Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+12
Agyness'
Pirategirl-38
lyssia
indosteph
flavia
Cheeky
Johline
lilouche-sparrow
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 22:41

Faudrait déjà que je revoie le 4, car je n'en ai gardé aucun souvenir ! Il ne m'a pas marquée (pourtant j'avais voté "j'ai aimé" dans le topic lui étant consacré. Je pense que mon avis va changer avec le recul)
Évidemment je suis contre un 5ème film, tout simplement parce la qualité des films de la saga va decrescendo. Et j'attends Johnny ailleurs. Allez merde Johnny, arrête les nanars sans âme genre "The Tourist" et les disney !....
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 11:49

Soporifique et sur débile " Pirates des Caraibes 4 "  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 730654 
Comment peut t'ont dire une chose pareille !
D'accord avec toi Jen ! je veut le même Jack Sparrow et pas un autre  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 147434 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 15:21

Contente d'avoir quelqu'un de mon avis, FloDepp!!!  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 943657 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 16:33

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 943657 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 17:05

Bah moi ces nouvelles, ça m'intrigue. Maintenant je veux en savoir plus.  disturbed  A la base je suis contre ce film parce que je trouve que 4 c'est déjà bien assez mais là j'ai envie que je tournage commence, je crois que je suis de nouveau contaminée par la fièvre POTC  :bouncecollecti 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 20:56

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 943657 Moi je peut pas m'en passer quand j'entend Rebel ( black pearl ) à la radio

j'ai envie de regarder un pirate des caraibes !
donc vivement un 5 les 4 premiers je les connait par cœur
je suis aussi contaminée par la fièvre POTC il y a pas de traitement c'est une maladie incurable  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 5095 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 147434 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 21:43

c'est une maladie sympa je trouve moi  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 625539 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 23:04

je dois ètre fort contaminée aussi!!!  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 99708 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 16:51

Comme tu là dit en 2011 jen VIVE LES SPARROW-FAN !  :pdclogo:  

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 17:45

Une petite info !

http://www.justjared.com/2014/07/23/pirates-of-the-caribbean-5-gets-release-date-of-july-7-2017/

Ils aiment le chiffre 7! Ca me fait toujours rire de donner une date de sortie alors que le tournage n'a même pas commencé( c'est tout juste s'il y a un scénario) ! On ne sait jamais ce qui peut arriver en plus !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:13

Merci pour l'info  :wink!:
Ca fait toujours plaisir de savoir qu'ont en parle encore  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 147434 
même ci c'est pour dire n'importe quoi  lol 
vivement qu'il sorte  :bouncecollecti  j'ai tellement hâte de retrouver le beau Jack  coeurs 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 23:42

Je pense que dans ce genre de projet il faut définir une date pour être crédible pour récupérer les fonds financiers. Donc même s'ils ne sont pas sure, ça permet aussi de voir où l'on va.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 23:49

Je ne vois pas trop le rapport.  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 768435   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 768435 

Peu importe pour moi , ce n'est pas là que je l'attends bien au contraire( même si le film peut être très bien).
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 09:56

Oui, Flavia a raison. La date de sortie est une deadline pour les studios. Cela permet de fixer un échéancier pour le projet.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 15:29

D'accord avec Flavia et Ludi, ils prévoient toujours une date approximative de sortie!

C'est encore bien long d'attendre jusque là (et sous réserve encore!) mais comme dit Flo, ça fait toujours patienter que d'avoir des aussi petites soient t'elles! cool 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 16:44

J'ai juste dit que je trouvais cela étrange, pas de quoi en faire un drame. Une date , 3 ans à l'avant( même si c'est une chose qui se fait) alors que le tournage n'a pas débuté, qu'ils ne savent même rien du scénario...On ne sait jamais ce qui peut se passer !

Mais, encore une fois pas de quoi en faire un drame.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 17:04

On n'a pas dit que c'était un drame non plus !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 17:48

Pour certains, dès qu'on touche à Pirates, si c'est un drame !  sing 

Moi, j'attends d'autres news concernant ce film et encore plus sur d'autres projets intéressants et innovants.

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 82652 
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 17:55

Et bien on touche plus à Pirates , comme ça plus de drame ! sing 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 12:52

Yes ! Le 7, chiffre porte-bonheur ;) Ca laisse 3 ans pour concrétiser le projet, c'est pas mal je trouve. Espérons que le scénario tienne la route. Je me demande quand le tournage va commencer. Hâte.

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 18:06

Oui, c'est vrai qu'en trois ans, ils ont le temps de nous faire quelque chose de bien, j'espère qu'il vous mettre ce temps à profit et que le résultat vaudra le coup de l'attente!
J'aime bien le clin d'œil à la sortie du 2ème, le 7 juillet  :wink!: 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 18:42

Je crois qu'il était sorti le 6 juillet.  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 71621 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 19:00

Le premier Pirates des Caraibes que je verrai au ciné  :enjoy: 
J'ai vraiment Hâte !
Quand les autres sont sortis je n'était pas encore fan  pleurs 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 19:08

Ah, moi j'ai eu la chance de voir le 3 et le 4 au ciné, et ça vaut le coup!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 19:21

Oui je veut bien te croire que ça vaut le coup  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 5095 
Voir Johnny sur grand écran c'est déjà le top alors voir Jack Sparrow là  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 444375 
Enfin je les ai tous en dvd Blu-ray et mon écran de TV est plutôt grand !
Mais au ciné ! et en plus quand il sortira j'aimerai beaucoup aller le voir au Disney village !!

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 19:38

lol, j'avoue que voir Jack sur grand écran c'est un régal pour les yeux, mais il n'y a pas que ça, pour les combats, pour les paysages, pour les bateaux, c'est vraiment bien au cinéma. Pour l'ambiance et pour la musique aussi!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 07:10

oui, je suis d'accord. C'est un grand spectacle qu'il vaut mieux voir au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 17:56

Oui c'est tout à fait ça, c'est un spectacle. Les dvd, encore mieux quand on a un grand écran, sont bien pour mieux s'attarder sur les détails, mais rien ne remplace le cinéma pour ce genre de film, si on aime ça vaut vraiment le coup de faire le déplacement. J'aurais vraiment aimé voir les deux premiers au cinéma, hélas je ne connaissais à l'époque ni la saga ( je n'en avais même pas entendu parler, je devais vivre sur la lune  sing  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 625539  ) ni Johnny!! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:31

Ont était voisine  mdr moi aussi je devais être sur la lune ! 

comment ont à pu rater ça  pleurs 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:40

Pareil !

J'ai flashé en regardant le DVD du 1er.

Mais j'ai vu tous les autres au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:53

Tu à de la chance  :wink!: 
Tu n'est pas restée sur la lune aussi longtemps que nous !!!!

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:41

Un peu moins, j'ai atterri un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:49

pouf 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 13:06

Moi le 1 je voulais déjà aller le voir au cinéma à l'époque mais mes parents n'avaient pas voulu m'emmener. Ce n'est que 2 ans plus tard que par hasard je l'ai vu en DVD. La suite on l'a connait ; des compte à rebours interminable, POTC2 deux fois au ciné, POTC3 4 fois et POTC 2 fois.  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 625539 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 16:10

Mdr!!!! J'ai retrouvé ma voisine de l'époque mdr!!!!!!!!! Apparemment, beaucoup d'entre nous étaient sur la Lune à une époque, l'atterrissage a été plus ou moins long!  lol lol J'ai atterri le jour où ils ont diffusé pour la première fois POTC1 à la télé, sur TF1!! Après, j'ai vu le deux en dvd, et les autres au cinéma.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 00:30

Hâte d'en savoir plus sur ce film !! :D c'est vrai qu'en 3 ans ils ont largement le temps de nous concocter quelque chose de vraiment sympa, de réfléchir tout ça, ça m'intrigue !! j'ai tellement hâte de retrouver le beau Jack à l'écran...  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 354914 en tout cas, ça fait plaisir de voir que ça avance sur du concret...! :D

Comme toi Flo, je n'avais vu aucun des POTC au ciné, sauf le 4 où j'ai eu la chance de le voir et en grand et en 3D...  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 444375 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 5095 (cf la scène du tango par exemple :D )
Je ne savais pas qu'au Disney ils diffusaient des films comme ça, ça doit être drôlement chouette à regarder ! :) J'espère que tu pourras aller le voir alors, en + avec un peu de chance il sera en 3D ^___^

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 23:37

Concert philharmonique à Cologne en 2015 :D

ça donne envie  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 138714  

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Photo11

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 16:12

Sur You tube il y a des vidéos d'orchestres reprenant les musiques de POTC, c'est superbe!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 16:30

C'est dommage que c'est pas à Bruxelles  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 168406 Cologne il y à quand même 2h30 de route
de chez moi !

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 17:58

Je veux le même chez moi !!

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 01:16

Super ! :D c'est vrai, j'ai déjà entendu sur youtube des reprises de POTC venant de grand orchestre, et c'est magnifique à écouter ! :) Ils ont de la chance là-bas, j'espère qu'on aura la chance un jour de voir ça près de chez nous ^_^

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 21:25

Le tournage du film pourrait commencer en mai 2015 en Australie :

http://www.melty.fr/pirates-des-caraibes-5-le-tournage-debut-2015-en-australie-a323338.html

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 21:51

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 800736 Qu'elle merveilleuse nouvelle  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 3669  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 3669 
 merci Pirategirl pour l'info

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:45

Mai, ce n'est pas trop le début de l'année, c'est encore long à attendre! je ne sais pas trop s'il faut faire confiance à ce site? Mais si c'est vrai c'est quand même une bonne nouvelle! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 10:01

De rien  cool 

C'est vrai que ce site n'est pas une source fiable à 100% mais je ne pense pas qu'ils aient inventé le fait que Disney est débloqué cette grosse somme d'argent pour le tournage d'un film. Si le tournage débute en mai, ce sera en plein dans mes examens, je vais devenir folle  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 25799 pouf 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 17:46

merci pour l'info pirategirl ! :D
c'est une super nouvelle !!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 204758 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 204758 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 354914 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 354914 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 3669 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 3669 J'ai hâte que ça commence...!!! :D enfin du concret ! :D
Mdr, on deviendra folle ensemble alors, ce sera aussi pendant ma période d'examens ;) Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 625539

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:25

ça vous motivera pendant les exams :wink!: :wink!:

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 07:07

J'aimerai trop !!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 3669

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 23:27

Moi bof... Ou alors il faudrait que le scénario soit béton et que son personnage ait pas mal évolué sur certains points! On verra bien...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: