Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vieille presse DEPPendante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005, 13:13

mdr merci,on vera pour les appart ,sinon heu on peut prendre les tentes lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005, 19:56

Photos horriblement rageantes de l'avant première (américaine bien sûr !) !

http://www.johnnydeppweb.com/gallery/thumbnails.php?album=283&page=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005, 10:48

tres bonne idée pour les tentes..lol
ya as les decors ni rien sur l'avant premiere américaine? on voit que johnny lol!!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005, 12:43

ça fou trop la rage !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005, 15:39

Arf, je ne connaissais pas ce Voici, mais il est logique qu'ils aient parlé de cela !
(4 euros sur ebay pour les fans de potins !)

Vieille presse DEPPendante - Page 2 02_1_b

4 euros aussi celui ci :

Vieille presse DEPPendante - Page 2 Fb_1_b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 08:38

Ben j'étais pas au courant mais j'ai pas 4euros a dépenser dans quelque chose qui ne me regarde pas :flamme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 11:10

c'est clair, et puis des fois ils racontent que des conneries dans ce genre de magazine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: mmmm   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 13:36

sa me regarde pas trop non pluss............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 19:16

Moi je les acheterai bien pour avoir des photo pour completer mon mur JD :D mdr ! Mais le pb c'est que je n'ai pas le droit de commander sur internet ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2005, 09:36

oui c'est vrai que pour les fotos, j'aimerai les avoir aussi !! mais bon...
sinon moi non plus j'ai pas le droit de commander sur le net sof si c'est mon frere qui le fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2005, 11:54

Lilou a écrit:
c'est clair, et puis des fois ils racontent que des conneries dans ce genre de magazine!!!

On sent l'habituée !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2005, 12:57

non pas du tout... je dis ca comme ca loool
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 12:43

Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 14:17

Le retour de Legolinae sur le forum ! Waouh !!!

Un grand merci pour les scans !!
On sait tous que tu n'avais pas beaucoup de temps pour les faire ces derniers temps !


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 17:15

waouh, très interessant tous ces articles!
C'est dommage, j'en ai pas mal ici aussi, mais j'ai pas de scan : S
Je vais peut-etre essayer de les prendre en photo voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 20:28

elrania a écrit:

Je vais peut-etre essayer de les prendre en photo voir ce que ça donne...

merci
C'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 21:52

Bon, les textes passent pas : trop flou...
J'ai photographié qq photos, mais j'ai plu de piles! Je reprendrais d'autres photos quand j'aurais des piles.

Vieille presse DEPPendante - Page 2 Depp3a

Vieille presse DEPPendante - Page 2 Depp2a

Vieille presse DEPPendante - Page 2 Depp1a
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 21:57

Oh elrania !! merci
u pourrais indiquer les références de cet articles, il ne me dit rien du tout ! 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 08:18

j'ai plu le mag car quand j'ai fait le tri il y a quelques années j'avais gardé que l'article sur Jo, mais d'après le bas de page, ça serait du magazine Celebrity de Mai 98.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 15:30

ah 98 c'est pr ça que les images ne me disait rien aussi :mrgreen:

C'est de l'exclu ça !! merci bcp Elrania ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 18:32

Ils sont bien tout ces articles, et j'adore les photos aussi (logique puisque c'est Johnny dessus :p)!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 00:23

J'ai quelques vieux articles à vous faire partager, je commence :

Première, n°220, juillet 1995

Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juillet1995-1Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juillet1995-2 Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juillet1995-3Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juillet1995-4 Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juillet1995-5Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juillet1995-6 Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juillet1995-7Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juillet1995-8 Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juillet1995-9Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juillet1995-10 Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juillet1995-11Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juillet1995-12 Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juillet1995-fiches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 11:18

MERCI O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 11:49

Merci beaucoup ! :youou: Vivement la suite Vieille presse DEPPendante - Page 2 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 16:06

celui là jcrois bien que je vais l'acheter sing

( vive internet et ses sites de vente :🔝: )

Merki pour les scans en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 21:06

j'aime la phrase finale, peut-être un peu prémonitoire : "j'y suis le père d'une petite fille, c'est la première fois."
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 11:27

j'ai ce magazine de 95. C'était l'époque où j'achetais régulièrement Première (mais je n'étais pas encore fan de JD). J'ai donc retrouvé ce numéro en farfouillant dans mes vieux journaux. Et le plus amusant, c'est qu'il était posé sur un autre numéro de Première avec Vanessa en couverture ! (pour la sortie d'Elisa)
le destin... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 22:20

Encore des Première :

Première, n°255, juin 1998 :

Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juin1998-1Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juin1998-2Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juin1998-3Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juin1998-4Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juin1998-5Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juin1998-6
Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juin1998-7Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juin1998-8Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juin1998-9Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juin1998-10Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juin1998-11Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juin1998-12
Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juin1998-13Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juin1998-14Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-juin1998-15

Première, n°275, janvier 2000 :
(bon c'est pas vraiment sur Johnny, mais ça peut peut-être vous intéresser)

Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-janvier2000-1Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-janvier2000-2Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-janvier2000-3Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-janvier2000-4Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-janvier2000-5
Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-janvier2000-6Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-janvier2000-7Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-janvier2000-8Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-janvier2000-9Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-janvier2000-10

Première, n°318, août 2003 :

Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-aot2003-1Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-aot2003-2Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-aot2003-3Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-aot2003-4Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-aot2003-5Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-aot2003-6
Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-aot2003-7Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-aot2003-8Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-aot2003-9Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-aot2003-10Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-aot2003-11Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-aot2003-12
Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-aot2003-13
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 00:27

Merci beaucoup :thumright:


* jai du mal a les trouver en vente =/ *
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 00:40

Celui de 98 j'lai dans pas longtemps :love2:
Celui de 2000 je l'ai pas
Merci Vieille presse DEPPendante - Page 2 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 00:47

Ah sa c'est sur que sa doit être dur de les trouver encore en ventes...

Peu etre vous pouvez les trouver sur Ebay^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 07:36

j'ai celui de 2000 et 2003 mais parce qu'à cette époque j'achetais Première même sans être fan de JD. J'ai du bol de les avoir garder !!! par contre, je n'ai pas celui de 98.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 11:43

:youou: Ca y est j'ai celui de 98, je suis trop contente :youou:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 01:15

VP & JD tout jeunes, sur la même couv' du magazine OK, vous la connaissez, mais celle du magazine SALUT ! ?
Vieille presse DEPPendante - Page 2 3669

Vieille presse DEPPendante - Page 2 41c81ki0
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 09:25

ah non, je ne connaissais pas celle de Salut !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 10:05

^^ moi non plus j'connaissais pas !

sinon hier jai acheté les premieres 255 et 318 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 22:09

Spécial TELE - n°8 - janvier 1991

Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_SpcialTELE8-Janvier1991-1Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_SpcialTELE8-Janvier1991-2

RE (magazine allemand) - janvier 2000

Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_REmagazineallemand-janvier2000

Gala - n° 337 - 25 novembre 1999
(désolée mon scan est trop petit pour les pages de Gala, il a tronqué les bords)

Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Gala337-25novembre1999-1Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Gala337-25novembre1999-2Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Gala337-25novembre1999-3
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 22:47

Merci pour l'article de Gala !

j'aime bien la photo avec sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 08:08

merci merci :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 16:53

Merci beaucoup pr tous ces scans Sélisa ! tu nous gates vraiment ;)

Sinon, moi j'ai aussi le Première de 98 et celui de 2003.

J'adore les vieux articles de presse :love: surtout ceux concernant Edward Aux Mains d'argent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 22:40

De rien ! Wink
J'en ai encore des tas, faudra que je trouve le temps de tout scanner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 22:21

ELLE - n°3006 - 11 août 2003

Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_ELLE-11aot2003-1Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_ELLE-11aot2003-2Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_ELLE-11aot2003-3Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_ELLE-11aot2003-4

PREMIERE - n°197 - août 1993

Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-aot93-1Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-aot93-2Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-aot93-3Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-aot93-4Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_Premire-aot93-5

STUDIO - n°123 - juillet 1997

Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_STUDIOjuillet1997-1Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_STUDIOjuillet1997-2Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_STUDIOjuillet1997-3Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_STUDIOjuillet1997-4Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_STUDIOjuillet1997-5Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_STUDIOjuillet1997-6Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_STUDIOjuillet1997-7

SPECIAL TELE - n°19 - décembre 1991

Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_SPECIALTELE-n19-dcembre1991-1Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_SPECIALTELE-n19-dcembre1991-2Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_SPECIALTELE-n19-dcembre1991-3
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 23:37

Ohhh :love2: :love2: :love2: :love2: merci beaucoup !! Tu nous gâtes Vieille presse DEPPendante - Page 2 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 11:28

Ouii t'es super Genereuse Sélisa ! :shy:

Jai deja le Premiere n°197 ^^ un ami me l'avait offert

Mais jai très envie du ELLE n°123 =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 16:37

C est vrai que le ELLE est vraiment trés trés tentant !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 19:09

Merci ! l'interview du ELLE est très sympa.
Celle du Studio de 97, je dois l'avoir dans mes vieux Studios mais à l'époque, je n'étais pas fan... faut que je le ressorte.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 19:12

Ce week-end, je vous mets les scans du mag mexicain Empire. ;)


[EDIT]Les scans :

Vieille presse DEPPendante - Page 2 Img001ql8
Vieille presse DEPPendante - Page 2 Img003sk4
Vieille presse DEPPendante - Page 2 Img004vv3


Sinon, j'ai besoin de votre aide.
Les premières images de The Libertine ont été publiées dans un numéro de Studio, avec Bernal en une.
J'ai l'article sur Depp, mais plus le magazine en entier.
Quelqu'un pourrait m'envoyer les scans de l'article sur Bernal ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 22:39

J'ai tous les Studio mag depuis des années mais je ne me souviens même pas des premières images de Rochester dans celui-ci. Faut dire que je n'étais pas encore totalement fan.

Par contre, je n'ai pas de scan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 23:53

OK! - n°759 - 30 juillet 1990

Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_OK-30juillet1990-1Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_OK-30juillet1990-2Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_OK-30juillet1990-3

OK! - n°770 - 15 octobre 1990

Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_OKgetendre-n770-15octobre1990-1Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_OKgetendre-n770-15octobre1990-2Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_OKgetendre-n770-15octobre1990-3

Star Club - n°32 - juillet 1990

Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_STARCLUB-n32-juillet1990jpg-1Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_STARCLUB-n32-juillet1990-2Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_STARCLUB-n32-juillet1990-3

SPECIAL Télé - n°24 - mai 1992

Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_SPECIALTln24mai1992-4Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_SPECIALTln24mai1992-1Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_SPECIALTln24mai1992-2Vieille presse DEPPendante - Page 2 Th_SPECIALTln24mai1992-3
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 00:17

  • :cool-blue: :queen: Merci beaucoup pour les scans !!!!!!!!!! Vieille presse DEPPendante - Page 2 82652
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Vieille presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille presse DEPPendante   Vieille presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» Ragots de la presse #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: