Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ragots de la presse

Aller en bas 
+5
flavia
Mim!E
lyssia
ludi76
La_Brebis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:03

Ils sont quand même venus ensemble au festival de Cannes alors qu'ils étaient censés être séparés !

Sinon HS : me montre à mon père les mags Voici et Public et il me dit "mais pourquoi t'achètes ça, y a rien là-dedans !"... C'est vrai, j'avoue, mais j'étais curieuse... Le mag Public apporte quand même des éléments nouveaux, s'ils sont vrais et Voici, une info avec la pseudo-venue de VP à Plan de la Tour. Et surtout j'espérais d'autres photos paparazzi...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:38

Ben ils ne l'étaient pas vraiment puisqu’ils sont allés sur leur bateau pour l'été....
pour moi , ils ont eu de sérieuses engueulades avec des tensions assez fortes depuis 2 ans, mais pas de séparation réelles, la vrai séparation elle date de ce début d'année....ils essayaient encore de recoller, mais ça n'a pas marcher.
Dés fois c'est quand on est séparé que ça va mieux....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:40

Je parlais de Kate Moss et JD...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:48

Ah pardon, j'avais pas compris... Ragots de la presse - Page 20 71621
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 18:06

A 16 secondes..inédit pour moi: VP chinant ? dans un magasin avec sa soeur ?
*couper le son*

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:33

Il y a des photos de Vanessa dans un magasin de bibelots à Paris, ce qu fait dire aux mag peaple qu'elle emménage à Paris et plus a Beverly Hills.....c'est peut-être dans la même période que les photos, mais elle a un chapeau sur les photos....

ici
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:18

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:21

Je m'en fiche complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:25

:taquine: Ragots de la presse - Page 20 138714
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:28

Leur petit n'est pas bien vieux, c'est fou quand même ces couples qui ne supportent plus rien maintenant de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 10:15

ludi76 a écrit:
Je m'en fiche complètement !

Pourtant, il faut penser au petit bout de chou.
On ne sait pas quel impact ça aura sur lui d'être dès sa plus tendre enfance baladé entre papa et maman.
D'autant plus que Bloom recommence à tourner, et donc n'est plus toujours en Angleterre.
Non, vraiment, je te trouve bien cynique. redface
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 10:22

Oh là là Cheeky !
Je ne savais pas qu'ils avaient un enfant...
Evidemment, c'est triste pour l'enfant et pour eux, c'est sûr mais ce que je veux dire c'est que n'étant pas fan, ça n'a pas d'impact pour moi. Et puis, leur histoire ne semblait pas aussi forte que celle de VP et JD, non ?

Et puis, zut, revenons à JD et VP ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 10:46

ludi76 a écrit:
Et puis, leur histoire ne semblait pas aussi forte que celle de VP et JD, non ?


Et après, je suis la méchante cynique et matérialiste.
Ludi, tu es merveilleuse. Ragots de la presse - Page 20 625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 10:58

Franchement, vous ne comprenez rien !!!

Je n'ai pas dit que sur le plan humain, ce n'était pas triste.
Je dis que ici c'est un forum de fans de JD donc on est forcément touché par ce qui arrive à JD ou alors c'est qu'on ne l'aime pas vraiment ! On n'est pas un forum Orlando Bloom, que je sache !

Quant à l'amour d'Orlando et Miranda, je n'en sais rien mais on ne peut pas comparer une histoire de quelques années à une passion de 14 ans !

Et tes arguments, Cheeky, c'était que matériellement ils ne vont manquer de rien et seront moins touchés que d'autres familles de divorcés... Or, ça, je trouve que ce sont des arguments matérialistes !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:01

ludi76 a écrit:


Quant à l'amour d'Orlando et Miranda, je n'en sais rien mais on ne peut pas comparer une histoire de quelques années à une passion de 14 ans !

Ton choix de vocabulaire est digne des plus grands tracts de propagande, tu devrais te lancer dans la com. Ragots de la presse - Page 20 233938
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:03

Ragots de la presse - Page 20 451834
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:27

ludi76 a écrit:
Ragots de la presse - Page 20 451834

Tu as peut-être des infos que je n'ai pas, tu as raison.
Qu'est-ce qui te permet de dire que l'histoire de Bloom ne fut pas passionnelle ?
Qu'est-ce qui te permet de dire que l'histoire de Depp et Paradis fut passionnelle pendant 14 ans ?
:wink!:

Tu peux tout de même reconnaître ton manque total de mesure et d'objectivité sur ce sujet.
Je connais, je suis passée par là. Et j'ai tendance à agir de même concernant d'autres personnes. Ragots de la presse - Page 20 625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:33

D'un sens, je manque d'objectivité, je te l'accorde car je suis fan de JD et VP et pas d'Orlando Bloom. Donc oui, je suis beaucoup moins touchée par ce qui arrive à Orlando qu'à JD et VP...

Mais on est un forum de fans de JD (et VP) ici, non ?

Ce que je ne comprends pas, c'est l'indifférence des fans à ce qui arrive à leurs idoles.
Et tes arguments purement matérialistes et financiers (genre on va pas les plaindre car ils ont beaucoup d'argent), ça, je le maintiens !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:47

Remember...

Ragots de la presse - Page 20 V_lily
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:11

Qu'est-ce que c'est que cela ?

Ludi : c'est ton "deux poids, deux mesures" qui m'amuse.
Après, je suis comme La Marinière.
Dans la mesure où je connais autant Johnny Depp qu'Orlando Bloom, leur tristesse sentimentale actuelle m'atteint de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 15:27

Je sais plus si c'est dans ce topic qu'on parlait de ça mais regardez, ce que j'ai trouvé à propos du pseudo-twitter de Lily :

http://twitter.com/fakeson11

Ce qui accrédite la thèse du faux.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 11:03

http://www.journaux.fr/vip_people_actualite_151630.html

Ludi, j'espère que tu es bien assisse pour lire cette "news"...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 11:15

lyssia a écrit:
http://www.journaux.fr/vip_people_actualite_151630.html

Ludi, j'espère que tu es bien assisse pour lire cette "news"...!!!!!


J'hésite entre Ragots de la presse - Page 20 625539 et disturbed .
Première réaction en lisant le titre : "Ah, elle a pas de prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 11:20

C'est marrant, je m'attendais à lire ça un jour !!! Je ne suis pas surprise.

Mais VIP n'est pas un journal très fiable...
J'attends VOICI, sur ce coup-là !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 11:39

ludi76 a écrit:
C'est marrant, je m'attendais à lire ça un jour !!! Je ne suis pas surprise.

Mais VIP n'est pas un journal très fiable...
J'attends VOICI, sur ce coup-là !

Tu m'étonnes. Les titres en une sont juste fabuleux. Ragots de la presse - Page 20 772179
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 11:40

Et ça, sur le net :
http://www.rtl.be/people/people/couples/726822/johnny-depp-sur-un-petit-nuage-avec-amber-heard-et-vanessa-paradis-vit-un-enfer

On va vraiment devenir fou !

Si ça se trouve, l'article de VIP, c'est Amber Heard est enceinte... pour un film ! ou un truc comme ça ! (quoiqu'ils disent "la révélation choc, ses proches le mettent en garde"... Ragots de la presse - Page 20 768435 )

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:46

De toute façon pour les vacances en famille on se doutait bien que c'était des vacances pour les enfants, pas pour eux, et si il lui a vraiment offert un bijou comme il a été dit, avec des mots comme tu seras toujours dans:mon cœur ou quelque chose comme ça, après une séparation ça veut dire ce que ça veut dire, on est plus ensemble mais tu reste quelqu’un que j'aimerai toujours, il y a aimer et aimer....
Et Vanessa vivrait un enfer? je ne crois pas, Johnny n'est pas celui que l'on veut nous faire croire maintenant, le vilain tout pas beau, méchant avec la mère de ses enfants, faut pas abuser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 10:44

Est-ce que quelqu'un a lu ou vu l'article de VIP ? pour savoir ce qu'il disent exactement...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:50

J'ai parcouru l'article.

Donc Amber serait enceinte et visiblement heureuse de l'être. Preuve de la grossesse: elle aurait arrêté de fumer, de boire et porte des vêtements amples.

Problème du côté de Johnny dont la famille et les amis le mettent en garde, assurant qu'elle aurait fait exprès de tomber enceinte pour le garder. Et que cette relation ne serait que pour booster sa carrière.

Et tout cela, comme d'habitude , c'est un proche qui est allé le raconter à un journaliste( je ne sais plus de quel mag). Sont sympas leurs proches( de Johnny, Vanessa, Amber...) à aller raconter leur vie privée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 19:18

C'est de la daube, les magazine inventent toujours des "proches" prêt à leur révéler toute la vie des stars comme par hasard redface
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:38

Pour l'instant, aucun autre mag n'en parle y compris sur internet... Je me demande où ils ont été pécher ça !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:45

enfin si elle est effectivement enceinte, pour une fille qui ne voulait pas casser un couple....elle se fou du monde, et bien sur que ça boute sa carrière, le seul fait de roucouler avec JD, ça suffit pour qu'on parle d'elle comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 20:36

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:26

Rien de neuf. C'est vieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:04

pourquoi ont-ils tous besoin de les faire se remettre avec leurs ex, pff, c'est complétement nul !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:10

ça n'a rien à voir mais c'est un peu un ragot aussi : la Maman de Johnny est à l'hôpital... cf photos dans Photos récentes. Pas de bol en ce moment pour lui ! Ragots de la presse - Page 20 168406
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:39

oui, y'a des périodes comme ça, où tout va mal, c'est la loi des séries il parait, vivement que ça s’arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:58

flavia a écrit:
oui, y'a des périodes comme ça, où tout va mal, c'est la loi des séries il parait, vivement que ça s’arrête !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 01:56

Pourtant dans le Oops du 27 au 9, ils disent qu'Amber serait remise avec son ex pendant que Johnny essayerait de reconquérir Vanessa et lui aurait offert un bijou.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 07:19

Oui, on en a déjà parlé, c'est pas clair tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:50

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 15:40

Ils ne savent pas quoi écrire ces journalistes, pas que ce soit faux, mais quel intérêt.

A 13 ans, je pense que Lily rose ne s'intéresse plus aux poupées barbies.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:00

de toute façon, il ne collectionne pas que ça, il collectionne aussi les objets, le mobilier de films qu'il a tourné, comme le fauteuil d'Alice , le siège du film The Brave etc....c'est un collectionneur dans l'âme, ça ne m'étonne pas pour les poupées, maintenant l'histoire du bracelet de surveillance pour lindsay Lohan, je n'y croit pas, il ne suit pas l'actualité des stars à ce point quand d même....si on peut appeler stras Lindsay Lohan pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 22:49

Cette info est à prendre avec des pincettes vu que je vois pas comment ils savent ça mais cela dit, ça pourrait être tout à fait envisageable, Betty étant quand même son ex-belle-mère et la grand-mère de ses enfants...

http://www.pipole.net/vanessa-paradis-au-chevet-maman-johnny-depp/150425/
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:00

C'est plus qu'à prendre avec des pincettes puisque le site lui même se pose la question.

Mais , je ne doute pas qu'elle puisse faire le déplacement si la maman de Johnny a de graves soucis de santé.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 07:26

Voilà c'est ce que je voulais dire.
Si la maman de JD a réellement de gros soucis, que sa vie est peut-être en danger, Vanessa fera sûrement le déplacement, pour elle, pour les enfants et ... aussi un peu pour Johnny.

Couverture de ICI PARIS cette semaine : "Johnny veut revenir".

http://www.journaux.fr/ici-paris_people_actualite_85182.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 18:22

J'ai acheté People Story avec en couverture: « JOHNNY DEPP, IL SORT AVEC 3 FEMMES EN MÊME TEMPS ! » (--') et Oops ! avec « Révélations! Plaqué par Amber Head... JOHNNY FAIT TOUT POUR RECONQUÈRIR VANESSA ! » Je n'ai pas encore lu ces merdes, mais vous voulez des scans?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 18:34

Euh.... NON merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 18:48

Ca ne m'aurait pas étonnée. Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragots de la presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots de la presse
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse #2
» ::: Ragots & rumeurs
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: