ne postulez pas si vous avez des implants. Vous allez rencontrer le réalisateur et les producteurs. Préparez-vous à passer une journée entière à essayer des vêtements et à être photographiée. Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 625539

et aux dernières news: Disney voudrait faire ce Pirates en 3D

edit: Pénélope CRUZ jouera

Spoiler:
déclaration de Jerry Bruckheimer (mtv interview)

et il révèle que
Spoiler:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 08:40

oh bah, je vais postuler tout de suite ! c'est tout à fait mes mensurations !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 10:40

Poitrine naturelle ça j'ai!! zou j'y vais j'ai plus qu'a me mettre à la danse pour le corps parfait de danseuse :youou: pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 10:31

Après Angélina, de nouveau Pénélopé Cruz, il arrête pas d'avoir des relations extra conjugales pouf

moins de 25 ans Ludi, c'est pas pour nous.... pleurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 17:05

OMG Discrimination envers les petits, c'est pas juste ! sing
Autrement, je ralais un peu au début parce que je trouvais que la présence de Penelope Cruz dans le film ferai trop "remplaçante", mais vu qu'il s'agit
Spoiler:
, je suis curieuse de voir ça ! :love2:

~~~
Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 17:40

Moi aussi!

J'adore la description que t'as posté Mim!E, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 09:29

Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Cap17h

http://twitter.com/prodweek

Il a joué dans PE Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 204758

Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Stephengraham5081827

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 10:55

Pas vraiment une tête de pirate Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 768435 remarquez il peut jouer un officier ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 18:45

Des noms, des personnages célèbres.... pffffiou, que d'info !




Et, sinon, un scénario pour relier tout ce gentil monde, ou pas encore ? Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 99708

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 21:01

J'ai lu dans un magasine, une itv de Johnny pour Alice où il disait que le scénario était terminé Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 768435
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 18:05

Je veux pas dire mais quand Peneloppe Cruz s'essaye à ce genre de rôle autre que celui d'un film d'auteur elle se loupe et généralement le résultat est très très mauvais... cf ---> Sahara, Bandidas...

bof je suis pas emballée par ce 4e volet...
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 20:36

Et bé ça promet alors mira surtout que comme j'ai dit je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas trop à la base.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 22:24

Nanaki a écrit:
J'ai lu dans un magasine, une itv de Johnny pour Alice où il disait que le scénario était terminé Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 768435

Y'aurait interet, ils parlent de commencer le tournage en jiuin...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 22:36

Oh pour certains films je serai pas étonné si les scénarios avaient était écrit en 2semaine mira pouf
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 10:38

Carrément... le scénario est tout simple et on mise un maximum sur les scènes d'actions complétées par de de gros effets spéciaux avec en prime pleins de gags et Hop ! le spectateur est comblé.
Je ne citerais pas de noms bien sur.... (Transformers II disturbed disturbed ).

Cela dit le scénario peut être simple et le film réussi ! J'espère que ce sera le cas pour ce POTC4 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 18:59

Ouais, y'aplus qu'a croiser les doigts, mais de toute façon, comme JD est "le Jack Sparrow", rien que pour ça c'est une bonne excuse pour aller le voir non? Ça permettra de le voir dans un film, moi quand je ne trouve pas l'histoire génial, je me focalise sur le jeu des acteurs et je passe un bon moment malgré tout, histoire de pas avoir dépensé des sous pour rien, comme je fais du théâtre, j'apprends aussi comme ça...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Le topic officiel des Caraïbes
» Pirates des Caraïbes 6
» Pirates des Caraïbes I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: