J'aimerai savoir aussi par curiosité pour savoir quelle version prendre (si ya une version sans bonus) Parce que si on voit quasiment pas Johnny ça ne m'intéresse pas vraiment Et ça me ferait mal de payer 25€.... Mais j'aimerai le voir enfin et en VO
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Rango Dim 31 Juil 2011, 17:29
Euh l'entendre tu veux dire , parce qu'on ne le voit pas dans le film , il ne fait que prêter sa voix au personnage principal ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Rango Dim 31 Juil 2011, 18:51
Ben non on parle des bonus, donc oui le voir, un peu comme les noces funèbres, justement c'est dans les bonus qu'on peut le voir parler du film etc
Dossier de Presse. Merci Cheeky pour le lien, c'est intéressant
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Rango Mar 13 Sep 2011, 23:43
Ah ben oui , maintenant ça paraît évident... DP : Dossier de presse ...
Invité Invité
Sujet: Re: Rango Mer 14 Sep 2011, 21:11
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Rango Ven 11 Nov 2011, 12:36
Je ne sais pas où mettre ça, c'était une interview à l'occasion de la sortie de Rango.
Citation :
Question : si Vanessa était un animal, lequel serait-elle ? Voici ce que susurre l’acteur au journaliste, on l’imagine, les yeux dans le vague, les joues rosies par l’émotion : « Elle serait très certainement un animal petit et très délicat… Je pense à un papillon. Un petit et très beau papillon ».
Ah oui je connais cette réponse qu'avait donné Johnny j'avais trouvé ça super mignon et adorable
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Rango Lun 05 Déc 2011, 23:06
Citation :
LOS ANGELES, États-Unis - Les dessins animés «Rango», «Rio» et «Le Chat potté», qui mettent respectivement en vedette les voix de Johnny Depp, d'Anne Hathaway et d'Antonio Banderas, et «Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne» de Steven Spielberg se disputeront le trophée du meilleur film d'animation à la 39e cérémonie des prix Annie.
Les 10 nominés annoncés lundi comprennent aussi «Mission Noël» avec James McAvoy, «Cars 2» avec Owen Wilson, «Kung Fu Panda 2» avec Jack Black et trois productions étrangères, soit «Une vie de chat», «Arrugas» et «Chico & Rita».
Parmi les acteurs ayant reçu une mention dans la catégorie de la meilleure performance vocale figurent Bill Nighy et Ashley Jensen pour «Mission Noël», Gary Oldman et James Hong pour «Kung Fu Panda 2» et Zach Galifianakis pour «Le Chat potté».
Présentés par l'International Animated Film Society, les prix Annie, qui récompensent l'excellence dans le domaine des films d'animation, seront remis le 4 février à Los Angeles.
Oui, apparemment. Rango serait le 2ème animal cinématographique le plus marquant de l'année d'après le site Vodkaster...
Clique sur le lien, tu as l'article avec le classement.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Rango Lun 12 Déc 2011, 14:39
Ok, mais moi je ne connais pas les animaux du premier, la chèvre là et le pélican, qui connait ça, tu en a entendu parler? pour moi c'est Rango le prem's! Of course!
Invité Invité
Sujet: Re: Rango Lun 12 Déc 2011, 15:02
Je n'ai vu aucun de ces films cités (même Rango)donc je n'en pense rien.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Rango Lun 12 Déc 2011, 15:42
moi non plus je n'ai vu aucun de ces films, mais quand même j'ai vu sufisamment de BaAde Rango pour me faire mon idée....
Invité Invité
Sujet: Re: Rango Jeu 15 Déc 2011, 10:05
Rango a été nommé "meilleur film animé" aux Critics Choice Awards.
Rango a remporté le prix de meilleur film animé aux Critics Choice Awards hier soir!! Yay!
Invité Invité
Sujet: Re: Rango Ven 13 Jan 2012, 11:58
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Rango Ven 13 Jan 2012, 12:41
:danse:
Invité Invité
Sujet: Re: Rango Ven 13 Jan 2012, 14:23
Congrats!
Johline Willy Wonka
Sujet: Re: Rango Ven 13 Jan 2012, 15:54
Génial
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Rango Ven 13 Jan 2012, 16:09
Je viens de me commander sur priceminister le DVD de Rango à 11€47 port compris, je vais pouvoir enfin le voir et en V.O, parce que j'ai regarder la bande annonce en VF, beurk, c'est pas possible pour moi, si c'est pas JD ça ne me fait pas rire... c'est grave docteur ???
Invité Invité
Sujet: Re: Rango Sam 14 Jan 2012, 23:09
Non du tout LOL
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Rango Dim 15 Jan 2012, 14:31
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Rango Dim 05 Fév 2012, 13:39
et deux Annie Awards pour RANGO
Meilleur film animé et meilleur montage de production animé
Animated Feature Rango – Paramount Pictures and Nickelodeon Movies present A Blind Wink/GK Films Production
Editing in a Feature Production Craig Wood, A.C.E. “Rango” – Paramount Pictures and Nickelodeon Movies present A Blind Wink/GK Films Production
Invité Invité
Sujet: Re: Rango Dim 05 Fév 2012, 18:15
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Rango Lun 06 Fév 2012, 08:31
Johline Willy Wonka
Sujet: Re: Rango Lun 06 Fév 2012, 20:45
GREATT !!
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Rango Lun 06 Fév 2012, 21:35
J'en ai oublié la moitié:
Members Favorite Award Rango
Character Design in a Feature Production Mark “Crash” McCreery “Rango” – Paramount Pictures and Nickelodeon Movies present A Blind Wink/GK Films Production