Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Tourist

Aller en bas 
+3
legolinae
Mim!E
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:04

Oui ça fait très théâtral! J'aime en tout cas :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:50

legolinae a écrit:
Merci Chiara :thumright:

Je trouve qu'il fait plus féminin avec ses pommettes toute rondes et sa coiffure, non ? ou c'est moi qui délire pouf
enfin ça doit être parce qu'il est soigné pour le film (cheveux brillants quoi) lol


Le poil brillant et, avec le froid qu'il fait, sans doute la truffe humide.
:singe:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 22:20

En effet ça fait ambiance Opéra coeurs
Au vue des images, j'ai vraiment hâte de voir le projet final !

Il est chou comme ça, ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu aborder ce genre de look !!!

Cheeky : comment ça un animal ??!! il est très élégant je trouve redface lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 15:13

The Tourist - Page 8 29449 Voici une petite interview faite sur le plateu de The Tourist

Citation :
16 aprile
Roma - (Adnkronos) "Il lavoro d'attore non lo prendo sul serio: un attore è solo un bugiardo, perché deve recitare, quindi fingere sempre". E' un Johnny Depp inedito. Un Johnny Depp che rivela di annoiarsi a morte sul set: "Servono ore o giorni per girare una scena quando, in effetti, io devo recitare per due o tre minuti. Il resto della giornata trascorre in attesa che venga preparato il set. Praticamente si aspetta sempre", dice.
Quello che non lo annoia invece è la vita con la compagna Vanessa Paradis e i loro due figli, Lily-Rose e Jack. "Adoro trascorrere del tempo con la mia famiglia, magari viaggiando nel sud della Francia che è diventata la mia seconda casa. Oltre alla famiglia, le cose più importanti sono i miei libri e i miei quadri. Dipingere è un'ottima via di fuga. Mi piacciono i ritratti, oppure immortalare elefanti". Infine, la rivelazione di un sogno professionale: "Voglio portare sullo schermo il libro di Jack Kerouac 'Sulla Strada', per interpretare il protagonista".

"Je ne prend pas au serieux le travail de l'acteur: l'acteur est un menteur, il joue tout le temps, il doit toujours feindre". Voici un Johnny Depp inédit, un Johnny Depp qui déclare de s'ennuyer à mort sur le plateau: "Il faut des heures ou des jours pour tourner une scène, quand, en effet, je dois la jouer en deux ou trois minutes. On passe le reste de la journée à attendre que le plateau soit préparé. Pratiquement on ne fait qu'attendre", il dit.
Au contraire, ce que ne l'ennuye pas est sa vie avec sa compagne Vanessa Paradis et leurs enfants Lily-Rose et Jack. "J'adore passer du temps avec ma famille, voyager avec eux, pourquoi pas, dans ma seconde maison au Sud de la France. Les autres chose très importantes pour moi sont mes livres et mes tableaux. Peindre est un excellent moyen d'évasion. J'aime les portraits ou bien immortaliser les éléphants".
Enfin la réalisation d'un rêve professionnel: "Je veux adapter le livre de Jack Kerouack, On the Road, pour le cinéma et interpréter le rôle du protagoniste"

Vivement! The Tourist - Page 8 3669
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 15:25

immortaliser les éléphants ? c'est une blague, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 15:45

Chiara a écrit:
Enfin la réalisation d'un rêve professionnel: "Je veux adapter le livre de Jack Kerouack, On the Road, pour le cinéma et interpréter le rôle du protagoniste"

ça j'en étais sûre ! mais ça fait tellement de temps qu'il en parle !!!
Je doute que ça se fasse un jour The Tourist - Page 8 168406
Mr. Depp veut donc s'offrir le rôle de Sal Paradise (Jack Kerouac)
Hm il ne lui ressemble pas du tout, je le voyais plus en Dean Moriarty, tant pis.

Pourquoi ça serait une blague Ludi ? c'est intéressant graphiquement un éléphant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 15:48

La_Brebis a écrit:
Hm il ne lui ressemble pas du tout, je le voyais plus en Dean Moriarty, tant pis.
Oui, c'est vrai, moi aussi.

The Tourist - Page 8 768435 Non, Ludi, je pense pas qu'il soit une blague.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 18:17

parce qu'il doit pas avoir beaucoup d'occasions d'en voir des éléphants ! et c'est la manière dont il dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 20:39

Vidéo du tournage... les filles de JDZ disent que c'est le 17 avril, mais je crois que ce soit le 12 avril, comme dans les photos.

coeurs :love2: coeurs

http://www.videonews.ro/action/viewvideo/43956/Johnny-Depp-si-Angelina-Jolie-in-timpul-filmarilor-pentru-The-Tourist/

coeurs :love2: coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:29

Merci Chiara coeurs :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 13:53

De rien andie! :thumright:

The Tourist - Page 8 06218777399950 The Tourist - Page 8 A6e02577399956 The Tourist - Page 8 E9c52977399959 The Tourist - Page 8 Ffdd5177399963 The Tourist - Page 8 F95d4777399965

:love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 18:05

:love2: The Tourist - Page 8 82652

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 19:49

Merci Chiara ça me remet de bonne humeur... The Tourist - Page 8 204758 shalom
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 08:39


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:05

Merci Mim!E!!! The Tourist - Page 8 82652

J'ai trouvé une news vraiment succulente! :love2:

http://www.net1news.org/luca-tommassini-fa-ballare-il-tango-angelina-jolie-e-johnny-depp.html

The Tourist - Page 8 Una-im10

Luca Tommassini, un des meilleur (peut-être LE meilleur) choréographe que nous avons en Italie est arrivé hier sur le plateu de The Tourist pour apprendre à Johnny et Angelina la choréographie d'un tango "à couper le souffle", comme dit l'article.
Les "leçons" vont durer deux semaines à peu près.
The Tourist - Page 8 3669 The Tourist - Page 8 3669 The Tourist - Page 8 3669 The Tourist - Page 8 3669
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:46

OMG!! shock Johnny danser le tango!!! The Tourist - Page 8 204357 The Tourist - Page 8 204357
Merci bichette!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 14:26

Wahou un tango!! The Tourist - Page 8 444375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 17:09

Merci à vous deux... :thumright: J'adore les photos.

Johnny danser le Tango je suis impatiente de voir ça coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:40

Ce film est un Ocean 12 en puissance : glamour, plein de paillettes et de stars.... et excitant comme une page "scoop" du magazine Gala. sleep

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:51

J'avoue ..

J'ai toujours aimé le Tango, c'est trop Beau ! J'rêverai de savoir faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:42

PoisonGrl a écrit:

Thanks Mim!e

He looks adorable as usual.
Hi PoisonGrl! Welcome on the DEPPendance :enjoy:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 23:44


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 00:52

C'est fou comme toutes les lumières sont superbes sur les photos !
Après on va voir si sur la pellicule ce sera pareil
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 08:03

ce sera forcément différent sur la pellicule - mais normalement, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 13:03

WOW!!! Merci pour toutes ces photos!!!! Elles sont trop belles!!!
:love2: :love2: :love2: :love2:

Je les met en thumbnails, on sait jamais, dans quelque temps le lien ne sera plus disponible...

The Tourist - Page 8 2cf68877807576 The Tourist - Page 8 7e14bd77807578 The Tourist - Page 8 A69bb377807579 The Tourist - Page 8 02ab3b77807581 The Tourist - Page 8 9a96b377807582 The Tourist - Page 8 C6fedf77807585 The Tourist - Page 8 B102c977807587
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 14:48

il lui enlève un truc qu'elle a sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 16:26

Merci coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 17:53

Merci merci Chiara!! The Tourist - Page 8 506601 :hug:

Il lui enlève un moucheron qui a atteri sur la couche plâtreuse de fond de teint sur sa joue. The Tourist - Page 8 625539 (j'adore me faire des films)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 18:52

Mim!E a écrit:
Merci merci Chiara!! The Tourist - Page 8 506601 :hug:

Il lui enlève un moucheron qui a atteri sur la couche plâtreuse de fond de teint sur sa joue. The Tourist - Page 8 625539 (j'adore me faire des films)


pouf
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 04:42


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 06:41

shock OMG La robe est magnifique!!!!!!!!!!!!! Merci!!

Par contre j'aime pas trop la coiffure, elle semble plus vieille....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 07:39

une série déjà vue mais avec des inédites en plus :
http://johnnydeppitalia.com/gallery/thumbnails.php?album=313&page=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:59

Pareil, robe magnifique :love2: mais coiffure momoche qui ne lui va pas et la vieillie.
Faut voir le résultat à l'écran, je pense que ça passera mieux avec l'éclairage XD

Merci ludi pour le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 15:39

Merci pour le lien!! :bbpingouin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 13:55

nouvelles photos du tournage :-)

The Tourist - Page 8 Attentioncestjohnnyauxc

Uploaded with ImageShack.us
The Tourist - Page 8 Coucoujohnnyreference

Uploaded with ImageShack.us

The Tourist - Page 8 Enrouteversdenouvellesa

Uploaded with ImageShack.us
The Tourist - Page 8 Ildoittarderajohnnydere

Uploaded with ImageShack.us

The Tourist - Page 8 Johnnyauraitiluneenvied

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 18:02

The Tourist - Page 8 82652 Merci Laura!!!!!! The Tourist - Page 8 82652
The Tourist - Page 8 415871 The Tourist - Page 8 5095
Il est trop beau.... je le préfère énormement avec sa barbe naturelle!!! :love2:

The Tourist - Page 8 18d47110
The Tourist - Page 8 F6ec9a10
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 18:57

donc on sait quel look il a en réalité quand il ne tourne pas : cheveux mi-longs mais barbe plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 19:07

de rien, ouii c'est vrai qu'il est trop beau coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 20:02

Vanessa et les enfants étaient là hier. Y a des photos sur un autre forum.... pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 21:02

The Tourist - Page 8 250731
C'est pas juste du tout que pour une fois qu'ils sont tous dans mon pays je peux pas être là..
pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

désolée pour le libre défoulement... The Tourist - Page 8 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 22:12

oh mince ! on te comprend Chiara ! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 22:25

Dommage qu'il n'y ait pas d'autres photos.

Quand c'est les Jolie Pitt, il y a au moins 30 photos !!!!

Et définitivement, j'adore leur bateau !!!!

:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:17

:love2: :love2: :love2: lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 18:27

Le figurants costumés pour le grand bal:

The Tourist - Page 8 12724610The Tourist - Page 8 12724611
The Tourist - Page 8 12724612

Le nouveau maire Giorgio Orsoni est allé sur le tournage aussi:
The Tourist - Page 8 12724614The Tourist - Page 8 12724613
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 22:06

Awww j'aurais adoré être figurante pour cette scène The Tourist - Page 8 99708

merci pour les nouvelles photos! :deppendance:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:20

plein de photos paparazzi des derniers jours, sur cette galerie (cliquer sur la flèche pour les voir une par une) :
http://johnnydeppitalia.com/gallery/displayimage.php?album=lastup&cat=5&pos=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:54

merci ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 07:36

Attention des photos des enfants (mais vus de dos et de loin ) :
http://www.popsugar.com/Photos-Johnny-Depp-8274841?page=0,0,0#1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tourist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tourist
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Tourist
» The Tourist - Première à Madrid
» The Tourist Press Junket
» The Tourist - Première à Rome
» The Tourist - TOKYO première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: