Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rango

Aller en bas 
+7
flavia
lyssia
Pirategirl-38
Cheeky
La_Brebis
ludi76
Mim!E
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 19:12

ludi76 a écrit:
Chez moi, ils le jouent en VO mais seulement dans certains cinés à certains horaires.

Oui mais moi c'est pas pour ça c'était parce que mes amies ne voulaient pas le voir en VO^^ Rango - Page 8 326590

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 22:20

Vintage a écrit:
Le film qui fait le plus référence quasiment 75% de RANGO, c'est CHINATOWN de Roman Polanski, au point que le maire de la ville a les traits de John Huston.

Je vous conseille de voir CHINATOWN qui est une pure merveille
Tout à fait!!^^ :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:21

Citation :
Pour sa première semaine d'exploitation, le film de Gore Verbinski , Rango, fait une belle entrée au box-office avec 519 450 places vendues dans 626 salles. Le précédent film du réalisateur avec pour même vedette Johnny Depp , Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde , et avait embarqué 2 709 377 personnes dans 738 salles. Malgré la difficulté de concurrencer la franchise Disney, Rango prend la première place.

Lien

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 21:20

Cet aprem mon lycée a supprimer tout les cours alors j'en est profiter pour aller voir RANGO... et franchement j'ai adoré. C'est un film que je recommanderai a ceux qui ne l'on pas vu :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 19:30

Je viens de tomber sur la critique du film dans Madame Figaro :

***
"Choeur de mariachis, attaque surprise de faucon énervé, chorégraphies aériennes dignes de "la Guerre des Etoiles", le film, loin de toute mièvrerie surcrée, traite à égalité la question du narcissisme et de l'assèchement des ressources naturelles. C'est à la fois drôle, fidèle aux codes du genre et terriblement actuel."

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 11:51

Cheeky a écrit:
Mes prévisions étaient fausses : Les Inrocks ne sont pas fans.
http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/t/61872/date/2011-03-22/article/79-2/
Emma44 a écrit:
Une critique de télérama pas très positive ici Rango - Page 8 383290 :
http://www.telerama.fr/cinema/rango-ou-du-difficile-exercice-de-la-parodie,66562.php#cmtavis
Pas étonnant, ce n'est pas leur genre de films

ludi76 a écrit:
ça m'aurait étonné de Télérama !!! ils n'aiment rien !
Ca depend pour qui ! J'aime beaucoup de ce qu'ils aiment , tout comme les inrock.

Emma44 a écrit:
Euuuh non lol Mais elle est très... (comment dire ça^^) enfin elle aime beaucoup tout ce qui est culture, tout ce qui est réfléchi.... lol vous devez rien comprendre je sais pas comment expliquer ça... elle est pas du tout "people", enfin....un peu vieux jeu, quoi
Si je te comprends, je suis un peu comme ta mère (et oui à 20 ans on peut s'intéresser à des trucs intelligents qui ne ramollissent pas le cerveau). Elles doit sûrement écouter France Inter (Love) ?! Et puis si vouloir s'intéresser à la culture "c'est vieux jeu", c'est pas comme ça que l'on s'ouvre, qu'on se "cultive". Mais tu n'a que 12ans, tu as le temps de te faire une opinion sur le sujet. Mais là, je fais du HS.

Finalement, pas beaucoup de critique de votre part ?!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 12:44

Juste un mot pour Meixang et Emma : moi j'ai 34 ans, un bac +5 en lettres, j'ai été prof, je m'intéresse donc beaucoup à tout ce qui est culturel mais j'aime aussi ce qui est "people" et je n'aime guère Télérama pour son côté élitiste, intello (dans le mauvais sens du terme) et peu ouvert...

Comme quoi... la culture est d'abord une ouverture sur des univers très différents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 18:15

Citation :
La Marinière: Finalement, pas beaucoup de critique de votre part ?!

C'est que la plupart d'entre nous a posté son avis personnel dans la rubrique "[sondage] Rango: votre avis"
J'avais cru comprende qu'ici on parlait plutôt de la promo du film et des avis de la presse.

Au sujet de la presse moi j'aimerais lire les critiques des Cahiers du Cinéma et surtout de Positif, mes références à moi. A Positif il y a notamment Christian Viviani, que j'admire beaucoup, qui écrit souvent sur Tim Burton et qui avait écrit la meilleure critique qu'il m'ait été donné de lire sur Sweeney Todd.
Mais je ne les ai pas encore achetés, ni lus à la bibliothèque, je manque cruellement de temps
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 21:24

LePost.fr

Citation :
Avec 316 041 billets vendus cette semaine, Rango cumule plus de 800 000 entrées en quinze jours. Johnny Depp attire décidément du monde dans les salles, même quand il n'est qu'au doublage !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 21:26

Congrats Johnny <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 10:55

La Marinière a écrit:
Si je te comprends, je suis un peu comme ta mère (et oui à 20 ans on peut s'intéresser à des trucs intelligents qui ne ramollissent pas le cerveau). Elles doit sûrement écouter France Inter (Love) ?! Et puis si vouloir s'intéresser à la culture "c'est vieux jeu", c'est pas comme ça que l'on s'ouvre, qu'on se "cultive". Mais tu n'a que 12ans, tu as le temps de te faire une opinion sur le sujet. Mais là, je fais du HS.

1.Si tu es sur ce forum, déjà tu n'es pas complètement comme ma mère Rango - Page 8 625539 (elle elle est déjà assez mécontente que je passe autant de temps "sur Johnny Depp" comme elle dit, et elle préfererait que je lise plus de livres...)
2.Oui elle écoute France Inter, mais moi aussi quand je peux lol^^
3.Je ne lui reproche absolument pas le fait qu'elle s'intéresse à la culture, mais plutôt le fait qu'elle ne comprend apparemment pas le fait qu'à mon âge je m'y intéresse moins. ( J'ai pas dis pas du tout, hein!^^)

Désolée du HS mais je ne veux pas de malentendu.
Tiens d'ailleurs il faudrait réactualiser la page de présentation si vous avez le temps les admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 18:26

Chose promise, chose due : voici quelques extraits de la critique sur Rango des Cahiers du cinéma (N. 666, avril 2011).
La critique, très positive, limite enthousiaste, parle de "petit joyaux", "sommets de précision et de délicatesse visuelle", "burlesque épique assez ambitieux".
Le film serait "une des rares alternatives à l'empire du sentimentalisme pixarien".
Quant au jeu de JD : "Johnny Depp y trouve l'ocasion d'un spectacle ininterrompu de malice et d'enchantement".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 22:51

Lu Positif à la bibliothèque. La critique sur Rango est très succinte, plutôt positive, mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 23:14

Je n'ai aucun cinoches sur Caen et sa banlieue qui passe Rango en VO, c'est quand même un monde ça, l'affiche principale dit "Johnny Depp EST Rango", pour ça je n'irais pas le voir, j'attends qu'il sorte en dvd et je pourrai voir le vrai Rango! NA!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 23:16

En même temps c'est un film pour enfants et ceux-ci ne peuvent lire les sous-titrages. Paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 23:21

Ben si ce n'était que pour enfants, il n'y aurait pas tant de clin d'œils aux films de que JD a tourné...c'est bien que ça s'adresse aussi aux parents....des enfants, il y a 3 salles sur Caen qui passent le film, tu crois pas qu'il pourrait y en avoir une en V.O.?! En tout cas pour un fan de JD, je ne vois pas l'intérêt de le voir en VF, à moins d'adorer à se point là les dessins animés, où d'avoir des enfants en âge de le voir, même mon fils de 14 ans ne veut le voir qu'en VO, il attendra aussi.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 20:45

Rango - Page 8 Dsc02510

:green:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 21:49

Merci pour la photo! Rango - Page 8 968950
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 22:57

Quelle affiche!!!!! merci Mimie Rango - Page 8 943657

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:01

Il n'y a plus qu'une seule salle qui passe Rango, sur Caen, ça n'a pas eu un super succès je trouve, comparé à RIO, il y a deux cinés qui le passe dans deux salle chacun...on se demande pourquoi....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:10

Pourtant si, sur la France, les chiffres sont très élevés !
Infos ici : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18603163.html

Le film a fait plus d'1 million d'entrées en France.

A Rouen, ils le passent toujours. RIO est un film plus récent, normal qu'ils passent encore !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 20:14

Citation :
Paramount Home Entertainment annonce pour le 15 juillet prochain les sorties DVD et Blu ray de Rango aux Etats-Unis ! A l'occasion de sa sortie dans les bacs, deux montages seront proposés : la version salle ainsi qu'un montage plus long (la durée n'a pas encore été communiquée).

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:13

Bon on peut dire que je l'aurai pour la rentrée alors, et cool si y'en a un peu plus à voir

Rango - Page 8 943657 Mimie!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 22:20

Test du jeu

Citation :
Warner et Electronic Arts propose Rango, le jeu tiré du film éponime, avec pour voix américaine, johnny depp. Rango est un iguane qui veut devenir le nouveau shérif de la petite ville de Dirt au nouveau mexique. Pour sauver le pere de bean, disparu il y a 15 ans, rango part à la recherche de pierres mystérieuses. Sans vouloir trop en dire, voici le pitch du jeu. Lors de cette aventure, vous allez devoir, armé de votre pistolet lance pop-corn, affronter quelques mauvais cow-boys. Dans chaque niveau il vous faudra ramasser des étoiles de shérif que vous pourrez échanger contre des améliorations. Le jeu est sans réelle difficulté. Par contre pour obtenir le platine il faudra compter finir 3 fois le jeu. Surtout pour atteindre les 200.000 étoiles.


Graphismes :
Sans grande prétention, mais reste suffisamment détailés pour ne pas repousser les joueurs. Le jeu est fluide avec quelque mini bug d'affichage parfois. Quand l'action devient un peu rapide et qu'il y 10 ennemis à l'écran.

Jouabilité :
Très rapide de prise un main, nous sommes dans un jeu de plate-forme standard. Trois touches sont utiles, saut, coup à main nue et tire de pop-corn.


Bande-son :
Les doublages en français sont ceux du film et passe bien avec les personnages. Le plus du jeu ce trouve dans l'apparition très régulières des mariachis, qui vous propose un bon petit ère de musique mexicaine.

Durée de vie
:
Compter 4 à 5 heures pour finir le jeu en difficile. Et une bonne dizaine d'heures pour obtenir le platine. Le jeu ce termine plus rapidement pour la deuxième et la troisième parties car vous garderez les améliorations acquises lors des parties précédentes.

Conclusion :
Ce jeu s'adresse surtout aux plus jeunes ou aux chasseurs de trophées (easy platine). J'ai passé un bon moment à jouer à rango. Mais il faut dire que je suis fan des jeux de plate-forme.

Note : 13/20

http://ps3univers.unblog.fr/2011/05/24/test-rango/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 00:54

RANGO - le DVD

Sortie en France le 27 juillet 2011.


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 09:49

Cool!! Enfin pouvoir le voir en VO Rango - Page 8 547636
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 11:54

Merci pour l'info Mim!E

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rango - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 11:54


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 15:07

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 16:13

Parfait! cool
Je vais acheter le Combo Pack bien sur :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 00:08

Rango - Page 8 24

1st hundred of HQ stills from Rango DVD are here http://burtonland.ru/viewtopic.php?id=121&p=13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 08:40

lol I become the greatest Lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 11:44

Cool je pourrais le voir enfin et en VO comme il se doit Rango - Page 8 138714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:55

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 11:13

:green:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 13:57

Rango - Page 8 138714 Il faut avouer qu'ils sont absolument magnifiques !!! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rango - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:27

J'adore ^^ :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 16:43

Rappel : sortie du DVD en France le 27 Juillet

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 22:00

Merci j'avais complètement oublier la date, merci de nous avoir rappeler :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 03:15

Pour revoir le magnifique générique de Rango:
http://www.watchthetitles.com/articles/00212-Rango
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 13:52

Ah , merci pour le lien Phosphore !! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rango - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 00:12

http://burtonland.ru/viewtopic.php?id=121&p=14

3rd, 4th, 5th & 6th hundreds of screencaps

Rango - Page 8 74
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 13:50

Elle est drôle celle-là d'image !! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rango - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 14:44

jen Sparrow a écrit:
Elle est drôle celle-là d'image !! ^^
Trop Rango - Page 8 233938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 22:42

Rango - Page 8 233938
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:00


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 15:55

Je l'ai vu en faisant les courses!! Mais j'avais pas assez de sous mira
Et bé 25€ les temp ssont dur!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 16:09

Je voudrais savoir si les bonus sont vraiment intéressants parce que sinon, je ne vais pas l'acheter, du moins pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rango - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rango   Rango - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rango
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rango - Los Angeles
» Rango Press Junket in LA (Feb 11-13)
» Avant-première de RANGO
» Rango : votre avis
» Rango avant-première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: