Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+4
Cheeky
ludi76
flavia
Mim!E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 16:55

Gold Stars n°13 du 10 mars 2011

Presse DEPPendante - Page 5 B877dd125940838
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 18:50

Merci La Marinière!! Dommage que ce soient des vieilles photos.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 15:48

Total Film Portugal - Avril 2011

Presse DEPPendante - Page 5 D4df0f126068777

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 18:50

Ohhh le regard méchant JS :taquine: lol! Merci La Marinière!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 08:55

Le film français n°3417 du 02 avril 2011

Presse DEPPendante - Page 5 94646e126172299

Un mag un peu plus sérieux (enfin!)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 09:58

Ouah ! il est partout !

Par contre le Film français, il n'y a en général pas d'article. C'est le journal des professionnels qui donne surtout les chiffres du box-office et annonce les tournages.

Est-ce que quelqu'un a acheté le GQ et peut me dire si l'interview est bien ? parce que le mag est sous cellophane, on ne peut le feuilleter.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 10:21

Presse italienne: Best Movie - avril 2011

Presse DEPPendante - Page 5 Df4e55126178454
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 19:03

Je viens de recevoir le numéro de PREMIERE du mois du mai.

Deux couvertures au choix: Depp et Cruz (j'ai eu Depp).
Exactement la même photo que Le Film Français.

Le titre est super original :
"POTC 4 : A l'abordage du tournage avec JD et PC"

pages 55 - 61
"POTC 4: une cure de jouvence?"

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 19:38

Super ! même si la qualité de PREMIERE est franchement pas terrible ! (j'en connais un qui va acquiescer)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 21:37

L'article est en effet loin d'être transcendant : rien d'inédit, si ce n'est la super idée de nous décrire l'arrivée de Jack au début du film.
mira
Ils auraient pu s'abstenir, c'est généralement le moment où l'on se demande "Mais comment va-t-il arriver cette fois-ci?"

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 22:09

Presse DEPPendante - Page 5 Sommai11

Johnny en couverture de Premiere en Mai
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 23:01

lol ils leur fallait bien une exclusivité (tiré et juste traduit d'un article américain).

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 18:06

Une annonce de l'article et un petit aperçu sur quelques personnages de notre héros aussi sur le site internet de Première :

http://bit.ly/fl24dg

Pas de véritables nouveautés, mais j'admets que je ne savais pas qu'il avait mijoté dans des saunas pour trouver la gestuelle de Capitain Jack


Dernière édition par Mim!E le Jeu 07 Avr 2011, 00:01, édité 1 fois (Raison : Lien réduit)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 00:00

Merci!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 09:33

Merci ! Je verrai si j'achète Première....c'est vrai que s'il y a bien une question que je me pose, c'est comment est-ce Jack va arriver cette fois-ci !! Presse DEPPendante - Page 5 501374 Mais j'aime mieux garder la surprise ^_^

~~~
Presse DEPPendante - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 13:12

So much Jack on magazine. coeurs
Does not have someone those mags for some scans? Presse DEPPendante - Page 5 968950
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 17:34

je viens d'acheter PREMIERE, ça n'a pas l'air transcendant !

personne ne m'a répondu pour le GQ : est-il intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 17:10


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 17:25

la "news" a été postée dans les CLINS D'OEIL.

Ce sont évidemment des bêtises puisque nous savons que la photo est trompeuse : il l'embrasse sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 10:39

ludi76 a écrit:
la "news" a été postée dans les CLINS D'OEIL.

.


Presse DEPPendante - Page 5 625539
Ca en dit long sur la qualité que vous attribuez à Voici, qui ne mérite même pas d'être posté dans la rubrique "Presse".
J'adore ce forum !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 10:54

en même temps, je crois que cette couverture risque de faire couler beaucoup d'encre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:26

Je dois sûrement poster mon message au mauvais endroit mais je ne trouve pas la rubrique pour avoir l'info suivante: il y a une rumeur qui circule depuis quelques jours disant que Johnny serait l'invité d'honneur de la fac de droit de Aix pour 2012. Je me suis dit que c'était une blague mais 2 copines en ont aussi entendu parler. De plus le journal "La Provence" et la radio ont aussi confirmer l'info ; Pouvez vous me dire rapidement si c'est vrai car je ne veux pas me rejouir et être déçue ensuite merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 22:28

J'avais lu un article là-dessus via les news Google mais c'était posé comme un souhait exprimé par les universitaires qui apparemment reçoivent de temps en temps des gens célèbres dans leur fac, pas du tout un fait.

PS et ici, c'est la rubrique Presse. Si tu veux poser ce genre de question, c'est plutôt dans Généralités ou dans Clins d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 22:31

Voilà c'est ça :
http://bit.ly/dNrsQI

c'est même pas un souhait, c'est une plaisanterie !
Honnêtement, je vois même pas pourquoi il viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 12:29

Studio Ciné Live n°26 du 13 avril 2011

Presse DEPPendante - Page 5 B41dd7127752211
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 11:08

A propos du GQ pour lequel j'avais demandé quel était le contenu (mais personne ne m'a répondu), il semblerait que ce soit la traduction de l'interview de Vanity Fair par Patti Smith.

Scans vus sur Johnnydeppreads.com
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 13:33

Chose promise, chose due !
[désolée pour la qualité, ma mère a gardé l'article plié dans sa poche toute une journée]

Presse DEPPendante - Page 5 Cimg0001




Presse DEPPendante - Page 5 Cimg0005b



Presse DEPPendante - Page 5 Cimg0011z


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 19:35

Merci pour les scans ! Je n'ai rien contre la presse people, mais s'il y a bien un magazine que je déteste c'est bien Voici !!! Toujours en train d'écrire des articles à scandales qui sont les 3/4 du temps faux Presse DEPPendante - Page 5 730654 Presse DEPPendante - Page 5 326590

~~~
Presse DEPPendante - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 23:04


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 00:16

Pas très ressentes leurs photos...

Merci Mimie!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 11:41

En même temps, à quand remonte le dernier photoshoot complètement inédit du monsieur ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 15:09

S.F.X n°151 du 19 avril 2011

Presse DEPPendante - Page 5 453339128611838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 15:32

Cheeky a écrit:
En même temps, à quand remonte le dernier photoshoot complètement inédit du monsieur ?
Je pense que le dernier soit le shoot de Peter Mountain à l'occasion de la promo de The Tourist.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:09

et Annie Leibovitz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:25

A propos justement de photoshoot, existe t-il un site comme celui de Vanessa où on peut trouver les photoshoot, ect... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:42

Deppography gallery est mort malheureusement Presse DEPPendante - Page 5 168406 ils avaient tout classé par évènement et date...

J'ai le tout sur CD gravés, mais je n'ai pas de lecteur CD sur mon netbook


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Mar 19 Avr 2011, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 20:09

il me semble que Johnnydepp.org classe les photos par année et photoshoot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 20:37

Merci :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 01:26

ludi76 a écrit:
et Annie Leibovitz.

c'est le dernier ça je crois

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 10:25

La Marinière a écrit:
S.F.X n°151 du 19 avril 2011

Presse DEPPendante - Page 5 453339128611838

MERCI!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 15:00

Oui j'ai vu sa hier
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 17:59

ludi76 a écrit:
il me semble que Johnnydepp.org classe les photos par année et photoshoot.

Pour les photoshoots plus anciens, je visite souvent celui-ci :

http://www.johnnydepp.ru/jdportal/html/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=562

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 11:16

Merci Cheeky, il est super ce site!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:13

Il faut que je vous scanne le CLOSER de la semaine dernière. Je l'ai acheté.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:46

Oui s'il vous plait.
Merci en avance! Presse DEPPendante - Page 5 71621
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 01:08


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 23:48

Malheureusement je n'ai pas (encore) la Freebox HD, et puis de toute façon, j'ai les dvd....hi hi hi...

J'ai un de mes suoer potes qui a retrouvé (en faisant du rangement) un vieux Première, aout 2006, avec Jack sparrow en couv (il était à 2€ au lieu de 4,90 maintenant shock ) et il m'a donné aussi celui de décembre 2010, trop contente, il a eu droit à un gros bisou... :hug:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 18:29

Presse DEPPendante - Page 5 Pirates_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 20:36

What a cover!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» Ragots de la presse #2
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: