~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: Rango Mar 01 Fév 2011, 21:33
:love2:
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Rango Mar 01 Fév 2011, 22:00
Citation :
Film Premiere 'Rango' will take place in Feb 2011 with Johnny depp making an apperance! The date is still being decided but it will be either the 22nd or 23rd!
The movie also stars Isla Fischer, Timothy Olyphant, Bill Nighy and Alfred Molina
D'après la rumeur, la press junket américaine aurait lieu ce week-end et la première à Los Angeles lundi (14 février)... Si c'est vrai, on devrait donc avoir des photos.
Sinon, je suis en train de me dire, s'il y a une AP à Londres, pourquoi ne feraient-ils pas un saut à Paris ? :green: Enfin, maintenant, on n'ose plus rien espérer...
Invité Invité
Sujet: Re: Rango Ven 11 Fév 2011, 09:50
Apparemment les interviews avec la presse européenne sont déjà commencées, d'après ce qu'ils disent sur JDZ.
emma a écrit:
Overseas journalists have begun interviews with Johnny
@BrunoPinasco
@bdkreviews @LauinLA unfortunately not, i was supposed to go out for RANGO but they limited Johnny's schedule so I won't be able to make it :(
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Rango Ven 11 Fév 2011, 13:08
donc la presse européenne se déplace à L.A et il n'y aura donc pas ou peu de junkets à Londres et autres villes européennes...
Invité Invité
Sujet: Re: Rango Ven 11 Fév 2011, 13:21
Je sais pas. Pour The Tourist toute la presse internationale s'était déplacée à Paris, mais en même temps il y a eu des junkets dans tous les pays où ils sont allés pour la promo.
Invité Invité
Sujet: Re: Rango Ven 11 Fév 2011, 13:29
Very mysterious this time again what is going on...
C'est offciel: au sommaire du JT italien ils viennent de dire qu'ils ont interviewé JD pour Rango. Il a une veste noire, tee-shirt gris, bonnet en laine et un visage maigri, il me semble, d'après ce que j'ai pu apercevoir en 10 secondes. Le JT commence à 20h, donc vers 20h45 l'interview sera certainement sur le net.
Invité Invité
Sujet: Re: Rango Ven 11 Fév 2011, 20:04
Super =) Merci Chiara
Invité Invité
Sujet: Re: Rango Ven 11 Fév 2011, 20:40
Voilà, c'est fini. Ils ont montré beaucoup d'images du film en disant de quoi il s'agit et dans l'interview Johnny a dit qu'ils se sont inspirés aux films westerns de Sergio Leone (notamment "Il était une fois dans l'Ouest" et "Le bon, le brute et le truand") et ils ont voulu explorer ces ambiences, mais dans le désert et avec des drôles animaux. À la fin il s'est produit dans son 'riche' italien en disant: "Grazie" "Prego". Et oui... il maigrit.
Invité Invité
Sujet: Re: Rango Ven 11 Fév 2011, 20:57
Invité Invité
Sujet: Re: Rango Ven 11 Fév 2011, 21:02
Hope we get to see this soon!
Invité Invité
Sujet: Re: Rango Ven 11 Fév 2011, 21:06
J'ai controlé, mais rien encore!
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Rango Ven 11 Fév 2011, 21:09
Pour la minceur (relative), ça peut venir du cadrage et de la lumière...
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: Rango Ven 11 Fév 2011, 21:18
N'y avait-il pas des rumeurs selon lesquelles il devait perdre du poids pour Dark Shadows ?