| Rango | |
|
+7flavia lyssia Pirategirl-38 Cheeky La_Brebis ludi76 Mim!E 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Jeu 10 Juin 2010, 16:31 | |
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Rango Ven 11 Juin 2010, 13:09 | |
| | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Rango Ven 11 Juin 2010, 13:12 | |
| Siii en page 1 ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Rango Ven 11 Juin 2010, 13:19 | |
| Où ça ?
on voit pas le poisson sur la page d'accueil du site. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Rango Ven 11 Juin 2010, 13:23 | |
| ah bon? Je pensais qu'ils l'avait mise sur le site officiel quand même j'ai mon flash player qui ne marche pas ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Ven 11 Juin 2010, 14:38 | |
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Rango Ven 11 Juin 2010, 18:31 | |
| - Mim!E a écrit:
- ah bon? Je pensais qu'ils l'avait mise sur le site officiel quand même
j'ai mon flash player qui ne marche pas non c'est pas la même vidéo. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Rango Sam 12 Juin 2010, 01:57 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Rango Jeu 24 Juin 2010, 01:57 | |
| - Citation :
- When the site first launched alongside the announcement piece it featured a long strip of desert, and not much more. Now there are all kinds of interactive goodies, three of which reveal some characters from the film:
* The guitar - Scrolling over the guitar produces a strum, but if you wave your mouse over the strings long enough, an owl wearing a mariachi hat shows up on screen to play a little diddy on his electric guitar.
* The toad - On the right side of the first screen you can see what, at first glance, appears to be a gray lump. Clicking on the lump, however, reveals that it is actually a giant cane toad who is trying to catch some z's. Clicking on him multiple times will result in different reactions, all of which have the same general message: go away.
* The pillbug/gophers - After clicking on the toad, move your mouse slowly down and to the right - this should reveal a second page. Click on what appears to be a ball (and is actually a pillbug) and it will roll into a nearby gopher hole. If you do this enough times, a pair of gophers will emerge and will say something about a bank and making a wrong turn. It seems that these two little rodents are trying to pull of a heist.
Unfortunately, I can't pick out any of the individual voices, but perhaps you can. The rest of the site is full of goodies that don't produce characters, such as a radio that plays soft country music and a plastic palm tree that you can use to chuck rocks at cars, but are fun to mess with nonetheless. Check it out over at RangoMovie.com. :green: http://www.cinemablend.com/new/Website-Update-Reveals-Some-Of-The-Characters-From-Rango-19187.html ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Jeu 24 Juin 2010, 07:46 | |
| i think it will be a good movie. i saw the trailer and it's interesting.merci |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Rango Ven 25 Juin 2010, 15:06 | |
| - Citation :
- Depuis mercredi, le site a été mis à jour avec quelques nouveautés : le poisson orange que l’on voit dans la vidéo, un palmier en plastique, une vieille radio qui passe de la musique, un grand crapaud, une taupe et une guitare. Tous ces objets sont interactifs. Si vous touchez la radio, il y a de la musique. Si vous touchez le crapaud endormi, il se plaint. Si vous jouez assez longtemps avec la guitare, une chouette viendra jouer un morceau pour vous.
Un vrai trailer est attendu d'ici quelques jours.
Basé sur une idée originale de Gore Verbinski, Rango est scénarisé par John Logan (Aviator). Johnny Depp y jouera un « caméléon en pleine crise d’identité ». Rango est un « animal de compagnie étrangement charismatique qui part à l’aventure pour découvrir son identité ». Le reste du casting est composé d’Isla Fisher, Abigail Breslin, Alfred Molina, Bill Nighy, Harry Dean Stanton, Ray Winstone et Timothy Olyphant.
Fantasy.fr dommage que mon flash player ne fonctionne pas ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Ven 25 Juin 2010, 19:33 | |
| Je suis définitivement fan de la chouette qui joue de la guitare :love2: |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Rango Lun 28 Juin 2010, 22:10 | |
| Merci à Marijose pour la trouvaille ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Lun 28 Juin 2010, 22:12 | |
| OMG!!!!!!! Trèèèèèèèèèès charmant, c'est clair!!! Merci, vraiment sympa!!! Effectivement le caméléon est l'animal parfait pour Johnny!
Dernière édition par Chiara le Lun 28 Juin 2010, 22:15, édité 1 fois |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Rango Lun 28 Juin 2010, 22:13 | |
| Mon Dieu ! moi qui ai horreur des caméléons !!!! va falloir que je supporte ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Lun 28 Juin 2010, 22:14 | |
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Rango Lun 28 Juin 2010, 22:19 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Rango Lun 28 Juin 2010, 23:37 | |
| Ok D'accord... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Mar 29 Juin 2010, 09:57 | |
| Le mec qui a pondu la première affiche de RAngo nous a dit s'être inspiré de Las Vegas Parano. On ne peut pas lui donner tort!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Mar 29 Juin 2010, 11:55 | |
| Oui, c'est vrai!!! |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Rango Mar 29 Juin 2010, 12:01 | |
| :thumright: J'adore! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Mar 29 Juin 2010, 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Mar 29 Juin 2010, 12:49 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Mar 29 Juin 2010, 13:41 | |
| Et le poisson pour Arizona Dream!!! |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Rango Mar 29 Juin 2010, 14:10 | |
| - Vintage a écrit:
- Et le poisson pour Arizona Dream!!!
Yes! Apparemment il y a pleins de clins d'oeil sur le site mais je n'y ai pas accès ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Mar 29 Juin 2010, 15:03 | |
| Il faut savoir aussi que le personnage de Depp aura les mêmes expressions que lui. En fait c'est plus que du doublage. Le film utilise une technique révolutionnaire qui permet de choper les expressions de l'acteur pour les réutiliser.... |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Rango Mar 29 Juin 2010, 15:03 | |
| Les clins d'oeil sont extrêmement bien trouvés ! (la police fait un peu Charlie, également. Mais là, je suis juste obsessionnelle ) Vintage : révolutionnaire ? Ce genre de truc n'était pas déjà utilisé chez Golum, Navi et cie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Mar 29 Juin 2010, 15:50 | |
| NOn, c'est une autre technique complètement différente. Sur Gollum, navi etc, on prend le contour du visage et des membres ensuite on déforme. Là, c'est le contraire, le caméléon est crée et ensuite c'est un logiciel qui fait comprendre au caméléon quelles expressions de Depp utilisées à tel ou tel moment. C'est presque du mimétisme, voir de l'imitation. |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Rango Mar 29 Juin 2010, 16:08 | |
| :thumright: Merci pour les explications.
Moi qui ne comptais pas aller voir ce film, j'irai peut-être finalement, rien que pour voir le rendu de la chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Mar 29 Juin 2010, 16:14 | |
| Ah! Moi je pensais aussi que c'était la même technique utilisée pour Avatar... merci pour l'explication, ça a l'air trop fort!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Mar 29 Juin 2010, 18:43 | |
| Merci pour l'explication!!* J'adore lol! |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Rango Mar 29 Juin 2010, 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Mar 29 Juin 2010, 21:07 | |
| Oui c'est vrai!!! Dead man aussi!!!!! MDR trop fort!!! Merci Ludi! |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Rango Mar 29 Juin 2010, 23:51 | |
| Quel fun! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Rango Mer 30 Juin 2010, 12:43 | |
| ça fait bizarre d'entendre sa voix dans cette bestiole J'adore ! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Rango Mer 30 Juin 2010, 13:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Mer 30 Juin 2010, 17:54 | |
| A la fin, il y a la voiture de Raoul Duke, l'orchestre mexicain d'Arizona Dream.... |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Rango Mer 30 Juin 2010, 18:18 | |
| Bien vu !
Nostalgie .. faut que je regarde Las vegas parano lol | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Rango Ven 09 Juil 2010, 09:17 | |
| PTDR Ca m'a l'air spécial encore tout ça ! Mais j'aime bien le genre, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :P Merci pour la Bande-Annonce en tout cas, le trailer m'avais laissée sur ma faim ! ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Rango Mar 13 Juil 2010, 01:23 | |
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Jeu 15 Juil 2010, 17:04 | |
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Rango Lun 26 Juil 2010, 16:14 | |
| ah je m'en lasse pas!! Merci pour le lien! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Lun 26 Juil 2010, 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Jeu 29 Juil 2010, 14:01 | |
| moi aussi j'adore! je crois qu'on va bien rire devant ce film! |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Rango Dim 15 Aoû 2010, 06:04 | |
| - Citation :
- A2M travaille sur Rango 14 août 2010
Rango est un film d’animation réalisé par Gore Verbinski (Pirates of the Caribbean) qui mettra en vedette la voix de Johnny Depp. Il sera en salles en mars 2011.
Tout indique que le studio québécois Artificial Mind & Movement travaille sur un jeu vidéo basé sur ce film. En effet, deux profils LinkedIn découverts par superannuation mentionnent ce jeu. C’est le cas du profil de Jeff Hattem, le directeur créatif, et du level designer Guillaume Ouellet.
Puisqu’il s’agit d’un film de Nickelodeon, il est difficile de savoir qui publiera le jeu. THQ, Activision et 2K Games sont les candidats les plus probables. http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=38137 ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Dim 15 Aoû 2010, 11:40 | |
| Merci à toi pour l'info! :roseTY: |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Rango Dim 15 Aoû 2010, 16:38 | |
| souvent les jeux video adaptés de films sont nuls | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Rango Dim 15 Aoû 2010, 17:51 | |
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Rango Mar 31 Aoû 2010, 14:15 | |
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rango Mar 31 Aoû 2010, 18:16 | |
| Trop bien... :love2: :love2: :love2: :love2: Merci de l'info! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rango | |
| |