Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+4
Cheeky
ludi76
flavia
Mim!E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 18:51

Jeux Vidéo Magazine
n° 127
Juin 2011

Presse DEPPendante - Page 8 Cimg0090t

Presse DEPPendante - Page 8 Cimg0091b

Presse DEPPendante - Page 8 Cimg0093i

Presse DEPPendante - Page 8 Cimg0094b


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:28

Merci pour tous les scans.
J'aime bien le jeu de Lego! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 18:29

j'ai vu le TELE LOISIRS chez le marchand. En fait, il s'agit de la rubrique "que faisiez-vous à 25 ans ?" (rapport aux 25 ans de Télé Loisirs)
Donc l'article parle de Johnny tournant 21 Jump Street à cette époque et de son mal-être etc...
En illustration, une photo prise lors de la promo de PDC4 avec un petit écriteau "Happy birthday Télé Loisirs".

Ce n'est pas si inintéressant et la photo est sympa.

Je vous le scanne ce week-end quand je l'aurais récupéré chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 18:55

Merci lulu^^
Je suis allée faire les courses mais j'ai oublier de faire ma curieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 20:37

Les scans de STUDIO CINELIVE :

Presse DEPPendante - Page 8 1d4101137499826 Presse DEPPendante - Page 8 61703f137499864 Presse DEPPendante - Page 8 2727de137499893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 21:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 21:48

Merci Ludi
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 23:02

Merci Ludi!

Bon et bien ce que je lis me fait encore plus aimer Johnny Depp, (si c'est possible...) Quel meneur...c'est un vrai chef d'entreprise, il n'est pas qu'un acteur qui dit amen à ce qu'on lui présente, et pour continuer à aimer son métier,il faut que celui ci s'adapte aussi à lui, moi j'aime ça les mecs qui en ont, qui osent, et lui c'est le cas! Presse DEPPendante - Page 8 Smilies- Presse DEPPendante - Page 8 10764

Bon cet article il me le faut en vrai, demain je l'achète.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 00:06

Merci beaucoup !
Par contre moi cet article m'inquiète et m'attriste.
Un artiste qui a ses idées et qui ne se laisse pas écraser par le système, je l'apprécie, mais ici le scénario vire à l'excès contraire : une "prima donna" au masculin, tyrannique et capricieux, qui n'écoute rien ni personne et abuse de son pouvoir. Et ça me plaît beaucoup moins (litote polie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 00:17

On partage la même vision... ça m'a attrister aussi... et ça rajoute à ma crainte du moment vis à vis de lui.
Pas de concession = aucun risque... (Comme on l'a dit dans le topic sur sa carrière.)
Les négociations ne sont la juste pour s'assurer de rester dans son petit cocon au fond.
C'est en se confrontant aux autres et en acceptant de se faire bousculer un peu parfois qu'on s'enrichie... On peut accepter ça tout en restant seul juge au final, mais si il régit tout de A à Z il aura vite fait d'épuisé son registre (c'est déjà entrain d'arriver) pour moi si il continue comme ça il signe sa perte artistique.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 07:31

Phosphore a écrit:
Merci beaucoup !
Par contre moi cet article m'inquiète et m'attriste.
Un artiste qui a ses idées et qui ne se laisse pas écraser par le système, je l'apprécie, mais ici le scénario vire à l'excès contraire : une "prima donna" au masculin, tyrannique et capricieux, qui n'écoute rien ni personne et abuse de son pouvoir. Et ça me plaît beaucoup moins (litote polie)

oui, c'est exactement ce que j'ai dit plus haut et dans le Topic Généralités : https://the-deppendance.forumactif.com/t1495p50-la-carriere-de-jd-passe-present-futur#86712

L'article n'est sans doute pas très objectif et peut exagérer les choses...
Si c'est vrai, ça sent le début de la fin parce qu'on ne peut tenir une telle position très longtemps à Hollywood...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 11:13

flavia a écrit:
Merci Ludi!

Bon et bien ce que je lis me fait encore plus aimer Johnny Depp, (si c'est possible...) Quel meneur...c'est un vrai chef d'entreprise, il n'est pas qu'un acteur qui dit amen à ce qu'on lui présente, et pour continuer à aimer son métier,il faut que celui ci s'adapte aussi à lui, moi j'aime ça les mecs qui en ont, qui osent, et lui c'est le cas! Presse DEPPendante - Page 8 Smilies- Presse DEPPendante - Page 8 10764

Bon cet article il me le faut en vrai, demain je l'achète.
Presse DEPPendante - Page 8 700188 Ah !! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sur ce sujet !! Presse DEPPendante - Page 8 943657
Tu as parfaitement résumé ce que je pense. J'aime les gens qui osent , qui font comme ils veulent , qui sont indépendants et qui s'imposent dans leur milieu !!! Presse DEPPendante - Page 8 10764

:pdclogo:

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 11:51

Bien contente Jen de trouver quelqu'un qui abonde dans mon sens, comment peut-on être sans cesse en train de critiquer quelqu'un que l'on aime ??? vous passez votre temps à râler sur ce qu'il a fait, va faire ou n'aurai pas du faire...,

Mais qui a dit qu'il faisait sa diva, c'est n'importe quoi! Johnny est quelqu'un qui sait ce qu'il veut, et il sait aussi amener les gens à accepter ses décision, ce n'est certainement pas avec agressivité qu’il discute de ça, Johnny est un charmeur, il y a des gens comme ça qui arrivent à leur fin avec gentillesse, et d’après ce que j'ai lu dans cet article, il sait renvoyer l'ascenseur, alors les filles par pitiés arrêtez de croire que JD est fini, vous ne savez pas comment sont les autres acteurs, puisque seul JD nos intéresse (enfin moi je ne m’intéresse ,à aucun autre, je parle de leur vie et comportement...)

Phosphore....tyrannique et capricieux! appréciation toute personnelle, parce qu'ils ne disent pas ça du tout dans l'article....

Et faire sa Diva, c'est demander des choses extravagantes qui n'ont rien a voir avec le travail que doit faire la personne (ici JD) et ces "caprices" comme vous les considérez ne tourne qu'autour du travail.

Et Ludi ne dis pas que je l'excuse encore, je n'ai absolument pas à l'excuser, c'est le défendre que je fais....le défendre contre vos critiques permanentes....

sur ce salut!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 12:02

Il est rare de trouvé un article aussi intéressant et documenté sur Depp, reconnaissons-le !
Pas mal de détails et anecdotes sont inédites, si tant est qu'ils soient vrais.
Pour ma part, j'y crois, car ça explique pas mal de choses (le choix de The Tourist, par exemple, anti-Depp au possible. Ou encore le temps nécessaire au choix du réalisateur de POTC 4).

Certains points font grincer des dents, je suis d'accord.
D'autres, cependant, m'ont fait plutôt plaisir : le missionaire est une idée de Depp (lol), le conscience que trop de POTC tue le POTC...


Citation :
comment peut-on être sans cesse en train de critiquer quelqu'un que l'on aime ???

La réponse a cette question est facile et s'articule en deux points :
1. On peut admirer et ne pas perdre son sens critique.
2. On n'est déçu que dans la mesure de ses attentes, et l'attente des fans concernant leur artiste fétiche est toujours très élevée.
Je n'attends rien de Jenifer Garner, elle ne me décevra donc jamais.
A l'inverse, Depp nous a habitués à "tellement génial" que nous sommes déçus lorsqu'il ne fait que du "bien".
Qui aime bien châtie bien. Presse DEPPendante - Page 8 968950

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 12:12

Cheeky a écrit:

D'autres, cependant, m'ont fait plutôt plaisir : le missionaire est une idée de Depp (lol), le conscience que trop de POTC tue le POTC...
Oui pareil^^ comme je l'avais dit aussi sur l'autre topic. C'est pas négatif heureusement.

C'est bizarre, ça m'étonnera toujours un peu de voir à quel point les avis divergent vraiment sur ce sujet!! mais je respecte ceux qui aiment et tant mieux qu'il y en ai dans un sens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 14:18

flavia a écrit:

Phosphore....tyrannique et capricieux! appréciation toute personnelle, parce qu'ils ne disent pas ça du tout dans l'article....

Exemple typique de distorsion d'un propos extrait de son contexte.
Ce qui m'oblige à des précisions pédantes.
1. Je ne connais pas Johnny Depp, ni une autre personne qui aurait travaillé avec lui, et je n'ai aucune information de première main concernant ce qui se passe en amont de la réalisation d'un film, au moment de la pré-production et du tournage.
2. Je prends donc en considération ce qui est écrit dans la presse, sans croire forcément qu'il s'agit de Vérité avec un grand V, mais en comptant tout de même sur une certaine honnêteté intellectuelle des journalistes. Dans le cas présent l'article fournit un certain nombre de données objectives et n'émane pas de presse à scandale de caniveau, ce qui m'invite a consiérer avec un certain intérêt ce qui y est dit.
3. En l'analysant je me laisse aller - de manière assez arbitraire, je l'avoue - à la projection d'un scénario catastrophique, disons "la pire des hypothèses", que j'envisage cependant comme une HYPOTHESE, qui plus est soumise à l'hypothèse préalable que l'article relate des faits réels et avérés.
4. Je n'ai donc nullement dit que "Johnny Depp EST (maintenant, et en toute circonstance, et sans l'ombre d'un doute) une diva tyrannique et capricieuse"
mais que :
ici (= dans le contexte proposé par cet article)
le scénario (= la projection future et possible esquissée par le journaliste)
vire à (= prend le chemin vers, manifeste une tendence à)
l'excès contraire (contraire par rapport à ce que je disais dans la phrase précédente, à savoir résister contre la grande machine hollywoodienne qui broie l'originalité)
On pourrait donc traduire : "si les propos de cet article sont véridiques je crains qu'à l'avenir Johnny Depp manifeste de plus en plus une tendence à trop imposer sa seule et unique vision des choses d'une manière qui à la limite pourrait même relever d'un manque de disposition à l'écoute de toute autre proposition et d'une tendence à l'exercice arbitraire (= caprice) de son pouvoir"
Pouvoir indéniable, du moment qu'il est à la tête d'une maison de production (Infinitum Nihil, citée par l'article) et qu'il SEMBLERAIT, d'après les informations fournies par cet article et par d'autres, qu'il puisse choisir le réalisateur de certains des films où il joue.

Personnellement j'ai des tendences d'anarchiste, je déteste les hommes de pouvoir dans l'exercice de leur pouvoir. Mais ceci est une considération hors sujet qui a plus de rapport avec le monde en général qu'avec tout ce forum, j'espère qu'on ne voudra pas déformer ce propos aussi.

Je tiens par ailleurs à préciser, Flavia, que ce n'est pas moi qui ai émis des prévisions négatives sur la carrière de M. Depp. Si tu vas lire le topic sur sa carrière tu verras que j'avais au contraire invité à relativiser et à attendre.
Et je n'ai pas changé d'avis : qu'on le laisse travailler, on verra le résultat.

Quoi qu'il en soit, prévenez-moi s'il faut que j'écrive dans ce forum comme j'écrirais dans la presse imprimée.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 14:30

Ouh la la les filles faut vous détendre....Quoi qu'il en soit si quelqu'un donne un avis, c'est juste un avis personnel, il faut donc le prendre à la légère :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 15:12

Et bé ça barde ici !!
Phosphore a écrit:

Quoi qu'il en soit, prévenez-moi s'il faut que j'écrive dans ce forum comme j'écrirais dans la presse imprimée.
Merci
Je commence de plus en plus à le croire oui, quand on émet un avis négatif faut enrober ces mots de sucre et de miel pour sacrément ménager les susceptibilités, à croire que quand on ne dit pas amen à tout on insulte Johnny lui même et tout ces fans aux passages...
Moralité ne pas s'inscrire sur un forum si on à pas l'intention de s'extasier sur tous?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:30

J&V m'ont suivi jusqu'à Londres lol
agréablement surprise de voir une photo du couple sur la une du quotidien londonien gratuit 'the evening standard' Presse DEPPendante - Page 8 44554
photo to come

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:40

C'est celui là ?

ES du 15 juin 2011
Presse DEPPendante - Page 8 325406137599603
Il y a la même photo à l’intérieur en plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:45

Mim!E a écrit:
J&V m'ont suivi jusqu'à Londres lol
ça m'étonne pas d'eux héhé Presse DEPPendante - Page 8 138714
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:51

Mim!E a écrit:
J&V m'ont suivi jusqu'à Londres lol

Pour ma part, j'y suis à partir de samedi : il aurait pu m'attendre.
Y'a comme du favoritisme dans l'air ! redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Mer 22 Juin 2011, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:39

Cheeky a écrit:

Citation :
comment peut-on être sans cesse en train de critiquer quelqu'un que l'on aime ???

La réponse a cette question est facile et s'articule en deux points :
1. On peut admirer et ne pas perdre son sens critique.
2. On n'est déçu que dans la mesure de ses attentes, et l'attente des fans concernant leur artiste fétiche est toujours très élevée.
Je n'attends rien de Jenifer Garner, elle ne me décevra donc jamais.
A l'inverse, Depp nous a habitués à "tellement génial" que nous sommes déçus lorsqu'il ne fait que du "bien".
Qui aime bien châtie bien. Presse DEPPendante - Page 8 968950

Tout à fait d'accord !

Et Flavia, je serais toi je n'apprendrais pas à Phosphore à lire un texte... :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 20:26

flavia a écrit:
vous ne savez pas comment sont les autres acteurs, puisque seul JD nous intéresse (enfin moi je ne m’intéresse ,à aucun autre, je parle de leur vie et comportement...)

Certainement pas ! Et heureusement !
En tout cas si Johnny ne dis pas amen à tout, il y en aura toujours ici pour dire amen à tout pouf
Bref on s'en tiendra là.

Donc si je comprends bien, Jo et Vane sont ensemble à Londres Presse DEPPendante - Page 8 12118
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 20:29

La_Brebis a écrit:


Donc si je comprends bien, Jo et Vane sont ensemble à Londres Presse DEPPendante - Page 8 12118

Non, je n'ai pas compris ça. L'article parle de tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 00:26

Merci Cheeky, Ludi et La Marinière pour les photos et scans!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:43

Oh la la !!!!!! Eh ben !!!!! Ça chauffe ici !!!!
Faut pas s'énerver comme ça . On est sûr un forum de fans de Johnny , il y a toute sorte de fan , d'opinion , de critiques , c'est tout à fait normal que tout le monde ait un avis différent. Certes au final on aime tous cet acteur mais rien ne nous oblige à tous avoir la même opinion de lui.
Tant qu'on ne l'insulte pas , ( et ça pour l'instant je ne l'ai pas vu de la part de quiconque ) , et qu'on le respecte , ce qui est la moindre des choses , tout va bien !!! Un forum est fait pour discuter et échanger sûr un thème donné . Ici ce thème c'est JD , et ses fans . Donc à partir de là , et comme je disais , tant qu'il y a du respect vis à vis de lui et entre nous , je ne vois pas le problème ....

C'est vrai que j'ai été parfois un peu en colère sûr certains Topics , je m'en suis d'ailleurs excusé , mais j'avais tort , tout le monde a le droit de donner son avis même s'il est négatif . Quant à critiquer une personne qu'on aime ça peut arriver , même moi il y a eu des fois ou je n'étais pas d'accord avec JD !!!!
En ce qui me concerne je ne dis pas amen à tout , tout ça parce que ça concerne Johnny . Quand je ne suis pas d'accord , ça a beau être Johnny eh bien ça change pas le fait que je ne sois pas d'accord.!.. Et heureusement !!^^
Là en ce moment je n'ai rien à lui reprocher , donc ça me fait plaisir de trouver des gens qui pensent comme moi bien sûr , mais je respecte les autres membres du forum qui eux ont des critiques à faire sûr ce que fait Johnny en ce moment . On ne peut pas tous avoir les mêmes visions des choses !!!
Finalement une opinion ça n'engage personne d'autre que soi même. Ça ne vaut à mon avis pas le coup de créer une tension au sein des membres du forum , vous devriez oublier tout ça les filles , c'est pas là fin du monde ^^^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:46

euh quand je dis que j'avais tort je parlai bien sûr du fait de m' être énervé , pas de m'être excusé , bien sûr !! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 12:12

Le scan de Télé Loisirs :

Presse DEPPendante - Page 8 7c0cea137959786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 12:18

La brebis n'avait pas mentie pouf :wink!:
Cette photo à un petit côté..... insolite!!
En plus on dirait qu'un gamin lui à découper la tête, comme si un être humain doté de cheveux pouvait avoir cette forme de crâne redface

Intéressant l'article par contre, pour une fois que c'est pas le même refrain!!

Merci pour le scan Presse DEPPendante - Page 8 138714 sinon je serai passé à côté complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 12:19

Très intéressant, merci Ludi!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 12:21

Je ne trouve pas que son sourire soit forcé mais plutôt timide et peut-être même légèrement espiègle !

La photo a clairement été détourée à la retouche.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 13:56

J'ai le magazine dans la main !! ^^ .
L'article est intéressant , ça change un peu de d'habitude !!
Je trouve aussi qu'il a un petit sourire timide et espiègle coeurs . Et son look est simple mais classe. Efficace !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 14:11

ludi76 a écrit:
Je ne trouve pas que son sourire soit forcé mais plutôt timide et peut-être même légèrement espiègle !
C'est touchant oui!! Presse DEPPendante - Page 8 178331

ludi76 a écrit:
La photo a clairement été détourée à la retouche.
ça l'ai moins!! redface

Quel travail de porc franchement >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 15:18

Citation :
En plus on dirait qu'un gamin lui à découper la tête, comme si un être humain doté de cheveux pouvait avoir cette forme de crâne redface
Presse DEPPendante - Page 8 625539

Merci ludi

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 21:04


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 22:54

je viens de retrouver ça dans mon portable

ça doit dater d'il y a un mois un peu près
désolée

Presse DEPPendante - Page 8 DSC02595

Presse DEPPendante - Page 8 DSC02596

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 23:08

Super !!!
Merci beaucoup Mim!E !! :)
Et même si ça date du mois dernier c'est pas grave , t'inquiète pas !! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 14:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 18:21

J'ai le Star Zoom special magazine aussi. Presse DEPPendante - Page 8 25799
Vraiment cool mag! Presse DEPPendante - Page 8 71621
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 11:59

Guilty Pleasures
(quotidien gratuit londonien)
Mardi 28 juin 2011

Presse DEPPendante - Page 8 Cimg0281


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 12:06

Il porte bien son nom ce journal !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 12:21

Merci Cheeky ! :)

J'aime beaucoup la photo

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 12:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:56

Le compagnon de Vanessa Paradis est un fan inconditionnel du mari de Katy Perry.
Johnny Depp est fan de Russell Brand selon l’un de ses proches, cité par le dernier numéro du magazine « In Touch ».
Il veut partager avec lui l’affiche du prochain volet de Pirates de Caraïbes, si jamais cet opus il voyait le jour.

Source: pipole.net
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 02:01

Je croyais que c'était Russell Brand qui était fan de JD
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 10:11

Oui, je crois plutôt et ce monsieur prend ses rêves pour des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 11:24

Oui moi aussi j'avais entendu que c'était Russell Brand qui était fan de Johnny , mais bon peut-être que c'est réciproque , après tout pourquoi pas. Je ne sais pas quoi en penser . redface

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 13:09

ludi76 a écrit:
Oui, je crois plutôt et ce monsieur prend ses rêves pour des réalités.
+1 Presse DEPPendante - Page 8 12118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» Ragots de la presse #2
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: