Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+11
Pirategirl-38
Agyness'
indosteph
Johline
La_Brebis
flavia
lyssia
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 21:23

Il me semble l'avoir déjà vue oui, ou alors quelque chose qui y ressemblait. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 12:42

C'est fou comme je n'imaginais pas Bruckeimer comme ça Oo M'enfin bref on s'en fiche, et si je peux ajouter un petit truc:
Un petit sourire John, ça nous ferais plaisir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 22:36

Carrément! C'est rare les photos où il sourit... Il a pourtant un si beau sourire. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 11:22

On a pas eu de photoshoot spécial pour la promo de DS ?!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 12:52

C'est de plus en plus rare qu'il fasse un photoshoot pour une promo.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:26

Interview dans Télé 2 semaines disponible en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:51

Public du 18 mai 2012
Presse DEPPendante - Page 5 934e4c190832993 Presse DEPPendante - Page 5 2ad577190876752
Cliquez

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 21:26


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 09:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 10:12

Géniale cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 12:50

Love the picture where he get's the blood on his hands! Presse DEPPendante - Page 5 71621
merci
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 11:42

je ne lis plus ce torchon !

Ouais marrante cette photo, qu'est ce qu'il est sérieux.... pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 12:28

Afrique du Sud / Grazia - 6 juin 2012

Presse DEPPendante - Page 5 00499a193579653
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 14:01

Encore des ragots....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:45

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:00

Merci ! mais c'est une interview récente où ils ont repris des passages d'interviews diverses et variées ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 13:14

Merci lyssia!

Pour info, c'est le magazine gratuit de l’Aéroport de Lyon. Donc ceux qui prennent l'avion pensez-y ;)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:09

qui habite Lyon et pourrait passer à l'aéroport pour dévaliser le comptoir ??? :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:05

Dans le Direct Lille Plus d'aujourd'hui (14 juin 2012)

Presse DEPPendante - Page 5 Be7e14196298163

Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 23:11

http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-Channing-Tatum-vs-Johnny-Depp-un-match-perdu-d-avance-3394958

Petit article sympathique comparant Channing tatum à Johnny!! Il est loin derrière ... :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Presse DEPPendante - Page 5 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 02:28

Presse DEPPendante - Page 5 48f5d7198008570 Presse DEPPendante - Page 5 0a30ac198008574

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:48

Waah j'adore ces photos! Qui est le photographe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:56

C'est marrant dans la presse en ce moment, c'est Vanessa qui fait les Unes et non Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:08

C'est un vieux magazine, non ? vu les titres...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:11

Robert Maxwell.

En fait il s'agit d'une vieille couv.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:26

Il a à peut près la même coupe que maintenant, mais ces cheveux ont la couleur qu'il avait lors du tournage de fenêtre secrète....fin 2003, sortie en 2004.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:41

Mais oui, regardez le titre : "pourquoi il veut jouer Willy Wonka" : c'est un vieux numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:16

Mais regardez SA TETE, mille sabords !
A mon avis ça doit dater de 2003

edit: l'affaire est close, si vous agrandissez la photo de la couverture vous pouvez y lire "september 19, 2003"
Le radar de Flavia et le mien sont en parfait état de marche
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:24

Phosphore a écrit:
Mais regardez SA TETE, mille sabords !
A mon avis ça doit dater de 2003

C'est ce que j'ai dit plus haut....

flavia a écrit:
Il a à peut près la même coupe que maintenant, mais ces cheveux ont la couleur qu'il avait lors du tournage de fenêtre secrète....fin 2003, sortie en 2004.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 11:54

US weekly de cette semaine

Presse DEPPendante - Page 5 85b237198938721
Cliquez
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 18:35

lyssia a écrit:
http://www.public.fr/News/Magazine-Public-Johnny-Depp-en-couv-270149


Dans la rue de mon boulot, il y a une pub Public avec cette une tous les trois mètres. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 18:42

Horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 18:45

ludi76 a écrit:
Horreur !!!

Je vois une, fais deux pas, puis une deuxième, deux pas, une troisième... j'avais envie de gueuler "Ouais, bin c'est bon, j'ai compris, hein !"
Presse DEPPendante - Page 5 625539

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 18:46

Moi j'ai Paris Match et France Dimanche tous les 5 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:07

sur la porte de mon buraliste (où je ne suis pas rentrée...j'veux pas avoir à me justifier...j'avais dis que c’était de conneries tout ça au début...) y'a une affiche énorme de Public ! tu peux pas la louper, elle est carrément sur la porte en verre ! oui l'horreur !!!!

La maman d'une des petites que je garde me demande la semaine dernière, alors....ils sont séparé ou pas, Johnny et Vanessa ? moi.....et bien...finalement ...oui...c'était vrai...mais je ne voulais pas y croire... ça la fou mal quoi, surtout qu'elle rigole chaque fois qu'elle me parle d'eux.... redface

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:14

Cheeky a écrit:
ludi76 a écrit:
Horreur !!!

Je vois une, fais deux pas, puis une deuxième, deux pas, une troisième... j'avais envie de gueuler "Ouais, bin c'est bon, j'ai compris, hein !"
Presse DEPPendante - Page 5 625539

lol moi aussi....sur les boulangeries etc

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:18

ce qu'il y a c'est que la plupart des gens le remarque une fois, et après ils s'en fichent, mais nous c'est comme si on nous le criait a la figure, j'ai honte presque, c'est bizarre cette sensation, comme si les gens allaient se rendre compte que ça me touche....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:18

Vivement que les journaux passent à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:22

oui y'en a marre....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:57

oui dur dur de lire et voir ça partout..
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 22:08

je vais finir par Presse DEPPendante - Page 5 99290

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Presse DEPPendante - Page 5 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
xjuliex
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:31

J'aurais bien aimé qu'i! reste célibataire hahah...je craque trop sur lui!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 00:01

Mais ce ne sont que des suppositions de la part de médias qui ne savent plus quoi dirent pour vendre...., on ne sait rien en fait, juste que lui et Vanessa c'est fini (pour l'instant....) :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
xjuliex
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 18:32

Mais je me demande pourquoi que la rumeur n'a pas été démenti encore??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 13:55

Si ils démentissaient (ça existe?) chaque rumeurs, ils n'auraient pas fini! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:01

Cécile a écrit:
Si ils démentissaient (ça existe?) chaque rumeurs, ils n'auraient pas fini! XD

Non ! Presse DEPPendante - Page 5 625539
"Démentir", c'est un composé de "mentir" --> s'ils démentaient

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:09

Presse DEPPendante - Page 5 625539
Merci! Quelle gourde... Presse DEPPendante - Page 5 178331
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 18:37

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:20

lyssia a écrit:
Presse people :

http://www.journaux.fr/closer_people_actualite_116306.html

http://www.journaux.fr/oh-my-gosh-_people_actualite_165128.html

http://www.journaux.fr/people-story_people_actualite_141295.html

http://www.journaux.fr/gossip-_people_actualite_150703.html

Ludi, ne regarde pas !!!!

oh non, c'est trop pour moi!!!!! Presse DEPPendante - Page 5 772179 mdr mdr mdr mdr

n'ayons peur de rien !!!! surtout pas de rentrer du fric ! Ils s'en donnent à cœur joie étant donné que ni Vanessa ni Johnny n'ont jamais inquiétés ces mag en portant plainte contre eux, pourquoi ses mags se priveraient-ils de revenu confortables ? 👏

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: