Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic

Aller en bas 
+8
jen Sparrow
Pirategirl-38
La_Brebis
legolinae
flavia
Cheeky
ludi76
Mim!E
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 23:19

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, si c'est le cas je suis désolée...

Au printemps - Paris

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 47074488612952 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 8c805188612955 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 79718888612959 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 F5ffd788612964 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 988ec488612972 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Dca51688612975 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 16ab5f88612979 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 E1d77888612984

Chez La Durée - Paris

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Cf561988613172 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 3f515688613173 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 7831c188613176 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Bedf3988613179 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 C4fe1088613181 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 546ecb88613185 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Ae6c8088613188 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 6de5ab88613189

Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 09:55

Cool!! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 204758 Merci La Marinère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 10:38

Merci pour les photos! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 968950
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 18:45

donc pas plus d'infos sur ce DVD ??? Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 383290
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 20:16

j'ai trouvé ça sur le futur DVD :
http://www.lepost.fr/article/2010/05/20/2080931_alice-au-pays-des-merveilles-en-dvd-et-en-blu-ray-premieres-infos.html

donc 3 petits bonus / featurettes dont un sur Le Chapelier fou.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 20:55

vous pensez l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 21:12

oui, quand même ! obligé !
et puis, je voudrais le montrer à mon père qui voulait voir l'adaptation ciné du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 21:31

Malheureusement je ne l'ai pas vu j'ai vu que quelques extrait en VO et VF une fois que je pourrais le voir (un ami va me le pretter) je ne penses pas l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:20

je vais l'acheter rien que pour les bonus :p ils font pas une édition double dvd comme pour sweeney?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:18

non malheureusement, ça a l'air très pauvre en bonus.

EDIT : y a déjà des PLV à la FNAC annonçant la sortie samedi du DVD édition fnac avec un livret de photos (voir lien posté plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 12:03

ah il me le faut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 12:11

C'est aujourd'hui !!! :youou:
mais étant chez mes parents ce week-end, je ne l'aurai que dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 12:38

Je l'ai vu hier a la fnac il y trois bonus!

Johnny qui explique comment il a interprété son personnage et il parle de son croquis aussi.

Après un sur Mia qui joue alice

Et le troisième je ne m'en rappel pas!! Il me semble les effets spéciaux ou l'équipe je ne sais plus!

Il y a soit le dvd,
soit le blu-ray,
soit le blu-ray+le dvd+une version digital a télécharger sur votre ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 14:31

oui je sais.et les photos de l'édition fnac sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 15:20

Merci andie :thumright: tu as été vite
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:41

est-ce que quelqu'un s'est renseigné sur l'édition VIRGIN ?

perso, je vais aller voir demain à Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 14:02

non désolée j'ai pas de virgin dans mon coin. et même dans ma librairie habituelle ils n'ont pas le dvd, juste le blue ray!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:20

je reviens de Virgin, la seule édition spécial qu'ils ont faite est avec le Blu-Ray, des "cartes" aux images du film. Pas mieux que FNAC, quoi.

EDIT : je viens de regarder les bonus (édition FNAC mais ils sont dans toutes les éditions). Pas mal mais court et rapide. JD explique les croquis qu'il a fait du personnage puis les costumes, les accents etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 00:49

La promo du DVD dans une des Fnac de Bruxelles :

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Photos12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 00:53

Sympas!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 15:12

Et sur le site de la fnac

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 8c722391243508
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 12:55

C'est bon j'ai le DVD ! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 204758
J'ai un peu tardé à cause de ma ruine, mais il est top :thumright:
Fan du lièvre de mars Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 625539

~~~
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 20:59

Merci tous les mondes pour les photos! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 700188
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 01:06

Merci La Mariniere pour les photos de la promo du dvd!


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:47

A la FNAC, ils ont mis le DVD à côté de celui de l'Arnacoeur sur les présentoirs ! idem chez Leclerc !
Le couple Depp-Paradis ? sûrement pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 20:40

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 649683 C'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 00:27

Danny Elfman est nommée au Grammy Awards pour la BO d'ALICE

http://www.grammy.com/nominees

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 15:54

Là j'ai trouvé!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 22:20

L'association des réalisateurs artistiques (art directors guild) a nommé ALICE dans la catégorie film fantastique - meilleure réalisation artistique (donc)..

Liste des films nominés:
http://www.indiewire.com/article/art_directors_guild_announce_2010_award_nominees

Résultats le 5 Février
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 13:10

5 nominations pour ALICE aux British Academy of Film and Television Arts (Académie britannique des arts de la télévision et du cinéma)

Musique originale


127 Hours - AR Rahman

Alice in Wonderland - Danny Elfman


How to Train Your Dragon - John Powell

Inception - Hans Zimmer

The King's Speech - Alexandre Desplat

Conception de production

Alice in Wonderland - Robert Stromberg, Karen O'Hara

Black Swan - Thérèse DePrez, Tora Peterson

Inception - Guy Hendrix Dyas, Larry Dias, Doug Mowat

The King's Speech - Eve Stewart, Judy Farr

True Grit - Jess Gonchor, Nancy Haigh

Création des costumes

Alice in Wonderland - Colleen Atwood


Black Swan - Amy Westcott

The King's Speech - Jenny Beavan

Made in Dagenham - Louise Stjernsward

True Grit - Mary Zophres

Effets spéciaux

Alice in Wonderland - Nominees TBC

Black Swan - Dan Schrecker

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 1 - Tim Burke, John Richardson, Nicolas Ait'Hadi, Christian Manz

Inception - Chris Corbould, Paul Franklin, Andrew Lockley, Peter Bebb

Toy Story 3 - Nominees TBC

Maquillage & coiffures

Alice in Wonderland - Nominees TBC

Black Swan - Judy Chin, Geordie Sheffer

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 1 - Amanda Knight, Lisa Tomblin

The King's Speech - Frances Hannon




http://www.guardian.co.uk/film/2011/jan/18/baftas-nominations-full-list
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 13:23

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 204357
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 13:52

Le film a toutes ses chance dans Créations des costumes et Maquillages et coiffures,

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 21:32

3 nominations aux Oscars pour ALICE

Meilleurs décors

Alice au pays des merveilles
Le Discours d'un roi
Harry Potter et les Reliques de la mort - partie 1
Origine
Le vrai courage

Meilleurs effets visuels

Alice au pays des merveilles

Au-delà
Harry Potter et les Reliques de la mort - partie 1
Origine
Iron Man 2

Meilleurs costumes

Alice au pays des merveilles
Amore
Le Discours d'un roi
The Tempest
Le vrai courage

Liste complète
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 00:29

Wouaw quand même cool!!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 14:43

Chouette ! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 713357
J'espère qu'ils gagneront au moins un prix Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 25799

~~~
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 19:57

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 3669 Go Alice, Go Alice :catsaut:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 20:27

Mim!E a écrit:
Danny Elfman est nommée au Grammy Awards pour la BO d'ALICE

http://www.grammy.com/nominees

C'est perdu

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 20:30

Mim!E a écrit:
L'association des réalisateurs artistiques (art directors guild) a nommé ALICE dans la catégorie film fantastique - meilleure réalisation artistique (donc)..

Liste des films nominés:
http://www.indiewire.com/article/art_directors_guild_announce_2010_award_nominees

Résultats le 5 Février

C'est le film INCEPTION qui remporte

http://www.adg.org/?art=2010_award
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 09:20

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 168406

Mais Inception était excellent, et tellement nouveau dans le genre...ça ne m'étonne pas.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 20:34

5 nominations aux Saturn Awards 2011 :


Meilleur film fantastique
Alice au pays des merveilles
Le Monde de Narnia : Chapitre 3 - L'odyssée du passeur d'aurore
Le Choc des Titans
Harry Potter et les reliques de la mort - 1ère partie
Scott Pilgrim
Twilight - Chapitre 3 : hésitation


Meilleurs costumes
Alice au pays des merveilles
WolfMan
Le Monde de Narnia : Chapitre 3 - L'odyssée du passeur d'aurore
Harry Potter et les reliques de la mort - 1ère partie
Tron l'héritage
Robin des Bois



Meilleur maquillage
Splice
Repo Men
Laisse-moi entrer
Harry Potter et les reliques de la mort - 1ère partie
WolfMan
Alice au pays des merveilles


Meilleurs décors
Dragons
Shutter Island
Tron l'héritage
WolfMan
Inception
Alice au pays des merveilles


Meilleurs effets spéciaux
Tron l'héritage
Le Monde de Narnia : Chapitre 3 - L'odyssée du passeur d'aurore
Harry Potter et les reliques de la mort - 1ère partie
Inception
Alice au pays des merveilles
Iron Man 2

~~~
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow


Dernière édition par Pirategirl-38 le Dim 27 Fév 2011, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 23:52

Merci!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 15:55

Meilleurs film...ça va être Twilight, sans hésitation.... pas pour moi mais pour les votants, c'est toujours ce film qui gagne...pfff....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 21:14

Ca dépend si le prix est attribué par un jury de spectateurs ou de professionnels du cinéma, journalistes ou autres.
Il ne me semble pas que la resse soit particulièrement favorable à la saga Twilight, qui est juste un phénomène de société, de plus touchant une tranche d'âge plutôt ciblée et définie
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 22:24

Le chapeau du Chapelier Fou sera exposé à l'institut de la Mode et de la Vente de Los Angeles jusqu'au 30 AVRIL

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 B8263610

http://www.miamiherald.com/2011/02/27/2081412/los-angeles-costume-party.html#

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 23:16

L'entrée serait même gratuite. Dommage pour le prix du vol Paris-Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 09:45

Ouais, ça fait chère la visite....du coup.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 10:08

Oscar pour Colleen Atwood - meilleurs costumes
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 204357

et Meilleurs décors Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 204357

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 10:32

J'en étais sûr! 👏 👏

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 17:24

Congrats to Alice. Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 107760
Well deserved! :catsaut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 00:05

Colleen Atwood toujours au top !
Dans la vie de tous les jours je porterais très volontiers les mitaines écossaises du Chapelier Fou. J'ai passé l'automne et l'hiver à ratisser toutes les petites boutiques parisiennes sur mon chemin et pas mal de sites marchands en ligne, mais sans trouver rien qui ressemble même de loin.
Si quelqu'en en voyait, je suis toujours preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice : de l'autre côté du miroir
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des Merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Votre avis sur ALICE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: