Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Lun 03 Nov 2008, 20:05
il ressemble plus a chuck norris que a johnny depp
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Lun 03 Nov 2008, 21:47
Danc ce sas moi aussi je suis sosie NA
EDIT: photo retirée (on sait jamais je pourrais finir dans un journal people tellement je lui ressemble mdr!!)
Je sais je lui ressemble beaucoup on me le dit souvent :lunettescool:
Dernière édition par Nanaki le Mer 05 Nov 2008, 05:23, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Lun 03 Nov 2008, 21:56
Si tu n'aurais pas dit que c'était toi j'aurais cru que c'était Johnny Depp :ptdr: Tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Lun 03 Nov 2008, 21:58
Je sais on m'arréte toujours dans la rue pour me demander des autographes :heureux: :ptdr:
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Lun 03 Nov 2008, 22:00
ouaaa ca fait peur ! Tu as peut-être des liens de parenté avec lui !
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Lun 03 Nov 2008, 22:59
hihi jsui pété de rire là :ptdr:
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 04 Jan 2009, 00:31
il porte des double vitres verres ou quoi ??
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 04 Jan 2009, 00:37
:| très ressemblant ...
on devrait changer le titre : "ses sosies (ou pas)"
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 04 Jan 2009, 00:42
Effectivement ! et puis j'ai ajouté les guillemets pour sosies
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 04 Jan 2009, 00:55
c'est plus en rapport avec les photos présentes dans ce Topic !
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 04 Jan 2009, 00:59
limite le mec il me fait plus pensé a Matt Damon
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 04 Jan 2009, 02:20
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 04 Jan 2009, 02:27
Pfuu c'est vraiment pitoyable des fois ._.
(C'était quoi le titre du topic, avant ?) (HS : Noémie, toi aussi t'es completement decalée à cause du nouvel an ? )
Sinon, le "sosie" d'avant c'est Josh Hartnett ?
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 04 Jan 2009, 02:43
Eoin a écrit:
(C'était quoi le titre du topic, avant ?) (HS : Noémie, toi aussi t'es completement decalée à cause du nouvel an ? )
Ses sosies (doux jésus que oui ... :batman: j'ai toujours pas sommeil ! et lundi reprise OMG)
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 04 Jan 2009, 12:00
Mim!E a écrit:
On dirait Johnny quand il sera plus vieux Et même le vrai Johnny quand il sera plus vieux, il sera plus beau que ça
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 04 Jan 2009, 12:03
Les hommes vieillissent toujours mieux que les femmes
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 04 Jan 2009, 13:15
Mim!E a écrit:
il ressemble à un dealer de tacos. on dirait une tof faite par la police.
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 04 Jan 2009, 17:12
Mim!E a écrit:
serait-ce Josh Hartnett ?? (j'aime bien cet acteur...)
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 04 Jan 2009, 19:59
Kira a écrit:
Mim!E a écrit:
il ressemble à un dealer de tacos. on dirait une tof faite par la police.
Ahahahahahahaha trop vrai Un dearler de tacos rechercher par la police :ptdr: :ptdr:
Oui c'est josh harnett, ils l'avaient lourdement critiquer dans les magasines à scandales car il avait pomper son style sur Johnny une fois et que c'était raté. désolé pour les fans mais c'est vrai c'est un peu raté les lunettes sa fait débile mental ya que à Johnny que sa va sérieux, quand j'étais petite c'était à la mode j'avais exactement les même en écaille de tortue la et on aurait dit une mongolienne...
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Lun 05 Jan 2009, 00:05
Moi j'trouve que ça va, ça lui va bien
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 20 Mar 2009, 02:03
@Praline: oui c'est lui - désolée de répondre que maintenant
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 20 Mar 2009, 20:19
Flipant le mec...
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 20 Mar 2009, 20:38
Mrs Lovett a écrit:
Ben ce mec là il fait tout pareil c'est effrayant, les mêmes tatoos et tout le tralala!
C'est comme si quelqun faisait tout comme toi, se coiffait comme toi, se tatooait comme toi etc... moi ça me fait peur
Bof, bof tout le monde copie tout le monde, non? Ce qui me dérangerait ce serait que quelqu'un soit "obsédé" par moi et voudrait tout savoir sur ma vie, genre fan très "envahissant". Mais si quelqu'un me copie je trouverai ça con mais bon je serais flattée...
Tout dépend après si il se prend pour Johnny Depp ou pas et s'il se la joue 24/24 et pis s'il a une vie normale en dehors de tout ça. Après je pense qu'il "travaille" beaucoup la ressemblance avec les fringues et les breloques et pis c'est peut-être son fond de commerce à ce type là. A partir du moment où il ne se prend pas pour lui et lui fiche la paix ça ne me gêne pas. C'est pas plus dangereux que ça à mon avis par contre ça tombe vite dans le pathétique surtout quand y'a pas de ressemblance ou que les fringues ou accessoires sont ridicules mais là c'est pas le cas, il est crédible. Il serait "taré" s'il faisait comme beaucoup de personnes de la chirurgie esthétique pour ressembler à telle ou telle personne. Concernant les tattoos c'est un peu ridicule, des fakes auraient pu faire l'affaire, ça va un peu loin là. J'espère juste que ce type passe pas son temps habillé en Johnny Depp car là effectivement y'a un problème....
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 21 Mar 2009, 10:14
Ah parce que nous, on n'est pas "obsédé(e)s" par Johnny ????
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 21 Mar 2009, 12:04
Si on est un peu "obsédés" par lui :shy: mais c'est différents ... On n'essaye pas de lui ressembler, car on sais qu'il est inégalable ... On le respecte et l'admire, et moi, j'aimerais pas que quelqu'un s'habille comme moi et me ressemble ! Je ne pense pas qu'ici, quelqu'un essaye de lui ressembler physiquement à 100 % O_o
Je ne pense pas non plus qu'on est flipante
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 21 Mar 2009, 13:06
ludi76 a écrit:
Ah parce que nous, on n'est pas "obsédé(e)s" par Johnny ????
nan tu crois???? Mais pas au point d'appeler mes filles Lily Rose Melody ou Vanessa...
legolinae Willy Wonka
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 21 Mar 2009, 15:10
Je pense pareil que Moon72 ! Je serais flattée que quelqu'un me considère comme un model... si je peux l'inspirer !
Après, c'est clair que si le mec se prend 24h/24 pour Johnny et va juste à copier tous ses goûts, mimiques de la vie..., bah le gars il a un sérieux pb mental et aucune personnalité !!! Mais je pense qu'il cherche juste à s'inspirer de son look dans la vie de tous les jours ; chacun son délire :D (hehehehe, c'est un fan de Robert Rodriguez à ce que je vois )
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 24 Oct 2009, 13:26
~ Paulo Coelho
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 21 Sep 2010, 07:30
Je cite : “We are so like them that they are making a TV show on us here in America,” Mr Lopez said.
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 21 Sep 2010, 10:48
Je les trouve assez pathétiques... De plus ils ne les ressemblent pas vraiment, surtout quand on voit l'autre photo, il suffit juste d'avoir la même coiffure, un peu de maquillage et un costume puis le tour est joué !
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Jeu 14 Oct 2010, 23:37
~ Paulo Coelho
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 15 Oct 2010, 07:31
Ce qui est embêtant c'est que ses sosies sont tous moches ! du coup, les gens qui croient que c'est lui vont dire "oh bah en vrai, il est pas terrible !"
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 15 Oct 2010, 13:28
^
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 15 Oct 2010, 14:00
Il a juste le look mais question physique je dirais qu'il ressemble plutôt à George Michael...
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 15 Oct 2010, 17:10
ludi76 a écrit:
Ce qui est embêtant c'est que ses sosies sont tous moches ! du coup, les gens qui croient que c'est lui vont dire "oh bah en vrai, il est pas terrible !"
En même temps, si ça pouvait diminuer le nombre de fans aux AP, je dis pas non
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 16 Avr 2011, 23:43
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 17 Avr 2011, 15:20