Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+4
Cheeky
ludi76
flavia
Mim!E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 12:49

Ouï c'est parodique , j'aime pas ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 13:16

C'est complètement nul, en fait ! Sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 13:30

Ouï complètement nul en effet . En plus je trouve ça insultant vis-à-vis de Johnny et de Pénélope

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 18:07

C'est vulgaire, ça manque cruellement de finesse, c'est de l'humour de beaufs lourd quoi Presse DEPPendante - Page 7 233938
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 21:26

ouais , c'est ça, totalement beauf!

C'est a dire Miss Depp, qu'en lisant le titre que tu as mis " interview alcoolisée de Johnny Depp...etc, j'ai cru effectivement que tu y croyais. Sorry... Presse DEPPendante - Page 7 877694

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 22:39

Non t'inquiète pas flavia, j'avais juste partager ce qui circuler sur le net, mais je ne crois pas a ce genre de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 00:16

Tant mieux ma grande, bon vais dodoter moi, bye bye!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
L.M.
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 01:20

Aaaah non non non non non non les petits amis, je vous assure qu'il s'agit de faits tout à fait réels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:00

??????????????????????????? ^ Presse DEPPendante - Page 7 768435
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:18

Y en a qui n'ont vraiment rien à faire d'autre que de poster des imbécillités sur un forum ! Presse DEPPendante - Page 7 730654
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:37

Mais laisse, peut être que c'est l'auteur de l'article en question lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:55

Ludi tu parle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:58

Non de la personne qui a laissé un commentaire.

Mais LaBrebis a raison, mieux vaudrait ne pas répondre et effacer ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 13:18

Même pas la peine d'effacer le message, à mon sens. Il suffit de laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 14:35

Oui je suis d'accord. Je suis pour la liberté de s'exprimer... et d'ignorer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 16:45

Oui je pense qu'il faut ignorer c'est trop stupide .
D'ailleurs c'est une insulte pour les acteurs autant que pour les fans . On est des ringards ça fait plaisir ... Lol laissons tomber ça vaut rien

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:37

Oui ils ont rien a faire d'autre que de pourrir la vie des autres, laissons tomber
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 21:43

L.M. c'est le "balanceur" de l'article, retournez voir et vous verrrez les initiales.... Presse DEPPendante - Page 7 451834

C'est très étrange d'ailleurs que fait-il ici???????

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 21:45

Oui je viens de voir
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 21:49

L.M. a écrit:
Aaaah non non non non non non les petits amis, je vous assure qu'il s'agit de faits tout à fait réels.

ouais ben moi je répond!

Tu t'es fais avoir pas des sosies Presse DEPPendante - Page 7 625539 Presse DEPPendante - Page 7 625539 Presse DEPPendante - Page 7 625539 Presse DEPPendante - Page 7 625539 Presse DEPPendante - Page 7 625539 Presse DEPPendante - Page 7 625539 Presse DEPPendante - Page 7 625539 Presse DEPPendante - Page 7 625539 Presse DEPPendante - Page 7 625539 Presse DEPPendante - Page 7 625539 mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 07:25

Il est arrivé parce qu'il a suivi les "traces" de son lien url... Beaucoup font ça.

De toute façon, le jour de la clôture, JD et Penelope étaient repartis depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 11:14

Oui j'ai vu les initiales , ah ah le balanceur de l'article est venu jusqu'ici pour énerver le monde .... C'est charmant . LOL
Ouiiii bien sûr c'était des sosies , d'ailleurs je les ais vu moi aussi .... J'ai même déjeuné avec eux .... hier !! mdr mdr
Mieux vaut en rire .

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 14:01

PTDR!!!!!! mdr

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 14:05

ludi76 a écrit:
Il est arrivé parce qu'il a suivi les "traces" de son lien url... Beaucoup font ça.

De toute façon, le jour de la clôture, JD et Penelope étaient repartis depuis bien longtemps.

Bien sur, il nous prend pour des gogos, ça marche peut-être avec des non fans qui gobent tout, mais avec nous c'est loupé mon gars rentre chez toi. Et si tu ne les aimes pas garde ta salive pour baver sur d'autres...


Vous avez vu, je peux être mauvaise hein! Presse DEPPendante - Page 7 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 16:15

ça réponse était ironique, histoire de se payer notre tête et d'en remettre une couche au passage.
Il doit bien se marrer si il continue à lire... :x
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 17:01

bof, pas sur....... lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 18:22

Arrêtons avec ça, Nanaki a raison, vous faites exactement ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 22:41

Apparemment, il y a une interview de Johnny dans MARIE-CLAIRE de Juin.

J'ai vu les scans sur JDZ.
Je vais voir si je peux les piquer. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 02:01

Presse DEPPendante - Page 7 Cinema10

CANNES 2011 / NOTRE PORTFOLIO : Johnny Depp, Sean Penn, Brad Pitt, Ryan Gosling, Antonio Banderas et bien d’autres, se sont retrouvés sous l’oeil de notre photographe, Olivier Vigerie. Retrouvez toutes nos photos exclusives !***


http://www.unificationfrance.com/spip.php?article15011

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:45

Toutes les grandes stars du cinéma américain réunies !!! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 17:37

Il me semble que quelqu'un s'est déjà chargé de la chose, mais comme je vais jeter le magazine, j'ai préféré prendre des photos au cas où :)

Gala
n°926
9 mars 2011

Presse DEPPendante - Page 7 Cimg0064b

Presse DEPPendante - Page 7 Cimg0065f

Presse DEPPendante - Page 7 Cimg0066p

Presse DEPPendante - Page 7 Cimg0068a

Presse DEPPendante - Page 7 Cimg0069c

Presse DEPPendante - Page 7 Cimg0075n


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 17:48

Pendant qu'on est dans le tri... redface

Première
n° 411
mai 2011

Presse DEPPendante - Page 7 Cimg0077np


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 19:25

Merci beaucoup !! :-)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 21:33

Merci Cheeky ! :)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 23:40

Merci la Miss!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 10:07

Ben alors les filles ! Personne n'a signalé que Johnny est en couverture de STUDIO CINELIVE de juillet !!!!

(Quelle surprise en arrivant au kisoque à journaux de la gare !)

Photo de Vanity Fair (rien de neuf donc) et à l'intérieur photo prise à Cannes.
Article sur sa place de n°1 des acteurs américains (c'est un spécial Hollywood).

http://www.relay.com/Studio-Cine-Live/numero-courant-1061.html?origin=A1E453F8D5A6D90A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 10:34

Merci Ludi!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 11:29

Je viens de l'article, que je trouve peu flatteur à vrai dire.

Ils disent que Johnny maintenant qu'il est au sommet peut faire ses quatre volontés à Hollywood : imposer un réalisateur, remanier un scénario notamment.
Il aurait choisi lui-même Rob Marshall après un long interrogatoire et n'aurait pas apprécié la collaboration avec Michael Mann car celui-ci cherchait trop à le bousculer alors que Johnny s'est installé dans un cocon...

(j'ai un peu peur qu'ils aient raison sur ce dernier point... cf nos précédentes conversations) Presse DEPPendante - Page 7 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 12:03

C'est clair que maintenent il a du pouvoir à Hollywood et beaucoup même! Mais moi je doute pas sur le fait qu'il soit une personne toujours respectueuse de l'autre.
Et puis il n'est pas le seul acteur à avoir eu des problèmes avec Michael Mann, pas mal de mond dit que c'est très difficile de travailler avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 12:15

Ils n'ont pas dit qu'il avait été irrespectueux mais qu'il a eu du mal à travailler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 12:25

Oui oui, je me référais au fait qu'il peut imposer un réalisateurs ou changer le scénario... ça fait partie du pouvoir qu'il a acquis récemment.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 16:17

Il est aussi dans mon programme TV
Le sourire forcé avec une pancarte "Joyeux anniversaire Télé Loisir", un peu ridicule redface Mes parents se sont foutus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 16:38

J'avais pas vu ton message ludi, mais je suis allé faire les courses avec ma mère et en sortant je vais toujours fouiner dans les bureau de tabac et j'ai vu le ciné live!!
La photo est à couper le souffle coeurs :love2:

Je le lirai ce soir (forcément je l'ai acheter), d'après ton résumé c'est un peu négatif... mira

Joyeux Anniversaire télé loisir MDR faut que je vois ça!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 16:44

La_Brebis a écrit:
Il est aussi dans mon programme TV
Le sourire forcé avec une pancarte "Joyeux anniversaire Télé Loisir", un peu ridicule redface Mes parents se sont foutus de lui

Dans Télé Loisirs ? c'était il y a quelques semaines non ? Ils nous l'ont refait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 16:46

C'est celui de la semaine prochaine je crois.
J'ai même pas lu, en entrapercevant quelques lignes ça avait d'être les même radotages que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 16:55

Nous on est fidèle à Télé Z donc faudra que je fasse ma curieuse ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 18:52

C'est une interview ?

Mes parents achètent Télé Loisirs toutes les semaines mais ne sont pas abonnés donc ils ne l'auront que lundi et moi, je le verrai le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 19:58

ma grand mère a pris tele loisir pour faire les mots croisés :green:
Alors je peux pas te dire avec certitude
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 01:43

Quelqu'un pourrait poster les photos des articles et couvertures de magazines dont vous parlez ? ???
Je n' achète que télé grandes chaînes !!
Mais je me doute qu'ils radotent encore c'est toujours pareil.
C'est pour l'anniversaire de Johnny où du magazine ??

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:03

Non l'anniversaire du magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» Ragots de la presse #2
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: